|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:33:54 |
Yeb63 | En gros, plus ils essaient d’expliquer l’épisode 9, plus ça devient débile |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ils vont finir par se rendre compte que c'était vraiment de la merde --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
henoutsen | Sinon, je n'avais pas encore l'intégrale de la SAGA en BR, c'est chose faite
|
wincent |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:44:03
|
gueuselambix Minipouce |
Pour les avoir revus récemment, malgré tous leurs défauts, c'est sans comparaison avec les nouveaux films. Y a une histoire, une progression, des personnages avec une motivation ... Tout ce qui manque a l'errance sans but de la postlo. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 13:44:48 |
wincent |
|
woo Old Man Logan | Bordel Et définitivement Lucas ne sait pas diriger ses acteurs et filmer ses scènes (malgré qques très bon passages) Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-03-2020 à 13:51:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 14:52:04
|
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce |
8 et 11. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe |
gueuselambix Minipouce |
Le bon 4, 5, 6 puis 1, 2 et 3. Enfin elles ont vu le 9 au ciné a cause de leur mère aussi. J'y suis pour rien, j'vous l'jure m'sieur l'juge --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
|
the anakin Le vrai élu |
deadpool Vrai jeune | Sympa le message de la fille qui embrasse le garçon pour le remercier. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wincent |
wincent |
|
henoutsen |
|
Gracchus13 |
|
henoutsen |
|
Gracchus13 | Ils n'arrêtaient pas de se renifler le cul pendant les 3 films, je trouve pas ça incohérent, surtout par rapport au reste. |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
On a pas du tout la meme interpretation Message cité 2 fois Message édité par woo le 03-03-2020 à 10:12:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:15:46
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
|
Gracchus13 |
|
woo Old Man Logan |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:31:15
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:34:07 |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |