|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
L'épisode final va apporter toutes les explications! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:22:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:21:23 |
dje33 57 BUTS !!! |
Mais je suis le premier à ne pas comprendre pourquoi certain truc sont ridicules. Les Bioman dans boba feet.
Osef complet des trucs wokes.
Ils ne sont pas capables de se mettre autour d'une table et de faire des scènes réalistes ?
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Jacquot martin | En tout cas le shitstorm ne s'arrête pas. Une théorie ce serait que le but est de rendre les Jedis méchants, seul une personne pourra rétablir l'ordre Jedi sur le droit chemin. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:45:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GreatSaiyaman |
Alors justement l'écriture c'est l'un des principal points qui est abordé dans la vidéo de Ecran Large qui ont vu la moitié de la saison. C'est d'ailleurs marrant que la série recueille un certain consensus au niveau des reviews press que l'on peut difficilement taxé d'aveuglement en total opposé du public, 86% contre 17% sur rottentomatoes. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 14-06-2024 à 14:16:07 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Jacquot martin |
Ha!? Alors on va attendre l'épisode 4 alors. C'est intriguant parce que l'épisode 3 est très confus. Edit: il commence par dire qu'il a aime Obi-Wan..... Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 14:25:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il paraît que la saison 2 sera mortelle, au moins le dernier épisode, en tout cas Message édité par brown paper bag le 14-06-2024 à 15:23:54 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:08:26 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Incoming pavé Le coté capillaire (j'ai le totem d'immunité) ne choque personne. On est dans l'espace, dans un monde lointain. Ils peuvent avoir la peau bleue c pareil. Par contre, de l'aveu même des actrices: "The gayest star wars show ever" et "The goal is to make white people cry" On va le faire en plus clair pour toi:
Un rite de passage obligatoire (la puberté), l'une accepte de devenir une sœur (conformiste a la société et au rôle/genre assigné à la naissance), l'autre veut devenir un Jedi (prendre des hormones) avec un sabre-laser (je passe la symbolique du néo-phalus/dilateur). Jedi: Vous faites ce que vous voulez mais pas de transmissions aux enfants, c'est la loi. Sœurs: Laissez nos enfants tranquille (arrêtez avec vos lois liberticides et anti-trans). "Elle est assez grande pour décider" La gamine méchante: Tu veux pas être traditionaliste? bah... heu.. Tiens, je vais te tuer. Na. Paske. Me remercie pas. Je passe aussi le mâle blanc cisgenre représenté tout mou ou l'autre qui fait tomber sa chemise (vous chercherez) et l'archétype Girlboss qui domine le monde.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Le seul truc qui m a derangé dans cette episode coté woke, c est ca " nous les lesbiennes, on a pas besoin des hommes pour avoir des gosses, on a la GPA ". Message édité par lef le 14-06-2024 à 17:23:16 |
ddlabraguette | Quand je pense qu'il va falloir encore attendre 2025 pour la saison 2 d'Andor |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
John-Nada |
|
Yeagermach42 |
|
John-Nada | Des fois ca parle quand même de la bonne trilogie. |
naldo |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 12:34:13 La musique est une punition sur cette série.
|
jamere20 |
jamere20 |
Ce ne sont pas des quotas, c'est la réalité. Et oui, le cinéma est plein de clichés. N'importe quel amateur de western te le dira. Message cité 1 fois Message édité par jamere20 le 18-06-2024 à 12:42:54 |
gueuselambix Minipouce |
Quelle réalité ? 95% de mes amis / famille / collègues / entourage sont blanc hetero. Je dois introduire un noir, un trans, un arabe et trois gays dans mon entourage sinon je ne suis pas "réel"? La réalité ça ne veut rien dire, personne ne vit dans le même monde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
|
gueuselambix Minipouce | Mais pourquoi je lui ai répondu Alors the Acolyte fera t'il pire demain que mercredi dernier ? Des paris ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere20 | Arrêtez de regarder si vous n'aimez pas. C'est fou de se faire du mal comme ça. Ou vous voulez juste pourrir le forum SW d'HFR. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |