| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 11:36:10 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 11:37:02 ![]() J'attends impatiemment les vidéos de neckbeard en larmes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ | Je pensais vraiment allé le voir au ciné, par principe, mais là, si tout ça se confirme... oui un vieux rip fera l'affaire. |
Bébé Yoda | Faut boycotter cette bouse. Qu'ils comprennent le message bordel. Marre de se faire pigeonner. |
jamere |
Bébé Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
J'ai vu le 7 au ciné. Depuis j'estime que Disney me doit 10 euros. J'ai donc jamais foutu les pieds au ciné pour les suivants et ça va pas changer pour le 9. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 12:36:39 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nakata frog game | Pour le 7, c'était la première fois que j'allais au ciné depuis des années (bon, un ciné municipal à genre 5-6€), on ne m'y reprendra pas |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bébé Yoda |
ogsvart_ |
|
jamere | De toute façon, on parle à des gens qui considèrent que Indiana Jones 1 est un bon film... forcément, ça situe le niveau. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gueuselambix Minipouce |
Cette fois c'en est trop. J'alerte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
jamere |
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est pas faux. Maintenant c'est de la merde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
chaisedejardin | jamere asv, qi, profession stp |
chaisedejardin |
|
yngwie No hablo inglés |
Bien que j'ai une petite préférence pour le 2 et le 3. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:34:30 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
yngwie No hablo inglés |
Bébé Yoda |
Ah ben pour MDC la moindre petite critique du fabuleux épisode 8 suffit à être un hater ... |
Bébé Yoda | RJ qui a bien foutu la merde avec sa scène débile de Leia volante dans l'espace. Ils sont obligés de rajouter des scènes sorties de nulle part avec "Master Leia" ...
|
Le professeur Chaos | L'avantage de la postologie c'est qu'elle permet de se rendre compte que la prélogie était pas si mal finalement |
Bébé Yoda |
|
ogsvart_ |
|
jamere |
|
flobo09 | Il faut surtout que tu retournes voir les films. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-09-2019 à 15:27:23 |
jamere | Mais elle défonce qui ?
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 13-09-2019 à 15:30:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le professeur Chaos | Non mais Luke galère comme un porc à soulever trois cailloux sur Dagobah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |