Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  des films peuvent ils prendre des passages d'autres films ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des films peuvent ils prendre des passages d'autres films ???

n°232144
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-03-2003 à 22:56:28  profilanswer
 

souvent quand je regarde les téléfilms policiers américains sur TF1 ou autre je reconnais certains passages d'actions qui sont intégralement recopier sur des grandes productions hollywoodiennes (ils ne changent que les passages ou on voit les acteurs). Une fois c'était la poursuite en voiture du début de "pieges en eaux troubles" et cette semaine c'était "un flic a San Francisco" avec le tramway. Je trouve ca vraiment pathétique tellement que j'avais plus envie de voir la fin. Peuvent ils faire ca de reprendre des scenes entières d'autres films ???

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:56:28  profilanswer
 

n°232404
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2003 à 23:38:05  profilanswer
 

a Holywood avec un peu de $ tout est possible

n°232610
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:27:25  profilanswer
 

les films vendent leurs scenes pour les rentabiliser... le record est de 129 fois pour un fond de soleil


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  des films peuvent ils prendre des passages d'autres films ???

 

Sujets relatifs
Les plus grands films de science-fiction en dvdCherche titre de VIEUX films SF
Films de Science Fiction...Quels films aller voir au cinéma?
Affiches de Films...Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
phrases de films-brain testLes films qui n'ont pas recu assez de reconnaissance...
B.O de films...[TOP 10] Les meilleurs films au cinéma
Plus de sujets relatifs à : des films peuvent ils prendre des passages d'autres films ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR