| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:58:38 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 13:47:30 ![]() c pas parce que je suis une fille que c'est différent... |
elpoulpo nickel | dans la peau de John Malkovich.... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 14:00:46 ![]() Je suis aussi une fille, et ca ne veut strictement rien dire |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 14:01:17 ![]() |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 09-03-2005 à 14:12:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 14:13:54 ![]()
|
el_boufono LE boufon!! | dasn battle royal le mauvais jeu est presque "voulu" c'est du burlesque.
--------------- Mon FeedBack |
danyboy27 doux Jésus.. | quel genre pour les comiques?? |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 09-03-2005 à 16:47:13 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | Spiderman, c'est a la frontière du topic, car franchement, ça m'étonnerai que bcp de gens aient aimé..pareil pour les choristes..c'est l'effet mouton.. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 16:50:24 ![]() bien genre Sex academy ( mimi comme tout ), mon beau pere etm oi, mon voison le tueur....
|
danyboy27 doux Jésus.. | Ah si resident evil, c grave drole, mais jsui pas sur que ça soit volontaire...lol Dans les comiques malgré eux, g ossi XXX, à mater en soirée avec des potes...fou rire assuré |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 17:00:21 ![]() ah?
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Le seigneur des anneaux |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ozstrickeur Citation a la con... |
danyboy27 doux Jésus.. | Mes plus plattes excuz minou(x2)...c t un peu ironique, mais ts les gouts st ds a nature, surtt en matière de cinéma.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
de l'anneau |
danyboy27 doux Jésus.. | ah merde kom koi jl'ai connai pas encore tous...de nom bien sur..car apré pour ce qui est de regarder.. |
danyboy27 doux Jésus.. | Tiens d'ailleurs, ca serait sympa un topic sur les titres de film X qui parodient...je c pas si ça existe et attention aux dérapages.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | un bon vieux classique..kom cet excellent
..enfin excellent ds le titre..apré au niveau scénar, jeu d'acteur ça reste discutable |
|
danyboy27 doux Jésus.. | Juste pour la route, car c pas vraiment le thème du débat
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
danyboy27 doux Jésus.. | Jsui bien fan de total rectal et inspecte moi le gadget..Attention jpense que le nom matrique est déja déposé..enfin si jms tu veux le tourner..lol |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
danyboy27 doux Jésus.. | Pour van damme, tout est une question de contexte..mais jsui d'accord que ca peut devenir énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |