Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2549599
Djadja
Posté le 23-04-2004 à 15:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

plus bete qu'un cul [:zytrasnif]

Je crois que ma signature a été faite pour toi  :na:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:20:52  profilanswer

n°2549605
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 15:21:16  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Qui a aimé Hero (avec Jet Li) !!! J'ai halluciné, c'était chiant à mourir !!! Attention, je ne dis pas que c'est une daube, y'en a qui se sentiraient offusqué mais franchement c'était bien naze kan même !!!

Ah pour moi c'en est une, un bon blockbuster bien nauséabond.

Prodigy

n°2549614
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2004 à 15:21:43  profilanswer

tomlameche a écrit :

Je crois que le moment est peut être venu de donner une définition claire de ce que l'on appel communément "Daube".
Laissons de coté le plat traditionnel provençale et attachons nous quelques instants sur les spécificités d'une daube de cinéma. Qu'est ce qui permet de qualifier un film de bonne daube ?
Un bon point au premier qui répond.

Au départ c les navets je crois dont on parlait. Et le navet, c'est un film qui est tellement nul sur une ou plusieures de ses caractéristiques que ça en devient drôle :D Par exemple hier sur TF6, yavait "Destruction totale". Un bon gros navet bien drôle [:xp1700]

n°2549616
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:21:53  profilanswer

razorbak a écrit :

Elle est belle ta tolérance :o

Non mais sérieux, sors la tête de ton Q !!! Tout le monde l'a mis n°1 sur la liste des plus belles daubes !!! et tu me sors qu'il était regardable !!!
C'est pas possible, t'a un lien de parenté avec le réalisateur ???

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°2549618
raouf
Posté le 23-04-2004 à 15:21:57  profilanswer

Rhalala il vaut mieux être zen quand on lit un topic pareil.
Moi je fais des bonds derrière mon écran quand je lis que eyes wide shut ou 24, pour ne citer que ceux-là, sont des merdes.
(et pour revenir sur 24, même en admettant que cette série est pro-bush (ce qui est totalement faux), ça n'exclue en rien le fait que ça peut être très bon, ne pas mêler politique et cinoch)
Sinon ma liste :  
- "comment je me suis disputé" de Depleschin, oui je sais de toutes façons tout le monde a oublié ce truc, mais quelle bouse prétentieuse
- six pack (avec Anconina) : pas dans le même genre, tellement naze que ça en devient drôle, un très bon moment de rigolade finalement
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant !

n°2549621
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 15:22:14  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je dirais que c'est un film qui rate son but exemple :
Film comique pas drôle
Film d'action digne de Derrick
Drame où tu te marres (encore que là c'est une daube positive... tu te marres, t'as pas perdu ton temps...)

Tout ça avec un scénario proche du néant du style "mon dieu !!! les méchants vont détruire la planète ! les gentils vont-ils la sauver sans mourrir ?".

Ah ouais, ça c'est pas mal comme définition en fait.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2549635
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:23:25  answer

Ozon94 a écrit :

Qui a aimé Hero (avec Jet Li) !!! J'ai halluciné, c'était chiant à mourir !!! Attention, je ne dis pas que c'est une daube, y'en a qui se sentiraient offusqué mais franchement c'était bien naze kan même !!!

Je l'ai trouvé un peu longuet. Ca ne vaut pas pour moi Tigre et Dragon.

n°2549636
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 15:23:39  profilanswer

raouf a écrit :

ne pas mêler politique et cinoch

Heu, et pourquoi donc ?  :heink:  

A ce compte là les oeuvres les plus idéologiquement détestables sont admirables.

Prodigy

n°2549641
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2004 à 15:23:55  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ah ouais, ça c'est pas mal comme définition en fait.

Pas d'accord, même ça quelqu'un peut prendre plaisir à la voir au 20ème degré...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2549644
kains
Posté le 23-04-2004 à 15:24:10  profilanswer

Sinon un film devant lequel je me fait ch**r à mourir c'est The Game.  [:spamafote]  

(Pas taper les fans de Fincher)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:24:10  profilanswer

n°2549651
d750
Posté le 23-04-2004 à 15:24:49  profilanswer

tomlameche a écrit :

Je crois que le moment est peut être venu de donner une définition claire de ce que l'on appel communément "Daube".
Laissons de coté le plat traditionnel provençale et attachons nous quelques instants sur les spécificités d'une daube de cinéma. Qu'est ce qui permet de qualifier un film de bonne daube ?
Un bon point au premier qui répond.

moi je dirais que c est un film ou on a pas envie de rester jusqu au bout(meme si on est parfois bien obligé si on est en groupe)

n°2549661
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 15:25:33  profilanswer

kfman a écrit :

Pas d'accord, même ça quelqu'un peut prendre plaisir à la voir au 20ème degré...

Moi je matte Beowulf, et je me marre... pourtant c'est une daube, une vraie de vraie.
Donc c'est pas une daube puisqu'on se marre ? :D

n°2549665
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:25:50  profilanswer

razorbak a écrit :

Je l'ai trouvé un peu longuet. Ca ne vaut pas pour moi Tigre et Dragon.

Put1 j'vais me le faire !!! AU moins dans Tigres et Dragons, c'est quand dans Hero, les décors étaient bien et la mise en scène ça allait mais Spawn, même les effets spéciaux sont à chier !!!
Mon fils fait mieux avec ses feutres pour les dessins !!! (Et il n'a que 2 ans !!!)

---------------
n°2549672
kabuto
Posté le 23-04-2004 à 15:26:24  profilanswer

Quelqu'un a cité le merveilleux et pathétique Braindead ( ou plutot merveilleusement pathétique)

n°2549679
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2004 à 15:27:16  profilanswer

Nico54 a écrit :

Moi je matte Beowulf, et je me marre... pourtant c'est une daube, une vraie de vraie.
Donc c'est pas une daube puisqu'on se marre ? :D

Très bonne remarque...
Où commence la daube, où s'arrête le bon film ?

---------------
n°2549684
Mr Markovi​tch
Posté le 23-04-2004 à 15:28:11  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je dirais que c'est un film qui rate son but exemple :
Film comique pas drôle: Un film comique pas drole, paradoxalement c'est drole
Film d'action digne de Derrick:Tous les films de Steven Seagal?
Drame où tu te marres (encore que là c'est une daube positive... tu te marres, t'as pas perdu ton temps...)

Tout ça avec un scénario proche du néant du style "mon dieu !!! les méchants vont détruire la planète ! les gentils vont-ils la sauver sans mourrir ?".: Tiens ca me rappelle "le Jour de l'Independance"

n°2549687
d750
Posté le 23-04-2004 à 15:28:19  profilanswer

pour moi un film qui fait marrer par son coté a coté de la plaque(style drame qui fait marrer) ne peut pas vraiment etre considéré comme une daube puisqu on y trouve une forme de plaisir ou de divertissement

n°2549689
raouf
Posté le 23-04-2004 à 15:28:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, et pourquoi donc ?  :heink:  

A ce compte là les oeuvres les plus idéologiquement détestables sont admirables.

Prodigy

Eisenstein faisait bien l'apologie du régime soviétique !

n°2549690
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2004 à 15:28:30  profilanswer

-Minority Report : Vendu comme ze film de l'année,j'y suis allé par curiosité et j'ai ri du debut a la fin devant toute cette connerie,et pleuré devant tout ce gachis.
-Soldier avec Kurt Russel : Bon lui il est bourrin,il a une excuse :D
-La tour Montparnasse infernale,Les taxis,le transporteur et tout ces films francais "yo-isants"
-Volcano dans mes souvenirs etait bien pourri (et Twister aussi)
-Lost In Translation que je n'ai pas du tout aimé (mais ATTENTION je ne dis pas que c'est une daube,je comprend qu'on puisse aimer,mais moi j'ai trouvé ca tout pourry :D )

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2549692
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:28:39  profilanswer

n°2549709
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-04-2004 à 15:29:52  profilanswer

kfman a écrit :

IL EST COMPLETEMENT A LA RUE LE FORUM...

C'est pas normal de citer un post qui sera affiché 3 posts plus loin et d'avoir déjà vu le déjà vu? [:ddr555]

joce, fais ça le lundi :fou:

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2549716
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 15:30:31  profilanswer

kfman a écrit :

Très bonne remarque...

C'est pour ça que je parlais de film qui rate son but en précisant que certaines daubes sont positives, puisqu'à la fin on s'est bien marré :D

n°2549721
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 15:31:17  profilanswer

kfman a écrit :

Très bonne remarque...

Surtout qu'y a des jours, ou je me sors une vieille nullité juste pour le plaisir de débrancher le cerveau et se marrer un bon coup.  

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2549725
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2004 à 15:31:31  profilanswer

-Minority Report : Vendu comme ze film de l'année,j'y suis allé par curiosité et j'ai ri du debut a la fin devant toute cette connerie,et pleuré devant tout ce gachis.
-La tour Montparnasse infernale,Les taxis,le transporteur et tout ces films francais "yo-isants"
-Lost In Translation que je n'ai pas du tout aimé (mais ATTENTION je ne dis pas que c'est une daube,je comprend qu'on puisse aimer,mais moi j'ai trouvé ca tout pourry :D )

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2549736
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2004 à 15:33:21  profilanswer

Et plutôt 2 fois qu'une...
Et plutôt 2 fois qu'une...

Joce: [:natas]

---------------
n°2549739
raouf
Posté le 23-04-2004 à 15:34:08  profilanswer

Parler comme ça de Ligeti, c'est vraiment être à côté de la plaque.

Nico54 a écrit :

Effectivement ça n'a pas le charme d'une super production américaine avec les effets spéciaux dernières générations niveau daubesque.
Et il a eu le mérite de me faire rire (ok c'est pas le but de ce film) et je l'ai regardé jusqu'à la fin, contrairement à Independance Day par exemple :D
Mais quand même quand je vois des critiques dire que la musique est magnifique dans eyes wide shut etc etc... c'est 2 notes joué par un piano mal accordé tout du long (pour ceux qui n'ont pas vu, c'est vraiment ça)... faut arrêter, sous pretexte que ce film est d'un grand réalisateur de films "intello", qu'il y met une ambiance sombre, limite oppréssante avec un scénario tiré par les cheveux, d'y voir un chef d'oeuvre.
Peut-être je devrais retirer ma dernière phrase, je vais me faire taper :cry:

n°2549749
Mr Markovi​tch
Posté le 23-04-2004 à 15:35:53  profilanswer

Tin j'ai fait un post en triplé, dsl , ca a ramé severe un moment sur le forum,

n°2549757
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 15:37:39  profilanswer

Un film comique vraiment pas drôle tu ne rieras pas... du genre le 1er Astérix.
Steven Seagal, oui y a des belles daubes, mais elles font rires, "Niko le cuisinier Navy Seals, rester prisonnier dans le croiseur SS Washington visité par le président des USA pris en otage, il retrouve la belle Barbara (tour de poitrine 90F) elle même prisonière, vont-ils sauver le président ? vont-ils sauver le monde (comprendre ici les USA) ? Navy Terror 3, sorti le 21 Mai" :lol:

n°2549774
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-04-2004 à 15:39:29  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oh oui Volcano. :jap: 10FF à la fête du cinéma, c'était déjà trop pour ce film produit par Steven Spielberg :pfff:

Sous-sous King-Kong par moment, jusqu'à la fin qui est d'un tel gniii y a pas de mots pour ça, le top de la crédibilité (façon Armageddon) et des effets spéciaux (façon kartonpat) [:pharrell]

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2549783
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 15:40:17  profilanswer

raouf a écrit :

Parler comme ça de Ligeti, c'est vraiment être à côté de la plaque.

Bon mettons les choses au clair. Concrétement, à part le fait que ça soit un "Kubrick" avec une musique du grand "Ligeti", il a quoi de si magique ce Eyes Wide Shut ???
Les arguments de ceux qui aiment ce film ne sont que des noms... enfin pour le moment.

n°2549785
kabuto
Posté le 23-04-2004 à 15:40:26  profilanswer

Volcano c 'est pas la ou ils sont avec une barque ou bateau je me rappele plus sur de la lave ?

n°2549788
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:40:45  profilanswer

Nico54 a écrit :

Un film comique vraiment pas drôle tu ne rieras pas... du genre le 1er Astérix.
Steven Seagal, oui y a des belles daubes, mais elles font rires, "Niko le cuisinier Navy Seals, rester prisonnier dans le croiseur SS Washington visité par le président des USA pris en otage, il retrouve la belle Barbara (tour de poitrine 90F) elle même prisonière, vont-ils sauver le président ? vont-ils sauver le monde (comprendre ici les USA) ? Navy Terror 3, sorti le 21 Mai" :lol:

+20  :jap:  
C'est vrai que les films de Steven Seagal, faut vraiment en vouloir !!!
Question : Y'en a qui paye pour aller voir ses films au cinéma ??? A la rigueur, si on m'offre le pop corn, je veux bien aller me marer 90 mn...

---------------
n°2549791
tssstare
Posté le 23-04-2004 à 15:40:56  profilanswer

Robocop directives prioritaires vous l'avez vu ? bon non je pense pas et n'essayez jamais de le louer, c'est une catastrophhhe, ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a même un making of et les types se prennent très au sérieux "Oui le premier robocop par Paul Verhoeven était fantastique, nous sommes partis de ce film pour écrire notre scénario, on a voulu créer une vision sombre et effroyable du monde et patatis..." au final on a un véritable téléfilm d'1h30

n°2549800
Mr Markovi​tch
Posté le 23-04-2004 à 15:43:34  profilanswer

Kabuto a écrit :

Volcano c 'est pas la ou ils sont avec une barque ou bateau je me rappele plus sur de la lave ?

SiSi ils ont meme des 4X4 qui roulent sur la lave et vont plus vites que des nuées ardentes.Quel enculé ce Brosnan , avec un tel matos il aurait pu faire un crochet pour sauver Maurice et Katia Kraft

EDIT: Ah non merde je confonds ya 2 films sur les volcans,l'autre c'est le Pic de Dante, remarque ils se valent

Message édité par Mr Markovitch le 23-04-2004 à 15:44:39
n°2549807
kabuto
Posté le 23-04-2004 à 15:44:49  profilanswer

+1 pour Volcano effectivement   :lol:  :lol:  :lol:

EDIT AUSSI : et ben +1 pour les 2 :lol:

Message édité par kabuto le 23-04-2004 à 15:45:31
n°2549809
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 15:45:11  profilanswer

Mr Markovitch a écrit :

SiSi ils ont meme des 4X4 qui roulent sur la lave et vont plus vites que des nuées ardentes.Quel enculé ce Brosnan , avec un tel matos il aurait pu faire un crochet pour sauver Maurice et Katia Kraft

EDIT: Ah non merde je confonds ya 2 films sur les volcans,l'autre c'est le Pic de Dante, remarque ils se valent

J'allais le dire c dans le Pic de Dante ça :o

Prodigy

n°2549817
tssstare
Posté le 23-04-2004 à 15:46:42  profilanswer

Mr Markovitch a écrit :

Pic de dante ça se regarde très simplement, et c'est pas si irréaliste (j'te rappelle que le 4*4 se fait vite rattrapé par la nuée ardente  :kaola: )

Message édité par tssstare le 23-04-2004 à 15:46:55
n°2549829
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:48:20  profilanswer

Bon Carter, retourne dans Urgences s'il te plait !!!

---------------
n°2549833
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:48:29  answer

Ozon94 a écrit :

Non mais sérieux, sors la tête de ton Q !!! Tout le monde l'a mis n°1 sur la liste des plus belles daubes !!! et tu me sors qu'il était regardable !!!
C'est pas possible, t'a un lien de parenté avec le réalisateur ???

Qu'est ce que je disais  :whistle:

n°2549838
Mr Markovi​tch
Posté le 23-04-2004 à 15:48:48  profilanswer

Tssstare a écrit :

Pic de dante ça se regarde très simplement, et c'est pas si irréaliste (j'te rappelle que le 4*4 se fait vite rattrapé par la nuée ardente  :kaola: )

En quoi c'est si aberrant Volcano sur le principe?

n°2549839
kains
Posté le 23-04-2004 à 15:48:56  profilanswer

Tssstare a écrit :

Robocop directives prioritaires vous l'avez vu ? bon non je pense pas et n'essayez jamais de le louer, c'est une catastrophhhe, ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a même un making of et les types se prennent très au sérieux "Oui le premier robocop par Paul Verhoeven était fantastique, nous sommes partis de ce film pour écrire notre scénario, on a voulu créer une vision sombre et effroyable du monde et patatis..." au final on a un véritable téléfilm d'1h30

C'est le 3 ou c'est encore un autre. Parceque pour avoir la trilogie en DVD le 3 est affligeant quand même. J'ai même pas esquissé un sourire comme je peux le faire devant un bon nanard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)