|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:14:42 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
galwhen Fumble | Ou une escadrille repeinte aux couleurs de l'alliance ? Mert, non plus on les voit se friter avec les X Wings dans la BA. Message édité par galwhen le 26-10-2015 à 15:50:45 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dobermann78 Demqin | D'après les jouets
--------------- Demqin |
jaques_themac |
Dites c'est canon ça ? Incroyable le nombre de détails qu'ils mettent dans ces jeux alakon. Bonus : https://youtu.be/84YXPw4htnQ (Je découvre c'est fantastique le concept) Message édité par jaques_themac le 26-10-2015 à 16:01:36 |
galwhen Fumble | Evidemment, s'il se prennent pour l'escadrille Von Richtofen... --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Et tant qu'on y est, j'espère voir quelques TIE Interceptor. Belle bête qu'on n'a quasiment pas vu dans 4-5-6 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters | Le description que tu donne, à part alerte à malibu ou transformers, je vois pas trop en quoi c'est représentatif des actrices en général.. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:48:19 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
galwhen Fumble |
grao The visitor | Perso c'est les A-wings et B-wings que je veux revoir --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jaques_themac |
J'espère des gros vaisseaux mères dans le style des originaux : Immense masse grise/noire, pas de couleurs alakon. |
grao The visitor | Evidemment 3D obligatoire et pas de VO à coté de chez moi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nakata frog game | Tout est complet jusqu'à quand ? |
Profil supprimé | Il y'a une tof qui traîne où on voit Rey + Finn + Han aux commandes du Millenium. Y'a pas Chewbacca. Des infos là-dessus ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Tu connais le prix de ces engins ? ils valent le triple des fighter. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-10-2015 à 11:18:27 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
wincent | Vous vous souvenez de la technologie furtive des vaisseaux impériaux dans Rebel Assault 2 ? |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
|
Hunters |
|
ujina |
|
jaques_themac |
Est ce que c'est ça ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
suprememaxpayne Testing spirit | Star Wars Battlefront Gameplay Launch Trailer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jaques_themac | J'avoue ça hype.
Après la qualité des graphismes et l'ambiance suffira peut être à certains. |
- gab | J'ai un peu regardé, c'est juste du battlefield-like à la sauce SW ou c'est un peu plus fouillé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jaques_themac | C'est du Battlefield en moins évolué, 5/6 maps, peu d'armes, customisation très basique, les combats aériens sont beaux mais très simple (ça se fait juste au joystick), pas mal de trucs over-powered comme le sniper laser qui te tue instantanément (mais ça a peut être été corrigé), pas de campagne solo, etc. |
ujina |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 28-10-2015 à 10:08:24 |
maelr | J'ai vu que philosophie magazines à sortie un numéro consacré à star wars. Quelqu'un la lu ? J'ai pas lu les 14 dernière pages de retard sur j'avais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |