| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
lucky_arf ChocK Le :/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:28:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | c'est ou qu'on signe pourfaire caca sur kounen, besson et tout? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ppmalin |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Xamoth Slapping young trads |
pas d'accord.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
j'ai le collector avec le livre et tout --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:33:46 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
woo Old Man Logan |
pikouz accro |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par ParisBreizh le 06-10-2004 à 15:06:40 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Vonshneider |
les arguments a 2 balles , qui tu es dabord pour emettre une critique toi ? qui nous sommes nous ? de quel droit on critique une oeuvre , on es tous dans le meme panier , quand a ma culture cinematographique parlons en .... |
kensookey | mwa j' ai vu un film bien chiant enfin la moitié....chui parti avant la fin...c' était "OPEN WATER " vraiment trop pourri et trop long.. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Vonshneider |
pkoi un troll , je troll pas je le pense reelement |
Prodigy |
|
Vonshneider | bon on va close le sujet sinon ca va encore degenere bien que je pense que d'ici les 3 pochaine pages je vais encore en prendre plein la gueule pour 2001 |
woo Old Man Logan |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Prodigy |
|
Vonshneider |
non ce qui me fait marrer c'est que tu parle sur un sujet dont tu n'as absolument aucune iddée ... si tu veux on peut continuer sur ce sujet dans le topic screenshot de film histoire de voir qui de nous 2 en a une plus grosse ? |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-10-2004 à 16:00:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Vonshneider |
et samo hung ? |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |