| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:41:53 ![]() ![]() |
budbundy1997 |
wandering-phantom | Moi je déteste Fight Club et Moulin Rouge, faillit m'endormir aux deux...
|
Johnfrusciante Dream Of Californication | Lord Of War, ça ma saouler grave.
Message cité 1 fois Message édité par Johnfrusciante le 01-11-2006 à 22:24:09 |
budbundy1997 |
|
yobabeth07 |
|
imageshackeur |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:22:20 ![]() ![]() |
yobabeth07 |
|
yobabeth07 | camping le gros navet 2006 non ?
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Quelle horreur ce Camping, j'aime bien Dubosc et je m'attendais au moins à quelques bonnes répliques... en vain Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 20-02-2007 à 05:40:24 |
yobabeth07 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yobabeth07 |
|
yobabeth07 |
|
tibo2002 C'est très content. | Et bien je te méprise au plus haut point --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daft Punk Strike Team |
On s'en branle qu'ils soient cultes en même temps. Message édité par Daft Punk le 02-11-2006 à 23:10:57 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
TAM136 | Et au mileu coule une rivière et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Redford J'avais envie de m'endormir
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 09-11-2006 à 13:13:07 |
budbundy1997 |
TAM136 |
TAM136 |
|
budbundy1997 |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
faap | Le série des "Mission Impossible"
|
Bruere | Eternal sunshine of the spotless mind
|
TAM136 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Daft Punk Strike Team | --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 09-11-2006 à 22:56:36 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Donc c'est un documentaire sur les fans de Bridget jones 2.
|
Daft Punk Strike Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |