Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3737540
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 13-09-2004 à 15:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour carpenter , les copains, c'est un genre a part (genre avec un grand G)
mais j'ai aimé assaut j'ai aimé jack burton, j'ai aimé NY 1997 et j'ai carrement adoré the thing. Les effets speciaux etaient terrifiants pour l'epoque.
maintenant... si carpenter est toujours le meme...nous on a changé et c'est vrai que les ghost of mars et autres NY 2027 , ben y passent difficilement.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:47:08  profilanswer

n°3737688
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 16:05:41  profilanswer

raouf a écrit :

C'est plutôt à toi d'argumenter, notamment pour Minoritry Report, le film a été bien accueilli en général, le fait que ce soit une merde n'est pour le moins pas évident à saisir.

Je parle pour moi, pas pour tout le monde (je ne suis pas raouf). Et j'ai suffisamment expliqué pourquoi je peux pas blairer ce film, y compris sur le topic.

Citation :

Et pour Paycheck, oui, je persiste, le film prend ce genre d'histoires pour une fois sur le ton de l'humour, ce qui est assez original et pas désagréable.

C'est premier degré tout le long du film, mais bon passons [:mouais]

Citation :

Vous avez tous été traumatisés par Dick et vous ne pouvez plus supporter de voir ses histoires traitées autrement que par lui ou quoi ?

Ben il dit des choses qui mériteraient autre chose que des cascades au ralenti, des explosions toutes les deux scènes et des mises en scène mégalomaniaques qui servent la soupe aux stars Cruise/Affleck.

Prodigy

n°3740229
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2004 à 20:52:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et toi tu fais quoi s'il te plaît à sous-entendre que j'ai des goûts "bien particuliers" (sous entendu "de merde", hein, soit honnête et ait les couilles de le dire puisque tu le penses) ?

Pas du tout. mem si yi a s des gouts cinématographiques qui sont différent des meins, je ne qualifierais pas tes gouts de gouts de merde. apres tout c'est peut etre mloi qui suis dans l'erreur.  

Comment qualifierais je tes gouts ? Snobs, un peu prétentieux. j'aurais tendance à penser, peut etre à tord, que le fait d'avoir fait une école de cinéma t'as peut etre fait attraper la grosse tête... Ue espece de syndrome libé.  

Mais c'est juste mon humble avis...

n°3740349
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-09-2004 à 21:04:07  profilanswer

Perso dernierement j'ai vu le convoyeur, j'ai vraiment pas aimé. Sans que ce soit le pire film, j'ai etait vraiment decu. Y à pas vraiment de sens au film, ca parait pas tres credible.

n°3741089
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2004 à 22:21:19  profilanswer

Taxi 3 qu est ce que c est naze  :sleep:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3741171
eikioni
Posté le 13-09-2004 à 22:28:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bah c'est pas nouveau ca :lol:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3741235
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2004 à 22:34:36  profilanswer

eikioni a écrit :

bah c'est pas nouveau ca :lol:

non mais il vient de finir y a 5 min sur canal  [:joce]

---------------
n°3741841
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 23:19:59  profilanswer

vingtcent a écrit :

Comment qualifierais je tes gouts ? Snobs, un peu prétentieux. j'aurais tendance à penser, peut etre à tord, que le fait d'avoir fait une école de cinéma t'as peut etre fait attraper la grosse tête... Ue espece de syndrome libé.

Je dirais que tu ne me connais pas et que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au cul, mais bon, vu que t'as un pb perso à régler avec moi apparemment... [:spamafote]

Prodigy

n°3741886
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-09-2004 à 23:24:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'aime bien Taxi 1, j'ai trouvé le 2 moyen (mais acceptable), le 3 vraiment pas terrible (pourtant je suis bon public et j'aime les films de bagnole). Cet après-midi j'ai regardé la bande-annonce de Taxi version US : on dirait qu'ils nous refont le coup des visiteurs en amérique...
http://www.apple.com/trailers/fox/taxi/
[:totoz]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3741915
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 23:26:15  profilanswer

Le héros s'appelle aussi André le Paté ? :fouyaya:

Prodigy

Message édité par Prodigy le 13-09-2004 à 23:26:23
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 23:26:15  profilanswer

n°3742044
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2004 à 23:34:21  profilanswer

antp a écrit :

J'aime bien Taxi 1, j'ai trouvé le 2 moyen (mais acceptable), le 3 vraiment pas terrible (pourtant je suis bon public et j'aime les films de bagnole). Cet après-midi j'ai regardé la bande-annonce de Taxi version US : on dirait qu'ils nous refont le coup des visiteurs en amérique...
http://www.apple.com/trailers/fox/taxi/
[:totoz]

oui je l ai vu aussi la BA ce st n importe quoi , enfin bon maintenant besson ne m etonnes plus du tout depuis quelques années , il ne fait plus que de la merde en branche et "films" pour les casquettes  [:thalis]

---------------
n°3743701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-09-2004 à 09:13:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dirais que tu ne me connais pas et que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au cul, mais bon, vu que t'as un pb perso à régler avec moi apparemment... [:spamafote]

Prodigy

Pas le moins du monde

n°3743812
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 09:37:36  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pas le moins du monde

Non non à peine  :lol:  

Prodigy

n°3744249
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-09-2004 à 10:51:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non à peine  :lol:  

Prodigy

On ne connait pas que je sache ?

n°3744251
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 10:51:53  profilanswer

vingtcent a écrit :

On ne connait pas que je sache ?

Ben alors arrête ton espèce de psycho-analyse à 2 balles fondée sur rien ;)

Prodigy

n°3744273
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-09-2004 à 10:55:35  profilanswer

Basé sur ton attitude pédante et condescendante.  

"Moi j'ai fais une école de cinéma, moi je sais de quoi je parle. Je ne fais pas partie de la plèbe cinématographique"

Oui je sais tu n'as pas dis cella texto.

n°3744296
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 10:59:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Basé sur ton attitude pédante et condescendante.

Sûr, sûr... ;)

Citation :

"Moi j'ai fais une école de cinéma, moi je sais de quoi je parle. Je ne fais pas partie de la plèbe cinématographique"

Je l'ai même jamais pensé, mais si ça t'amuse. En revanche c'est vrai qu'en ayant fait une école (j'ai du le dire quoi, 2 fois, et parce qu'on me l'a demandé en plus) j'ai certaines prédispositions, ça me rend certainement pas plus intelligent ni mes goûts plus sûrs ou meilleurs, mais en tout cas je sais comment on fait un film, et je suis à même de voir certains trucs, rien de plus. Si après ça te fait chier et que t'es obligé de me faire le complexe à la con de la plèbe vs les autres, "putain t'es éduqué tu te la pètes", je dirais que c'est ton problème [:spamafote]  

Prodigy

n°3744325
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-09-2004 à 11:04:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sûr, sûr... ;)

Citation :

Je l'ai même jamais pensé, mais si ça t'amuse. En revanche c'est vrai qu'en ayant fait une école (j'ai du le dire quoi, 2 fois, et parce qu'on me l'a demandé en plus) j'ai certaines prédispositions, ça me rend certainement pas plus intelligent ni mes goûts plus sûrs ou meilleurs, mais en tout cas je sais comment on fait un film, et je suis à même de voir certains trucs, rien de plus. Si après ça te fait chier et que t'es obligé de me faire le complexe à la con de la plèbe vs les autres, "putain t'es éduqué tu te la pètes", je dirais que c'est ton problème [:spamafote]  

Prodigy

:lol: ben voyons  :lol:  

Restons en là.

n°3744346
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 14-09-2004 à 11:06:55  profilanswer

tiens c marrant je me souviens m'etre pris la tete avec prodigy sur un topic qui parlait de cinéma il y a assez longtemps, bien 2 ans. donc ca date pas d'hier ton don d'enerver les gens par ton coté "moi je sais g raison"
j'en avais eu marre du "show" prodigy... oui vingtcent a raison : tu t'y connais en cinéma c'est evident.. mais comme souvent pour les personnes qui connaissent bien un sujet tu as tendance a croire que tu detiens la verité universelle, et a force de toujours donner ton avis sur les film, ben c'est lourd.
en meme temps j'ai pris la conversation au vol, je souhaite pas me fighter, il est evident que je n'ai pas tes connaissances sur le sujet, donc stp désolé si je parais agressif, mon but c'est pas de t'emmerder, je veux juste te faire remarquer que la reaction de vingtcent est comprehensible, car oui ton "attitude" peut etre tres agacante.

edit : je me relis et effectivement je suis tres agressif en debut de post. pour attenuer ça, je voudrais juste te dire qu'etre connaisseur devient vite etre "elitiste"... mais c pas du tout un defaut en soi

Message édité par Marvel le 14-09-2004 à 11:09:56
n°3744363
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:09:37  profilanswer

vingtcent a écrit :

:lol: ben voyons  :lol:  

Ben heu, oui... [:mouais]

J'aimerais bien que tu m'apportes la preuve de ce que tu affirmes, c'est tout à fait mon genre ... [:mouais]

Citation :

Restons en là.

Oui, restons en aux accusations persos non fondées, c'est plus fun ;)

Prodigy

n°3744378
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:11:49  profilanswer

Marvel a écrit :

mais comme souvent pour les personnes qui connaissent bien un sujet tu as tendance a croire que tu detiens la verité universelle, et a force de toujours donner ton avis sur les film, ben c'est lourd.

Non. Que ça vous saoule que je donne mon avis sur "tout", soit, ça je peux l'admettre. Mais je ne suis pas persuadé de détenir le bon goût ou d'avoir toujours raison (sauf sur certains point quand il s'agit de détails "objectifs", de faits, pas d'opinions sur des films). J'ai peut-être une manière catégorique et péremptoire de l'exprimer, je l'admet, qui agace, je l'admet aussi, mais crois moi, je ne fais que défendre mon opinion comme tout le monde, en essayant la plupart du temps d'argumenter. Je débarque pas comme certains en clamant "c'est de la merde" (ou alors pour rire et c'est du second degré apparent), et pourtant c'est moi qu'on accuse de le faire [:petrus75]

Prodigy

n°3744401
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-09-2004 à 11:15:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non. Que ça vous saoule que je donne mon avis sur "tout", soit, ça je peux l'admettre. Mais je ne suis pas persuadé de détenir le bon goût ou d'avoir toujours raison (sauf sur certains point quand il s'agit de détails "objectifs", de faits, pas d'opinions sur des films). J'ai peut-être une manière catégorique et péremptoire de l'exprimer, je l'admet, qui agace, je l'admet aussi, mais crois moi, je ne fais que défendre mon opinion comme tout le monde, en essayant la plupart du temps d'argumenter. Je débarque pas comme certains en clamant "c'est de la merde" (ou alors pour rire et c'est du second degré apparent), et pourtant c'est moi qu'on accuse de le faire [:petrus75]

Prodigy

C'est pourtant à cause de ça qu'a commencé cette discution ...

( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3734557 )

Message édité par vingtcent le 14-09-2004 à 11:16:07
n°3744441
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:20:41  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est pourtant à cause de ça qu'a commencé cette discution ...
( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3734557 )

Hum.

Tu as raté le "pour moi" (signifiant, en bon français, que je donne un avis qui m'est personnel) ou tu fais exprès ?

Prodigy

n°3744476
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 14-09-2004 à 11:24:38  profilanswer

Ben, y en a tellement des films pourris que je sais pas par où commencer...
Dans les blockbusters :
Matrix 2 et 3, Star Wars épisodes 1 et 2, le Pacte des Loups, Daredevil, etc...
Pour les 2 premiers, je sais que certains sont fans, mais bon, faut avouer que  [:vomi] .

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3744486
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2004 à 11:25:27  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ben, y en a tellement des films pourris que je sais pas par où commencer...
Dans les blockbusters :
Matrix 2 et 3, Star Wars épisodes 1 et 2, le Pacte des Loups, Daredevil, etc...
Pour les 2 premiers, je sais que certains sont fans, mais bon, faut avouer que  [:vomi] .

et c'est reparti  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3744496
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:26:32  profilanswer

Woo a écrit :

et c'est reparti  :D

Attend bouge pas je vais donner mon avis prétentieux de mec qui se la pète d'avoir fait une école de ciné (de merde) [:youpi]

Prodigy

n°3744500
nexus06
Posté le 14-09-2004 à 11:26:55  profilanswer

this topic is evil

n°3744513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 11:28:05  profilanswer

Woo a écrit :

et c'est reparti

Ca en devient fatiguant, à la longue... A croire que personne a maté Beowulf, Vercingétorix, Les Bidasses au Clair de Lune, ou même Van Hellsing :/

n°3744539
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:30:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca en devient fatiguant, à la longue... A croire que personne a maté Beowulf, Vercingétorix, Les Bidasses au Clair de Lune, ou même Van Hellsing :/

:D  

Prodigy

n°3744561
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2004 à 11:32:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain rude quand meme avec notre Christophe national  
tu cites 4 films dont 2 de lui  :D

---------------
n°3744591
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:34:47  profilanswer

J'ai vu des films que même Vercingétorix et Beowulf c'est potable à côté :'(

Prodigy

n°3744649
ParisBreiz​h
Posté le 14-09-2004 à 11:39:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

:non: Non. Faux. Pas vrai. Je conteste.
J'ai vu Beowulf, et je suis convaincu qu'il y a un message derrière ce film. On ne peut atteindre un tel niveau sans qu'il y ait quelque chose derrière, c'est impossible. Même les nanars d'Ed Wood ou de Russ Meyer n'atteignent pas cette quintessence même du cinéma, que dis-je, du 7e Art.
Pis, pour le reste, ben je donne mon avis, mais il me semble juste. Je ne fait qu'approuver les professionnels de la profession qui ont, dans l'ensemble, apporté des critiques au vitriol -et surtout justifiées- à ces bouses susdites. :jap:

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3744701
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:43:54  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Pis, pour le reste, ben je donne mon avis, mais il me semble juste. Je ne fait qu'approuver les professionnels de la profession qui ont, dans l'ensemble, apporté des critiques au vitriol -et surtout justifiées- à ces bouses susdites. :jap:

Oui enfin les professionnels de la profession, on s'en fout un peu, non ? Parce que les professionnels de la profession ils ont aussi dit que Astérix & Obélix contre César était un film admirable, par exemple.

Prodigy

n°3744724
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-09-2004 à 11:45:46  profilanswer

Woo a écrit :

Putain rude quand meme avec notre Christophe national  
tu cites 4 films dont 2 de lui  :D

Pour l'instant j'ai aimé aucun des films de "notre christophe national", dans quel bon film il a joué ? J'ai regardé subway y a pas longtemps, ben faut dire quand meme qu'il joue tres mal, deja que le film,  :sarcastic: mouais je m'attendai à beaucoup mieux.
Enfin christophe Lambert il  aurait jamais du faire du cinema :D

n°3744746
ParisBreiz​h
Posté le 14-09-2004 à 11:47:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin les professionnels de la profession, on s'en fout un peu, non ? Parce que les professionnels de la profession ils ont aussi dit que Astérix & Obélix contre César était un film admirable, par exemple.

Prodigy

En es-tu vraiment sur ? :heink:  
Ils ont le droit de se tromper (tout comme moi, je l'admets, et encore...). Mais généralement je me fie à leurs critiques, celles du Monde notamment.

---------------
n°3744767
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2004 à 11:49:39  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

En es-tu vraiment sur ? :heink:  
Ils ont le droit de se tromper (tout comme moi, je l'admets, et encore...). Mais généralement je me fie à leurs critiques, celles du Monde notamment.

:D Tu detiens une verité que les autres ne possedent pas  

Matrix et Star Wars ont eu des critiques mitiges : du plus haut au plus bas  

exemple : episode 2 : http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html

Message édité par woo le 14-09-2004 à 11:50:06

---------------
n°3744772
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:50:03  profilanswer

popopeye a écrit :

Pour l'instant j'ai aimé aucun des films de "notre christophe national", dans quel bon film il a joué ? J'ai regardé subway y a pas longtemps, ben faut dire quand meme qu'il joue tres mal, deja que le film,  :sarcastic: mouais je m'attendai à beaucoup mieux.
Enfin christophe Lambert il  aurait jamais du faire du cinema :D

Pas d'accord, Greystoke ça se tient, j'aime beaucoup Max et Jérémie de Claire Denis...

Prodigy

n°3744776
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:50:17  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bof :/

Prodigy

n°3745531
granuk
Barrique Rose
Posté le 14-09-2004 à 13:20:02  profilanswer

Le problème des gouts en matière de cinéma chez certaine personnes est du au fait qu'ils s'interessent pas seulement au film dans son ensemble mais aux technique utilisées, l'originalité des procédés and co... C'est souvent le problème du "professionel" ou "passioné" d'un type d'art qui va recherche autre chose que le commun des mortels poru apprécier une oeuvre... (j'ai remarquer le même problème quand on discute d'architecture avec des personnes passionés de cet art et qui t'explique que le Havre est extraordinaire.. alors que c'est "laidissime" )

Enfin tous ça pour dire qu'il y a beaucoup de film (que j'ai citer y a euh... bien 8 10 pages) que je n'aime pasp our leur ensemble même si certain (du type prodigy) semblent les apprecier pour leur orignialité ou leur façon unique de traité une histoire... et très sincèrement, sur ce genre de critères on ne pourra jamais se mettre d'accord. Le film le plus inovateur, le mieux filmé et le plus original au monde reste pour moi un navet s'il ne m'interpelle pas, ne me fait pas rire ou pleurer, ou n'évoque rien en moi. Après on peut toujours discuter des gouts et des couleurs!

Granuk

n°3745607
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 13:27:03  profilanswer

Tout à fait d'accord granuk, le seul souci c'est que le topic est censé rescenser les vrais nanars immondes, les daubes infâmes, pas les "films que j'ai pas aimé ou trouvé nul".

Je vais encore reprendre cet exemple, mais je n'aime pas Platoon, hors ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est un navet.

On en revient donc à la même conclusion, ce topic est parti en couilles à la page 1 :o

Prodigy

n°3745743
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-09-2004 à 13:40:25  profilanswer

Au premier post en fait, vu que l'auteur du topic a choisi un bon (enfin, pas pourri en tout cas) film comme exemple...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)