Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°51878649
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 17:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


 
Obiwan Vs Anakin.
 
Dooku Vs Obiwan & Anakin
 
C'est du lourd aussi.
 


 
Beaucoup moins kiffé perso. Obiwan/Anakin c'est sympa mais trop long, et les phrases insipides sur la fin du combat gâchent pas mal le final.  
 
Dooku Vs Obi-Wan/Anakin, dans le III ok, il est sympa, dans le II beaucoup moins.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 17:21:02  profilanswer
 

n°51878656
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 17:21:23  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Le combat Rey & Ren / Garde prétorienne est le seul combat un peu long au sabre laser et il manque de quelque chose pour être aussi fort visuellement, c'est plus le son des différentes armes qui donnent de la force à ce combat.


 
le combat ou les deux se font presque maîtriser ?  [:sad frog:4]  
2 gardes de plus ils etaient dead.
please
comme tout le reste ca dure 2 minutes et ca zape


Message édité par d@kn1ko le 18-12-2017 à 17:22:45
n°51878660
Hive
Posté le 18-12-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

grao a écrit :


Donc c'est confirmé, ils font le scénario à l'arrache et n'anticipent quasi pas les épisodes suivants.
C'est bien ce que je pensais: c'est nawak complet et le mec s'est fait son petit kif avec SW. Rien à cirer de l'univers, rien à cirer de la mythologie.
"Tiens la scène avec Leia ça serait marrant, je vais la faire.", "Le destin de Luke ? Tiens j'ai envie de faire ça, probablement que cela va rendre bien et puis c'est étonnant pif, paf pouf", 'Snoke ? ho ben je vais faire ça et puis si ils veulent faire autre chose dans la suite, JJ fera bien ce qu'il veut"
Putain c'est chaud  :sweat:,


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

Citation :

« À l’instar d’une noyée qui ressurgit à la surface, c’est comme ça que la Force se manifeste chez elle pour la première fois » précise Rian Johnson… oubliant de fait que Leia ressent la mort de Han Solo à distance grâce à cette sensibilité dans Le Réveil de la Force.


 
Le réalisateur qui se torpille lui-même sur la scène SuperLeia.

n°51878671
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2017 à 17:22:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha oui, autant pour moi.  [:faman:1]  
 
Donc c'est de l'univers étendu officiel, pris en compte dans la nouvelle trilogie ?  
 
Si j'ai bien pigé, Disney avait dit: On oublie tout l'UE jusqu'en 2014 ?  


Tout ce qui a écrit/dessiné avant 2014 a été renommé Star Wars Legends. Les romans sortis après 2014, Ahsoka, Bloodline, Aftermath, Tarkin et Thrawn sont canons.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51878679
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 17:23:34  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


Beaucoup moins kiffé perso. Obiwan/Anakin c'est sympa mais trop long, et les phrases insipides sur la fin du combat gâchent pas mal le final.  


 
Il fait plus crédible, moins "cirque du soleil" que celui avec Maul, et y'a la tension combat entre maitre et apprenti aussi. Après sur la longueur je suis d'accord qu'on perd en intensité à cause de cette grande longueur du combat.
 

Julian33 a écrit :


Dooku Vs Obi-Wan/Anakin, dans le III ok, il est sympa, dans le II beaucoup moins.  


 
Je parlait évidement de celui du III


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°51878692
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 17:24:40  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Ah ranger dans la même catégorie que M_D_C donc :o
C'est si difficile pour certains de lire que d'autres ont apprécié le film mais lui trouve des défauts ?
 
Visiblement oui.


 
Mais tu continues à discuter tout seul en plus [:rofl]
J'ai pas dit qu'il était parfait hein, mais bon c'est symptomatique de la demi-mesure des détracteurs :)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51878708
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 17:25:52  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
 
 

Citation :

« À l’instar d’une noyée qui ressurgit à la surface, c’est comme ça que la Force se manifeste chez elle pour la première fois » précise Rian Johnson… oubliant de fait que Leia ressent la mort de Han Solo à distance grâce à cette sensibilité dans Le Réveil de la Force.


 
Le réalisateur qui se torpille lui-même sur la scène SuperLeia.


 
Putain.  [:prozac]  
 
Première manifestation: survie dans le vide spatial plus force move.  
 
Il a vraiment pas chercher la moindre cohérence, et donc l'argument " oui mais dans aftermath" tombe à l'eau.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878722
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 17:26:41  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Tout ce qui a écrit/dessiné avant 2014 a été renommé Star Wars Legends. Les romans sortis après 2014, Ahsoka, Bloodline, Aftermath, Tarkin et Thrawn sont canons.


 
 :jap:  
 
Cela dit il s'en fout Rian, cf le post de Hive.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878735
Pzu
Posté le 18-12-2017 à 17:27:26  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Du coup ceux qui ont pas du tout aimé le VIII, j'imagine que vous avez chié aussi sur l'UE, où Luke faisait des trucs bien plus dingue que tout ce qu'on a vu pour l'instant.  :o


 
Non mais c'est tellement ça putain  [:am72:5]  
 

Spoiler :

Les mecs ils veulent un Luke qui meurt en combat comme un héros en sortant tout un tas de force tricks digne d'un DBZ. Ou dit autrement, la mort la plus lambda et la plus clichée possible, le truc le plus CHIANT et PREVISIBLE qu'on peut faire.  
 
Et les mecs chient sur la façon dont la Force est utilisée dans le VIII en mode super pouvoir, pourtant c'est ce qu'ils veulent voir de la part de Luke. WTF  [:am72:5]  
 
Alors que là on a un truc absolument brillant, qui permet non seulement de voir Luke en mode badass See you around, kid sans pour autant avoir du bullshit tout droit sorti de Force Unleashed, mais bel et bien une démonstration calme et posée de la Force, et c'est ce qu'on attend d'un grand maître.
 
Sinon, je suppose que voir un grand maître de la Force comme Yoda faire le badass et prendre son sabre à la main pour se battre contre Dooku, ça a du tous vous faire jouir ?
 
Non ?  [:clooney8]  
 
Bizarre.  [:clooney24]  
 
Par contre dire que muh Skype téléconférence (qu'on a déjà vu dans Rebels, soit-dit en passant) c'est overcheaté pour de la Force, là ça gueule  [:am72:5]


 
Mais putain, payez vous une cohérence dans vos critiques  [:am72:5]

n°51878749
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 17:28:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tu crois qu'ils ont carte blache?


 
Non plus, mais ça se dirige pas du tout vers Blanche Neige, bien au contraire.  
 
À la limite je suis plutôt d'accord sur le fait que ça soit parti pour être du Marvel, mais faut arrêter avec le vieux sous entendu mongol autour de Disney. C'est d'ailleurs complètement con de faire, en 2017, l'amalgame Disney = dessins animés pour enfants.  
 
Mais chacun rage comme il veut après, on argumente comme on peut. Ici l'argument d'autorités est de mise (ainsi que Mary Sue aussi)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 17:28:35  profilanswer
 

n°51878757
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 17:28:54  profilanswer
 

grao a écrit :


Donc c'est confirmé, ils font le scénario à l'arrache et n'anticipent quasi pas les épisodes suivants.
C'est bien ce que je pensais: c'est nawak complet et le mec s'est fait son petit kif avec SW. Rien à cirer de l'univers, rien à cirer de la mythologie.
"Tiens la scène avec Leia ça serait marrant, je vais la faire.", "Le destin de Luke ? Tiens j'ai envie de faire ça, probablement que cela va rendre bien et puis c'est étonnant pif, paf pouf", 'Snoke ? ho ben je vais faire ça et puis si ils veulent faire autre chose dans la suite, JJ fera bien ce qu'il veut"
Putain c'est chaud  :sweat:,


Remarque, ça renvoie au tournage de Star Wars : A New Hope, c'était un bordel sans nom.
Lucas voulait juste faire mumuse avec ses maquettes de vaisseaux spatiaux devant une caméra et tout ce qu'il avait produit autour était médiocre.
Heureusement qu'il a attiré suffisamment de personnes inspirées autour du projet pour rectifier le tir :D

 

Les acteurs lui disaient "George ! C'est impossible que mon personnage dise ça, c'est ridicule".
Alec Guinness a pété un câble.
Le moindre technicien ou script a autant la paternité de ce film que Lucas lui-même.

 

Sauf qu'avec le temps, il y a un univers consistant qui s'est construit, avec des règles plus ou moins explicites.
Alors c'est bien de tout envoyer valdinguer pour le renouveler mais faudrait quand même penser à expliquer le pourquoi du comment et à mettre en place un nouveau paradigme qui a vraiment de la consistance, contrairement à ce dernier film :/


Message édité par brown paper bag le 18-12-2017 à 17:33:52

---------------
Eponyme
n°51878758
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 17:29:04  profilanswer
 

Ouais enfin vous pensez bien qu'il y a un paquet de gens chez Disney et Lucasfilm qui ont validé le script, et qui sont sensé connaitre les romans annexes aussi. C'est pas juste une erreur de RJ.

n°51878767
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2017 à 17:29:28  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Du coup ceux qui ont pas du tout aimé le VIII, j'imagine que vous avez chié aussi sur l'UE, où Luke faisait des trucs bien plus dingue que tout ce qu'on a vu pour l'instant.  :o


J'étais passé côté. Absolument rien à voir. Dans l'UE, à 40ABY, Luke est sacrément chaud. Mais il s'entraine pas mal et entraine les autres.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51878769
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 17:29:31  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Non mais c'est tellement ça putain  [:am72:5]  
 
 


 
T'as pas compris nos griefs.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878782
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 17:30:18  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Non plus, mais ça se dirige pas du tout vers Blanche Neige, bien au contraire.  
 
À la limite je suis plutôt d'accord sur le fait que ça soit parti pour être du Marvel, mais faut arrêter avec le vieux sous entendu mongol autour de Disney. C'est d'ailleurs complètement con de faire, en 2017, l'amalgame Disney = dessins animés pour enfants.  
 
 


 
 :jap:


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878830
dagum
Posté le 18-12-2017 à 17:33:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Non plus, mais ça se dirige pas du tout vers Blanche Neige, bien au contraire.  
 
À la limite je suis plutôt d'accord sur le fait que ça soit parti pour être du Marvel, mais faut arrêter avec le vieux sous entendu mongol autour de Disney. C'est d'ailleurs complètement con de faire, en 2017, l'amalgame Disney = dessins animés pour enfants.  
 
Mais chacun rage comme il veut après, on argumente comme on peut. Ici l'argument d'autorités est de mise (ainsi que Mary Sue aussi)


 
Disney c'est pas le problème. Si le 8 avait été du même calibre que Rogue One, on serait aux anges je pense.

n°51878845
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:33:32  answer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Putain. [:prozac]

 

Première manifestation: survie dans le vide spatial plus force move.

 

Il a vraiment pas chercher la moindre cohérence, et donc l'argument " oui mais dans aftermath" tombe à l'eau.


Mais quelle rapport avec Solo, là elle est une dynamique de survie.

n°51878848
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 17:33:41  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Disney c'est pas le problème. Si le 8 avait été du même calibre que Rogue One, on serait aux anges je pense.


 
+1

n°51878854
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2017 à 17:34:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ouais enfin vous pensez bien qu'il y a un paquet de gens chez Disney et Lucasfilm qui ont validé le script, et qui sont sensé connaitre les romans annexes aussi. C'est pas juste une erreur de RJ.


C'est un travail d'équipe.  [:la chancla:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51878862
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2017 à 17:34:14  profilanswer
 


 
Vu la prod catastrophique ça va tenir du miracle si le spin off Solo est bon. Ron Howard a repris les commandes, mais on ne va pas se leurrer c'est le genre de real qui fait un bon film sur dix.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51878863
cow2
Posté le 18-12-2017 à 17:34:20  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Non plus, mais ça se dirige pas du tout vers Blanche Neige, bien au contraire.  
 
À la limite je suis plutôt d'accord sur le fait que ça soit parti pour être du Marvel, mais faut arrêter avec le vieux sous entendu mongol autour de Disney. C'est d'ailleurs complètement con de faire, en 2017, l'amalgame Disney = dessins animés pour enfants.  
 
Mais chacun rage comme il veut après, on argumente comme on peut. Ici l'argument d'autorités est de mise (ainsi que Mary Sue aussi)


 
Entierement d'accord

n°51878871
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 17:34:57  profilanswer
 

Rogue One était ultra easy à faire : Aucun survivant et aucun personnage connu.  
En plus ils n'ont fait que reprendre des bouts d'histoire déjà dans l'ancien UE.  
Le résultat est excellent ceci dit :jap:
 
Et gros +1 pour la badasserie de Luke, le "See you around kid" devrait mettre tout le monde d'accord sur ce film bordel de merde.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51878874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 17:35:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Tu affirmes que l'humour est parfait, pas que tu aimes.


Humour parfait pour moi


---------------
RIP  YOKO        
n°51878878
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 17:35:23  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Disney c'est pas le problème. Si le 8 avait été du même calibre que Rogue One, on serait aux anges je pense.


 
Pas trop non.

n°51878883
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 17:35:40  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Vu la prod catastrophique ça va tenir du miracle si le spin off Solo est bon. Ron Howard a repris les commandes, mais on ne va pas se leurrer c'est le genre de real qui fait un bon film sur dix.


 
Ça va être une énorme bouse ce spin off par contre, je le sens très très mal :(


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51878890
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2017 à 17:36:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Ça va être une énorme bouse ce spin off par contre, je le sens très très mal :(


Tout le topic qui va s'embrasser, ils auraient du sortir ça pour Noël  [:topac de canard]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51878895
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:36:59  answer
 

raph0ux a écrit :

 

Non plus, mais ça se dirige pas du tout vers Blanche Neige, bien au contraire.

 

À la limite je suis plutôt d'accord sur le fait que ça soit parti pour être du Marvel, mais faut arrêter avec le vieux sous entendu mongol autour de Disney. C'est d'ailleurs complètement con de faire, en 2017, l'amalgame Disney = dessins animés pour enfants.

 

Mais chacun rage comme il veut après, on argumente comme on peut. Ici l'argument d'autorités est de mise (ainsi que Mary Sue aussi)


Pas mal de monde oublié la période Miramax apparemment, même si c'était sur 50 % sur le contrat. Mais dans l'absolu, Kill Bill c'est aussi du Disney.  [:daphnehova]

n°51878899
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2017 à 17:37:35  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Faut se renseigner quand même, c'est tourné depuis un bail et ça sort dans moins de 6 mois.  :o


 
Mouais on parle d'une prod où les deux réalisateurs se sont fait viré après 4 mois de tournage en Juin dernier.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51878903
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 17:37:51  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Le combat Rey & Ren / Garde prétorienne est le seul combat un peu long au sabre laser et il manque de quelque chose pour être aussi fort visuellement, c'est plus le son des différentes armes qui donnent de la force à ce combat.


en phase, déjà les gardes sont d'une faiblesse...

grao a écrit :


Donc c'est confirmé, ils font le scénario à l'arrache et n'anticipent quasi pas les épisodes suivants.
C'est bien ce que je pensais: c'est nawak complet et le mec s'est fait son petit kif avec SW. Rien à cirer de l'univers, rien à cirer de la mythologie.
"Tiens la scène avec Leia ça serait marrant, je vais la faire.", "Le destin de Luke ? Tiens j'ai envie de faire ça, probablement que cela va rendre bien et puis c'est étonnant pif, paf pouf", 'Snoke ? ho ben je vais faire ça et puis si ils veulent faire autre chose dans la suite, JJ fera bien ce qu'il veut"
Putain c'est chaud  :sweat:,


je propose d'enculer le réal... euh nan plus sérieusement, de publier un manifeste pour dénoncer cet épisode et le perso de jar jar
et ils nous refont les éps qu'on aime pas [:thalis]
:D

n°51878911
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 17:38:48  profilanswer
 


 
 
Ha mais si maintenant la force sauve automatiquement un perso indispensable pour le scénario, d'accord mais c'est chier sur le concept là, quand même.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878925
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 17:39:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tout le topic qui va s'embrasser, ils auraient du sortir ça pour Noël  [:topac de canard]


 
Au moins tout le monde sera d'accord. Je pige pas le projet de faire un film sur Solo... Quel intérêt ? En 2h30 t'as juste le temps de raconter une de ses aventures et basta, ça fait pas avancer l'histoire. Et si c'est juste pour mettre en image sa formation a l'académie + rencontre avec Chewbacca, wahou, grosse nouveauté... :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51878932
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 18-12-2017 à 17:39:58  profilanswer
 

dagum a écrit :


Si le 8 avait été du même calibre que Rogue One, on serait aux anges je pense.


 
C'est pas possible de lire des trucs pareils...  [:fegafobobos:2]  
 
Rogue One passe bien parce que c'est un spin off, il n'a pas du tout l'ambition nécessaire pour "vrai" épisode.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°51878954
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2017 à 17:41:48  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Au moins tout le monde sera d'accord. Je pige pas le projet de faire un film sur Solo... Quel intérêt ? En 2h30 t'as juste le temps de raconter une de ses aventures et basta, ça fait pas avancer l'histoire. Et si c'est juste pour mettre en image sa formation a l'académie + rencontre avec Chewbacca, wahou, grosse nouveauté... :o


On est d'accord. Il y a tellement à faire pourtant. Sur tellement de sujets/périodes.  
Rien que les trucs qui se passent dans les comics actuels, paie ta tuerie.
Un petit truc type Vader Down (mais pas Vader Down, on a plus les acteurs pour :/ ). :love:


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51878957
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2017 à 17:41:57  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Non plus, mais ça se dirige pas du tout vers Blanche Neige, bien au contraire.  
 
À la limite je suis plutôt d'accord sur le fait que ça soit parti pour être du Marvel, mais faut arrêter avec le vieux sous entendu mongol autour de Disney. C'est d'ailleurs complètement con de faire, en 2017, l'amalgame Disney = dessins animés pour enfants.  
 
Mais chacun rage comme il veut après, on argumente comme on peut. Ici l'argument d'autorité est de mise (ainsi que Mary Sue aussi)


Ah non, je pense avoir assez argumenté sur ce point là.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51878970
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2017 à 17:42:53  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Disney c'est pas le problème. Si le 8 avait été du même calibre que Rogue One, on serait aux anges je pense.


 
Rogue One a également de gros problème d'écriture, avec également une direction des acteurs complètement aux fraises.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51878979
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 17:43:07  profilanswer
 

Ah oui tiens c'est vrai que ce comics là est pas dégueulasse, c'est sympa d'être dans l'intimité de Vador mais du coup on a deja l'histoire :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51878981
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 17:43:18  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
C'est pas possible de lire des trucs pareils...  [:fegafobobos:2]  
 
Rogue One passe bien parce que c'est un spin off, il n'a pas du tout l'ambition nécessaire pour "vrai" épisode.


 
Il est complètement raccords avec la saga, et la force y est subtil ( sauf vador mais c'est normal, c'est le boss ).
 
Dans l'univers du VIII les héros aurait pu survivre à la fin à la Leia :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878988
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 17:43:46  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

Citation :

« À l’instar d’une noyée qui ressurgit à la surface, c’est comme ça que la Force se manifeste chez elle pour la première fois » précise Rian Johnson… oubliant de fait que Leia ressent la mort de Han Solo à distance grâce à cette sensibilité dans Le Réveil de la Force.


 
Le réalisateur qui se torpille lui-même sur la scène SuperLeia.


le mec est pas au niveau de sérieux que nécessite l'univers star wars, que ce soit par sa fan base et son lore riche et détaillé
tu peux pas faire une suite d'un film comme ça si t'es pas un peu taré sur star wars toi-même
enfin faut un gars comme ça et un gars qui propose du nouveau concept
mais le garde fou star wars fan, il est putain de nécessaire
ils vont perdre les fans qd ils essaieront d'introniser de tout nouveau personnage

n°51879008
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2017 à 17:45:23  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ah oui tiens c'est vrai que ce comics là est pas dégueulasse, c'est sympa d'être dans l'intimité de Vador mais du coup on a deja l'histoire :/


Spoiler :

https://abload.de/img/1wvkf9.jpg


 [:topac de canard]  
Et les droids Beetee et triple 0  [:topac de canard]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51879010
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 17:45:24  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Putain.  [:prozac]  
 
Première manifestation: survie dans le vide spatial plus force move.  
 
Il a vraiment pas chercher la moindre cohérence, et donc l'argument " oui mais dans aftermath" tombe à l'eau.  


 
non mais sérieux ....
 
c'est la première fois qu'elle se voit mourir non ?  
 
donc peut être que dans son cas c'est normal qu'elle arrive à utiliser la force tu ne crois pas ?
 
instinct de survie je pense que ça s'appelle  
 
je ne vois AUCUNE incohérence  


---------------
RIP  YOKO        
n°51879014
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:45:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 17:48:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR