Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !

n°860114
Dima
Posté le 21-07-2003 à 12:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore (ce qui n'est pas dans la liste, je crois) les explosions - quand un batiment pete, on voit chaque brique qui vole separemment, et chaque plache qui brule. Disons que , je sais pas pourquoi ils sont si accro aux boules de feu, chez les ricains, car une explosition ordinaire ne produit jamais autant de feu, à moins qu'il y a 10 tonnes de kérosene dedans .

Puis, le mec qui a tout pété arrive toujours à se jeter par terre à l'ultime instant (avec sa petite amie, eventuellement), et se leve avec quelques traces de suie seulement sur la tronche  :D )

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:02:48  profilanswer

n°860118
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 12:03:19  answer

ce qui me fait rire :

les explosions et les mecs qui volent à 100 metres (voire +)
les mecs qui volent quand ils se prennent des balles ^^
les grosses grosses coincidences qui font que telles ou telles choses se produisent
la circulation dans les villes c'est souvent marrant (style le mec court au milieu de la route et y'a pas de voiture, ou le mec trouve une voiture avec les portes ouvertes ou tu fermes pas ta voiture et tu laisses les clefs dessus :o)

Pour moi tout plein de petits trucs comme ça en valent plus que des énormes où c'est vraiment utile au film ^^

n°860137
dje33
Posté le 21-07-2003 à 12:05:31  profilanswer

Dima a écrit :

Puis, le mec qui a tout pété arrive toujours à se jeter par terre à l'ultime instant (avec sa petite amie, eventuellement), et se leve avec quelques traces de suie seulement sur la tronche  :D )

Dans le plan suivant le mec n'a même plus de traces de suie et sa coiffure est impecable

n°860143
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 12:06:18  answer

ha oui aussi les voitures qui explosent 95 % du temps, alors que c'est plutot rare normalement :)

n°860147
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2003 à 12:07:21  profilanswer

palme d'or a "chips" ou la voiture explose toujours 5 sec apres que les flics aient degagé le conducteur  :lol:

---------------
.
n°860281
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 21-07-2003 à 12:43:49  profilanswer

Didier1809 a écrit :

palme d'or a "chips" ou la voiture explose toujours 5 sec apres que les flics aient degagé le conducteur  :lol:  

[:razorbak]  
La palme d'or revient à Fortress II :
Le prisonnier fait une sortie dans l'espace avec juste un combinaison de... prisonnier  :D  
Mais bon, il a quand même bien fait de relever le col de sa veste  :whistle:

n°860290
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 21-07-2003 à 12:46:21  profilanswer

La souris dans Abyss

n°860294
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 12:46:37  answer

Les américains ne connaissent pas la souris, tu les vois toujours en train de taper hyper vite au clavier.

Une fois dans un téléfilm, y avait une nana (jolie puisque c'était la cop' du héros) qui se déchainait au clavier pour lire un mail, la séquence d'après tu vois le pointeur de la souris se déplacer sur l'icone de l'appli "See mail".

Sinon n'importe ki (héros américains bien évidemment :o) hack n'importe kel système aussi sophistiké soit-il.

n°860321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2003 à 12:52:10  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

Les américains ne connaissent pas la souris, tu les vois toujours en train de taper hyper vite au clavier.

Une fois dans un téléfilm, y avait une nana (jolie puisque c'était la cop' du héros) qui se déchainait au clavier pour lire un mail, la séquence d'après tu vois le pointeur de la souris se déplacer sur l'icone de l'appli "See mail".

perso selon la manip a faire, je peux aller BEAUCOUP plus vite au clavier :D (genre cocher/decocher plein de trucs dans une boite de config avec PLEINS d'onglets)

l'ideal etant une main sur le clavier et une sur la souris, et c parti pour la demo technique http://help.microsoft.com/!data/fr_fr/data/messengerv46_msnxchg.its51/$content$/shades_smile.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°860337
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2003 à 12:55:01  profilanswer

TylerDurden a écrit :

La souris dans Abyss

:??: ca c'est reel tu sais

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:55:01  profilanswer

n°860342
Lexmark
Posté le 21-07-2003 à 12:55:41  profilanswer

n°860446
domingo ch​avez
Posté le 21-07-2003 à 13:13:21  profilanswer

"Dans un film de guerre, le noir qui fait partie de l'équipe du héros va bientôt mourir ! "

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°860513
Lomba
Posté le 21-07-2003 à 13:26:41  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

Sinon n'importe ki (héros américains bien évidemment :o) hack n'importe kel système aussi sophistiké soit-il.

Cf. la petite fille dans Jurassik Park qui arrive à tranquillement déplanter l'ensemble des SGI qui trainent dans la salle grâce au super-navigateur-3D-de-la-mort-qui-tue :lol: :lol:

--  
lomba

EDIT : un jour j'arriverai à mettre des smyleys du premier coup :)
EDIT 2 : oui, demain j'arrête l'alcool

Message édité par Lomba le 21-07-2003 à 13:30:17
n°860529
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-07-2003 à 13:28:52  profilanswer

La palme des palmes question cascades auto:

Un wheeling arriere avec un..... Semi-remorque [:mlc], dans "Permis de tuer", avec Ave... Enfin Thimoty DALTON :whistle:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°860636
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2003 à 13:49:41  profilanswer

ya de l'éxagération quand même  :o  

va falloir que je fasse un ptit topic : [Films Fr] Les acteurs qui lisent un texte au lieu de jouer la scène  

[Films Fr] les films qui passent que pendant l'été  

:whistle:  :whistle:

n°860812
Dima
Posté le 21-07-2003 à 14:21:30  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

[:razorbak]  
La palme d'or revient à Fortress II :
Le prisonnier fait une sortie dans l'espace avec juste un combinaison de... prisonnier  :D  
Mais bon, il a quand même bien fait de relever le col de sa veste  :whistle:  

ba koua, il y a du vent peut-être [:ddr555]

Message édité par Dima le 21-07-2003 à 14:21:58
n°860848
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-07-2003 à 14:30:28  profilanswer

Dima a écrit :

Ben, tu sais, ce sont les serbes et autres "russes", qui ne savent pas bien tirer .....................  :sarcastic: .....dans les films ricains uniquement et heuresement.  [:yaisse2]  

Ben ouais, sont toujours saouls comme des Polonais, c'est normal! :whistle:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°860929
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 14:47:33  answer

ou alors le gars qui fait mouche a 50 metres avec son malheureux 357 magnum

les trucs qui explosent 3 secondes apres la fin de la desincarceration du type

Bruce Willis qui appui sur le bouton pour faire peter l asteroide a la derniere seconde etc..... y en a des millions et c est dans tout les blockbuster  

Hulk qui saute sur un F22 Raptor au vol totalement abusé

n°861065
Dima
Posté le 21-07-2003 à 15:09:32  profilanswer

Dans les films ricains (sauf qqs exceptions) il n'y a jamais de scenes de saiske, même si les filles sont toujours archi bien foutues et les mecs sont ultra virils.  :??:  

Enfin, c'est une constatation, je sais qu'ils sont coincés en Ricanie là-dessus.  :o  

:)

n°861088
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-07-2003 à 15:13:29  profilanswer

Dima a écrit :

Dans les films ricains (sauf qqs exceptions) il n'y a jamais de scenes de saiske, même si les filles sont toujours archi bien foutues et les mecs sont ultra virils.  :??:  

Enfin, c'est une constatation, je sais qu'ils sont coincés en Ricanie là-dessus.  :o  

C'est quand même bizarre qu'un bout de sein les dérangent, mais pas un type qui se fait scier en deux par des balles... :sarcastic: Moi c,est plutôt le contraire qui me semble indécent... Suis-je normal docteur?

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°861136
dje33
Posté le 21-07-2003 à 15:20:27  profilanswer

Dima a écrit :

c'est le contraire dans les films français
tu a toujours une femme a poil ou nu bout de seins par ci par la  :D

n°861150
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 15:22:42  profilanswer

dje33 a écrit :

La kalitai, toujours la kalitai  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°861193
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2003 à 15:29:24  profilanswer

c'est vrai qu'en france , je pense pas qu'il y ai plus de 3 ou 4 actrices qui dans leur carrière ne sont jamais apparuent nues :/

n°861207
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 15:30:13  profilanswer

Vyse a écrit :

c'est vrai qu'en france , je pense pas qu'il y ai plus de 3 ou 4 actrices qui dans leur carrière ne sont jamais apparuent nues :/

la nudité, c'est intellectuel  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°861223
Dima
Posté le 21-07-2003 à 15:31:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben, je prefere ça .
Je suis d'accord avec TheBlob aussi .

mais chaque fois quand une super fille se deshabille pour une raison ou l'autre (elle vas se coucher par exemple, comme dans Alien), moi, ça me fait trop marrer de voir ses culottes en coton, genre truc anti-fuites dans le catalogue Quelle.

:o

n°861309
bichoco
Posté le 21-07-2003 à 15:42:10  profilanswer

personne n'a  parlé des actrices ki dès le reveil sont déjà maquillées et coiffées :o

n°861366
AirBg
The Philosopher
Posté le 21-07-2003 à 15:50:23  profilanswer

bichoco a écrit :

personne n'a  parlé des actrices ki dès le reveil sont déjà maquillées et coiffées :o

ou meme des couples qui se roulent des pelles des le matin au réveil alors qu'ils ont une haleine de poney !

quoi que j'ai déjà fait  :whistle:

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°861386
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 15:55:02  profilanswer

AirBg a écrit :

ou meme des couples qui se roulent des pelles des le matin au réveil alors qu'ils ont une haleine de poney !

kan les deux ont une haleine de poney, les effets s'annulent :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°861414
bichoco
Posté le 21-07-2003 à 15:59:15  profilanswer

AirBg a écrit :

dans ce cas faut avoir tout les 2 avoir 1 haleine de chacal :o

surtout les lendemain de cuite où tu sens bien ke t'as 1 haleine à décoller la tapisserie... et dès le reveil tu te precipite dans la salle de bain pour avaler le tube de dentrifice avant ke madame se reveille  :D

n°861421
bichoco
Posté le 21-07-2003 à 15:59:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

kan les deux ont une haleine de poney, les effets s'annulent :D

:o

n°861452
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 16:04:23  profilanswer

bichoco a écrit :

dans ce cas faut avoir tout les 2 avoir 1 haleine de chacal :o

surtout les lendemain de cuite où tu sens bien ke t'as 1 haleine à décoller la tapisserie... et dès le reveil tu te precipite dans la salle de bain pour avaler le tube de dentrifice avant ke madame se reveille  :D  

fo bringuer avec sa femme [:ddr555]
(a moins que tu sois un adepte de la technique "cherie je me met une mine jcompte sur ta sobriété pour me reveiller dans notre lit demain" [:joce] )

---------------
n°861601
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 21-07-2003 à 16:20:29  profilanswer

Dans hulk, la politique "zero morts" est vraiment poilante : hulk lance un tank à 3 km ? no problem, le gens dedans n'ont rien.
Hulk saute sur un helico, et le tout s'ecrase 500m plus bas ? r a b , le pilote et le copilote sortent de la carcasse de l'heli en fumant une clope...

d'ailleurs la scène avec les hélicos d'attaque m'a pourri tt le film : comment c'etait trop mal fait ! pire qu'avec des maquettes !
c'est dommage, vu que le reste des effets spéciaux est a peu pres a la hauteur...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°861606
bichoco
Posté le 21-07-2003 à 16:20:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo bringuer avec sa femme [:ddr555]
(a moins que tu sois un adepte de la technique "cherie je me met une mine jcompte sur ta sobriété pour me reveiller dans notre lit demain" [:joce] )

s'il faut se bourrer la gueule en couple maintenant où va le monde :o ( de toute facon ca fait 1 moment ke je pratiques plus ni l'1 ni l'autre :o)

n°861978
ben-tx
Posté le 21-07-2003 à 17:02:45  profilanswer

Hier j'ai maté "le smoking" avec Jakie Chan.... a peu prés toutes les lourdeurs sont magnifiquemet représentées dans ce film  :sleep:  :sleep:

n°862033
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-07-2003 à 17:11:45  profilanswer

ah, les français et les fautes d'orthographe :D

bon pour rester dans le sujet, je cite mission impossible 2 sur toutes les séquences ou y'a une moto dedans :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°862044
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-07-2003 à 17:13:58  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ah, les français et les fautes d'orthographe :D

bon pour rester dans le sujet, je cite mission impossible 2 sur toutes les séquences ou y'a une moto dedans :D

trouvé :D ha ben non Commen on barre? :o

Message édité par Ryoandr le 21-07-2003 à 17:18:22

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°862160
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-07-2003 à 17:37:02  profilanswer

Tentac a écrit :

Dans hulk, la politique "zero morts" est vraiment poilante : hulk lance un tank à 3 km ? no problem, le gens dedans n'ont rien.
Hulk saute sur un helico, et le tout s'ecrase 500m plus bas ? r a b , le pilote et le copilote sortent de la carcasse de l'heli en fumant une clope...

[:rofl]
trop vrai  [:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°862330
Loizo
Posté le 21-07-2003 à 18:12:47  profilanswer

TheBlob a écrit :

C'est quand même bizarre qu'un bout de sein les dérangent, mais pas un type qui se fait scier en deux par des balles... :sarcastic: Moi c,est plutôt le contraire qui me semble indécent... Suis-je normal docteur?

Hier j'ai vu Jackass sur Mtv, y avait des trucs bien degeu comme d'hab mais des qu'il y avait un bout de fesse on avait le droit  a une jolie mosaique et pareil pour les fuck on avait un ptit bip. Vraiment n'importe quoi :D

n°862478
albabal
Bonjour vous...
Posté le 21-07-2003 à 18:42:25  profilanswer

Le héros n'hésite jamais à tirer comme un malade sur le méchant qui s'échappe dans la rue, les piétons sont balles proof.  
 :lol:

n°862479
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-07-2003 à 18:42:31  profilanswer

Vyse a écrit :

ya un sketch qui a ete fait comme ca avec canal international; un truc de question de reponses sur le cinéma. le candidat ultra baleze et tout... question finale pour la super cagnotte: quelle actrice n'a jamais montré son Q a l'ecran...
et la ca dure trop longtemps, meme le presentateur se met a chercher parce qu'il trouve pas, il sort la grosse encyclo... trop  :lol:

n°862647
tssstare
Posté le 21-07-2003 à 19:25:32  profilanswer

albabal a écrit :

Le héros n'hésite jamais à tirer comme un malade sur le méchant qui s'échappe dans la rue, les piétons sont balles proof.  
 :lol:  

Faux

Nous ne faisons jamais usage de nos armes sur la voix publique! ©MenInBlack

:D

Message édité par tssstare le 21-07-2003 à 19:26:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scenes de films qui vont ont choquéesJe cherche d'autres films "dérangeants" comme ...
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attends 
Plus de sujets relatifs à : [Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)