Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  2673  2674  2675
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°70832679
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2024 à 13:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


Y a le même cirque à chaque nouvelle série complètement naze, je remarque.

 

On m'la fait plus. [:prodigy]

 

L'épisode final va apporter toutes les explications!  [:elbay]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:22:29

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 13:21:23  profilanswer
 

n°70832769
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 13:29:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

J'aime en général Captain Pop Corn mais là il a des ouillières, c'est pas possible.

 

Même sans le shitstorm "woke", ça reste nul.
A moins que l'épisode 4 apporte des explications aux auto-contradictions mais ça va être dur.


Perso j'ai kiffé de voir des séries star wars parce que je suis fan.

 

Mais je suis le premier à ne pas comprendre pourquoi certain truc sont ridicules.

 

Les Bioman dans boba feet.
La poursuite dans Kenobi.

 
Spoiler :

Maintenant l'incendie qui ravage des habitations en pierre en moins de 5 minutes

 

Osef complet des trucs wokes.

 
Spoiler :

Si les deux nanas sont lesbiennes avec une fécondation artificielle. Osef complet. Peu être qu'on apprendra que la grande sorcière black est un homme transgenre avec un pénis de femme.

 

Ils ne sont pas capables de se mettre autour d'une table et de faire des scènes réalistes ?

 
Spoiler :

Par exemple les deux sœurs s'engueulent, une va bouder sur son lit sans voir que l'autre met le feu. Après 15 minutes de sieste elle voit qu'il y a un incendie et s'enfuit. L'incendie a fait tomber un truc sur les grandes sorcières qui sont bloqués/mortes/etc...

n°70832852
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2024 à 13:35:56  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
L'épisode final va apporter toutes les explications!  [:elbay]


Et c'est super puissant quand on a lu tous les romans, les BD, vu les animes, joué tous les jeux... :o


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70832943
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2024 à 13:45:31  profilanswer
 

En tout cas le shitstorm ne s'arrête pas.  [:hugeq:1]

 

Une théorie ce serait que le but est de rendre les Jedis méchants, seul une personne pourra rétablir l'ordre Jedi sur le droit chemin.  [:m_d_c:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:45:46

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70833284
GreatSaiya​man
Posté le 14-06-2024 à 14:15:01  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Captain Pop Corn il est bien gentil mais ses analyses passent completement à coté de l ecriture de la serie...
"ca respecte le lore, c est une bonne serie" .... non c est pas une bonne serie quand tu vois comment elle est remplie de contradictions dans un même episode...

 

Toute la bande Pop Corn, Sidemaul, etc etc sont tellement dans l aveuglement pur et dur que critiquer un episode parce qu il est mal ecrit leur est tout simplement impossible...

 

Alors justement l'écriture c'est l'un des principal points qui est abordé dans la vidéo de Ecran Large qui ont vu la moitié de la saison.
https://www.youtube.com/watch?v=HluL2f3Vaxw
Eh merde alors ils ont apprécié alors que c'est pas forcément les plus tendre avec les prods Disney de ces dernières années. :D

 

C'est d'ailleurs marrant que la série recueille un certain consensus au niveau des reviews press que l'on peut difficilement taxé d'aveuglement en total opposé du public, 86% contre 17% sur rottentomatoes.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 14-06-2024 à 14:16:07
n°70833300
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 14:16:37  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

En tout cas le shitstorm ne s'arrête pas. [:hugeq:1]

 

Une théorie ce serait que le but est de rendre les Jedis méchants, seul une personne pourra rétablir l'ordre Jedi sur le droit chemin. [:m_d_c:1]


Avec Yoda qui arrive en fin de série pour mettre tout le monde d'accord dans le conseil Jedi.

n°70833362
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2024 à 14:21:35  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Alors justement l'écriture c'est l'un des principal points qui est abordé dans la vidéo de Ecran Large qui ont vu la moitié de la saison.
https://www.youtube.com/watch?v=HluL2f3Vaxw
Eh merde alors ils ont apprécié alors que c'est pas forcément les plus tendre avec les prods Disney de ces dernières années. :D

 


 

Ha!?

 

Alors on va attendre l'épisode 4 alors. C'est intriguant parce que l'épisode 3 est très confus.

 

Edit: il commence par dire qu'il a aime Obi-Wan.....


Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 14:25:10

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70833945
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-06-2024 à 15:23:20  profilanswer
 

Il paraît que la saison 2 sera mortelle, au moins le dernier épisode, en tout cas :o
Peut-être.


Message édité par brown paper bag le 14-06-2024 à 15:23:54

---------------
Eponyme
n°70834387
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2024 à 16:00:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Perso j'ai kiffé de voir des séries star wars parce que je suis fan.
 
Mais je suis le premier à ne pas comprendre pourquoi certain truc sont ridicules.
 
Les Bioman dans boba feet.
La poursuite dans Kenobi.
 

Spoiler :

Maintenant l'incendie qui ravage des habitations en pierre en moins de 5 minutes


 
Osef complet des trucs wokes.  
 

Spoiler :

Si les deux nanas sont lesbiennes avec une fécondation artificielle. Osef complet. Peu être qu'on apprendra que la grande sorcière black est un homme transgenre avec un pénis de femme.


 
Ils ne sont pas capables de se mettre autour d'une table et de faire des scènes réalistes ?
 

Spoiler :

Par exemple les deux sœurs s'engueulent, une va bouder sur son lit sans voir que l'autre met le feu. Après 15 minutes de sieste elle voit qu'il y a un incendie et s'enfuit. L'incendie a fait tomber un truc sur les grandes sorcières qui sont bloqués/mortes/etc...



Tout à fait d'accord :jap:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70834490
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 14-06-2024 à 16:08:26  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Alors justement l'écriture c'est l'un des principal points qui est abordé dans la vidéo de Ecran Large qui ont vu la moitié de la saison.
https://www.youtube.com/watch?v=HluL2f3Vaxw
Eh merde alors ils ont apprécié alors que c'est pas forcément les plus tendre avec les prods Disney de ces dernières années. :D  
 
C'est d'ailleurs marrant que la série recueille un certain consensus au niveau des reviews press que l'on peut difficilement taxé d'aveuglement en total opposé du public, 86% contre 17% sur rottentomatoes.


 
Beaucoup ont mis des mauvaises notes pour le coté "woke" de la serie.
Alors oui, il y a un peu de forcing, mais c est pas ce qui me choque le plus...  
Ce qui me derange, c est que l histoire de la serie n a rien d originale en fait (avec du recul) et que surtout c est hyper mal ecrit...
Les jumelles me font terriblement penser aux jumeaux Solo dans le legend ( sur le fond, pas sur la forme)
Les Sorcieres... bon ben c est pas nouveau non plus...
Les Jedis sont en peu descendu de leur pied d estale, comme dans la prelogie...
Le méchant Sith masqué... bon niveau masque on a eu notre dose...
 
Et le pire c est qu on sait que tout ce qu on nous raconte là n aura AUCUN impact dans la suite des evenements ( voir même pire avec la fameuse phrase de l episode 1 " les siths "ont disparus depuis 1000 ans ...)  
 
Autant dans Rogue One, on savait que toute l equipe allait se faire zigouiller mais au moins on apprend comment les fameux plans ont été volés, autant là, je ne vois pas l interet de cette serie dans la trame principale de Star Wars ( pour l instant )

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 16:08:26  profilanswer
 

n°70834509
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-06-2024 à 16:10:00  profilanswer
 

Même moi je vois pas le côté woke au bout de 3 épisodes. Pourtant ça me donne des boutons en principe.
Non c'est juste passable sur les deux premiers épisodes, et à chier sur le troisième.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70834697
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2024 à 16:29:21  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Et le pire c est qu on sait que tout ce qu on nous raconte là n aura AUCUN impact dans la suite des evenements  


Peu importe la destination, toussa...
 
Perso, je m'en fous que ça ne nous apprends rien de plus, je ne regarde pas pour avoir des révélations [:apges:5]  
Faut juste que ça soit bien foutu et pas douloureux à regarder.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70834813
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 14-06-2024 à 16:38:45  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Peu importe la destination, toussa...
 
Perso, je m'en fous que ça ne nous apprends rien de plus, je ne regarde pas pour avoir des révélations [:apges:5]  
Faut juste que ça soit bien foutu et pas douloureux à regarder.


 
Donc savoir qui est le Sith ne t interesse pas ?

n°70835043
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-06-2024 à 16:59:56  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Même moi je vois pas le côté woke au bout de 3 épisodes. Pourtant ça me donne des boutons en principe.
Non c'est juste passable sur les deux premiers épisodes, et à chier sur le troisième.

 

Incoming pavé

 

Le coté capillaire (j'ai le totem d'immunité) ne choque personne. On est dans l'espace, dans un monde lointain. Ils peuvent avoir la peau bleue c pareil.

 

Par contre, de l'aveu même des actrices: "The gayest star wars show ever" et "The goal is to make white people cry"

 

On va le faire en plus clair pour toi:

 


2 mamans qui n'ont pas besoin d'hommes (jusque-là c clair), une autoritaire (conservatrice) et l'autre de cœur (libérale).

 

Un rite de passage obligatoire (la puberté), l'une accepte de devenir une sœur (conformiste a la société et au rôle/genre assigné à la naissance), l'autre veut devenir un Jedi (prendre des hormones) avec un sabre-laser (je passe la symbolique du néo-phalus/dilateur).

 

Jedi: Vous faites ce que vous voulez mais pas de transmissions aux enfants, c'est la loi.

 

Sœurs: Laissez nos enfants tranquille (arrêtez avec vos lois liberticides et anti-trans). "Elle est assez grande pour décider"

 

La gamine méchante: Tu veux pas être traditionaliste? bah... heu.. Tiens, je vais te tuer. Na. Paske. Me remercie pas.

 

Je passe aussi le mâle blanc cisgenre représenté tout mou ou l'autre qui fait tomber sa chemise (vous chercherez) et l'archétype Girlboss qui domine le monde.

 


Tu sens bien le message a 2 balles lö? Le truc americano-centré dont tout le monde s'en fout ?

 


Et malgré tout le pavé ci-dessus, j'aurais pu le regarder si l'histoire et les persos valaient vraiment le coup. Mais c creux, ya pas de scénar, les gamines sont claquables à souhait, tiens encore un truc que j'avais pas tiqué: les flammes dans l'espace dans l'ep.1, Trinity qui meurt avec un bete beurrier enfoncé de 3cm.

 

 
Ca a déjà été dit a de maintes reprises, KOTOR était là, les Sith, la passion (Beniko :love:), tout le matériel pour faire une tuerie existe déjà, mais le pognon de dingue que le scénariste a cramé pour s'assurer que son message personnel serait bieeeeen entendu pour finalement s'écraser misérablement en bout de piste.

 


Tldr: même Boba Fett et ses vespas de l'espace a l'air regardable a coté ça.

 



---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70835123
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-06-2024 à 17:09:55  profilanswer
 

Et je passe normalement pour un vieux réac  [:clooney16]

 

Belle analyse symbolique, je vais pas chercher aussi loin. Ce qui m'emmerde chez les woke c'est les quota, les films avec un gay, un trains, une bi, un noir, un arabe, 58864 femmes, et un seul mec blanc hetero, le méchant.

 

Le reste, les symboles, tu peux en trouver dans plein d'œuvres, ça je m'en fous.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70835210
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 14-06-2024 à 17:19:37  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et je passe normalement pour un vieux réac  [:clooney16]

 

Belle analyse symbolique, je vais pas chercher aussi loin. Ce qui m'emmerde chez les woke c'est les quota, les films avec un gay, un trains, une bi, un noir, un arabe, 58864 femmes, et un seul mec blanc hetero, le méchant.

 

Le reste, les symboles, tu peux en trouver dans plein d'œuvres, ça je m'en fous.

 

Le seul truc qui m a derangé dans cette episode coté woke, c est ca " nous les lesbiennes, on a pas besoin des hommes pour avoir des gosses, on a la GPA ".
On ressent clairement qu' Aniseya considère les jumelles comme ses enfants, et non pas comme "leurs" enfants avec Koril. Elle se sert de Koril comme un simple incubateur...


Message édité par lef le 14-06-2024 à 17:23:16
n°70835340
ddlabrague​tte
Posté le 14-06-2024 à 17:31:53  profilanswer
 

Quand je pense qu'il va falloir encore attendre 2025 pour la saison 2 d'Andor  :sweat:

n°70835399
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2024 à 17:38:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Spoil episode 3
 

Spoiler :


En tout cas les normes incendie ne sont pas extraordinaire dans Star War. Avec une loupiote tu met le feu et tu détruit un bâtiment entier...
 
Ma théorie, c'est qu'il y a un sith derrière tout cela qu'on va découvrir a l'épisode 4. :o
Bataille entre les soeurs/jedi/sith  



 

Spoiler :

la mère qui est l'arrière grande tante de Dark Maul :O, ça expliquerait aussi pourquoi c'etait la plus vindicative à l'idée de voir les Jedi debarquer.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70835662
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 18:15:52  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Et le pire c est qu on sait que tout ce qu on nous raconte là n aura AUCUN impact dans la suite des evenements ( voir même pire avec la fameuse phrase de l episode 1 " les siths "ont disparus depuis 1000 ans ...)  


 
Peu être que les jedi sont tellement con qu'ils ne vont pas voir le sith.
Peu être que ce ne sera pas un sith mais une soeur transgenre.  :o

n°70835905
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 14-06-2024 à 18:48:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Peu être que les jedi sont tellement con qu'ils ne vont pas voir le sith.
Peu être que ce ne sera pas un sith mais une soeur transgenre.  :o


 
Ca, je dirais " bravo !"

n°70836285
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 19:40:30  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


Tldr: même Boba Fett et ses vespas de l'espace a l'air regardable a coté ça.


 
J'ai drop au milieu du 3ème épisode en pensant exactement la même chose.
J'ai déjà dit ca pour Ashoka et Obiwan mais juré Star Wars on m'y reprendra plus.

n°70837815
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 22:16:41  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
J'ai drop au milieu du 3ème épisode en pensant exactement la même chose.
J'ai déjà dit ca pour Ashoka et Obiwan mais juré Star Wars on m'y reprendra plus.


Tu peux dedrap alors :o

n°70838267
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 23:22:05  profilanswer
 

Des fois ca parle quand même de la bonne trilogie.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70838731
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2024 à 01:47:07  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Donc savoir qui est le Sith ne t interesse pas ?


Non [:heow]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70839050
naldo
Posté le 15-06-2024 à 08:23:45  profilanswer
 

Où et à quel moment apparaît le terme Sith de manière officielle dans SW ?

n°70839721
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-06-2024 à 10:36:02  profilanswer
 

naldo a écrit :

Où et à quel moment apparaît le terme Sith de manière officielle dans SW ?


Dans le roman star Wars de Alan Dean Foster de 1976. Dans les films, rien avant TPM.

n°70839750
naldo
Posté le 15-06-2024 à 10:43:42  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Dans le roman star Wars de Alan Dean Foster de 1976. Dans les films, rien avant TPM.


 :jap:

n°70862710
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 18-06-2024 à 12:34:13  profilanswer
 

La musique est une punition sur cette série.
Un des grands points qui m'a fait aimé SW, c'est la musique. Ici, c'est une purge.

n°70862765
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 12:41:56  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Ca, je dirais " bravo !"


On le sait que les Jedi sont cons. Depuis la Menace fantôme.

n°70862775
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 12:42:39  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et je passe normalement pour un vieux réac  [:clooney16]

 

Belle analyse symbolique, je vais pas chercher aussi loin. Ce qui m'emmerde chez les woke c'est les quota, les films avec un gay, un trains, une bi, un noir, un arabe, 58864 femmes, et un seul mec blanc hetero, le méchant.

 

Le reste, les symboles, tu peux en trouver dans plein d'œuvres, ça je m'en fous.

 

Ce ne sont pas des quotas, c'est la réalité.

 

Et oui, le cinéma est plein de clichés. N'importe quel amateur de western te le dira.

Message cité 1 fois
Message édité par jamere20 le 18-06-2024 à 12:42:54
n°70863162
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2024 à 13:32:15  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

 

Ce ne sont pas des quotas, c'est la réalité.

 

Et oui, le cinéma est plein de clichés. N'importe quel amateur de western te le dira.

 

Quelle réalité ? 95% de mes amis / famille / collègues / entourage sont blanc hetero. Je dois introduire un noir, un trans, un arabe et trois gays dans mon entourage sinon je ne suis pas "réel"?

 

La réalité ça ne veut rien dire, personne ne vit dans le même monde.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70863167
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 13:32:58  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Quelle réalité ? 95% de mes amis / famille / collègues / entourage sont blanc hetero. Je dois introduire un noir, un trans, un arabe et trois gays dans mon entourage sinon je ne suis pas "réel"?
 
La réalité ça ne veut rien dire, personne ne vit dans le même monde.


Ouin ouin ouin

n°70863197
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2024 à 13:36:37  profilanswer
 

Mais pourquoi je lui ai répondu  [:elbibi]

 

Alors the Acolyte fera t'il pire demain que mercredi dernier ? Des paris ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70863250
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2024 à 13:43:07  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Mais pourquoi je lui ai répondu  [:elbibi]
 
Alors the Acolyte fera t'il pire demain que mercredi dernier ? Des paris ?


 
J'espère pour les gens qui bossent dessus que ça relève un peu le niveau, ils prennent en pleine gueule l'accumulation de merdes de l'ère Disney là.  
 
Mais j'ai un gros doute, il est fort possible qu'ils fassent pire.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70863266
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 13:46:05  profilanswer
 

Arrêtez de regarder si vous n'aimez pas. C'est fou de se faire du mal comme ça. Ou vous voulez juste pourrir le forum SW d'HFR.

n°70863287
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2024 à 13:48:38  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Arrêtez de regarder si vous n'aimez pas. C'est fou de se faire du mal comme ça. Ou vous voulez juste pourrir le forum SW d'HFR.


 
C'est un cas d'école très intéressant sur l'Hollywood d'aujourd'hui.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70863489
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-06-2024 à 14:09:47  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Arrêtez de regarder si vous n'aimez pas. C'est fou de se faire du mal comme ça. Ou vous voulez juste pourrir le forum SW d'HFR.


 
Comment on peut savoir qu'on aime pas si on regarde pas? Suivre l'avis des réseaux sociaux? Des critiques qui ont mis 90% d'avis positifs?
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70863504
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-06-2024 à 14:11:35  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

La musique est une punition sur cette série.
Un des grands points qui m'a fait aimé SW, c'est la musique. Ici, c'est une purge.


 
+1, quelques notes de John Williams et je mets directement la moyenne a la série, mais malheureusement rien de tout ça dans les séries Disney mis a part quelques notes dans Obiwan!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  2673  2674  2675
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR