| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 01:28:57 ![]() ![]() |
Pentier |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 02-11-2004 à 01:30:52 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Pentier |
|
Extraduke4 |
|
neko ga | ct pas un documentaire non plus |
Extraduke4 |
|
daStubdaS |
|
Pentier |
|
glorb |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 01:36:56 ![]() ![]() |
glorb | Extraduke4 et Pentier > |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Puisqu'on parle de Kubrick, j'ai pas aimé shining. |
show |
Message édité par show le 02-11-2004 à 02:58:58 |
nickman |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | podium........... |
ben-tx | Matrix (tous)
--------------- Feedback ACH / VDS |
wired Weird thing | La ligne verte
|
wired Weird thing |
Tu crois que la crudité et même la violence sont incompatibles avec une démarche artistique??!! Personellement je ne crois pas que ce soit si facile et irréfléchi sans quoi nous aurions peut-être plus l'occasion de voir des films de ce calibre... |
yeyenumber3000 reflechissez ... | RRRRR
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
wired Weird thing |
On peut déveloper un thème sans pour autant en faire l'apologie... De même, un film n'est pas nécessairement porteur d'un quelconque message; le cinema peut également être utilisé pour dépeindre une situation, un phénomène ou quoi que ce soit d'autre sans avoir systématiquement à le justifier par un message ou une morale adressée au spectateur.
|
Gnub | In The Mood For Love |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c'est fou cette manie, avec ce film, de dénigrer le fait que certains puissent aimer --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le Seigneur des Anneaux - même si certaines scènes sont spectaculaires, ça reste chiant comme la pluie.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 02-11-2004 à 10:38:20 |
schnav | j'ai pas aimé kill bil, mais par contre kill bill 2 etait sympa ! c'est bizarre quand meme ! |
wired Weird thing |
En ce qui me concerne, je ne saurais hierarchiser l'oeuvre de Kubrick. Chacun de ses films est tellement différent qu'il est difficile de les comparer. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Amélie Poulain : trop gnangnan à mon goût
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
john keats Vote for pedro !§ |
|
C'aurait été un gigantesque troll si le sujet de la discussion est "qu'est ce qu'un bon film". Or, là, le sujet est l'exception, la minorité qui n'a pas aimé un film acclamé par la majorité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |