Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°6933879
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-11-2005 à 15:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Pas d'accord :
- Stargate SG1 + Atlantis (mais c'est a cause du film qu'est vraiment trop bien :) )


C'est pas une série mais un documentaire.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 15:38:24  profilanswer
 

n°6933946
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-11-2005 à 15:44:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6935467
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 18:25:51  answer
 

nixnbk a écrit :

Pas d'accord :
Par exemple les séries TV que je regarde sont :  
 
- X-Files
- Alias
- LOST
- Stargate SG1 + Atlantis (mais c'est a cause du film qu'est vraiment trop bien :) )
- Dark Angel (y ont arrété a la saison 2, et ça en fait une très très bonne série)
 
Que des bonnes séries.
 
Le reste maintenant je Boycotte, me suis laissé avoir par Buffy... plus jamais.


 
 
euh nanan je me suis fait mal comprendre
 
je parlais pas de TOUTES les séries
 
seulement celles citées tout a l'heure
 
buffy,charmed,sg1 et je sais plus quoi:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 18:26:09
n°6935514
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-11-2005 à 18:32:16  profilanswer
 


 
 
Ouais enfin même...
Bon à part charmed...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6937088
bprodgraph​ics
Posté le 07-11-2005 à 21:01:15  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

LES visiteurs, et Taxi


 
 :D y'a des gens qui ont aimé ça ?

n°6937552
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-11-2005 à 21:38:53  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

- X-Files
- Alias
- LOST
- Stargate SG1 + Atlantis (mais c'est a cause du film qu'est vraiment trop bien :) )
- Dark Angel (y ont arrété a la saison 2, et ça en fait une très très bonne série)
 
Que des bonnes séries.


......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:rofl]

n°6937598
Daft Punk
Strike Team
Posté le 07-11-2005 à 21:43:07  profilanswer
 

Hormis X-Files c'est un peu surfait le reste :o


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6938509
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-11-2005 à 22:47:30  profilanswer
 

lost est une bonne série :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6938537
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 07-11-2005 à 22:49:59  profilanswer
 

ben tiens vais me taper usual pour voir :D
j'espere que j'aurai pas a revenir ici [:cupra]


---------------
master race :o
n°6938570
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-11-2005 à 22:53:03  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

ben tiens vais me taper usual pour voir :D
j'espere que j'aurai pas a revenir ici [:cupra]


 
 
Je t'accueillerais comme il se doit si c'est le cas... :whistle:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 22:53:03  profilanswer
 

n°6938614
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-11-2005 à 22:56:29  profilanswer
 

Starship troopers , pour moi une grosse daube comme son realisateur sait les faire (except Total recall), avec des odeurs de facho qui collent et des phrases qui font pleurer... Tout le monde parle du 2e degre meme au 36e degre je le trouve toujours aussi con... c'est tellement gros, lourd, indigeste... bref vous l'aurez compris ce film merite de finir en premiere place dans mon palmares de daube qui tache.

n°6938630
Elmoricq
Posté le 07-11-2005 à 22:57:54  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Starship troopers , pour moi une grosse daube comme son realisateur sait les faire (except Total recall), avec des odeurs de facho qui collent et des phrases qui font pleurer... Tout le monde parle du 2e degre meme au 36e degre je le trouve toujours aussi con... c'est tellement gros, lourd, indigeste... bref vous l'aurez compris ce film merite de finir en premiere place dans mon palmares de daube qui tache.


 [:blackman]  
 
Pourtant comme film qui dénonce la propagande, les services secrets, le patriotisme à outrance, il se pose, là.

n°6938649
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-11-2005 à 22:59:19  profilanswer
 

justement c dans le fait qu'il denonce avec tellement de lourdeur que c ridicule et que finalement je ne vois que le 1e degre. En plus c le meme mec qui a fait des monuments comme Hollow Man et Showgirls...

n°6938685
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-11-2005 à 23:01:39  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Starship troopers , pour moi une grosse daube comme son realisateur sait les faire (except Total recall), avec des odeurs de facho qui collent et des phrases qui font pleurer... Tout le monde parle du 2e degre meme au 36e degre je le trouve toujours aussi con... c'est tellement gros, lourd, indigeste... bref vous l'aurez compris ce film merite de finir en premiere place dans mon palmares de daube qui tache.


bah justement, puisque tu sais qu'il est au deuxième degré, pourquoi tu t'entêtes à le voir au premier? Ce film est une vaste blague, hein.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6938796
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-11-2005 à 23:10:30  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

justement c dans le fait qu'il denonce avec tellement de lourdeur que c ridicule et que finalement je ne vois que le 1e degre. En plus c le meme mec qui a fait des monuments comme Hollow Man et Showgirls...


Et Robocop ma biche, qu'en penses-tu ?

n°6938815
louisfigo
Posté le 07-11-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

pour ma part,j'ai été tres décu par l'auberge espagnol

n°6938822
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-11-2005 à 23:12:11  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

justement c dans le fait qu'il denonce avec tellement de lourdeur que c ridicule et que finalement je ne vois que le 1e degre. En plus c le meme mec qui a fait des monuments comme Hollow Man et Showgirls...


Ah ouais, t'as vraiment vu Hollow Man et Showgirls comme des chefs d'oeuvre? je comprend mieux ta position sur starship troopers...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6940364
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2005 à 09:07:32  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ah ouais, t'as vraiment vu Hollow Man et Showgirls comme des chefs d'oeuvre? je comprend mieux ta position sur starship troopers...


C'était ironique ce qu'il a dit hein [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 08-11-2005 à 09:07:56
n°6942000
Daft Punk
Strike Team
Posté le 08-11-2005 à 13:25:48  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Starship troopers , pour moi une grosse daube comme son realisateur sait les faire (except Total recall), avec des odeurs de facho qui collent et des phrases qui font pleurer... Tout le monde parle du 2e degre meme au 36e degre je le trouve toujours aussi con... c'est tellement gros, lourd, indigeste... bref vous l'aurez compris ce film merite de finir en premiere place dans mon palmares de daube qui tache.


C'est du très bon ce film [:sonken]
Et puis Robocop ça pue hein ? :o


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6942007
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:26:26  answer
 

ah nan moi j'aime bien robocop

n°6942751
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 08-11-2005 à 15:04:30  profilanswer
 

Brice de Nice

n°6942930
Coxwell
Posté le 08-11-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

Robocop c'est un chef-d'oeuvre absolu, intouchable, et probablement le plus grand film de SF depuis Metropolis de LAng. Point barre :o

n°6942973
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-11-2005 à 15:31:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'était ironique ce qu'il a dit hein [:djmb]


Damn, j'ai eu du mal a le voir ce second degré [:lalrobin]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6943064
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-11-2005 à 15:42:04  profilanswer
 

Oula robocop vous l'avez revu dernierement, je trouve qu'il a bien vieilli. C'est le genre de film que j'ai adore quand j'avais 10 ans mais maintenant je le trouve pas mal ridicule. J'irai surtout pas le placer comme chef d'oeuvre mais bon c discutable... quoique le placer au niveau de metropolis c n'importe quoi. Enfin, je lui prefere largement total recall surtout a cause du scenar.  
Mais bon je reste sur mon avis que Starship troopers c'est une daube sans nom (enfin si il en a un, celui d'un realisateur minable saus une ou deux exceptions)...

n°6943088
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-11-2005 à 15:44:52  profilanswer
 

Dommage pour toi [:spamafote]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6943982
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 08-11-2005 à 17:29:59  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Je t'accueillerais comme il se doit si c'est le cas... :whistle:


en fait c'etait pas mal en fin de compte :o
mais la fin m'as pas dutout surpris parce que j'ai vu scary movie [:spamafote]
 
bon,c'est un bon petit film a voir  [:chepakoi]


---------------
master race :o
n°6945112
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-11-2005 à 19:33:16  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Oula robocop vous l'avez revu dernierement, je trouve qu'il a bien vieilli. C'est le genre de film que j'ai adore quand j'avais 10 ans mais maintenant je le trouve pas mal ridicule. J'irai surtout pas le placer comme chef d'oeuvre mais bon c discutable... quoique le placer au niveau de metropolis c n'importe quoi. Enfin, je lui prefere largement total recall surtout a cause du scenar.  
Mais bon je reste sur mon avis que Starship troopers c'est une daube sans nom (enfin si il en a un, celui d'un realisateur minable saus une ou deux exceptions)...


 
Ah faut que t'essayes Starship Troopers 2 alors ...
 
c'est encore mieux que le premier :)
 
(Autant Starship Troopers j'ai trouvé ca décalé et délirant au possible, autant le 2 ils ont tout passé au premier degré, avec une réalisation qui touche le fond du pot de moutarde)

n°6946489
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-11-2005 à 21:57:35  profilanswer
 

faudrait que je vois ca mais il me semble que c meme pas venderhoeven le realisateur. Enfin bon le sujet ici c les films que vous detestez et que tout le monde aime, je suis conscient de ma deviance sur ce film mais j'assume et je justifie ;)
Enfin y a des nanards qui sont biens du moment qu'ils sont pas trop presompteux ce qui n'est pas le cas de ST

n°6946510
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-11-2005 à 21:59:27  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

faudrait que je vois ca mais il me semble que c meme pas venderhoeven le realisateur.


 
Non c'est Verhoeven :o  

n°6946812
Daft Punk
Strike Team
Posté le 08-11-2005 à 22:24:37  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

faudrait que je vois ca mais il me semble que c meme pas venderhoeven le realisateur. Enfin bon le sujet ici c les films que vous detestez et que tout le monde aime, je suis conscient de ma deviance sur ce film mais j'assume et je justifie ;)
Enfin y a des nanards qui sont biens du moment qu'ils sont pas trop presompteux ce qui n'est pas le cas de ST


Mais Starship n'est pas un nanard, là est toute la différence. Tu as juste detesté, c'est tout.


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6947117
lLeo
Posté le 08-11-2005 à 22:44:24  profilanswer
 

le 6éme sens,...j'me suis fais chi** pendant tout le film, sauf les derniéres sec( le fameux retournement se situation) sinon qu'est ce que c'était chiant ^^;

n°6947132
lLeo
Posté le 08-11-2005 à 22:45:05  profilanswer
 

mariocompiegne a écrit :


Taxi 1/2/3: lourd et grotesque... et dire que j'ai payé pour voir le 3...


non, tu n'est pas le seul,moi aussi j'ai trouver chiant et c**  :)

n°6947434
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-11-2005 à 23:10:50  profilanswer
 

Mais vous pouvez une fois au moins donner les bons titres de film?
C'est "6ème sens" et non "le 6ème sens", ce dernier n'étant pas du tout la même chose...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6947649
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-11-2005 à 23:35:45  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

faudrait que je vois ca mais il me semble que c meme pas venderhoeven le realisateur. Enfin bon le sujet ici c les films que vous detestez et que tout le monde aime, je suis conscient de ma deviance sur ce film mais j'assume et je justifie ;)
Enfin y a des nanards qui sont biens du moment qu'ils sont pas trop presompteux ce qui n'est pas le cas de ST


Bon c'est bon, on a compris que t'avait rien capté au film, ça va :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6948344
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 09-11-2005 à 00:55:28  profilanswer
 
n°6949394
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 09:35:00  answer
 


certes, mais je crois que le "non c'est Verhoeven" signifiait que la manière dont tu avais écrit le nom du réalisateur était pour le moins... originale :d

n°6953042
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-11-2005 à 16:43:50  profilanswer
 

Dernièrement:
 
"Calvaire", avec Jackie Berroyer, trop du sous-massacre à la tronçonneuse sans en avoir capté le coté glauque, déception et ennui..
 
Revu Batman I sinon, et 10 ans après j'accroche toujours pas, trop de longueurs margré de bons moments, difficilement comparable au II ou au V.. :/
 
Revu le III aussi, mais bon j'en parlerai pas vu le pourcentage vraisemblable de gens ayant aimé le film... [:dawa]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°6953060
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-11-2005 à 16:46:05  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Ah faut que t'essayes Starship Troopers 2 alors ...
 
c'est encore mieux que le premier :)
 
(Autant Starship Troopers j'ai trouvé ca décalé et délirant au possible, autant le 2 ils ont tout passé au premier degré, avec une réalisation qui touche le fond du pot de moutarde)


 
C'est probablement la pire daube que j'ai jamais vu... [:dawa]  
 
Le premier est un chef d'oeuvre à mon sens.. [:huit]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°6953478
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

lebeun a écrit :

C'est probablement la pire daube que j'ai jamais vu... [:dawa]  
 
Le premier est un chef d'oeuvre à mon sens.. [:huit]


c'est ce que j'entendais par "toucher le fond du pot de moutarde" trop a chier ce film ^^

n°6954568
Coxwell
Posté le 09-11-2005 à 19:17:28  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Oula robocop vous l'avez revu dernierement, je trouve qu'il a bien vieilli. C'est le genre de film que j'ai adore quand j'avais 10 ans mais maintenant je le trouve pas mal ridicule. J'irai surtout pas le placer comme chef d'oeuvre mais bon c discutable... quoique le placer au niveau de metropolis c n'importe quoi. Enfin, je lui prefere largement total recall surtout a cause du scenar.  
Mais bon je reste sur mon avis que Starship troopers c'est une daube sans nom (enfin si il en a un, celui d'un realisateur minable saus une ou deux exceptions)...


 
 
Tu vas peut-être pouvoir m'expliquer en quoi c'est n'imp' de comparer Metropolis à Robocop ô grand cinéphile !

n°6954573
Coxwell
Posté le 09-11-2005 à 19:18:21  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

faudrait que je vois ca mais il me semble que c meme pas venderhoeven le realisateur. Enfin bon le sujet ici c les films que vous detestez et que tout le monde aime, je suis conscient de ma deviance sur ce film mais j'assume et je justifie ;)
Enfin y a des nanards qui sont biens du moment qu'ils sont pas trop presompteux ce qui n'est pas le cas de ST


 
Un grand cinéphile qui ne sait même pas écrire correctement les noms des metteurs en scène :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR