|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:48:17 |
doutrisor | Sans douter déjà passé, mais.... https://www.youtube.com/watch?v=-c9mefESuHs
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doudou5 ACA a vaincu |
Deterrage de post je viens de finir la postologie qui est > à la prélogie D'accord sur le fait que l'histoire de la prélogie s'enchaine mieux que celle de la postologie néanmoins Quelle merde cette prélogie quand on y pense
Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 08-04-2020 à 23:51:08 |
raph0ux Amateur de PC | L'emballage est mieux, donc c'est mieux ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | "Plus adulte" la version ou le méchant raise des vaisseaux par magie et que celle ou il passe 20 ans à manipuler la république pour arriver au pouvoir. |
raph0ux Amateur de PC | Putain ce coup de l'antenne relais
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Hive |
|
RaKaCHa |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:49:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
deja, si tu arrive a te re infliger le 8 et 9 , tu dois avoir un petit coté maso Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-04-2020 à 13:39:03 --------------- #mais-chut |
z-95 Pilote impétueux |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:34:15
|
jamere | Excuse moi d'aimer un film. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:51:28
Je me suis arrêté à "Jamere a" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jujuf1 Je suis un chat | Nan mais sérieux the mandolarian c’est bien? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est bien parce que l'univers est cool, après les épisodes sont inégaux --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hive |
|
wincent |
T'enlèves Baby Yoda, ça perd beaucoup d'intérêt en effet. Message cité 1 fois Message édité par wincent le 09-04-2020 à 17:51:28 |
barnabe | Tous les épisodes de Mandalorian sont des filler. |
Uchinaa | Meilleure que la fanfic débile et ratée qu'est la postlogie.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
raph0ux Amateur de PC |
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a un message dans le 8 ? La course poursuite haletante entre les vaisseaux a du me le faire perdre des yeux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wincent |
|
wincent |
|
bossajojo Sappy | Yoda a droit à une vie sexuelle. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Darth Carotte Jeune bleubite | Déjà que les curés tiennent pas 30 ans sans baiser, alors imaginer Yoda ne rien faire pendant 900 ans... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |