|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 16:31:59 |
gueuselambix Minipouce |
Entièrement d'accord sur cette série. Et pas mal d'autres faut reconnaître. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 18-06-2024 à 17:07:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lef Supportix dans la vie... |
|
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 20:56:34
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 21:21:44 |
Jacquot martin |
Ils sont donc nul alors. Et L'headley c'est même pas un débutante. Message édité par Jacquot martin le 18-06-2024 à 21:27:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador | Acolyte épisode 4, aujourd’hui. |
Xamoth Slapping young trads | Il était vraiment top ! |
ddlabraguette | Sac à vomi marron est un forumeur pour le moins détestable Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-06-2024 à 06:17:37 |
iVador | C’était une purge. Je suis allé jusqu’à mi-épisode, puis allé directement aux 3 minutes de fin. |
|
the anakin Le vrai élu |
P'tain mais si t'es pas content que des gens donnent leur avis sur un topic casse toi et laisse nous causer |
ddlabraguette | Sac à papier marron ne semble pas avoir apprécié mon compliment |
Amiral Fonzie Wow | Allez, un petit podcast en défense de ce qu'est devenu SW face aux fans toxiques https://m.youtube.com/watch?v=x2OwW [...] p=gAQBiAQB Il y a du vrai bien sûr. Il y a ou il y a eu de la part de certains fans des levés de boucliers violentes. Mais il ne parle pas du tout des critiques qui sont faites sur le fond et qui sont légitimes. Par contre je le suis totalement sur le côté "consommer au travers du regard des autres" qui s'est développé avec les moults vidéos/podcast d'analyse ou de réactions. Apprécions déjà ce que l'on regarde par nous-même, pour nous-même. / |
ddlabraguette | Si c'est vrai et qu'ils l'ont vraiment frappé. C'était mérité |
iVador | Acolyte épisode 4
|
Modération | Posté le 19-06-2024 à 09:14:19
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour Disney et SW ils sortent 150 series juste pour se faire de l argent et traire la vache... Message édité par lef le 19-06-2024 à 09:57:07 |
xbala |
Genre une vidéo yt qui va parler de ce que disent les internautes et notamment les autres youtubers c'est un peu la boucle infinie quoi. Un peu comme quotidien et TPMP avec ptet plus de respect. Enfin si ça se produit c'est que ça se regarde donc que ça répond à un besoin |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas pour rien qu'ils parlent plus de "contenu" que "d'oeuvres" |
frankynov | Euh cet épisode 4 c’est celui qui était sensé révolutionner Star Wars d’après les previews ?
|
lef Supportix dans la vie... | Allez, j attend les videos des chevaliers blancs qui defendent cette serie tellement elle respecte le lore pour voir comment ils vont retomber sur leurs pattes autrement qu avec un "ta gueule c est magique"... Message cité 1 fois Message édité par lef le 19-06-2024 à 12:24:53 |
gueuselambix Minipouce |
Ici l'argument trollesque c'est plutôt "si t'aimes pas t'es réac sexiste homophobe". Ça sert pour tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Épisode 4 ultra classique, pas de surprise. Faudra voir le 5 pour mesurer le niveau d'incohérence. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-06-2024 à 16:02:42 |
DivadG | Vu le dernier épisode.
|
iVador |
|
Dion Acceuil | Le type qui fait les poisons maléfiques des ténèbres comme dans Xena la guerrière --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gueuselambix Minipouce |
C'est une forte probabilité. Du coup c'est darth quoi à cette époque là ? Plagueis ? Le maître de Plagueis ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |