Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3733019
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 23:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Remarque quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire avec ses nouvelles récemment, je me dis que Blade Runner est vraiment un miracle :o

Prodigy

Ha? ils ont fait quoi récemment? J'avoue que j'ai pas suivi.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:38:47  profilanswer

n°3733027
Prodigy
Posté le 12-09-2004 à 23:39:01  profilanswer

luthier a écrit :

Maaaaais tu sais t'as le droit d'avoir aimé Matrix hein, chacun ses gouts, fo pas en avoir honte :D

Pourquoi j'en aurais honte ? Je devrais ?

Prodigy

n°3733033
Prodigy
Posté le 12-09-2004 à 23:39:24  profilanswer

luthier a écrit :

Minority Report & Paycheck. Ca pour moi c'est de la vraie merde.

Prodigy

n°3733045
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2004 à 23:39:59  profilanswer

luthier a écrit :

le truc avec john woo, me souviens plus du titre :??:

pis ya eu Minority Report, c'est sympa mais sans plus

A+

n°3733056
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 23:40:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Minority Report c'était moyen en effet... Deux trois bons trucs et encore. Paycheck j'ai pas vu.

---------------
n°3733083
ubik75
il est 23h12
Posté le 12-09-2004 à 23:42:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pourquoi ca ?  :??:

n°3733127
Prodigy
Posté le 12-09-2004 à 23:44:56  profilanswer

ubik75 a écrit :

Pourquoi ca ?  :??:

Oulà fait une recherche je vais pas encore répéter 454546ème fois la même chose :'(

Prodigy

n°3733314
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:58:44  answer

luthier a écrit :

Minority Report par exemple :o

perso ce qui me fait le plus peur c est l adaptation d asimov (l homme bicentenaire, I-Robot)

edit : grillaid j avais meme pas vu qu il y avait une autre page  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 23:59:41
n°3733508
vanilla
datoune's revival
Posté le 13-09-2004 à 00:18:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hum.

Doug Headline s'appelle bien Doug Headline. C'est un ex journaliste dont on a pu notamment lire la prose dans Starfix période Christophe Gans.

Hum.

Prodigy

Moui j'ai du me trompé mais cela n'empêche pas au film d'etre uen grosse bouze malheureusement.

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3733604
Ferrana
Posté le 13-09-2004 à 00:31:49  profilanswer

j'aime bien blade 2 . Oui le projet blairwitch 2 m'avait pas mal déçu ! à l'epoque j'avais trouvé air force one très interessant et j'aime bien , voire beaucoup , underworld

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 00:31:49  profilanswer

n°3733651
Bob Harris
Into the wild
Posté le 13-09-2004 à 00:38:25  profilanswer

Paychek est une grosse bouse.
- Acteurs sans aucune âme (le pompon pour Ben Affleck), même Uma Thurman que j'ai ADORE dans Kill Bill est employé dans un rôle de potiche.
- Mise en scène des plus banales (encore des ralentis, encore des colombes)
- des plans consternants: lorsque Ben Aflleck soulève le sac de terreau à la fin.. je me suis trop marré !
Bref, je le déconseille fortement.

Aujourd'hui, j'ai vu Cabin fever et j'ai trouvé ça à chier.  
Je comptais prendre le film au 2nd degré mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Dommage, je m'attendais vraiment à mieux.

n°3734553
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2004 à 09:25:54  profilanswer

J'ai vu les rivieres pourpres 2 hier. Peut etre pas les derniere des daubes, mais tres tres bien classé...

n°3734557
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 09:26:47  profilanswer

Déjà que le premier a pour moi la place dans le top 20 de ce topic [:tinostar]

Prodigy

n°3734560
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 09:27:25  profilanswer

Ahhh putain mais ce topic [:rofl]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3734573
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2004 à 09:29:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà que le premier a pour moi la place dans le top 20 de ce topic [:tinostar]

Prodigy

Oui, mais tu as des gouts bien particuliers ...

n°3734590
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 09:33:35  profilanswer

vingtcent a écrit :

Oui, mais tu as des gouts bien particuliers ...

Oh oui oui ça doit être moi, Les Rivières Pourpres est un film admirable à n'en pas douter ! [:icon3]

Prodigy

n°3734610
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2004 à 09:37:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh oui oui ça doit être moi, Les Rivières Pourpres est un film admirable à n'en pas douter ! [:icon3]

Prodigy

T'en as jamais marre de critiquer les gouts des autres ?

Apres tout tu as aprécié les deux suites de matrix si je me souviens bien ?

n°3734654
23samael
Posté le 13-09-2004 à 09:47:14  profilanswer

Blair Witch 2

La grande pagaille (si qq'un l'a vu qu'il me le dise je veux partager mon expérience du pire film au monde) pour les amateurs c avec Francis Blanche et Terence Hill

Message édité par 'joce ' le 13-09-2004 à 09:47:48
n°3734804
Macclane
Posté le 13-09-2004 à 10:17:02  profilanswer

Chapeau melon bottes de cuire
Le Mexicain
Perdu dans l'espace

a la télé

Officier Gentlemen

C'est les premiers qui me viennent a l'esprit

A aussi MAtrix Révolution
pourtant j'ai bien aimé le 2 et le 1 est culte

n°3734851
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 10:25:51  profilanswer

Macclane a écrit :

Chapeau melon bottes de cuire
Le Mexicain
Perdu dans l'espace

a la télé

Officier Gentlemen

C'est les premiers qui me viennent a l'esprit

A aussi MAtrix Révolution
pourtant j'ai bien aimé le 2 et le 1 est culte

Note que ya des nanards cultes hein   :D

---------------
n°3735389
Macclane
Posté le 13-09-2004 à 11:43:21  profilanswer

:o l'est très bien le 1  :love:

n°3735397
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 11:44:05  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'en as jamais marre de critiquer les gouts des autres ?

Et toi tu fais quoi s'il te plaît à sous-entendre que j'ai des goûts "bien particuliers" (sous entendu "de merde", hein, soit honnête et ait les couilles de le dire puisque tu le penses) ?

Citation :

Apres tout tu as aprécié les deux suites de matrix si je me souviens bien ?

Et, donc ?  

Prodigy

n°3735401
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 11:44:32  profilanswer

luthier a écrit :

Note que ya des nanards cultes hein   :D

Si le un est un "nanar" y'a un paquet de films à rajouter sur la liste.

Prodigy

n°3735408
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-09-2004 à 11:45:33  profilanswer

matrix un nanard... y'a des fois où je me dis qu'il faut vraiment que j'arrete de lire ce topic [:xx_xx]

---------------
BetaSeries
n°3735410
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2004 à 11:45:39  profilanswer

Macclane a écrit :

:o l'est très bien le 1  :love:

Le 1 a une structure tout aussi chiante/pompeuse que les 2/3  pour certaines scènes (et certaines scènes d'action sont "risibles" )

Mais l'effet de surprise etant passé bcp n'ont pas aimé le 2/3

Pour moi toute la trilogie se vaut +/- mais forme un tout coherent
C'est pas les films du siecle mais j'aime bien.  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3735476
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 11:56:14  profilanswer

Chacun ses gouts, on a le droit le droit d'avoir trouvé Matrix nul  :o

De toute façon "les films les plus pourris" c'est uniquement  une question de goût, ya pas de critère objectif pour décréter qu'un film est nul pour tout le monde... Même le critère technique n'est pas valable: ya des films techniquement catastrophiques qui ont conquis leur public malgré tout.  

Donc je persiste et signe: à mon gout, la série Matrix c'est tout pourri, voilà! :jap:

---------------
n°3735491
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2004 à 11:58:30  profilanswer

luthier a écrit :

De toute façon "les films les plus pourris" c'est uniquement  une question de goût, ya pas de critère objectif pour décréter qu'un film est nul pour tout le monde... Même le critère technique n'est pas valable: ya des films techniquement catastrophiques qui ont conquis leur public malgré tout.  

Donc je persiste et signe: à mon gout, la série Matrix c'est tout pourri, voilà! :jap:

Voir Mosquito, Jack Frost (le film "d'horreur" ) ou X-tro 3

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3735502
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:00:17  profilanswer

luthier a écrit :

De toute façon "les films les plus pourris" c'est uniquement  une question de goût, ya pas de critère objectif pour décréter qu'un film est nul pour tout le monde...

Si un peu quand même...

Citation :

Même le critère technique n'est pas valable: ya des films techniquement catastrophiques qui ont conquis leur public malgré tout.

Ah ? Lesquels ?

Enfin bon, comme vous mélangez joyeusement scénario et histoire, technique et mise en scène, je vois même pas pkoi je me fais encore chier sur ce topic :'(

Prodigy

n°3735564
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 12:09:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ? Lesquels ?

Je pensais justement au Rocky Horror Picture Show, bon exemple ;)

Mais aussi certains films de Wells faits avec des bouts de ficelles (Othello...)... Certains films de Pasolini.. Aguirre ou la colère de Dieu de Herzog (mais il a une excuse vu les conditions!)... Des films italiens bizarroïdes comme "Le dernier monde cannibal"... Des films japonais de Terrayama... Etc... Yen a eu un paquet quand même dans l'histoire du cinéma :-)

---------------
n°3735569
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-09-2004 à 12:10:08  profilanswer

luthier a écrit :

ah mais tout à fait, chacun a le droit de ne pas aimer tel film
mais considerer matrix comme un nanard me fait dire que t'as pas du voir enormement de grosses daubasses (scenario absent, pas un acteur pr rattraper les autres, mal filmé, etc etc bref une accumulation de criteres sur lesquels je pense que l'on peut se baser pour dire qu'un film est effectivement nul)

enfin bref, tjs la même rengaine sur ce topic quoi...

---------------
BetaSeries
n°3735586
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 12:13:57  profilanswer

sstarshoot a écrit :

ah mais tout à fait, chacun a le droit de ne pas aimer tel film
mais considerer matrix comme un nanard me fait dire que t'as pas du voir enormement de grosses daubasses (scenario absent, pas un acteur pr rattraper les autres, mal filmé, etc etc bref une accumulation de criteres sur lesquels je pense que l'on peut se baser pour dire qu'un film est effectivement nul)

enfin bref, tjs la même rengaine sur ce topic quoi...

Si j'en ai vu un paquet...  

Scenario absent (ou disons très faible) je le mets au compte de Matrix perso! Les acteurs bon rien de spécial a dire, ni géniaux ni nuls, juste comme il faut. Bien sûr c'est "bien" filmé et ya des effets spéciaux époustouflants (et novateurs à l'époque, je l'admet), mais ça c'est plus une question de fric que de talent.

Message édité par Luthier le 13-09-2004 à 12:14:14

---------------
n°3735639
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:20:07  profilanswer

luthier a écrit :

Je pensais justement au Rocky Horror Picture Show, bon exemple ;)

Hum, techniquement, c'est quoi le problème ?

Citation :

Mais aussi certains films de Wells faits avec des bouts de ficelles (Othello...)... Certains films de Pasolini.. Aguirre ou la colère de Dieu de Herzog (mais il a une excuse vu les conditions!)... Des films italiens bizarroïdes comme "Le dernier monde cannibal"... Des films japonais de Terrayama... Etc... Yen a eu un paquet quand même dans l'histoire du cinéma :-)

D'accord, donc tu mélanges bien totalement technique, projet de mise en scène, narration, réalisation, etc...

Les "problèmes techniques" de Herzog font partie de son style (caméra portée, naturalisme), Othello est visuellement un des plus beaux films de Welles, etc etc

Prodigy

n°3735647
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:21:13  profilanswer

luthier a écrit :

Scenario absent (ou disons très faible) je le mets au compte de Matrix perso!

Encore faudrait-il s'entendre sur ce qu'est un scénario (enfin, s'entendre, connaître la définition exacte quoi).

Citation :

et ya des effets spéciaux époustouflants (et novateurs à l'époque, je l'admet), mais ça c'est plus une question de fric que de talent.

Non, tu peux avoir une tonne de fric et faire de la merde dans ce domaine là.

Prodigy

n°3735652
dabourn
Posté le 13-09-2004 à 12:21:26  profilanswer

Terminator 3 :heink:

n°3735661
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:22:52  profilanswer

Dabourn a écrit :

Terminator 3 :heink:

C'est reparti pour un tour :'(

Prodigy

Message édité par Prodigy le 13-09-2004 à 12:23:00
n°3735685
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 12:26:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hum, techniquement, c'est quoi le problème ?

Citation :

D'accord, donc tu mélanges bien totalement technique, projet de mise en scène, narration, réalisation, etc...

Les "problèmes techniques" de Herzog font partie de son style (caméra portée, naturalisme), Othello est visuellement un des plus beaux films de Welles, etc etc

Prodigy

Bah oui, Pasolini, Terrayama, etc... ça fait aussi partie de leur style.  Bien daccord pour Othello, Macbeth aussi dailleurs était fait avec des bouts de ficelles et c'est aussi un des meilleurs. "Le dernier monde cannibal" c'est nul à chier suivant les critères de sstarshoot, pourtant je le trouve hallucinant et génial. etc...

Bref c'était juste pour dire que la technique pure (raccordements bien faits, mouvements de caméras soignés, effets spéciaux de qualité, etc...) n'est pas du tout un critère de qualité (ou de nullité) d'un film, au point que certains réalisateur la négligent volontairement.

Message édité par Luthier le 13-09-2004 à 12:27:38

---------------
n°3735700
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:29:17  profilanswer

luthier a écrit :

"Le dernier monde cannibal" c'est nul à chier suivant les critères de sstarshoot, pourtant je le trouve hallucinant et génial. etc...

Génial j'irai pas jusque là, justement...

Citation :

Bref c'était juste pour dire que la technique pure (raccordements bien faits, mouvements de caméras soignés, effets spéciaux de qualité, etc...) n'est pas du tout un critère de qualité (ou de nullité) d'un film, au point que certains réalisateur la négligent volontairement.

Oui mais - pour la troisième fois - tu mélanges choix de mise en scène et "gaucherie". Vercingétorix (exemple) n'est pas maladroit par choix.

Prodigy

n°3735730
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 12:32:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore faudrait-il s'entendre sur ce qu'est un scénario (enfin, s'entendre, connaître la définition exacte quoi).

Citation :

et ya des effets spéciaux époustouflants (et novateurs à l'époque, je l'admet), mais ça c'est plus une question de fric que de talent.

Non, tu peux avoir une tonne de fric et faire de la merde dans ce domaine là.

Prodigy

Oui et à l'inverse certains (on parlait de Wells) font aussi bien quand ils sont pourri de fric que quand ils sont sur la paille.

Mais bon pour les effets spéciaux par exemple il suffit de s'adresser à la bonne boite... Ensuite que ce soit judicieux ou pas dans un film donné est une autre affaire, si ya du fric au moins on est sûr que les effets sont de qualité et qu'ils plairont. Bref pour Matrix je veux bien qu'on parle d'exploit pour le nouveau style d'effets spéciaux qu'il a introduit - mais ça ne rend pas le film bon à mes yeux pour autant.

---------------
n°3735744
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-09-2004 à 12:35:14  profilanswer

j'aime pas les films de Besson

n°3735755
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:36:43  profilanswer

luthier a écrit :

Oui et à l'inverse certains (on parlait de Wells) font aussi bien quand ils sont pourri de fric que quand ils sont sur la paille.

Bien sûr. D'ailleurs (apparté) le manque de fric excite souvent l'imagiation (Evil Dead, Donnie Darko, etc).

Citation :

Mais bon pour les effets spéciaux par exemple il suffit de s'adresser à la bonne boite... Ensuite que ce soit judicieux ou pas dans un film donné est une autre affaire, si ya du fric au moins on est sûr que les effets sont de qualité et qu'ils plairont.

Encore une fois pas forcément, certains films pétés de blé ont des SFX navrants (Van Helsing, par exemple, ou le premier Spider-Man, vraiment pas toujours au top).

Citation :

Bref pour Matrix je veux bien qu'on parle d'exploit pour le nouveau style d'effets spéciaux qu'il a introduit - mais ça ne rend pas le film bon à mes yeux pour autant.

C'est pas du tout ça qui m'intéresse dans ce film, plutôt la cohérence de la mise en scène, la mise en abyme du genre, l'appropriation de codes "de l'époque", qui le rende à mes yeux intéressant. Il ne s'agit pas juste de dire qu'il est bien fait, mais qu'il a apporté sa petite pierre - même modeste, et même en empruntant à tout un tas de gens - à l'édifice.

Prodigy

n°3735764
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-09-2004 à 12:37:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Génial j'irai pas jusque là, justement...

Citation :

Oui mais - pour la troisième fois - tu mélanges choix de mise en scène et "gaucherie". Vercingétorix (exemple) n'est pas maladroit par choix.

Prodigy

Je ne mélange pas non :-) Les imperfections techniques ne sont pas maitrisables. Si un réalisateur fait le choix de négliger la technique c'est bien qu'il ne souhaite pas la contrôler, il s'en remet donc en partie au hasard. Si la maladresse n'est pas volontaire le résultat technique est le même - mais ça ne décide en rien de la qualité du film au final.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)