Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2542190
ozon94
Oz'
Posté le 22-04-2004 à 18:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Que penser des "Y'a-t-il encore..." ?  

Ah !!! Là tu vas en terrain glissant !!!! Pas touche mec !!!

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:37:19  profilanswer

n°2542193
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 18:37:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Les blancs ne savent pas sauter...

l'est marrant ce film :o

n°2542197
Sprite
Press Start
Posté le 22-04-2004 à 18:38:12  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Je viens de penser à Twister. Nullissime... Une bande de scientifiques type nerdz qui se tirent la bourre avec une autre équipe de scientifiques hyper-friqués et qui passent pour les méchants (genre ils se déplacent en gros 4x4 noirs style MIB). L'intêret de leur quête: être les 1ers à insérer au coeur d'un cyclone des capteurs afin d'affiner la modélisation de ce type de phénomène m'a vraiment fait bailler...

Nullissime, plein de clichés. Bref, encore un scénario écrit pour justifier les effets spéciaux...

Faits à base de canettes, toutes de marque Pepsi © [:aloy]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°2542200
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 18:38:45  profilanswer

putain cmmt j'ai pu oublié un film aussi bidon !

HACKERS !!!

n°2542206
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-04-2004 à 18:39:11  profilanswer

mister_nice a écrit :

Un film de daube : Karaté Tiger avec JCVD !  :D  

t'es fou. je l'ai vu au ciné quand j'étais petit :sol:  

avec le fantôme de bruce lee qui revient d'entre les morts pour redonner la foi au jeune héros [:rofl]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2542212
mister_nic​e
Posté le 22-04-2004 à 18:39:30  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Ah !!! Là tu vas en terrain glissant !!!! Pas touche mec !!!

Ah ouai clair la série des "Ya t'il..." c'est cultissime !  :love:

n°2542218
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2004 à 18:40:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, je me propose de faire dans ce post cette liste que je mettrais à jour. L'auteur du topic pourra ainsi faire un copier-coller dans son premier post.

Les films daubesque qui font l'unanimité de HFR

- Spawn
- Kalidor, la Legende du Talisman
- Wasabi
- Yamakazi
- Taxi 2
- Taxi 3
- Les blancs ne savent pas sauter

Si vous avez d'autres films à ajouter, faites le savoir.
Si vous estimer qu'un film n'a pas de raisons d'être dans la liste, faites le savoir, (si possible en justifiant pourquoi vous l'aimez)

'tain j'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à isoler TAXI 1 des 2 autres. Franchement ça me dépasse......

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2542219
Sprite
Press Start
Posté le 22-04-2004 à 18:40:17  profilanswer

mister_nice a écrit :

je plussoie :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°2542223
ozon94
Oz'
Posté le 22-04-2004 à 18:40:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

Y'a pas photo... Intouchable la série des Ya t'il...

---------------
n°2542233
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-04-2004 à 18:41:36  profilanswer

Intégristes... [:meganne]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:41:36  profilanswer

n°2542234
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2004 à 18:41:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'est marrant ce film :o

Comme une pièce avec B.Menez et M. Villalonga....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2542238
hithwen
dansk jävlar
Posté le 22-04-2004 à 18:42:25  profilanswer

Bon je me lance plein d'idées

Au summum: Dunyayi Kurtaran Adam alias L'homme qui va sauver le monde plus connu sous le nom de Turkish Starwars le film qui ose tout: méchants carton pâte pire que dans sankukai ou spectre man, utilisation abusive de stock shots (pyramides de gizeh, aurore boréale) mais surtout repompe de plus de 20 min de plan de Star Wars (oui!!) dont certains avec l'acteur turc par dessus faisant semblant de piloter le X-Wing, le tout sur la bande son repompée d'Indianna Jones. Je passe sur les scènes de combat pathétiques en accéléré, l'épée magique en contre plaqué, les saut en trampoline, la starlette belle comme la cicciolina qui ne décroche pas une parole  :ouch:  

dans les Conan-like : Dar l'invincible (Donovan de V en Barbare)

Dans les Lambert Beowulf n'a pas encore été cité (mais je sais que tout le monde y a pensé)

Tous les Chucks sont pourris mais j'affectionne les films à mentalité fachos/raciste, j'ajoute donc la série des justiciers dans la ville et autres Bronson (il y en a un ou il traque des pédophiles au Japon) et désigné pour mourrir de Seagal avec l'équation Noir=Rasta=Vendeur de drogue= je vais te démembrer imparable

Dans un genre complètement différent je recommande Being Light de et avec ce grand acteur qui se la joue: Jean Marc Bar dans le rôle d'un miliardaire ricain désabusé qui va se ressourcer en Inde accompagné d'un mongolien (Romain Duris pitoyable) qui veut rejoindre sa belle (vous avez deviné... l'autre starlette à hypokhâgneux Elodie Bouchez)

n°2542245
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 18:42:49  profilanswer

SWAT :/

Prodigy

n°2542250
snafu99
B4rb4rie
Posté le 22-04-2004 à 18:43:13  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je vomis ce film (Minority Report)  

Prodigy  

Put1, je ne compren pa ce que vous avez contre ce film, C un chef d'oeuvre, d'ailleur, toutes les critiques le disent... Le sénario est novateur, les effet spéciaux terribles... Keske tu critiques à ce film ?

Sinon, comme film a chier :
- Immortel est très bon : un remix du 5ème éléments avec des dialoque a 2 balles et des effets spéciaux très moyens
- Hulk : je crois qu'on est tous d'accord
- Sexe crime ou sexe Intention : tous dans le mm lots
et bien d'autres

---------------
J'attend ke le rocke me flanke ma clake
n°2542252
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:43:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

'tain j'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à isoler TAXI 1 des 2 autres. Franchement ça me dépasse......

Facile, c'est pas le même réalisateur  :o

n°2542253
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 18:43:32  profilanswer

hithwen a écrit :

l'autre starlette à hypokhâgneux Elodie Bouchez)

Comme c'est joliment (et fort justement amha) dit [:itm]

Prodigy

n°2542260
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 18:43:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comme une pièce avec B.Menez et M. Villalonga....

franchement j'préfère largement un film comme "les blancs ne savent pas sauter" à un film "jmelapetiste" façon blade II

n°2542265
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-04-2004 à 18:43:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

à l'époque du 1 ils étaient jeunes :)  

ceci-dit, même si c'est nul, le 1 et le 2 se regardent. par contre le 3... [:fear]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2542266
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-04-2004 à 18:44:11  profilanswer

Sprite a écrit :

Faits à base de canettes, toutes de marque Pepsi © [:aloy]

:jap: M'en rappelait plus...

n°2542269
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:44:32  profilanswer

snafu99 a écrit :

et bien d'autres

Non, j'aime bien, ça détend l'esprit :o  
Par contre Sexe Intentions 2 =>  [:vomi]  (et pourtant c'est le même réal...)

Message édité par Rasthor le 22-04-2004 à 18:44:42
n°2542279
ozon94
Oz'
Posté le 22-04-2004 à 18:45:38  profilanswer

snafu99 a écrit :

Put1, je ne compren pa ce que vous avez contre ce film, C un chef d'oeuvre, d'ailleur, toutes les critiques le disent... Le sénario est novateur, les effet spéciaux terribles... Keske tu critiques à ce film ?

- Immortel est très bon : un remix du 5ème éléments avec des dialoque a 2 balles et des effets spéciaux très moyens
et bien d'autres

C'est peut-être ça le pb !!! Tout le monde a dit que c'était une tuerie et moi, je m'attendais à voir une bombe atomique (genre comme à la sortie de Matrix) !!! Mais il est merdique !!! 3 Guignols qui voient l'avenir en prenant un bain !!! SUPER le scénar !!!

---------------
n°2542281
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-04-2004 à 18:45:44  profilanswer

snafu99 a écrit :

et bien d'autres

:non: Pas d'accord pour Immortel. Ambiance excellente.

Dans ce cas tu peux aussi virer tout les films basés sur la SF d'anticipation (Equilibrium, etc...)

---------------
n°2542286
XaTriX
Posté le 22-04-2004 à 18:46:12  profilanswer

Taxi 3 , plus grosse daube vu au cinéma :o

XaT

n°2542287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 18:46:17  profilanswer

hithwen a écrit :

Bon je me lance plein d'idées

Au summum: Dunyayi Kurtaran Adam alias L'homme qui va sauver le monde plus connu sous le nom de Turkish Starwars le film qui ose tout: méchants carton pâte pire que dans sankukai ou spectre man, utilisation abusive de stock shots (pyramides de gizeh, aurore boréale) mais surtout repompe de plus de 20 min de plan de Star Wars (oui!!) dont certains avec l'acteur turc par dessus faisant semblant de piloter le X-Wing, le tout sur la bande son repompée d'Indianna Jones. Je passe sur les scènes de combat pathétiques en accéléré, l'épée magique en contre plaqué, les saut en trampoline, la starlette belle comme la cicciolina qui ne décroche pas une parole  :ouch:  

dans les Conan-like : Dar l'invincible (Donovan de V en Barbare)

Dans les Lambert Beowulf n'a pas encore été cité (mais je sais que tout le monde y a pensé)

Tous les Chucks sont pourris mais j'affectionne les films à mentalité fachos/raciste, j'ajoute donc la série des justiciers dans la ville et autres Bronson (il y en a un ou il traque des pédophiles au Japon) et désigné pour mourrir de Seagal avec l'équation Noir=Rasta=Vendeur de drogue= je vais te démembrer imparable
Dans un genre complètement différent je recommande Being Light de et avec ce grand acteur qui se la joue: Jean Marc Bar dans le rôle d'un miliardaire ricain désabusé qui va se ressourcer en Inde accompagné d'un mongolien (Romain Duris pitoyable) qui veut rejoindre sa belle (vous avez deviné... l'autre starlette à hypokhâgneux Elodie Bouchez)

il est énorme qd il flingue tous les gars fringués à la "huggy les bons tuyaux" [:sygus] pareil pour les "justicier à" c'est du domaine du mythique, c'est dla seconde partie de soirée, dimanche, TF1, c'est toute ma jeunesse, on touche pas :o

sinon y'a kull le conquérant avec le mec qui faisait la série "hercule" et tia carreer

n°2542291
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-04-2004 à 18:46:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, j'aime bien, ça détend l'esprit :o  
Par contre Sexe Intentions 2 =>  [:vomi]  (et pourtant c'est le même réal...)

Le Sexe Intentions 1 est bien... Histoire bien adaptée...

Message édité par kfman le 22-04-2004 à 18:47:24

---------------
n°2542293
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:46:46  profilanswer

hithwen a écrit :

Ce n'est plus une daube à ce stade, c'est un film CULTE !!!

Il est en dvd ? Faut que je le voye !!!

n°2542302
hithwen
dansk jävlar
Posté le 22-04-2004 à 18:47:20  profilanswer

mais le pourri franchouillard 70-80 a son charme

revu récemment: plus beau que moi tu meurs avec Maccionne, que du bonheur

n°2542303
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 18:47:30  profilanswer

j'insiste pour "HACKERS" en bouse intergalactique :o

n°2542315
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:48:43  profilanswer

En fait, c'est un peu con mon idée de liste, y'a trop de daube à citer, ça va prendre trop de temps :o

n°2542316
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 18:48:47  profilanswer

Volcano [:idee]

n°2542324
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 18:49:24  profilanswer

snafu99 a écrit :

Alors ça si tu veux je m'en cague mais alors pronto, je regarde pas là où me dit de regarder et j'applaudis pas les films qu'on me demande d'applaudir, hein [:mouais]

Pour moi ce film est une pure merde (je pèse mes mots), une saloperie moche et imbécile, qui détruit en 15 min le potentiel hallucinant et les implications de son histoire pour nous infliger une course-poursuite navrante, des scènes comico-pitoyables (je cuis des steaks avec mon jetpack et je fais rouler mes yeux dans les couloirs), des personnages ridicules (je trouve Tom Cruise inexistant, le médecin russe au secours, etc), sans parler d'un retournement de situation/flashback naze au possible, et d'une fin que je rigolais tellement j'y croyais pas. Que ça soit un rêve ou pas, d'ailleurs (soi disant qu'il est mort et qu'il rêve tout ça),  c'est (amha)toujours aussi naze.

Je te parle même pas du rapport avec la nouvelle originale (aucun) de ce futur que je trouve laid, et des implications philosophiques de la chose (voir le futur, discerner les crimes) qui sont anéanties en une pauvre scène nazebroque avec Colin Farrell (j'oubliais la scène sa mort à la "Rollo Tomasi" totalement pompée sur LA Confidential à un point que je me la suis repassée deux fois pour bien être sûr d'avoir vu ce que j'avais vu).  

Y'avait un milliard de trucs à faire avec un sujet pareil, il nous fait un sous Total Recall de merde (mon opinion toujours). Au secours [:mouais]

Voilà, j'aime pas ce film kwa [:dawak]

Prodigy

n°2542326
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2004 à 18:49:40  profilanswer

snafu99 a écrit :

C'est une adaptation d'une BD qui date d'avant le 5ème élément si je ne m'abuse donc bon le remix :/

Message édité par leFab le 22-04-2004 à 18:50:05
n°2542328
machinbidu​le1974
Posté le 22-04-2004 à 18:49:45  profilanswer

La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires, sans dire que c'est à chier, c'est pas terrible quand même (AMHA). Ils sont pas allé assez loin dans le scénario, ça aurait pu être sympa

n°2542331
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2004 à 18:49:51  profilanswer

le sous sol de la peur  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2542333
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:50:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'insiste pour "HACKERS" en bouse intergalactique :o

J'ai vu un autre film tout aussi merdique sur le monde des nerdz, masi tiré d'une histoire vraie. Ah ben en fait, c'est Hackers 2.
http://www.imdb.com/title/tt0159784/

n°2542341
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-04-2004 à 18:50:52  profilanswer

leFab a écrit :

C'est une adaptation d'une BD qui date d'avant le 5ème élément si je ne m'abuse donc bon le remix :/

Kler la Trilogie Nikopol, sortie dans les années 80.

---------------
n°2542345
hithwen
dansk jävlar
Posté le 22-04-2004 à 18:51:18  profilanswer

Turkish Star Wars est très difficile à se procurer par des moyen légaux, mais est il lui même légal avec toutes ces repompes de Lucas???

Un pote l'a eu en demandant poliment sur le forum de nanarland (ai-je le droit de citer un autre forum? si non je m'en excuse)
Ils ont du le chopper du DVD, sorti en turquie, et on a eu des sous titres (pour comprendre les allusions religieuses dignes de Gilbert Bourdin ou Claude Vorhillon)

n°2542346
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:51:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Il est trop ce film, avec le gars en tenue SM à la fin  :lol:  :lol:  :lol:

n°2542348
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 18:51:32  answer

Personne n'a encore mentionné Mortal Kombat 2 :o

n°2542353
machinbidu​le1974
Posté le 22-04-2004 à 18:51:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ouh là, c'est vieux ça

n°2542355
Rasthor
Posté le 22-04-2004 à 18:52:15  profilanswer

razorbak a écrit :

Personne n'a encore mentionné Mortal Kombat 2 :o

Ni Street Fighter....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)