Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !

n°862647
tssstare
Posté le 21-07-2003 à 19:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

albabal a écrit :

Le héros n'hésite jamais à tirer comme un malade sur le méchant qui s'échappe dans la rue, les piétons sont balles proof.  
 :lol:  

Faux

Nous ne faisons jamais usage de nos armes sur la voix publique! ©MenInBlack

:D

Message édité par tssstare le 21-07-2003 à 19:26:21
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:25:32  profilanswer

n°864320
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 04:14:45  answer

Tssstare a écrit :

Faux

Nous ne faisons jamais usage de nos armes sur la voix publique! ©MenInBlack

:D

c est âs ce qui l empeche de tirer pour ensuite les decerebrer

n°864341
Darrell
I love her in stereo
Posté le 22-07-2003 à 04:46:12  profilanswer

Le film avec Stallone dans la montagne c'est bien Cliffhanger ?

Je l'avais vu y'a longtemps donc ma mémoire me trompe peut être mais je crois me rappeler qu'il se prend l'équivalent d'un crash d'avion, deux balles dans le ventre et des coups de piolet (sans compter les patates dans la gueule) et non seulement il vit toujours mais il t'escalade l'Everest avec une nana sur son dos.

Je grossis à peine le trait :/

n°864355
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-07-2003 à 06:02:08  profilanswer

1) Dans le dernier james bons, il tue toute une armée de VietCong avec son flingue alors qu'il doit avoir maximum 12 balles  dans son chargeur :sol:  
Ou encore, il passe dans des tonnes explosion, se fait refaire la face 25 fois au passage et même pas décoiffé ou une mèche de travers  :sol:  

2) Hulk: Le F-22 qui monte à plus de 90.000 Pieds à la vertical avec un gars de 10 tonnes sur le fuselage  :lol:  :lol:  

Ce qui m'a fait marré c'est quand le pilote dit qu'il active la postcombustion alors qu'elle était déjà activée depuis 15 minutes  :D

Message édité par iS@mi le 22-07-2003 à 06:02:48
n°864366
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 22-07-2003 à 07:40:40  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ah, les français et les fautes d'orthographe :D

bon pour rester dans le sujet, je cite mission impossible 2 sur toutes les séquences ou y'a une moto dedans :D

j'attends le premier qui viendra ma dire que James Bond n'est pas réaliste!!!!  

ps: genre les films faits pour ça mais bon... [:wipeout_tt]  

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°864367
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 22-07-2003 à 07:43:21  profilanswer

iS@mi a écrit :

1) Dans le dernier james bons, il tue toute une armée de VietCong avec son flingue alors qu'il doit avoir maximum 12 balles  dans son chargeur :sol:  
Ou encore, il passe dans des tonnes explosion, se fait refaire la face 25 fois au passage et même pas décoiffé ou une mèche de travers  :sol:  

2) Hulk: Le F-22 qui monte à plus de 90.000 Pieds à la vertical avec un gars de 10 tonnes sur le fuselage  :lol:  :lol:  

Ce qui m'a fait marré c'est quand le pilote dit qu'il active la postcombustion alors qu'elle était déjà activée depuis 15 minutes  :D

arf grilled y'en avait déjà 1!
les gars faut pas abusé, les films genre mission impossible , james bond et XXX(bien que cuilà quand même...) sont fait pour ça!!! des incohérences à gogo, de l'irréalisme surdimensionné etc... etC...

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°864368
Dima
Posté le 22-07-2003 à 07:43:54  profilanswer

Darrell a écrit :

Le film avec Stallone dans la montagne c'est bien Cliffhanger ?

Je l'avais vu y'a longtemps donc ma mémoire me trompe peut être mais je crois me rappeler qu'il se prend l'équivalent d'un crash d'avion, deux balles dans le ventre et des coups de piolet (sans compter les patates dans la gueule) et non seulement il vit toujours mais il t'escalade l'Everest avec une nana sur son dos.

Je grossis à peine le trait :/

Je confirme que Stallone, quand il grimpe une falaise quasi verticale et enneigée, avec ses godasses de randonnee et les gants à la con - c'est du grand n'importe whak  :lol: !
Surtout qu'avec son poids effectif il nn'arrivera jamais deplacer son cul à plus de 2 m de la terre.

;)

n°864477
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 08:57:25  profilanswer

Oh les gars, vous avez pas exploité le filon informatique a fond :D

En dehors du fait que les gars n'utilisent jamais de souris (certes parfois tu vas plus vite sans, mais quand c'est pour retravailler des photos par exemple, je vois pas comment tu fais en pianotant sur ton clavier :lol: ), t'as surtout le fait que jamais ils utilisent des OS normaux style Windows/MacOS/Linux...non les gens meme les particuliers, ils ont tous leur systeme d'exploitation particulier.

Puis les mots de passe aussi que les gentils trouvent tjs en 1 min chrono...

n°864493
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 09:04:00  profilanswer

Dima a écrit :

Je confirme que Stallone, quand il grimpe une falaise quasi verticale et enneigée, avec ses godasses de randonnee et les gants à la con - c'est du grand n'importe whak  :lol: !
Surtout qu'avec son poids effectif il nn'arrivera jamais deplacer son cul à plus de 2 m de la terre.

;)

il la monte torse nu et quand il arrive y'a un pull de secours sous une vitre dans une chalet [:burtonsnowboard]

n°864550
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 09:25:18  answer

Doum a écrit :

Oh les gars, vous avez pas exploité le filon informatique a fond :D

En dehors du fait que les gars n'utilisent jamais de souris (certes parfois tu vas plus vite sans, mais quand c'est pour retravailler des photos par exemple, je vois pas comment tu fais en pianotant sur ton clavier :lol: ), t'as surtout le fait que jamais ils utilisent des OS normaux style Windows/MacOS/Linux...non les gens meme les particuliers, ils ont tous leur systeme d'exploitation particulier.

Puis les mots de passe aussi que les gentils trouvent tjs en 1 min chrono...

oui et aussi quand les gentils ont une vidéo d'un voiture/personne et ils peuvent quand meme zoomer et là hooooooooooo miracle la définition s'améliore quand tu zoomes pr reconnaitre la plaque ou le visage du mec  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:25:18  profilanswer

n°864556
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 09:26:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oui et aussi quand les gentils ont une vidéo d'un voiture/personne et ils peuvent quand meme zoomer et là hooooooooooo miracle la définition s'améliore quand tu zoomes pr reconnaitre la plaque ou le visage du mec  :lol:  

Aussi oui, et ca marche pour les photos, c'est connu que tous les appareils photos/cameras du monde capturent en 25000*17000 pixels et que donc tu peux faire un zoom 100X sans perdre en definition  :lol:  :lol:

n°864607
Dima
Posté le 22-07-2003 à 09:39:40  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Y a toujours un moment quand le chef de gentil demande à son assistante (pulpeuse blonde avec 3 education supérieurs , comme par hazard) "ah..ça serait bien de voir un peu plus de details sur cette personne (voiture, maison, etc)....". Puis, la blonde reponds "je ne sais pas si j'y arriverais  :D , mais je vais essayer de faire quelque chose...".Puis, elle tapote 2-3 fois sur le clavier, clic une fois avec la souris en faisant la mine archi concentré....et puis, OH MIRACLE !!!! l'image apparait zoomé justement sur le detail qui interessait tant son chef....".

[:dodo]

Message édité par Dima le 22-07-2003 à 09:40:27
n°864648
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2003 à 09:52:10  profilanswer

Dima a écrit :

Y a toujours un moment quand le chef de gentil demande à son assistante (pulpeuse blonde avec 3 education supérieurs , comme par hazard) "ah..ça serait bien de voir un peu plus de details sur cette personne (voiture, maison, etc)....". Puis, la blonde reponds "je ne sais pas si j'y arriverais  :D , mais je vais essayer de faire quelque chose...".Puis, elle tapote 2-3 fois sur le clavier, clic une fois avec la souris en faisant la mine archi concentré....et puis, OH MIRACLE !!!! l'image apparait zoomé justement sur le detail qui interessait tant son chef....".

ben elle vient de te coder un algorithme de redéfinition du signal fondé sur une recomposition de Fourier et sur une technologie de photo tridimensionnel de Blade Runner, mais ramené du futur par Doc&Marty à 88miles/heures

Douée hein :D ?

n°864651
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 09:52:22  answer

Dima a écrit :

:jap:  [:yaisse2]  :whistle: tout à fait ça ^^

n°864656
dje33
Posté le 22-07-2003 à 09:53:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ben elle vient de te coder un algorithme de redéfinition du signal fondé sur une recomposition de Fourier et sur une technologie de photo tridimensionnel de Blade Runner, mais ramené du futur par Doc&Marty à 88miles/heures

Douée hein :D ?

pff a comparer de l'interpolation en 3D dans ennemie d'etat c'est de la merde  :D

n°864663
Xavier_OM
Posté le 22-07-2003 à 09:56:26  profilanswer

dje33 a écrit :

pff a comparer de l'interpolation en 3D dans ennemie d'etat c'est de la merde  :D  

ben non c'est la même technologie, on part d'une photo / video, on lance "Microsoft_Rotation_1.1", et hop Affichage/3D_Rotate :D :D :D

n°864676
Dima
Posté le 22-07-2003 à 10:00:05  profilanswer

dje33 a écrit :

ah oui, "Ennemi d'etat" - c'est une perle !!   [:xp1700]  
Rien qu'à voir les tronches des informaticiens avec leur air "faux-serieux". Ca serait une bonne comédie, si le ricains ne voulaient pas presenter ça comme un film de fiction  :sarcastic: .

n°864698
Dima
Posté le 22-07-2003 à 10:08:35  profilanswer

Dima a écrit :

Traduction de la scéne en français :

"magali, tu peux me faire aggrandir cette image".
"ben non, mon portable plante,tu le sais bien, puis t'as vu comment c'est loins".
"mais t'es sur qu'on ne peut rien faire? je vais mettre quoi dans le rapport ?"
"ben, je sais pas moi.je vais essayer de faire quelque chose de potable, attends 5 min".

(5 min aprés)

"putain, j'ai encore planté, j'ai essayée de zoomer puis la becane ne suit pas, j'ai m'ecran figé depuis 1 min"
"bon, laisse tomber, je vais ecrire qu'on a tout fait dans les mesures de nos moyens techniques.."
"ben oui, je pense aussi, c'est pas mal ça".
"bon, on termine pour aujour'dhui".
"ben oui, j'ai encore ma fille à chercher chez la nourrice , faut que je me casse".
"je prepare le rapport, je le depose et je me barre aussi".

....

[:reas0n]

n°864762
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-07-2003 à 10:18:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Le ptit truc qui m'ennerve le plus c que dans les films ils mettent tj moins d'1seconde pour composer un numéro et avoir l'interlocuteur au bout du fil [:toad666]  

Ou alors si ça répond pas, c'est qu'il est arrivé quelque chose de grave à la personne au bout du fil :jap:

n°864779
Dima
Posté le 22-07-2003 à 10:21:11  profilanswer

Acheum a écrit :

Ou alors si ça répond pas, c'est qu'il est arrivé quelque chose de grave à la personne au bout du fil :jap:  

ben oui, t'entends jamais l'hero principal de dire "putain, scuse, j'etais aux chiottes..."

n°864791
-Slayne-
Posté le 22-07-2003 à 10:22:45  profilanswer

C'est vrai que les appareils photo et les logiciels de retouche d'image sont hyper balèze dans les films  :sol:  

Ca me rappelle un épisode du Caméléon où sur une photo il voit des pieds qui dépasse sous un rideau.
*hop* de suite il la scanne, il fait une super "amélioration d'opacité", il zoome et c'est fantastique, on voit la tête du mec derriere le rideau   :ouch:  :D  

Si seulement je pouvais chopper le matos qu'ils ont ...  :lol:  
Je pourrais prendre en photo nimporte quelle nana dans la rue et faire une "amélioration d'opacité" aussi  :whistle:  :D

n°864815
Xavier_OM
Posté le 22-07-2003 à 10:27:11  profilanswer

Acheum a écrit :

ben c'est surtout que même avec numérotation automatique et décrocheur automatique, ll faut 6 (ou 7 je sais plus) secondes pour établir la connexion..... sauf dans les films :D

n°864816
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 22-07-2003 à 10:27:15  profilanswer

-Slayne- a écrit :

C'est vrai que les appareils photo et les logiciels de retouche d'image sont hyper balèze dans les films  :sol:  

Ca me rappelle un épisode du Caméléon où sur une photo il voit des pieds qui dépasse sous un rideau.
*hop* de suite il la scanne, il fait une super "amélioration d'opacité", il zoome et c'est fantastique, on voit la tête du mec derriere le rideau   :ouch:  :D  

Si seulement je pouvais chopper le matos qu'ils ont ...  :lol:  
Je pourrais prendre en photo nimporte quelle nana dans la rue et faire une "amélioration d'opacité" aussi  :whistle:  :D

:heink:  

Non , en fait , c'est une très bonne idée ca [:netbios]

n°864821
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-07-2003 à 10:28:26  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ah, les français et les fautes d'orthographe :D

bon pour rester dans le sujet, je cite mission impossible 2 sur toutes les séquences ou y'a une moto dedans :D

Surtout que la moto elle a des pneus bien lisses, et dès que le mec va sur le sable avec, ils se changent instantannément en pneus cross [:rofl]

n°864850
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 10:33:53  profilanswer

Acheum a écrit :

Surtout que la moto elle a des pneus bien lisses, et dès que le mec va sur le sable avec, ils se changent instantannément en pneus cross [:rofl]  

Surtout que le mec sur sa triumph (qui est quand meme un beau monstre) se fait rattraper par un pickup (je sais pas comment ca s'ecrit), ca ca me fait delirer, le gars avec sa moto il taxerait une Ferrari mais non il se fait rattraper par un tracteur.

(idem dans Matrix Reloaded, la meuf sur une Ducati 996 :love:  qui se fait rattraper par le flic :pt1cable: alors qu'elle lui met 2 bornes en acceleration/reprises :D)

n°864869
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2003 à 10:38:05  profilanswer

Pitié, faites au moins un effort dans les titres de topic...

ABERRANT !

---------------
Ratures - Cuisine
n°864955
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 22-07-2003 à 10:53:26  profilanswer

Prems a écrit :

Pitié, faites au moins un effort dans les titres de topic...

ABERRANT !

je me disais bien que quelque chose clochait [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scenes de films qui vont ont choquéesJe cherche d'autres films "dérangeants" comme ...
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attends 
Plus de sujets relatifs à : [Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)