| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 19:54:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 19:54:00 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek | Oui si tu as assez mauvais goût pour avoir apprécié SW8 alors ça passera pour Résistance |
jamere | Spoil Caedus
|
jamere | On a eu un débat au boulot avec des visiteurs : l'élu est ce Anakin ou Luke ? On était très partagé (moi, je pense que c'est Luke) |
flobo09 | Anakin. L'arc de Mortis est clair la dessus pour moi. |
deadpool Fatigué | Anakin, obviously. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
jamere | Luke tue les Jedi et les Sith. Plus de patronat et de syndicat, c'est le marché pur. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:25:45 ![]() ![]() |
jamere |
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 14-10-2018 à 11:32:37 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
jamere | Ben si, la Force n'a plus de types pour la manipuler et dire qu'ils sont ses porte-paroles, elle est libre d'aller où elle veut, dans l'ère post Luke VIII |
deadpool Fatigué |
jamere |
deadpool Fatigué |
jamere |
|
jamere | Anakin n'a pas fait tomber les Jedi. Kenobi l'a vaincu, et Yoda vit encore. Un nouveau Jedi est formé et il ne le sent même pas. |
flobo09 | Il a fait tomber l'ancien ordre. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 12:55:35 ![]() C’est ben solo, grand-papy n’avait pas fini le boulot |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En fait l'épisode 8 est à Star Wars ce que Batman Returns est à l'univers ciné de Batman :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda | C'est Anakin l'élu, y'a pas de discussion possible. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 15:03:41 ![]() |
Bébé Yoda | Le seul truc qui peut te faire douter, c'est l'ep7. |
deadpool Fatigué |
wincent | Je suis d'accord avec Jamere. C'est Luke en ramenant Anakin du côté lumineux qui ramène l'équilibre dans la Force.
|
the mandalorian This is the way | C'est Anakin/Vador l'élu, parce qu'il à encore du bon en lui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 21:23:21 ![]() M_D_C a peut être raison, elle poutre tellement Rey
|
Bébé Yoda | Je sais pas comment je pourrais survivre à un truc pareil |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 21:45:12 ![]() Le 9 peut faire rager tellement de monde en vrai, son potentiel est insondable.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le problème c'est la prophétie elle-même. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | En tout cas le dernier à qui il fallait faire appel pour clarifier la prophétie ou quoi que ce soit d'autre, c'est bien JJ. Il nous a prouvé à maintes reprises que faire aboutir une intrigue, ou résoudre des questions irrésolues, c'était vraiment pas son rayon. |
flobo09 | C'est déjà quasiment le cas d'apres le roman "extended edition" de RJ de l'épisode 8. |
henoutsen | Le débat sur l'elu me fait penser à celui sur quel est le jedi qui revient dans le retour du jedi, Sinon l'élu c'est Anakin. Luke est la plus grosse supercherie de l'histoire du cinéma. Il ne peut pas être l'élu. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-10-2018 à 05:47:55 |
Lothiek |
Ya pas de débat sur le retour du Jedi, il faut avoir été pour revenir donc c'est bien Anakin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |