Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  2686  2687  2688  2689  2690  2691
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°66767298
Hive
Posté le 13-09-2022 à 20:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey Jamere, donc quand tu trouves que les gens "repartent sur la gaine" de la postlogie, c'est pas la même chose? Comme tu le dis et répété, chacun son avis?
Ce ne sont même plus des contradictions qui te caractérisent, c'est bien plus triste et grave que cela malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 20:05:08  profilanswer

n°66767369
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-09-2022 à 20:14:54  profilanswer

jamere a écrit :

A quel moment j'ai accusé un forumeur d'être raciste et misogyne ?

[:sysman:4]

n°66767477
jamere
Posté le 13-09-2022 à 20:28:31  profilanswer

En ce moment, je relis le NOJ. Pfff, Tsavong Lah, Shimrra, Nom Anor, les Kwad, Omini... quel charisme. Je crois que c'est le peuple/l'espèce/la culture le plus intéressant dans tout SW. Pour moi, c'est bien plus captivant que les Mandos, les Jedi et cie. Si vous avez la chance de lire cette saga, faites le.

n°66767506
jamere
Posté le 13-09-2022 à 20:31:56  profilanswer

Hive a écrit :

Hey Jamere, donc quand tu trouves que les gens "repartent sur la gaine" de la postlogie, c'est pas la même chose? Comme tu le dis et répété, chacun son avis?
Ce ne sont même plus des contradictions qui te caractérisent, c'est bien plus triste et grave que cela malheureusement.

Ben je ne sais pas. Je trouve dommage que vous vous focalisiez sur ce que vous n'aimez pas au lieu de parler de ce que vous aimez. J'essaie pourtant d'amener du positif en parlant de ce que j'aime : le II, Rey, tout l'univers littéraire, les Sith, Sidious, le fatalisme de Luke dans la trilogie originale...

n°66768850
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2022 à 22:21:29  profilanswer

jamere a écrit :

En ce moment, je relis le NOJ. Pfff, Tsavong Lah, Shimrra, Nom Anor, les Kwad, Omini... quel charisme. Je crois que c'est le peuple/l'espèce/la culture le plus intéressant dans tout SW. Pour moi, c'est bien plus captivant que les Mandos, les Jedi et cie. Si vous avez la chance de lire cette saga, faites le.

Tout à fait :jap:

Et Anakin Solo :love:
C'est quand même autre chose que Ben Solo, Ahsoka ou Ezra !  [:do not want]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66770543
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-09-2022 à 08:49:28  profilanswer

Merci aux fdp qui spéculaient sur les bouquins en France, j'ai jamais pu lire plus que 3/4 romans de cette série et maintenant j'ai plus le temps pour ça :o

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66779699
jamere
Posté le 15-09-2022 à 09:25:34  profilanswer

Dion a écrit :

Tout à fait :jap:

Et Anakin Solo :love:
C'est quand même autre chose que Ben Solo, Ahsoka ou Ezra !  [:do not want]

C'est une autre histoire. Chacun a ses avantages et ses négatifs.

Mais, ouais, tellement de bonnes choses dans ça, et si peu de mauvaises choses.

n°66795550
PetitJean
Hej
Posté le 16-09-2022 à 23:07:51  profilanswer

Pzu a écrit :

Un film Rogue Squadron [:jean-pierre defrog:3]

Je bande déjà [:jean-pierre defrog:3]

C'est le film que j'espérais que soit Rogue One quand il a été annoncé et qu'on avait que le titre et 1 ou 2 artwork [:jean-pierre defrog:3]

Même si Rogue One était pure Star Wars Kino, qu'on soit clair, hein [:jean-pierre defrog:3]

Putain [:jean-pierre defrog:3]

DISNEY REDEMPTION ARC [:jean-pierre defrog:3]

DIS +13.4% [:-odysseus-:4]

2 ans après : Rogue Squadron annulé  [:risiclou:8] https://twitter.com/slashfilm/statu [...] zMqEg&s=19

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°66796041
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-09-2022 à 07:59:40  profilanswer

1,99 Disney plus le premier mois meme pour les anciens abonnement. Idéal pour Andor :)

---------------
Du coup du coup …
n°66810830
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 19-09-2022 à 16:15:23  profilanswer

Bon mes premières impressions sur Andor:

A part les clops et l'alcool y'a rien  [:unicode]  

C'est null! Y'allez pas  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 16:15:23  profilanswer

n°66814607
hawkins
Posté le 20-09-2022 à 01:34:18  profilanswer

[:mme michu:4] vous vulgarisez

---------------
Men are brave
n°66816457
icumblood
Test your might
Posté le 20-09-2022 à 11:22:18  profilanswer

Ça me donne envie de relancer Star Wars Squadrons [:blepe:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66824272
jamere
Posté le 21-09-2022 à 09:55:42  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est étonnant, tiens.

n°66826178
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-09-2022 à 13:01:50  profilanswer

Andor Épisode 1 : ouh la, mais attendez, il se passe quoi là ? Une œuvre SW qui semble pas mauvaise ???

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66826572
Augustus c​itronus
Posté le 21-09-2022 à 13:46:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

Andor Épisode 1 : ouh la, mais attendez, il se passe quoi là ? Une œuvre SW qui semble pas mauvaise ???

Je me suis dit exactement la même chose

J'étais "attendez  mais...y'a des aliens...une ambiance star wars...que se passe-t-il ??"

n°66827179
DivadG
Posté le 21-09-2022 à 14:49:46  profilanswer

+1 spa mal du tout Andor, ça fait bizarre après Boba Fett et Obi Wan :D

n°66828051
ogsvart_
Posté le 21-09-2022 à 16:17:07  profilanswer

Andor, belle surprise !

Quand Disney sort du carcan des thèmes habituels (skywalker/jedis/persos de l'OT), ça donne enfin quelque chose de pas mal.

Ca me rappelle la qualité de Rogue One ce début de série, une bien chouette immersion dans l'univers SW :)

n°66828457
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2022 à 17:01:09  profilanswer

C'est la nouvelle technique de Mickey, il vous fait d'abord un peu rêver avant de tordre le cou à vos espoirs et de trancher la gorge à vos expectations [:montgomery burns:3]

---------------
Eponyme
n°66828875
warraok
Posté le 21-09-2022 à 17:43:51  profilanswer

En gros c'est bien quand personne n'en attend rien.
Dès qu'il y a un peu de pression, ils se trouent  :o

n°66828987
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-09-2022 à 17:57:08  profilanswer

Moui enfin ça pourrait être n'importe quoi. Du Expanse, du Blade Runner, voire les Enquêtes de Murdoch. Ça n'enlève rien aux qualités du spectacle, mais t'enlèves le robot et les deux aliens du fond, et l'étiquette Star Wars est à deux doigts de se décoller.

n°66829253
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-09-2022 à 18:32:04  profilanswer

Si on pense qu'une série de SF devient regardable quand tous les éléments qui font la spécificité de Star Wars ne sont pas abordés, il y a qu'une seule conclusion à tirer : on n'aime pas Star Wars.  [:tf1_team_moncet:1]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°66829364
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 21-09-2022 à 18:49:19  profilanswer

Comment fait-on pour blacklister un intervenant svp ?

---------------
TU Transport Fever 2
n°66829384
jamere
Posté le 21-09-2022 à 18:51:53  profilanswer

[html]/eraseanakin_thenvader[/html]

n°66829980
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-09-2022 à 20:12:50  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Moui enfin ça pourrait être n'importe quoi. Du Expanse, du Blade Runner, voire les Enquêtes de Murdoch. Ça n'enlève rien aux qualités du spectacle, mais t'enlèves le robot et les deux aliens du fond, et l'étiquette Star Wars est à deux doigts de se décoller.

C'est justement ce que voulais Tony Gilroy :jap:
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Citation :

Les séries « Star Wars » avaient jusqu’ici le western pour référence ; la vôtre relève du film noir. Comment avez-vous adapté ce langage à la franchise ?
Nous inventons un nouveau vocabulaire. D’habitude, dans Star Wars, on voit d’abord un paysage, puis on identifie la planète. Nous partons toujours des personnages, de leurs conversations. Quand les acteurs arrivent sur le plateau, je leur dis : « Quand vous serez en costume, quand on vous donnera les accessoires, faites comme si vous jouiez pour Ken Loach. Faites votre travail d’acteur, l’univers Star Wars se débrouille très bien sans vous. » Sur le plateau de cette série, la personne la plus importante, c’est le production designer [chef décorateur ou directeur artistique]. Et qui avons-nous pris ? Luke Hull, qui a conçu la série Chernobyl [2019], pas quelqu’un issu du sérail Star Wars. Ce n’était pas un choix évident.

n°66831726
naldo
Posté le 21-09-2022 à 23:38:46  profilanswer

Je viens de voir les trois épisodes et franchement je suis conquis.
Bien sûr que ça ne fonctionnerait pas si c'était autonome, c'est parce que ça participé à construire/compléter un univers que l'on peut complètement se passer de certains piliers de celui ci (la force etc), on sait qu'ils existent quelque part et on les a en mémoire et c'est bien suffisant.
L'image est très belle, les acteurs très bons, il y a plein de nouveaux décors, aliens, interfaces graphiques diverses et OS, une gravité, la musique se renouvelle enfin (j'avais adoré cette de mandalorian dans un autre registre), c'est sombre, sale, pas aseptisé, rempli de "petites gens" de "petites vies" bref de quotidiens de noname mais justement j'avais hâte qu'on s'attarde sur la vie, la "vraie" vie dans un univers SW (un peu comme l'univers de Tolkien, j'aimerai qu'on suive le quotidien de quelqu'un qui ne soit pas un noble ou un futur héros sur une quête, même si Sam, car il est quand même le personnage principal de la trilogie originelle). Donc j'attends la suite avec impatience.
Édit : ha, et autant Diego Luna a une sacrée gueule et du chien, mais alors Adria Arjona, elle a du chien de fou, quelle beauté !

Message édité par naldo le 22-09-2022 à 05:34:57
n°66832119
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-09-2022 à 06:18:54  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Faudrait recalibrer tes goûts mon vieux  [:casediscute] :o

Parce que ces trois episodes, c'est du très bon. Le genre de spinoff qu'on voulait voir!

De toute façon, difficile de ne pas aimer Diego Luna.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 22-09-2022 à 06:28:03
n°66832259
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-09-2022 à 07:43:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Faudrait recalibrer tes goûts mon vieux  [:casediscute] :o

Parce que ces trois episodes, c'est du très bon. Le genre de spinoff qu'on voulait voir!  

De toute façon, difficile de ne pas aimer Diego Luna.

[:erg machaon:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66832287
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-09-2022 à 07:53:42  profilanswer

pomponazzo a écrit :

True that.

---------------
flickr
n°66832355
Yeb63
Posté le 22-09-2022 à 08:15:14  profilanswer

tiibo a écrit :

Citation :

Les séries « Star Wars » avaient jusqu’ici le western pour référence ; la vôtre relève du film noir. Comment avez-vous adapté ce langage à la franchise ?
Nous inventons un nouveau vocabulaire. D’habitude, dans Star Wars, on voit d’abord un paysage, puis on identifie la planète. Nous partons toujours des personnages, de leurs conversations. Quand les acteurs arrivent sur le plateau, je leur dis : « Quand vous serez en costume, quand on vous donnera les accessoires, faites comme si vous jouiez pour Ken Loach. Faites votre travail d’acteur, l’univers Star Wars se débrouille très bien sans vous. » Sur le plateau de cette série, la personne la plus importante, c’est le production designer [chef décorateur ou directeur artistique]. Et qui avons-nous pris ? Luke Hull, qui a conçu la série Chernobyl [2019], pas quelqu’un issu du sérail Star Wars. Ce n’était pas un choix évident.

Intéressant, je comprend mieux pourquoi on a vu dans le trailer des acteurs issus de la série Chernobyl.

n°66832406
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-09-2022 à 08:26:32  profilanswer

tiibo a écrit :

Citation :

Il s'est dit qu'il manque Hull dans Star Wars.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66838352
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-09-2022 à 19:59:39  profilanswer

Vu 2 épisodes hier soir et le 3ème là.
Je m'étais dit que 2 épisodes suffiraient, mais ça pose le décors et aucun dénouement avant le 3ème épisode donc je comprends pourquoi ils en ont sorti 3 d'un coup.

Évidemment sans attentes et un plongeon dans l'inconnu, c'est forcément moins décevant qu'Obi Wan. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne massacrent pas la Résistance d'ici la fin. La série est censée nous en apprendre plus sur la Résistance et l'Empire donc on fera le bilan à la fin.
La série s'attaque au côté pauvre des deux camps, les petites mains, espérons qu'ils n'en transforment pas en héros incontournables sans quoi ce sera raté. Pour l'instant on ressent bien le côté réaliste terre à terre des personnages donc ça match.

J'ai plus de mal avec le côté on découvre l'enfance via une ligne temporelle asynchrone qui se termine quand celle d'un nouveau destin s'ouvre. Mais c'est le format de série qui veut ça : ligne conductrice, ligne annexe qui a pour tempo les épisodes.

On retrouve les marqueurs de SW : planète pauvre qui exploite le marché de l'occasion, melting-pot extraterrestre, milices corrompues, unité des peuples d'une planète, petits trafics, méfiance d'autrui, "consanguinité" urbaine qui côtoie des étrangers venus de loin, vie en marge de l'élite gouvernante, etc.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66838516
RaKaCHa
Posté le 22-09-2022 à 20:23:27  profilanswer

Légalement c'est uniquement sur D+ ?

n°66838771
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-09-2022 à 20:51:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Légalement c'est uniquement sur D+ ?

[:henry2lesk1:4]

n°66839007
grotius
Posté le 22-09-2022 à 21:12:25  profilanswer

C est soporifique, a coup de 2 navets par an il ne va pas rester grand chose de starwars d ici peu

n°66839484
Hive
Posté le 22-09-2022 à 21:54:45  profilanswer

Ils n'auraient pas oublié un scenar dans Andor?
Au 3e épisode, je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent...

n°66839503
Hive
Posté le 22-09-2022 à 21:55:58  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Vu 2 épisodes hier soir et le 3ème là.
Je m'étais dit que 2 épisodes suffiraient, mais ça pose le décors et aucun dénouement avant le 3ème épisode donc je comprends pourquoi ils en ont sorti 3 d'un coup.

Évidemment sans attentes et un plongeon dans l'inconnu, c'est forcément moins décevant qu'Obi Wan. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne massacrent pas la Résistance d'ici la fin. La série est censée nous en apprendre plus sur la Résistance et l'Empire donc on fera le bilan à la fin.
La série s'attaque au côté pauvre des deux camps, les petites mains, espérons qu'ils n'en transforment pas en héros incontournables sans quoi ce sera raté. Pour l'instant on ressent bien le côté réaliste terre à terre des personnages donc ça match.

J'ai plus de mal avec le côté on découvre l'enfance via une ligne temporelle asynchrone qui se termine quand celle d'un nouveau destin s'ouvre. Mais c'est le format de série qui veut ça : ligne conductrice, ligne annexe qui a pour tempo les épisodes.

On retrouve les marqueurs de SW : planète pauvre qui exploite le marché de l'occasion, melting-pot extraterrestre, milices corrompues, unité des peuples d'une planète, petits trafics, méfiance d'autrui, "consanguinité" urbaine qui côtoie des étrangers venus de loin, vie en marge de l'élite gouvernante, etc.

La rébellion tu veux dire?
La résistance est cette connerie infâme que Disney nous a pondu pour justifier une situation politique et un scénario inexistant dans la nouvelle trilogie.

n°66839691
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-09-2022 à 22:08:49  profilanswer

Hive a écrit :

La rébellion tu veux dire?
La résistance est cette connerie infâme que Disney nous a pondu pour justifier une situation politique et un scénario inexistant dans la nouvelle trilogie.

Oui pardon, on finit par se perdre... :(

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66842000
kalsh26
Posté le 23-09-2022 à 10:22:59  profilanswer

Bon c'est pas mal Andor, ça met un peu de temps à décoller toutefois mais si on prend les 3 épisodes comme un tout, ça va.

Spoiler :

Et en effet on dirait vraiment qu'ils ont charcuté un très gros épisode pour en faire 3 petits, avec des génériques de fin qui vous tombent dessus comme une pub sur TF1.
Après, J'avais lu que la série serait découpée en arcs narratifs de 3 épisodes (première source que j'ai trouvée), ça vient peut-être de là, et ça veut aussi dire que la suite se passerait après une ellipse.
La partie consacrée à son enfance sur la planète Kenari m'a un peu saoulé, j'ai pas trouvé ça super intéressant.
J'ai bien aimé le fait de voir pour une fois des personnages "normaux" dans SW, et je trouve que le jeu de Diego Luna est plutôt bon.

Bref j'attends la suite avec une curiosité certaine, par contre avec un épisode par semaine j'espère que le découpage sera un peu mieux réalisé.

Et indépendamment de qualité de la série, durant deux épisodes (2 et 3) j'avais l'image qui basculait parfois en SD, de la vraie SD bien floue et baveuse, c'était bien relou. Comme ça n'avait pas l'air de rebasculer en 4K tout seul, le seul truc que j'ai trouvé c'était de faire un p'tit rewind de plusieur secondes et ça revenait. Première fois que j'ai ça sur D+

n°66842332
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2022 à 10:49:41  profilanswer

Le vernis craque [:fishfresh:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66843171
Sebmbalo
banania!
Posté le 23-09-2022 à 12:08:54  profilanswer

Andor qui porte bien son nom: on s'endort  [:miniours:2]
les scénaristes de mongeville ont bossé dessus? non parc'que niveau scénar, trois episodes a rallonge sur deux ligne d'intrigue oulala heureusement que l'ambiance sauve un peu le tout hein

Message édité par Sebmbalo le 23-09-2022 à 12:12:40

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°66843259
naldo
Posté le 23-09-2022 à 12:20:33  profilanswer

En ça, ça diffère pas vraiment du Mandalorian saison 1.

Perso, voir enfin d'autres vies, des no name, d'autres ambiances, d'autres planètes, je suis déjà joie.
Là dessus ça enterre déjà mando, boba et obi
Ensuite, pour le rythme, ça me convient et je pense qu'on fera le bilan à la fin de la saison pour le scénario.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  2686  2687  2688  2689  2690  2691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR