| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 16:14:11 ![]() ![]() |
iVador |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-12-2022 à 16:24:05 |
jamere |
|
naldo |
J'attends une série aussi forte, réaliste, mais avec des E.T.s pas ridicules. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 17:09:06 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jujuf1 Je suis un chat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jujuf1 Je suis un chat |
ddlabraguette | Sur le principe je suis assez d'accord |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jujuf1 Je suis un chat |
Finalement ce qui doit manquer c’est la patte de Georges Lucas je pense. j’ai l’impresssion, et c’est plutôt logique, que ça ressemble (Andor) au début de rogue one, film où j’ai eu énormément de mal à accrocher. Ça aurait été dommage de pas insister parce que la fin était vraiment réussie. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-12-2022 à 18:05:00 --------------- Du coup du coup … |
naldo | Bah t'as Clone War, c'est exactement ce que tu cherches niveau scénario. |
jujuf1 Je suis un chat |
jamere | Shimrra, il n'est pas un peu con ? |
jamere | Qui-Gon, il n'est pas très altruiste dans la Menace fantôme. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bruce Toussin a jouer dans le dernier sw ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
wincent | Nouveau teaser pour la saison de The Bad Batch : https://www.starwarsnewsnet.com/202 [...] sters.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 21:01:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 21:02:13 |
naldo | Pour moi les raccords les plus abusés sont entre 1-2-3 et 4, surtout venant de son créateur même, mais bon, c'est son jouet à la rigueur. Et les raccords les plus scandaleux sont entre la série Obi1 et le 4. Ceux la ils ont aucune excuse, c'est impardonnable. |
jujuf1 Je suis un chat |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je n'ai pas la réponse mais je trouve en effet que ça respire l'impro réal, dans tous les cas j'ai trouvé ça bidon, tout autant que la scène qui va avec. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
petitebrunette1 | C'est passé, cet article sur Jake Lloyd? --------------- Reviens,bgx |
jujuf1 Je suis un chat |
the anakin Le vrai élu |
Pauvre gamin. OK il jouait pas super bien mais c'est pas non plus catastrophique, et c'est pas sa faute totalement... Tous les acteurs ont été mal dirigés dans ces films. Après on accuse les fans mais les parents ont déconné aussi : jusqu'à 60 interviews par jour, fallait dire stop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |