Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2549216
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 23-04-2004 à 14:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Heu non, fo mater la saison jusqu'au bout, c'est tout le contraire, le gouvernement US s'en prend plein les gencives (dans la saison 2).

Prodigy

Ben j'ai pas trouvé. On te sort des "Monsieur le président des Etats-Unis d'Amérique" à longueur d'épisode au lieu de "Monsieur le président". C'est super obséquieux, ça ressemble à un véritable culte de la personnalité...

De plus, le président est un noir donc issu d'une minorité. Or les gens des minorités ont l'image de personnes opprimées, on aurait dû mal à les associer à des gros magouilleurs du parti républicain par exemple. Or quand tu vois le président actuel (W), autant David Palmer pourrait être sympa, autant (pour moi) c'est de la propagande pour te rendre sympathique le président et les USA (Comme dans Independance Day ou je suis plus quel blockbuster t'as le Président qui pilote un F-16 chargé de missiles nucléaires...)

Enfin, c'est plein d'exemple. Et son entourage qui magouille contre lui, pour moi, c'est plus une manière de dire que le président est quelqu'un de foncièrement honnête trompé à l'insu de son plein gré qu'un gros magouilleur, menteur, démago (Ce qu'est le vrai président US)...

Mais je m'emporte...

Message édité par machinbidule1974 le 23-04-2004 à 14:42:34
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:41:55  profilanswer

n°2549220
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 14:42:14  profilanswer

Trop JCVD dans Kickboxer !!!  
Les dialogues de malade...
Tong Po : Avec Maï Li, bonne baise
Le maitre : Vainqueur, le palmier
Le maitre : Tiens, avec ça tu vas courrir plus vite...

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°2549248
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-04-2004 à 14:44:51  profilanswer

>>>>>>>Independance Day <<<<<<<
Hoooo Merde  :ouch:  comment j'ai pu oublié the daube is the daube

n°2549253
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 14:45:25  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Ben j'ai pas trouvé. On te sort des "Monsieur le président des Etats-Unis d'Amérique" à longueur d'épisode au lieu de "Monsieur le président". C'est super obséquieux, ça ressemble à un véritable culte de la personnalité...

Bah heu ça se passe comme ça y compris en France, hein, on appelle pas Chirac "Mon Jacquot" ou "Ma couille" dans les diners de l'Elysée [:dawa]

Citation :

Enfin, c'est plein d'exemple. Et son entourage qui magouille contre lui, pour moi, c'est plus une manière de dire que le président est quelqu'un de foncièrement honnête trompé à l'insu de son plein gré qu'un gros magouilleur, menteur, démago (Ce qu'est le vrai président US)...

C'est un peu vrai, mais il est aussi montré comme un mec tétu et borné. Et puis c'est pas le personnage du président qui est intéressant, c'est ce qu'il dit, notamment lorsqu'ils rushent pour bombarder un pays, etc etc etc etc, enfin j'y vois une grosse critique de la politique actuelle, perso (ça me paraît même super clair). Je pense pas que ça soit tant pour blanchir Bush que pour en coller un coup à sa politique, et nous présenter un président "idéalisé".

Prodigy

Message édité par Prodigy le 23-04-2004 à 14:45:43
n°2549278
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 14:47:53  profilanswer

Eyes Wide Shut (oui bon je sais... certains doivent adorer)

J'ai rien contre les films "intellos" enfin pas manichéen quoi. Mais alors celui là... je l'ai vu avec 3 potes et on était bidonné du début à la fin (oui je sais certains vont me traiter d'inculte :D)
Entre la 1ere scène où on voit Nicole Kidman sur le chiotte en train de pisser [:wam], la musique à base de 2 notes de piano et le scénario "étrange" avec des scènes de partouzes où des femmes font des bons de 50cm sur des monsieurs [:rofl]

J'imagine qu'il y a une poèsie, une magie et que j'ai matté ça comme un bon bourrin de base... [:spamafote] mais franchement ça reste culte pour moi mais dans le mauvais sens.

n°2549279
machinbidu​le1974
Posté le 23-04-2004 à 14:48:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah heu ça se passe comme ça y compris en France, hein, on appelle pas Chirac "Mon Jacquot" ou "Ma couille" dans les diners de l'Elysée [:dawa]

Citation :

C'est un peu vrai, mais il est aussi montré comme un mec tétu et borné. Et puis c'est pas le personnage du président qui est intéressant, c'est ce qu'il dit, notamment lorsqu'ils rushent pour bombarder un pays, etc etc etc etc, enfin j'y vois une grosse critique de la politique actuelle, perso (ça me paraît même super clair). Je pense pas que ça soit tant pour blanchir Bush que pour en coller un coup à sa politique, et nous présenter un président "idéalisé".

Prodigy

C'est marrant ça qu'on ait une analyse différente à partir de la même source.  :wahoo:

n°2549303
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 14:50:06  profilanswer

C'est marrant ça qu'on ait une analyse différente à partir de la même source.  :wahoo:

Ca s'appelle les interprétations :D

Je te concède le le coup du président pur face aux comploteurs, avoue de ton côté qu'il s'y dit quand même des trucs pas très compliant avec la politique Bushienne :o

Prodigy

n°2549310
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 14:50:49  profilanswer

Nico54 a écrit :

Eyes Wide Shut (oui bon je sais... certains doivent adorer)

J'ai rien contre les films "intellos" enfin pas manichéen quoi. Mais alors celui là... je l'ai vu avec 3 potes et on était bidonné du début à la fin (oui je sais certains vont me traiter d'inculte :D)
Entre la 1ere scène où on voit Nicole Kidman sur le chiotte en train de pisser [:wam], la musique à base de 2 notes de piano et le scénario "étrange" avec des scènes de partouzes où des femmes font des bons de 50cm sur des monsieurs [:rofl]

J'imagine qu'il y a une poèsie, une magie et que j'ai matté ça comme un bon bourrin de base... [:spamafote] mais franchement ça reste culte pour moi mais dans le mauvais sens.

Euh... J'ai le droit de te mettre une droite ? Et une gauche ? Et même un coup de boule ???
C'est du Stanley Kubrick, on aime ou on aime pas mais c'est pas de la daube !!!

---------------
n°2549312
machinbidu​le1974
Posté le 23-04-2004 à 14:50:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca s'appelle les interprétations :D

Je te concède le le coup du président pur face aux comploteurs, avoue de ton côté qu'il s'y dit quand même des trucs pas très compliant avec la politique Bushienne :o

Prodigy

Allez, tape-là, je concède  :whistle:  :lol:

Message édité par machinbidule1974 le 23-04-2004 à 14:51:40
n°2549328
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 14:52:18  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Euh... J'ai le droit de te mettre une droite ? Et une gauche ? Et même un coup de boule ???
C'est du Stanley Kubrick, on aime ou on aime pas mais c'est pas de la daube !!!

C'était que mon avis... pas la peine de me frapper...
Et je l'ai pas regardé dans un bon contexte pour regarder un film de ce genre.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:52:18  profilanswer

n°2549356
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 14:54:34  profilanswer

Nico54 a écrit :

C'était que mon avis... pas la peine de me frapper...
Et je l'ai pas regardé dans un bon contexte pour regarder un film de ce genre.

Dans ce cas là, on ne dit rien plutôt que de dire une aussi grosse connerie !!!
Faute à moitié avouée, à moitié pardonnée !!!  [:ozon94]

---------------
n°2549363
machinbidu​le1974
Posté le 23-04-2004 à 14:55:19  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Pour ce coup-là, ta tolérance est limitée  :whistle:

Message édité par machinbidule1974 le 23-04-2004 à 14:55:28
n°2549375
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 14:56:38  profilanswer

Pour ce coup-là, ta tolérance est limitée  :whistle:

Y'a plus de tolérance quand on parle de Kubrick que je considère comme un des plus grand réalisateur que cet Univers est connu !!!

Paix à son âme !!!

---------------
n°2549391
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 14:58:28  profilanswer

Ozon94 a écrit :

J'ai imposé mon avis à personne... enfin je pense, et je respecte ton choix. Mais j'ai donné mon avis, ce qui est, à prioris, le but d'un forum.
On va bien en trouvé 1 autre de mon avis et 2 ou 3 du tiens. Et le débat et sans fin si on essaye d'imposer ses goûts...
J'aime pas, t'aimes, voila, on est au courant de nos goûts :D

n°2549399
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2004 à 14:59:26  profilanswer

Kubrick, c'est spécial quand même...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2549413
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 15:00:57  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Y'a plus de tolérance quand on parle de Kubrick que je considère comme un des plus grand réalisateur que cet Univers est connu !!!

Paix à son âme !!!

Tu le considères comme tu le veux, mais tu ne vas pas imposer ton avis aux autres, même si 999 sur 1000 le trouvent bien, le dernier a son droit...

n°2549416
d750
Posté le 23-04-2004 à 15:01:32  profilanswer

kubrik j aime pas non plus.
Eyes wide shut j en garde pas un tres bon souvenir(meme si en fait j ai deja oublié une bonne partie). Enfin j irais pas jusqu a dire que c etait over pourri comme les 2 derniers films que j ai vu

n°2549427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2004 à 15:02:37  profilanswer

djadja a écrit :

nan pourquoi le fait d'avoir mis terminator comme avatar te rend t'il plus virile  [:suomi]  
 [:xice007]

tu me donnes envie de pleurer tellement tu comprends rien a rien... [:khamal]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2549432
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 15:03:30  profilanswer

Ozon94 a écrit :

J'aime pas Shining, Barry Lyndon m'emmerde, Full Metal Jacket aussi et j'ai trouvé Eyes Wide Shut, comme le monsieur, grossier et même parfois ridicule (c'est vrai que la scène de touze  :lol:).

Et ce n'est pas un troll [:zaib3k]

Prodigy

n°2549442
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:04:38  profilanswer

Replaçons les choses dans leur contexte... Le sujet ici, c'est les daubes du cinéma !!!
A ma connaissance, aucun film de Kubrick est une daube...on aime pas mais d'un point de vue scénario, réalisation... on est très loin des daubes !!!
Tu me dirais Spawn est une daube...OK
Mais Eyes Wide Shut....IGNORANT !!!

---------------
n°2549443
tssstare
Posté le 23-04-2004 à 15:04:44  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Quand on voit le résultat des Visiteurs... (Ils avaient fait l'effort de prendre le duo français au moins), je crains le pire pour Taxi !!!

Normal c'est Jean Marie Gaubert qui a réalisé ce film ! euh je veux dire Jean Marie Poiré (il a eu la honte de mettre son vrai nom)

n°2549453
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:06:12  profilanswer

Tssstare a écrit :

Normal c'est Jean Marie Gaubert qui a réalisé ce film ! euh je veux dire Jean Marie Poiré (il a eu la honte de mettre son vrai nom)

Je parlais du remake américain où ils ont repris les acteurs français !!!  :pt1cable:

---------------
n°2549460
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:07:16  profilanswer

Tssstare a écrit :

Je parlais du remake américain où ils ont aussi repris Reno et Piano !!!  :pt1cable:

---------------
n°2549467
tssstare
Posté le 23-04-2004 à 15:08:44  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Je parlais du remake américain où ils ont aussi repris Reno et Piano !!!  :pt1cable:

Bah moi aussi je parle de celui-là :)

n°2549475
Djadja
Posté le 23-04-2004 à 15:09:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu me donnes envie de pleurer tellement tu comprends rien a rien... [:khamal]

Alors lache l'affaire si ca te dépasse  :o

n°2549498
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 15:12:45  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Replaçons les choses dans leur contexte... Le sujet ici, c'est les daubes du cinéma !!!
A ma connaissance, aucun film de Kubrick est une daube...on aime pas mais d'un point de vue scénario, réalisation... on est très loin des daubes !!!

Effectivement ça n'a pas le charme d'une super production américaine avec les effets spéciaux dernières générations niveau daubesque.
Et il a eu le mérite de me faire rire (ok c'est pas le but de ce film) et je l'ai regardé jusqu'à la fin, contrairement à Independance Day par exemple :D
Mais quand même quand je vois des critiques dire que la musique est magnifique dans eyes wide shut etc etc... c'est 2 notes joué par un piano mal accordé tout du long (pour ceux qui n'ont pas vu, c'est vraiment ça)... faut arrêter, sous pretexte que ce film est d'un grand réalisateur de films "intello", qu'il y met une ambiance sombre, limite oppréssante avec un scénario tiré par les cheveux, d'y voir un chef d'oeuvre.
Peut-être je devrais retirer ma dernière phrase, je vais me faire taper :cry:

n°2549511
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:13:56  profilanswer

Qui a aimé Hero (avec Jet Li) !!! J'ai halluciné, c'était chiant à mourir !!! Attention, je ne dis pas que c'est une daube, y'en a qui se sentiraient offusqué mais franchement c'était bien naze kan même !!!

---------------
n°2549519
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 15:14:37  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Je crois que le moment est peut être venu de donner une définition claire de ce que l'on appel communément "Daube".
Laissons de coté le plat traditionnel provençale et attachons nous quelques instants sur les spécificités d'une daube de cinéma. Qu'est ce qui permet de qualifier un film de bonne daube ?
Un bon point au premier qui répond.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2549538
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2004 à 15:16:17  profilanswer

Ca serait un film dont la vision te laisse indifférent au mieux, t'oblige à stopper sa vision au pire.

Message édité par kfman le 23-04-2004 à 15:17:12

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2549545
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 15:16:50  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Qui a aimé Hero (avec Jet Li) !!! J'ai halluciné, c'était chiant à mourir !!! Attention, je ne dis pas que c'est une daube, y'en a qui se sentiraient offusqué mais franchement c'était bien naze kan même !!!

Ben j'ai trouvé magnifique en fait. Vraiment, j'ai adoré ce film. Les couleurs, les choregraphies, l'histoire, j'ai trouvé ça parfait.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2549546
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:16:55  profilanswer

Tu veux un exemple concret ???

SPAWN est le type de film que je qualifie de DAUBE, je crois même que c'est la DAUBE du siècle et qu'elle sera indétronable !!!

Un film où le scénar est inexistant, la réalisation à chier, les dialogues dignent d'une production AB, ça te va ????

---------------
n°2549552
machinbidu​le1974
Posté le 23-04-2004 à 15:17:25  profilanswer

Ozon94 a écrit :

J'ai adoré (en VO)  :fou:  ;) En mandarin, la voix martiale de l'empereur est bandante  :love:

Message édité par machinbidule1974 le 23-04-2004 à 15:18:38
n°2549560
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2004 à 15:17:46  profilanswer

Au départ c les navets je crois dont on parlait. Et le navet, c'est un film qui est tellement nul sur une ou plusieures de ses caractéristiques que ça en devient drôle :D Par exemple hier sur TF6, yavait "Destruction totale". Un bon gros navet bien drôle [:xp1700]

n°2549566
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:18:30  profilanswer

J'ai adoré (en VO)  :fou:  ;)

C'est pour ça que je ne le qualifie pas de daube mais bon, je dois avoué qu'au niveau de la mise en scène et des décors, ya du travail derrière !!!

---------------
n°2549571
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:18:50  answer

Ozon94 a écrit :

SPAWN est le type de film que je qualifie de DAUBE, je crois même que c'est la DAUBE du siècle et qu'elle sera indétronable !!!

Un film où le scénar est inexistant, la réalisation à chier, les dialogues dignent d'une production AB, ça te va ????

Je l'ai trouvé regardable

n°2549573
Nico54
Posté le 23-04-2004 à 15:19:04  profilanswer

tomlameche a écrit :

Je crois que le moment est peut être venu de donner une définition claire de ce que l'on appel communément "Daube".
Laissons de coté le plat traditionnel provençale et attachons nous quelques instants sur les spécificités d'une daube de cinéma. Qu'est ce qui permet de qualifier un film de bonne daube ?
Un bon point au premier qui répond.

Je dirais que c'est un film qui rate son but exemple :
Film comique pas drôle
Film d'action digne de Derrick
Drame où tu te marres (encore que là c'est une daube positive... tu te marres, t'as pas perdu ton temps...)

Tout ça avec un scénario proche du néant du style "mon dieu !!! les méchants vont détruire la planète ! les gentils vont-ils la sauver sans mourrir ?".

n°2549576
ozon94
Oz'
Posté le 23-04-2004 à 15:19:13  profilanswer

razorbak a écrit :

Je l'ai trouvé regardable

Donnez moi un fusil !!!!

---------------
n°2549578
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-04-2004 à 15:19:36  profilanswer

Ozon94 a écrit :

C'est pas mal, mais tu remarqueras qu'il est nécessaire aussi de ne pas forcément y inclure les films qui sont en fait des parodies, et qu'il faut également y ajouter les films genre pleurniche pendant 2 heures avec Emmnuelle Béart.

---------------
n°2549580
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2004 à 15:19:39  profilanswer

djadja a écrit :

Alors lache l'affaire si ca te dépasse  :o

plus bete qu'un cul [:zytrasnif]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2549582
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:19:51  answer

Ozon94 a écrit :

Donnez moi un fusil !!!!

Elle est belle ta tolérance :o

n°2549599
Djadja
Posté le 23-04-2004 à 15:20:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

plus bete qu'un cul [:zytrasnif]

Je crois que ma signature a été faite pour toi  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)