| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:39:29 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | |
danyboy27 doux Jésus.. | Tiens jpense a un film que tt le monde a aimé, et pas moi, c les choristes..bon pas non plus une grosse daube, mais vraiment fade j'ai trouvé.. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | nan c t pr triper..faut pas faire du détournement de topic..surtt pr un truc aussi vaseux..ceci dit jvai essayer de retrouver ton topic blague..amateur qd meme..lol |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | ah jconnais pas..c ds quel registre? |
tokato The way I am | Blade ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 20:13:26 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Non mais bon c'est tellement connu Blade... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kweli King | les blade!!!
|
danyboy27 doux Jésus.. | ahhhh dur...j'ai pas vu la suite non plus..en même temps y'a un vidéo club en bas de chez moi, j'me tate.. |
danyboy27 doux Jésus.. | D'accord pour le premier..par contre, le 3 n'est pas la pire croute que j'ai pu voir..j'pense à the core, je l'ai pas vu, mais j'le sens bien celui la.. |
danyboy27 doux Jésus.. | Dernièrement, j'ai été assez choqué (bon faut pas exagérer non plus..)par le jour d'aprés..sinon dans mon top five, il y a aussi vas te faire foutre freddy, momie..2 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nelcie | J'ai pas aimé Kill Bill 1, du coup j'ai pas été voir le 2 --------------- Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je n'en changerai pas... |
Sebastien | A oui tiens y a sleepy hollow que j'ai pas accroché et pourtant autour de moi les gens ont aimé (apres si c'est avis general 'jen sais fichtrement rien) |
donguyl | Titanic !
|
Flitz | Je vais me faire incendier mais pas moyen de regarde "Le Dernier Samourai". Après 30sec chrono en main je décroche, je fais une vrai répulsion... |
bioswar | amelie poulain j'ai mm pas regardé tellement ça m'as l'air naze
|
bioswar | sinon je voulais dire a nelcy que kill bill 2 est pas tourné pareil que le 1 et que il est largement regardable mais bon...
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
takaa-2 |
|
Makiavel Bonjour | Star wars, les choristes, le seigneur des anneaux --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 12-03-2005 à 16:54:07 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
tibo2002 C'est très content. | spoiler --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoup TRALALA | la cité de la peur : nul, pas marrant, ennuyant,... tous les défaut quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |