|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 08:03:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est vraiment très mal réalisé par rapport au budget que c'est et avec la production derrière. Je comprends vraiment pas cette baisse de qualité entre Mando et cette série. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Deux mots:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tim-timmy | disney la semaine dernière "promis pour star wars on arrête de recaster les personnages connus avec des acteurs plus jeunes, ça marche jamais"
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Un p'tit soucis sur un thème musical :
Sinon le plaisir de retrouver McGregor bordel --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 16:16:15 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 28-05-2022 à 16:25:22 --------------- RIP YOKO |
naldo | l'Enfant est forcément insolent car il détient le message de la véritance, contrairement à ces vieux c..s d'adultes blasés. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gsans Slow food... slow.... | Ça commence doucement ces 2 premiers épisodes, la poursuite de Leia par les 3 conos dans la forêt est d'une nullité affligeante. Ça va monter en puissance. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rody |
hawkins | J'l'avais oublié tiens --------------- Men are brave |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rody |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cheesecake |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-05-2022 à 21:44:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wincent |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-05-2022 à 23:29:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu | Les courses poursuites étaient vraiment mauvaises, faut qu'ils arrêtent, ou plutôt qu'ils s'offrent un vrai directeur De toute manière, les quelques gosses survivants qui sont devenus inquisiteurs doivent plus ou moins savoir qui est Vador, ils l'ont vu prendre d'assaut le temple avec la 501st. Loli Leïa is cute, CUUUTE Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-05-2022 à 02:19:51 |
flobo09 |
Pzu |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-05-2022 à 03:51:11 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Hive | "Découvrez les évènements marquants de l'univers Star Wars mettant en scène l'amiral Thrawn suite à la chute de l'Empereur"
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 29-05-2022 à 09:05:28 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 29-05-2022 à 09:07:57 --------------- Mes Ventes JV |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 29-05-2022 à 09:18:55 |
boumbo 3xpl0its | C'est nul star wars, les strom troopers sont des bites et visent tout le temps à côté --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
warraok |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Cette scène me fait penser au combats dans les power rangers/sentai. 10 mecs qui font des moulinets de bras autour du héros. Personne ne fait une attaque. |
warraok |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |