Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°13965006
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 04-02-2008 à 11:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Si ce genre de truc c'est pas se regarder le nombril...
Bref, à par les deux minutes ou on voit la Lili du titre à poil, on se demande ce qu'on fout là.

mettre la fille à poil ça fait décomplexé [:cerveau aloy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 11:37:09  profilanswer

n°13965291
bluemoon2
Posté le 04-02-2008 à 12:19:28  profilanswer

zviato a écrit :

La cité de le peur ...

... c'est grotesque et pas drôle. Je comprends pas que les gens considèrent çà comme un film culte. Les Nuls d'ailleurs ... sont grotesques et pas drôles. Dans la même génération, les Inconnus sont 10 x meilleurs.

Et c'est pas le même genre.  
C'est pas parce que toi tu trouves ça grotesque et pas drôle que ce n'est pas drôle.  

Ce que je dirais plutôt, c'est que les passages scato sont en trop et n'apportent rien du tout. Mais le reste est drôle.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13965356
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 04-02-2008 à 12:34:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et c'est pas le même genre.  
C'est pas parce que toi tu trouves ça grotesque et pas drôle que ce n'est pas drôle.  

Ce que je dirais plutôt, c'est que les passages scato sont en trop et n'apportent rien du tout. Mais le reste est drôle.

Par contre comme toi tu trouves ça drôle, ça fait force de loi ?  [:glaurung]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13965364
bluemoon2
Posté le 04-02-2008 à 12:36:32  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Par contre comme toi tu trouves ça drôle, ça fait force de loi ?  [:glaurung]

Euh non. Je n'ai jamais dit ça. Je répondais juste à ce qu'il disait parce que justement c'était très catégorique.  
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :D  
En revanche, je ne pense pas que je pourrais mettre ce film dans la catégorie "culte" pour autant. Enfin tout dépend quelle définition on donne à ce terme [:tinostar]

---------------
n°13965942
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 04-02-2008 à 13:58:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Enfin tout dépend quelle définition on donne à ce terme [:tinostar]

plus c'est con plus c'est culte [:prodigy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13966069
oranginaaa​a
Posté le 04-02-2008 à 14:13:16  profilanswer

Raph50 a écrit :

plus c'est con plus c'est culte [:prodigy]

Pas mal de films français cultes, alors. :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13978603
oranginaaa​a
Posté le 05-02-2008 à 20:39:03  profilanswer

Tiens, maintenant que j'y pense, Da Vinci Code, pouah. :o

---------------
n°13980508
AshGray
Posté le 05-02-2008 à 22:58:33  profilanswer

+1 pour da vinci code!
quand on s'est décidés à le regarder, on a cru à un fake tellement c'était mauvais, rapport au battage énorme, je m'attendais à du grand cinéma  :lol:  :pt1cable:  

sinon le seigneur des anneaux, ca me soule profondément et je suis la seule dans mon entourage tout le monde trouve ça superbe!  :heink:

n°13982984
TAM136
Posté le 06-02-2008 à 07:53:17  profilanswer

Je n'ai pas vu le film.Par contre, j'ai lu le livre.Je sais qu'il y a un topic lecture mais je dirais que ça ne m'étonne pas que le film soit mauvais parce que le livre n'est pas fameux non plus.C'est un mélange de faits réels et de contre-vérités.Je résumerai ce livre par "c'est trop beau pour être vrai".J'ai entendu dire que les gens qui ont vu ce film ont rigolé en entendant Jean Réno dire à Audrey Tautou:"Vous êtes peut-être la descendante de Jésus".J'ai été décu par rapport aux bruits qui encensaient ce livre.Ce livre est au mieux drôle (mais pas dans le bon sens du terme), au pire malhonnête.Je pense qu'à partir d'un matériau qui est mauvais,il est difficile de faire un bon film.

n°13983036
AshGray
Posté le 06-02-2008 à 08:21:38  profilanswer

les films dont on parle "trop" peuvent ils être bons ? est ce qu'une telle pression médiatique ne vient pas combler un manque dont l'équipe du film est justement bien consciente?
(astérix si tu passes dans le coin  :hello: )

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 08:21:38  profilanswer

n°13983409
anordem
Posté le 06-02-2008 à 09:51:33  profilanswer

On pourrait peut être élargir à : est-ce que la qualité artistique d'une oeuvre dépend de ce qu'on en attend ? Notre vision sera peut être différente si on va voir un film en se disant que ce sera le meilleur film de l'année ou la pire daube de tous les temps. D'un côté, la moindre erreur nous décevra, de l'autre, la moindre bonne idée nous surprendra.  

Conclusion, il faut arrêter de regarder les "blockbusters" et de suivre les "buzz" (termes très à la mode ces dernières années), on ne peut qu'être déçu ! :o Et surtout, ça ne fait qu'encourager les producteurs à nous servir de la merde et ça ne défend pas les vrais artistes !

n°13983828
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 10:37:00  profilanswer

AshGray a écrit :

+1 pour da vinci code!
quand on s'est décidés à le regarder, on a cru à un fake tellement c'était mauvais, rapport au battage énorme, je m'attendais à du grand cinéma  :lol:  :pt1cable:  

sinon le seigneur des anneaux, ca me soule profondément et je suis la seule dans mon entourage tout le monde trouve ça superbe!  :heink:

Euh LOTR on peut ne pas aimer le style d'histoire, mais dire que ce n'est pas beau faut quand même le faire. Rien que les images et les effets spéciaux. Ce n'est plus une question de subjectivité et de goût à ce niveau là.  

Sinon d'accord pour DA Vinci Code... le bouquin est genial... le film nul. En même temps avec une actrice aussi fade ...

---------------
n°13983890
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-02-2008 à 10:42:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sinon d'accord pour DA Vinci Code... le bouquin est genial... le film nul. En même temps avec une actrice aussi fade ...

Ouais, j'aurais plutôt dit que c'est un torchecul, mais bon  :heink:

n°13984129
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 11:07:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bah parle pour toi. Il ne faut pas prendre ce livre pour un livre historique. Il faut le prendre pour ce que c'est, un livre policier.  

Explique au moins pourquoi tu dis ça plutôt que juste dire que c'est un "torchecul" (expression très vulgaire que tu aurais d'ailleurs pu éviter ne serait-ce que par respect).

Edit: Et puis bon, tu trouves que La Plage est un bon film ..... :/

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 06-02-2008 à 11:08:40

---------------
n°13984401
Gonzoide
Posté le 06-02-2008 à 11:35:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah parle pour toi. Il ne faut pas prendre ce livre pour un livre historique. Il faut le prendre pour ce que c'est, un livre policier.

Ouais bon, évidemment que c'est pas historique, c'est pas ça que je remets en cause. Mais la trame est linéaire et convenue au possible, et ça pue à 100 km le bouquin qui veut se vendre en droits ciné tellement ça tape dans tous les registres, et avec un découpage en petits chapitres.

bluemoon2 a écrit :

Explique au moins pourquoi tu dis ça plutôt que juste dire que c'est un "torchecul" (expression très vulgaire que tu aurais d'ailleurs pu éviter ne serait-ce que par respect).

J'ai le droit, c'est du Rabelais. Pas la littérature la plus fine au monde, mais beaucoup moins lourdingue que Da Vinci Code, c'est à dessein que j'ai utilisé cette expression ... Da Vinci Code c'est au mieux un pauvre roman de plage, quoi :/

bluemoon2 a écrit :

Edit: Et puis bon, tu trouves que La Plage est un bon film ..... :/

A 90% pour Tilda Swinton, donc j'ai le droit :D

Citation :

"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirificque, tant par la doulceur d'icelluy dumet que par la chaleur temperée de l'oizon laquelle facilement est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la region du cueur et du cerveau. Et ne pensez que la beatitude des heroes et semi dieux, qui sont par les Champs Elysiens, soit en leur asphodele, ou ambrosie, ou nectar, comme disent ces vieilles ycy. Elle est (scelon mon opinion) en ce qu'ilz se torchent le cul d'un oyzon, et telle est l'opinion de Maistre Jehan d'Escosse. "

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 06-02-2008 à 11:39:05
n°13984444
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 11:38:14  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et tu es encore au-dessous de la réalité… En plus, le papier est mal adapté :D
Intrigue nase, invraisemblances permanentes, personnages improbables, "énigmes" à peine dignes des emballages Carambar, escroquerie sur l'avant-propos, plus des erreurs à tire-larigot en ce qui concerne l'aspect policier. Un complet. Si le film est une sombre bouse, c'est tout sauf étonnant. Ce serait même assez fidèle au tas de boue pondu par D. Brown. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-02-2008 à 11:39:01

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13984474
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 11:40:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et tu es encore au-dessous de la réalité… En plus, le papier est mal adapté :D  
Intrigue nase, invraisemblances permanentes, personnages improbables, "énigmes" à peine dignes des emballages Carambar, escroquerie sur l'avant-propos, plus des erreurs à tire-larigot en ce qui concerne l'aspect policier. Un complet. Si le film est une sombre bouse, c'est tout sauf étonnant. Ce serait même assez fidèle au tas de boue pondu par D. Brown. [:aloy]

Encore une fois c'est votre avis.
Bien entendu ce n'est pas un livre culte, il ne faut pas pousser. Mais quand on aime le style "archéologique/historique" c'est sympa à lire dans son bain :D

Ensuite les invraisemblances... tout depend de quoi tu parles aussi  [:zaib3k]

---------------
n°13984494
Gonzoide
Posté le 06-02-2008 à 11:41:38  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

c'est sympa à lire dans son bain :D

On s'éloigne carrément de "ce bouquin est génial"  :heink:

n°13984580
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 11:48:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Encore une fois c'est votre avis.
Bien entendu ce n'est pas un livre culte, il ne faut pas pousser. Mais quand on aime le style "archéologique/historique" c'est sympa à lire dans son bain :D

Ce n'est historique, ni archéologique, ni policier. C'est un bon produit marketing pour faire croire aux amateurs de mots fléchés force jardin d'enfants qu'ils ont un cerveau en état de fonctionner. Et effectivement, ça se "lit" sur la plage ou dans son bain…

Citation :

Ensuite les invraisemblances... tout depend de quoi tu parles aussi  [:zaib3k]

De tout. C'est une construction irréaliste au possible, truffée de contradictions, de foutages de gueule en ce qui concerne le fonctionnement de la police -pour un policier, c'est un peu con- de mystères si faciles à résoudre qu'on se demande comment le premier golio venu ne l'a pas fait plusieurs siècles auparavant, de coups de théâtres bidon qui viennent arranger les gamelles de l'auteur.  
DVC pue. C'est sans doute pour ça que ça se voit au ciné [:aloy]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13984806
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 12:14:14  profilanswer

Gonzoide a écrit :

On s'éloigne carrément de "ce bouquin est génial"  :heink:

Bon j'avoue le mot était mal choisi :D C'était sur le moment lol.
Nan mais j'ai bien aimé quand même parce que j'aime le fond de l'histoire quoi. Après il est sûr qu'historiquement parlant c'est moyen :D Déjà le tableau n'est pas au louvre ^^ Et le méridien ne passe pas par St Sulpice mais par l'observatoire de paris :p Je n'ai pas tout regardé en détail, c'est ce que j'ai trouvé de plus frappant comme incohérences. Mais bon pour ma part j'ai vraiment pris ce livre pour une distraction et non pas pour un livre historique, scientifique ou autre. Je pense que trop de personnes ont pris cela pour une recherche scientifique et archéologique poussée, ce qui n'est vraiment pas le cas.

---------------
n°13984837
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-02-2008 à 12:17:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Citation :

"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirificque, tant par la doulceur d'icelluy dumet que par la chaleur temperée de l'oizon laquelle facilement est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la region du cueur et du cerveau. Et ne pensez que la beatitude des heroes et semi dieux, qui sont par les Champs Elysiens, soit en leur asphodele, ou ambrosie, ou nectar, comme disent ces vieilles ycy. Elle est (scelon mon opinion) en ce qu'ilz se torchent le cul d'un oyzon, et telle est l'opinion de Maistre Jehan d'Escosse. "

Pas de SMS staÿle :o .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 06-02-2008 à 12:17:58
n°13985201
TAM136
Posté le 06-02-2008 à 13:10:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bon j'avoue le mot était mal choisi :D C'était sur le moment lol.
Nan mais j'ai bien aimé quand même parce que j'aime le fond de l'histoire quoi. Après il est sûr qu'historiquement parlant c'est moyen :D Déjà le tableau n'est pas au louvre ^^ Et le méridien ne passe pas par St Sulpice mais par l'observatoire de paris :p Je n'ai pas tout regardé en détail, c'est ce que j'ai trouvé de plus frappant comme incohérences. Mais bon pour ma part j'ai vraiment pris ce livre pour une distraction et non pas pour un livre historique, scientifique ou autre. Je pense que trop de personnes ont pris cela pour une recherche scientifique et archéologique poussée, ce qui n'est vraiment pas le cas.

Le problème est que livre est écrit de telle sorte qu'il veut paraître historique et scientifique.Il intègre des éléments historiques mais de façon un peu cavlière et éhontée.Certes beaucoup de films (Indinana Jones, Le Masque de Fer...) font pareil sauf que si on prend Indiana Jones, on sait très bien que  ça ne reste que du divertissement(coups de masse à répétition, humour,..) alors qu'avec Da Vinci, les passages sur le tableau sur la Cène...sont tellement développés et écrit avec tellement de sérieux, que ça paraîtrait presque comme une fine analyse historique, voire philosophique.

n°13985297
AshGray
Posté le 06-02-2008 à 13:24:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Euh LOTR on peut ne pas aimer le style d'histoire, mais dire que ce n'est pas beau faut quand même le faire. Rien que les images et les effets spéciaux. Ce n'est plus une question de subjectivité et de goût à ce niveau là.  

on a quand meme le droit de pas être impressionnée par une débauche d'effets spéciaux et une imagerie particulière!
je ne vois pourquoi ca deviendrait de l'objectivité mais j'ai remarqué un certain fanatisme chez les adorateurs de ce film  :o  

n°13985311
Gonzoide
Posté le 06-02-2008 à 13:26:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je pense que trop de personnes ont pris cela pour une recherche scientifique et archéologique poussée, ce qui n'est vraiment pas le cas.

Je crois au contraire que seuls les golios considèrent ça, ceux qui considèrent que ce film est une bouse, c'est pour toutes les autres raisons déjà citées ... pour ma part je ne connais que le bouquin, le fait de savoir que le film en est une transcription fidèle me suffit : à partir d'un matériau de merde je vois pas comment réussir un chef-d'oeuvre :??:

MireilleTrunks a écrit :

Pas de SMS staÿle :o .

[:rofl]

n°13985578
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 13:54:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je crois au contraire que seuls les golios considèrent ça, ceux qui considèrent que ce film est une bouse, c'est pour toutes les autres raisons déjà citées ... pour ma part je ne connais que le bouquin, le fait de savoir que le film en est une transcription fidèle me suffit : à partir d'un matériau de merde je vois pas comment réussir un chef-d'oeuvre :??:

Ayant aimé le bouquin j'ai détesté le film. Tout à été coupé, aucune enigme, aucune information. Ils te sortent ça d'un chapeau sans rien expliquer.  

Moi ce que je trouve déplorable, c'est que sous pretexte que vous n'avez pas aimé vous pensez avoir la science infuse et pouvoir dire "C'EST de la m****" au lieu de dire "JE n'ai pas aimé". Chacun ses goûts. Les gens se pament devant des films et des bouquins pseudo psychologiques qui n'ont aucun intérêt pour moi. Ce n'est pas pour autant que je les traite d'idiots.

---------------
n°13985598
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 13:56:20  profilanswer

AshGray a écrit :

on a quand meme le droit de pas être impressionnée par une débauche d'effets spéciaux et une imagerie particulière!
je ne vois pourquoi ca deviendrait de l'objectivité mais j'ai remarqué un certain fanatisme chez les adorateurs de ce film  :o  

C'est une question de reconnaître la prouesse technique. Et non pas de dire "c'est encore un film americain avec ses effets speciaux". C'est toujours la même rengaine chez les anti-americains de base.  

Et on peut très bien aimer quelque chose sans être un fanatique. Tu me sembles bien extrême dans tes positions :o

---------------
n°13985614
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 13:58:17  profilanswer

TAM136 a écrit :

Le problème est que livre est écrit de telle sorte qu'il veut paraître historique et scientifique.Il intègre des éléments historiques mais de façon un peu cavlière et éhontée.Certes beaucoup de films (Indinana Jones, Le Masque de Fer...) font pareil sauf que si on prend Indiana Jones, on sait très bien que  ça ne reste que du divertissement(coups de masse à répétition, humour,..) alors qu'avec Da Vinci, les passages sur le tableau sur la Cène...sont tellement développés et écrit avec tellement de sérieux, que ça paraîtrait presque comme une fine analyse historique, voire philosophique.

Oui en effet, c'est l'aspect que je déplore aussi  :jap:  
Ceci dit, mise à part qu'il a mis la Cène au Louvre (bon ok c'est une grosse faute :D mais le tableau aurait pu être prêté :D) j'ai vérifié justement par la suite le reste de la description du tableau, qui elle est exacte (le poignard qui apparait comme sorti de nul part par exemple). J'avais vu aussi des émissions (serieuses cette fois) où ils faisaient les mêmes remarques (émission bien antérieur à la sortie du livre et du film).

---------------
n°13986028
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 14:38:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ayant aimé le bouquin j'ai détesté le film. Tout à été coupé, aucune enigme, aucune information. Ils te sortent ça d'un chapeau sans rien expliquer.  

Moi ce que je trouve déplorable, c'est que sous pretexte que vous n'avez pas aimé vous pensez avoir la science infuse et pouvoir dire "C'EST de la m****" au lieu de dire "JE n'ai pas aimé". Chacun ses goûts. Les gens se pament devant des films et des bouquins pseudo psychologiques qui n'ont aucun intérêt pour moi. Ce n'est pas pour autant que je les traite d'idiots.

Tu es parfaitement en droit d'aimer n'importe quoi. Il y a des amateurs pour Gala et Arthur, par exemple  [:cosmoschtroumpf] Là n'est pas le problème.
En l'occurrence, le DVC, en cumulant tous les handicaps que j'ai énuméré plus haut plus quelques autres mineurs (je ne sais pas si tu connais beaucoup de gens qui se prénomment Bézu) est objectivement une bouse en termes de bouquin.  
Mais une bouse à succès, ce que je décrivais par parfait objet marketing. Maintenant, si tu me dis que le film est encore plus indigent, je comprends que ça te chagrine.

---------------
n°13986104
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 14:45:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu es parfaitement en droit d'aimer n'importe quoi. Il y a des amateurs pour Gala et Arthur, par exemple  [:cosmoschtroumpf] Là n'est pas le problème.
En l'occurrence, le DVC, en cumulant tous les handicaps que j'ai énuméré plus haut plus quelques autres mineurs (je ne sais pas si tu connais beaucoup de gens qui se prénomment Bézu) est objectivement une bouse en termes de bouquin.  
Mais une bouse à succès, ce que je décrivais par parfait objet marketing. Maintenant, si tu me dis que le film est encore plus indigent, je comprends que ça te chagrine.

Et encore une fois c'est toi qui dit que c'est "n'importe quoi".
Ca me ferait bien rire de voir ce que tu lis, regardes, écoutes, fais comme activité à côté et surtout ce que tu as comme culture. Car je te trouve bien présomptueux et bien rapide pour juger sur ce qui est bien ou non.  

De la même façon que des personnes aimant La Plage sont capables de dire que le Da Vinci code est pourri ...

---------------
n°13986167
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 14:52:20  profilanswer

Beep. Erreur de compréhension. Sans doute une lecture trop rapide. Je répète: tu es parfaitement en droit d'aimer n'importe quoi, avec "ni'mporte quoi" dans le sens de "absolument tout ce que tu veux". C'est plus clair, ou il faut une explication suppémentaire?

---------------
n°13986236
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 14:59:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Beep. Erreur de compréhension. Sans doute une lecture trop rapide. Je répète: tu es parfaitement en droit d'aimer n'importe quoi, avec "ni'mporte quoi" dans le sens de "absolument tout ce que tu veux". C'est plus clair, ou il faut une explication suppémentaire?

Ok. Mais n'inverse pas les rôles pour autant :o

---------------
n°13986270
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 15:01:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ok. Mais n'inverse pas les rôles pour autant :o

Bon, écoute, relis lentement et avec soin ce que j'ai écrit, ta réaction hors de propos, et reviens donner des leçons plus tard, d'accord? [:fitterashes]

---------------
n°13986285
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 15:02:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bon, écoute, relis lentement et avec soin ce que j'ai écrit, ta réaction hors de propos, et reviens donner des leçons plus tard, d'accord? [:fitterashes]

Non je vais juste laisser tomber une discussion avec quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer et qui n'est pas capable de le reconnaitre.

---------------
n°13986306
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 15:04:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non je vais juste laisser tomber une discussion avec quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer et qui n'est pas capable de le reconnaitre.

Priceless.

---------------
n°13986575
AshGray
Posté le 06-02-2008 à 15:27:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est une question de reconnaître la prouesse technique. Et non pas de dire "c'est encore un film americain avec ses effets speciaux". C'est toujours la même rengaine chez les anti-americains de base.  

Et on peut très bien aimer quelque chose sans être un fanatique. Tu me sembles bien extrême dans tes positions :o

:lol: haha  
relis mes deux messages aussi, et montre moi où je dis "c'est encore un film américain avec ses effets spéciaux"  :pt1cable:  

et puis quoi, ce topic est pour prouver aux autres qu'ils ont tort ?
moi je respecte ceux qui aiment le Seigneur des anneaux, surtout ceux qui me respectent en retour!  :ange:

n°13987313
midnighter
Posté le 06-02-2008 à 16:45:05  profilanswer

Gonzoide a écrit :

+1 le gros n'importe quoi pseudo historique(sans parler de "l'ecrivain" )

n°13987612
un de plus
Posté le 06-02-2008 à 17:11:45  profilanswer

AshGray a écrit :

J'ai trouvé le premier épisode particulièrement chiant et délayé :sleep:

Je m'attendais à un truc épique alors qu'en fait, c'est une équipe de têtes à claque qui marche, il se passe rien...

Par contre, le deuxième est bien :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13992533
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-02-2008 à 02:48:57  profilanswer

dans la lignée messages HS sur des incompréhensions et quote divers, un autre, moi j'ai eu droit à quasi une page :lol:

Message édité par ebola2 le 07-02-2008 à 02:50:14
n°13992537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-02-2008 à 02:50:50  profilanswer

AshGray a écrit :

lsda c comme dune, faut etre fan du bouquin pour apreccier

n°13992581
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-02-2008 à 03:08:57  profilanswer

allez :
amélie poulain :D
star wars nouvelle génération (sorry j'étais au cinoch en 78-79 pour le premier et les autres mais la nouvelle trilogie bah !)
dents de la mère tous sauf le premier
terminator 3 (bon là je suis pas le seul)
tous les michael bay sauf peut être rock :D

n°13992592
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-02-2008 à 03:12:42  profilanswer

ebola2 a écrit :

allez :
amélie poulain :D
star wars nouvelle génération (sorry j'étais au cinoch en 78-79 pour le premier et les autres mais la nouvelle trilogie bah !)
dents de la mère tous sauf le premier
terminator 3 (bon là je suis pas le seul)
tous les michael bay sauf peut être rock :D

amelie poulain c sympatoche mais sa merite pas tout ce buzz de merde
star machin c a chier  
t3 c encore pire
michel baie peut se suicider :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)