| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:37:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
sadistyk I'll see you out there | putain cmmt j'ai pu oublié un film aussi bidon !
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
mister_nice |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
ozon94 Oz' |
kfman Credo quia absurdum | Intégristes... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy | SWAT |
Rasthor |
Facile, c'est pas le même réalisateur |
Prodigy |
|
franchement j'préfère largement un film comme "les blancs ne savent pas sauter" à un film "jmelapetiste" façon blade II |
CrowFix Official Special Force |
à l'époque du 1 ils étaient jeunes --------------- Ma collec de jeux - |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-04-2004 à 18:44:42 |
ozon94 Oz' |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
XaTriX | Taxi 3 , plus grosse daube vu au cinéma |
il est énorme qd il flingue tous les gars fringués à la "huggy les bons tuyaux" |
Message édité par kfman le 22-04-2004 à 18:47:24 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
hithwen dansk jävlar | mais le pourri franchouillard 70-80 a son charme
|
sadistyk I'll see you out there | j'insiste pour "HACKERS" en bouse intergalactique |
Rasthor | En fait, c'est un peu con mon idée de liste, y'a trop de daube à citer, ça va prendre trop de temps |
Enzan Bougresse sur canapé... | Volcano |
Prodigy |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2004 à 18:50:05 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires, sans dire que c'est à chier, c'est pas terrible quand même (AMHA). Ils sont pas allé assez loin dans le scénario, ça aurait pu être sympa |
Till Lindemann heirate mich | le sous sol de la peur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
J'ai vu un autre film tout aussi merdique sur le monde des nerdz, masi tiré d'une histoire vraie. Ah ben en fait, c'est Hackers 2.
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
hithwen dansk jävlar | Turkish Star Wars est très difficile à se procurer par des moyen légaux, mais est il lui même légal avec toutes ces repompes de Lucas???
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 18:51:32 ![]() Personne n'a encore mentionné Mortal Kombat 2 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |