|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:05:08 |
the anakin Le vrai élu |
jamere |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
raph0ux Amateur de PC | Merci aux fdp qui spéculaient sur les bouquins en France, j'ai jamais pu lire plus que 3/4 romans de cette série et maintenant j'ai plus le temps pour ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
|
PetitJean Hej |
2 ans après : Rogue Squadron annulé https://twitter.com/slashfilm/statu [...] zMqEg&s=19 --------------- @+ | au revoir Gwen |
jujuf1 Je suis un chat | 1,99 Disney plus le premier mois meme pour les anciens abonnement. Idéal pour Andor --------------- Du coup du coup … |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:15:23 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jamere |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Andor Épisode 1 : ouh la, mais attendez, il se passe quoi là ? Une œuvre SW qui semble pas mauvaise ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Augustus citronus |
|
DivadG | +1 spa mal du tout Andor, ça fait bizarre après Boba Fett et Obi Wan |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la nouvelle technique de Mickey, il vous fait d'abord un peu rêver avant de tordre le cou à vos espoirs et de trancher la gorge à vos expectations --------------- Eponyme |
warraok | En gros c'est bien quand personne n'en attend rien.
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
jamere | [html]/eraseanakin_thenvader[/html] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Faudrait recalibrer tes goûts mon vieux Parce que ces trois episodes, c'est du très bon. Le genre de spinoff qu'on voulait voir! De toute façon, difficile de ne pas aimer Diego Luna. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-09-2022 à 06:28:03 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Yeb63 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
RaKaCHa |
Boonobip ouvrez le chien |
grotius | C est soporifique, a coup de 2 navets par an il ne va pas rester grand chose de starwars d ici peu |
Hive | Ils n'auraient pas oublié un scenar dans Andor?
|
Hive |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kalsh26 | Bon c'est pas mal Andor, ça met un peu de temps à décoller toutefois mais si on prend les 3 épisodes comme un tout, ça va.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |