| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 12:58:30 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Je vais me faire lyncher vu les avis, mais Andor ça décolle un peu au bout d'un moment ou ça reste tout le temps comme les 2 premiers épisodes ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pesos Il faut un cap clair | Oui j'ai regardé 3 et 4 hier soir, pas mal du tout. Enfin surtout le 3, le 4 retombe un peu dans la mollesse mais si le rythme alterne comme cela ça ira très bien.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 08:58:50 ![]() ![]() |
wincent |
|
wincent |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jamere |
|
pesos Il faut un cap clair | Andor terminé, c'était ok/20
Message édité par pesos le 23-12-2022 à 09:45:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
M_D_C Etre aimé par des cons | Andor est magnifique, sublime, grandiose. Le seul défaut c'est que ça soit terminé. --------------- RIP YOKO |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hive |
|
flobo09 |
naldo | Outrider #44 sur Andor (avec spoilers) Hyperdrive #79 sur Andor (sans spoiler) Alors autant je suis ultra fan de Wilhem Horn pour ses chroniques galactiques, maiss alors je partage quasi aucun de ses points de vue sur les séries Disney ni sur sa vision ultra pop/Pulp de ce que doit être un star Wars. |
iVador | Y a un soit disant « Rise of Skywalker » dispo sur Disney+ depuis ce matin. Apparemment c’est un Star Wars. Quelqu’un sait ce qu’est ce truc ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par the_fennec le 23-12-2022 à 19:28:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
flobo09 | Oui qques temps mort ici ou la mais quand même très peu par rapport à mando, ou meme clone wars / rebels. |
Message édité par the_fennec le 23-12-2022 à 20:13:15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ogsvart_ |
|
jamere |
|
jamere |
|
wincent |
jamere | Nul. Mais bon c’est triste de voir que vous êtes toujours en train de chouiner. Je vais prier pour vous. |
gueuselambix Minipouce | Même jar jar siège au conseil des skywalker --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |