Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°9633122
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-10-2006 à 13:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Nan c'est loin d'être une merde, maintenant on peut détester.

... c'était ironique hein :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 13:25:55  profilanswer

n°9633125
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2006 à 13:26:29  profilanswer

Nan mais Xamoth a tout dit hein, l'analyse de Boris est tout à fait pertinent, et il n'aime pas dans ce film ce qui en fait l'essence. C'est comme ceux qui aiment pas Top Gun parce qu'ils aiment pas les avions, on va aps leur dire qu'ils ont tort ou qu'ils sont cons... si ?

n°9633244
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-10-2006 à 13:46:15  profilanswer

nixnbk a écrit :

... c'était ironique hein :o

Nan sans blague? [:moule_bite]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9633540
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 03-10-2006 à 14:32:22  profilanswer

C'est tout à fait ca, je n'aime pas le principe même du film; quand aux acteurs...j'avoue que David Carradin était pas mal mais c'étais peu étres juste un peu de nostalgie en pensant à la super série kung Fu (ceci est une plaisanterie)Mais Uma Thurman...hum...hum...hum.M'enfin, ca m'apprendra à ouvrir ma g****...
et en plus j'aime pas Top Gun mais je sais plus pourquoi...à si c'est parce que j'aime pas les avion (ceci est aussi une plaisanterie). :kaola:

---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9633618
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-10-2006 à 14:43:15  profilanswer

Boris the blade a écrit :

C'est tout à fait ca, je n'aime pas le principe même du film; quand aux acteurs...j'avoue que David Carradin était pas mal mais c'étais peu étres juste un peu de nostalgie en pensant à la super série kung Fu (ceci est une plaisanterie)Mais Uma Thurman...hum...hum...hum.M'enfin, ca m'apprendra à ouvrir ma g****...
et en plus j'aime pas Top Gun mais je sais plus pourquoi...à si c'est parce que j'aime pas les avion (ceci est aussi une plaisanterie). :kaola:

Moi c'est tous les films avec Tom Cruise (sauf Collateral), je peux pas blairer le côté "bien sous tout rapport" :kaola:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9633637
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2006 à 14:46:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi aussi : Star Wars et Le seigneur des anneaux, j'aime pas du tout.
Enfin pour le seigneur des anneaux j'ai vu que le 1er, je l'ai trouvé super long, chiant à mourir et totalement pas crédible... C'est juste mon avis, vous énervez pas !

Ouais en plus ça se voyait trop à la fin qu'ils ont fait exprès le scénario pour nous vendre une suite.

---------------
Retraité de discussions
n°9633675
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-10-2006 à 14:52:32  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ouais en plus ça se voyait trop à la fin qu'ils ont fait exprès le scénario pour nous vendre une suite.

C'était pareil à la fin du 2 en plus, quel culot :o  

Faut pas me prendre pour un c0n non plus :pt1cable:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9633688
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 03-10-2006 à 14:54:37  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'était pareil à la fin du 2 en plus, quel culot :o  

Faut pas me prendre pour un c0n non plus :pt1cable:

Même dans les livres c'étais deja comme ca...ou vas le monde... :pfff:

---------------
n°9633841
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 03-10-2006 à 15:17:35  profilanswer

darthnet a écrit :

tous les films c'est de la merdeu  :o  

rien ne vaut un bon episode de bob l'eponge  :love:

Moi j'aime pas bob l'eponge  :)

---------------
n°9634404
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-10-2006 à 16:36:46  profilanswer

Les Harry Potter, Dogville, le 5ème Element :/

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 03-10-2006 à 16:48:31

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 16:36:46  profilanswer

n°9634528
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 03-10-2006 à 16:50:25  profilanswer

Les Harry Potter, Dogville, le 5ème Element :/

dacord, dacord...pas d'acord :pfff:  "Ils veulent la jouer hard, on vas la jouer hard"...Bruce Willis quand même...quand même!

---------------
n°9634558
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-10-2006 à 16:54:09  profilanswer

dacord, dacord...pas d'acord :pfff:  "Ils veulent la jouer hard, on vas la jouer hard"...Bruce Willis quand même...quand même!

Ben c'est une grosse ressuce de Blade Runner (beaucoup) et Star Wars (un peu) niveau esthétque, un peu qd même, nan? Les couleurs criardes en plus!!

Y'a strictement RIEN de neuf dans ce film quoi! Et pourtant encensé à sa sortie, "ouais classique de la SF, en plus c'est un Français qu'il l'a pondu..." bref. :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9634589
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 03-10-2006 à 16:58:06  profilanswer

...mais c Bruce Willis qui sauve le monde... :)

---------------
n°9634737
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2006 à 17:13:08  profilanswer

Même dans les livres c'étais deja comme ca...ou vas le monde... :pfff:

Clair, Tolkien c'est l'inventeur du livre marketing à tiroir, le gars il pondait livre après livre en forçant ses lecteurs à acheter la suite, ça me débect :pouah:. Pire que Stephen King ou Mary Higgins Clark. Il a tout appris à Rowling.

n°9635667
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-10-2006 à 19:21:08  profilanswer

Des fois, y a des trucs bizarres sur Terre quand même...

La gars il aime pas Kill Bill et il kiffe le 5è élément [:mlc]

PS : moi j'aime les 2 :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9635722
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-10-2006 à 19:27:33  profilanswer

C'est pas vraiment le meme genre en meme temps, Kill Bill est particulièrement décalé, il y a quelques longueurs parfois, je dirais que c'est pas un film pour tout le monde...Le 5ème élément est un film grand public, avec des explosions, un bon univers, Bruce Willis, Milla à poil,...plus accessible.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9635731
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-10-2006 à 19:29:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est pas vraiment le meme genre en meme temps, Kill Bill est particulièrement décalé, il y a quelques longueurs parfois, je dirais que c'est pas un film pour tout le monde...Le 5ème élément est un film grand public, avec des explosions, un bon univers, Bruce Willis, Milla à poil,...plus accessible.

Le 5è élément c'est quand même pas trop le film à prendre au sérieux. Rien que les costumes de Gaultier font penser à un mauvais épisode de Bioman :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9635785
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-10-2006 à 19:36:26  profilanswer

C'est vrai, mais ça reste un film de science fiction avec des gentils, et des méchants, je trouve quand meme Kill Bill vachement plus tordu :D

---------------
n°9636094
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 03-10-2006 à 20:27:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:atlantis] On va ptete pas faire passer KB 1&2 pour des films élitistes non plus! D'ailleurs on peut aussi jouer sur le décalage du 5eme élément! j'suis pas sur lol mais ça arrive souvent que des réalisateurs justifient leur bouse comme ça!
J'pense par exemple à Starship Troopers, perso j'l'ai pris comme une sorte de parodie, mais si tu le mates au premier degré v'la la croute!

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9636097
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 03-10-2006 à 20:27:42  profilanswer

Même au second degré j'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre hein!

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9636347
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-10-2006 à 21:00:32  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Même au second degré j'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre hein!

Bah tu peux.  :)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9636387
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 03-10-2006 à 21:03:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Bah tu peux.  :)

:jap: vu qu'on ne peut jamais faire l'unanimité dans ce genre de topic, j'assure mes arrières...lol mais j'ai bien aimé!

---------------
n°9636567
Daft Punk
Strike Team
Posté le 03-10-2006 à 21:28:10  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:atlantis] On va ptete pas faire passer KB 1&2 pour des films élitistes non plus! D'ailleurs on peut aussi jouer sur le décalage du 5eme élément! j'suis pas sur lol mais ça arrive souvent que des réalisateurs justifient leur bouse comme ça!
J'pense par exemple à Starship Troopers, perso j'l'ai pris comme une sorte de parodie, mais si tu le mates au premier degré v'la la croute!

N'importe quoi.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9636628
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-10-2006 à 21:36:41  profilanswer

Il est très très classique au premier degré, limite risible :D

---------------
n°9639708
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-10-2006 à 10:35:30  profilanswer

Ben c'est une grosse ressuce de Blade Runner (beaucoup) et Star Wars (un peu) niveau esthétque, un peu qd même, nan? Les couleurs criardes en plus!!

Y'a strictement RIEN de neuf dans ce film quoi! Et pourtant encensé à sa sortie, "ouais classique de la SF, en plus c'est un Français qu'il l'a pondu..." bref. :o

LA grosse erreur du débutant.

Le 5e élément est nullement inspiré de Blade Runner ou Star Wars, mais bel est bien de l'univers de Jean Claude Mézières.
auteur de Bande dessinées.

Donc rien a voir avec Star Wars ou BR.

C'est comme si on disait que immortel c'était pompé sur Stargate.
Rien a voir non plus

n°9639872
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 04-10-2006 à 11:06:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

LA grosse erreur du débutant.

Han merde chuis un débutant, chuis trop cassé, honte sur moi :cry:  :lol:  

nixnbk a écrit :

Le 5e élément est nullement inspiré de Blade Runner ou Star Wars, mais bel est bien de l'univers de Jean Claude Mézières.
auteur de Bande dessinées.

Blade Runner (1982):

http://www.brmovie.com/Images/Locations/brsm_spinner_flying_1.jpg

http://www.devo.com/bladerunner/sector/3/pics/spinner_liftoff.jpeg

Le Cinquième Elément (1997):

http://www.ultimatetaxi.com/gfx/future.jpg

nixnbk a écrit :

Donc rien a voir avec Star Wars ou BR.

Mais clair quoi visuellement, RIEN A VOIR :sarcastic:

je disais donc que je ne trouve rien d'original dans ce film et rien qui justifie son succès :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 04-10-2006 à 11:10:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9639924
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2006 à 11:16:53  profilanswer

Euh, moi je donnais juste mon opinion mais bon...je vois que j'ai touché un point sensible. Je rappelle juste le titre de ce topik: "Les films que tout le monde aime...sauf vous"...ouah c'est bizarre il porte bien son nom je trouve. En tout cas je respecte ceux qui aiment ce film, mais après tout c'est vrai j'aurais peu êtres pas due donner mes arguments mais dire simplement que c'étais à chier. Les réactions auraient peu êtres étaient différentes...toutes mes excuses. La prochaine fois je créerais un topik: Les films que tout le monde aime...sauf vous (mais attention vous avez pas le droit de le dire)...j'suis sur qu'y aura plein de postes...M'enfin, "ne leur en veux pas car ils ne savent pas ce qu'ils font"… et vive la liberté d'expression !

c'est pas un point sensible, c'est juste que ton attaque est en toc, ton estoc patraque.
tu n'aimes pas, soit.
mais ne lui reproche pas d'etre ce qu'il a voulu etre et a réussi a etre, ce film.
dis juste que t'aimes pas le traitement un peu "pop" des differentes influences qui garnissent ce film, c'est suffisant.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°9640339
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-10-2006 à 12:13:43  profilanswer

Ah oui bien vu, les voitures volent? A la limite on sent aussi la forte inspiration des Jetsons :D  
http://www.andreas.com/y2k/pixs/jetsons.gif

Message édité par inti le 05-10-2006 à 00:16:07
n°9641752
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-10-2006 à 15:59:32  profilanswer

Perso en ce qui me concerne, j'ai jamais pu regardé un des seigneurs des anneaux... Désolé pour tous les fans que je sais nombreux sur ce forum, mais je trouve ca lourd, long et ce genre d'univers à la jackson...
Pareil pour les star wars, encore que les effets spéciaux m'aident un peu à avancer la bande, mais j'ai vraiment du mal...
Vais je me faire lapider par la communauté entière avec ces choix?
 :??:

n°9641797
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 04-10-2006 à 16:08:06  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Perso en ce qui me concerne, j'ai jamais pu regardé un des seigneurs des anneaux... Désolé pour tous les fans que je sais nombreux sur ce forum, mais je trouve ca lourd, long et ce genre d'univers à la jackson...
Pareil pour les star wars, encore que les effets spéciaux m'aident un peu à avancer la bande, mais j'ai vraiment du mal...

C'est pour ça que tu risque un [:ban]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9641801
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2006 à 16:08:49  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

[:urd]

---------------
n°9647647
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 05-10-2006 à 10:18:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est pas un point sensible, c'est juste que ton attaque est en toc, ton estoc patraque.
tu n'aimes pas, soit.
mais ne lui reproche pas d'etre ce qu'il a voulu etre et a réussi a etre, ce film.
dis juste que t'aimes pas le traitement un peu "pop" des differentes influences qui garnissent ce film, c'est suffisant.

...un peu "pop"...ca veux dire quoi ca? Par contre tu as raison, je lui reproche d'étres ce qu'il a voulu etres et à réussis à etres...

---------------
n°9648361
Daft Punk
Strike Team
Posté le 05-10-2006 à 11:59:59  profilanswer

HS total mais comment on peut foutre un "s" à l'auxiliaire être à l'infinitif ? Nan ça me dépasse :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9649221
casa1210
Posté le 05-10-2006 à 14:21:08  profilanswer

je n'ai pas aimé Brazil , pourtant fan de Terry Gilliam

---------------
www.sabboo.com
n°9649323
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 05-10-2006 à 14:35:18  profilanswer

casa1210 a écrit :

je n'ai pas aimé Brazil , pourtant fan de Terry Gilliam

Mais carrément :pfff: Brazil j'ai pas du tout accroché non plus, pourtant je suis fan de dystopie... [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9649560
budbundy19​97
Posté le 05-10-2006 à 15:15:31  profilanswer

brazil
star wars
le seigneur des anneaux
bridget jones
harry potter
shrek
spiderman
et surtout les x-men !

n°9649704
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 05-10-2006 à 15:37:06  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

brazil
star wars
le seigneur des anneaux
bridget jones
harry potter
shrek
spiderman
et surtout les x-men !

:ouch: nan mais arrètes toi de suite, là y'a pas que des films que tout le monde aime! bah wé bridget jones c'est de la merde on est d'accord!

---------------
n°9649745
tremtek
Posté le 05-10-2006 à 15:42:21  profilanswer

Mais bon pour les films genre harry potter c'est normal il ya que les gosses qui peuvent suporté

n°9649879
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 05-10-2006 à 16:00:12  profilanswer

tremtek a écrit :

Mais bon pour les films genre harry potter c'est normal il ya que les gosses qui peuvent suporté

Malheureusment non, c'est "à la mode" d'aimer Harry le Potier :(

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9650083
Daft Punk
Strike Team
Posté le 05-10-2006 à 16:31:40  profilanswer

danyboy27 a écrit :

:ouch: nan mais arrètes toi de suite, là y'a pas que des films que tout le monde aime! bah wé bridget jones c'est de la merde on est d'accord!

Jamais vu Bridget Jones mais y a un paquet de monde qui ont adoré ce film.

---------------
n°9650150
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 05-10-2006 à 16:41:53  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Jamais vu Bridget Jones mais y a un paquet de monde qui ont adoré ce film.

Malheureusement oui. "Le film d'une génération de jeunes femmes célibataires" :kaola: Ben voyons.

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)