| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:32:39 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:16:02 ![]()
C'est justement ça un film Sur ce critère, je note! (jusqu'à présent j'ai souvent cru que c'était le scénario -je parle du contenu pas la rythmique- qui était défendu = crédibilité faible des éloges... ) |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Sunshine, grandiose oui. Mais bon Danny Boyle, John Murphy... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 09:15:06 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Je parie qu'il y a un Noir qui va se sacrifier et qu'il y a tout plein de cliché pro Américain? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets | vu The last son, la malédiction
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 16:53:20 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 12:01:33 ![]()
Tellement de qualitay que ca en devient incroyable de générosité
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 12:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:55:16 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | ouais |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-05-2012 à 15:56:58 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-05-2012 à 15:06:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 11:14:39 ![]() Ca serait sympa que l'owner du topic le mette à jour plus souvent, du moins les sondages et le titre, qu'on puisse se faire une idée de ce que l'aÿlite d'HFR a déclaré extremis diabolus cette année |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard |
c'est le plot d'un episode d'american wives ca !
|
grao The visitor | Je sais je débarque mais je viens d'apprendre que Roland Emmerich va adapter la série "Fundation" d'Asimov.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
narca | La vengeance, le film de morsay, abru*i par excellence signe un "film" digne.. de ne pas en être un.. Sinon internationalement, STONE avec Edward Norton et Robert de Niro (casting de rêve) est plutot pathétique dans son genre.. --------------- Si vous croyez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.. |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Hello --------------- "Avoir la vie devant soi" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 09:13:17 ![]() Your Highness. Une comédie (oui c'est facile Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 09:23:55 |
-id- Je suis aux cabinets | The Dictator
|
yeerum J'entends tout!... | Ghost rider: l'esprit de vengeance.
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
-id- Je suis aux cabinets | The Hunger Games |
Zho |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Autant j'ai trouvé le film très moyen autant il m'a quand même donné envie de lire le livre car je me disais que ça faisait potentiel inexploité. |
Zho |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-08-2012 à 15:36:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
StephKing1 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.lefigaro.fr/cinema/2012 [...] s-bond.php
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! | Le nouveau Film "SIN CITY" |
| Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
| recherche vieux film | L'américain, plus mauvais film français de l'année ? |
| Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! | 21 Grammes, le film de l'année ? |
| quelle film n°1 au box office France cette année ? | quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? |
| Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. | |