| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Film culte: Salo ou les 120 jours de sodome |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 00:20:59 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
|
optionexotique | Ca me fait penser au moment ou un des gars (le petit con qui louche, le President je crois) raconte qu'une fois il a cousu une souris vivante à l'intérieur d'un vagin |
optionexotique |
Fragonar'sh | C'est marrant, je me souviens pas de l'histoire de la souris dans Salo |
optionexotique |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
optionexotique |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est dans ce film ou ça mange de la merde, ça marche à 4 pattes comme des chiens? je l'ai vu je crois Message édité par Runje Le Mur le 11-03-2004 à 16:23:52 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
schtroumpfnawak31 |
|
Zaib3k | sadienne <=> Sade --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
schtroumpfnawak31 |
gouleyance sait compliquer |
il semblerait que ce soit son amant qui l'est assassiné |
plague | La scene avec la lame de rasoir, ct pas dans "un chien andalou" ? (film tres bizare et gore pour l'epoque - 1928) |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pasolini, c'est pas lui qui a fait "Le Decameron" ? J'avais bien aimé ce film... Pas vraiment malsain mais bien étrange, sans queue ni tête et parfois un peu crade.... |
gouleyance sait compliquer | son chef d'oeuvre est celon moi "les milles et une nuits" |
Suri Darksurious | j'ai été amené a le voir, par curiosité surtout, vu que présenté comme le pire de tout les films du cinéma...
Message édité par Suri le 12-03-2004 à 11:21:30 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
krumli | OMG mais c'est quoi ce film de malade |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
krumli | Oh My God Message édité par krumli le 12-03-2004 à 11:38:37 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | oh my god..
Message édité par xiluoc le 12-03-2004 à 11:40:34 |
Prodigy |
|
kokolekoko |
|
Coxwell | Un autre film de Pasolini dans la même lignée passion sentimentale/adultère :
|
hsnalex | vu aussi, c'est à gerber, tout le monde s'encu..., et le pire la scène de la fin... aucun intérêt sinon de provoquer |
hithwen dansk jävlar |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
papours |
|
Prodigy |
|
Freekill Electron libre
|
|
brownbunnyy |
Message édité par brownbunnyy le 08-05-2004 à 19:55:44 |