Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018

12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline

10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther

7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom

5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising

2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane

5.1 %
 2 votes
6.  Titan

5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout

28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main

23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

n°31263361
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-08-2012 à 10:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :

Et sinon, t'aimes bien des films des fois?

Sûrement, mais il en parle ailleurs.
Un indice chez vous [:chacal31] "le film le plus nul de 2011 , bilan mi mandat coming soon"
[:dtc haha:5]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:26:17  profilanswer

n°31263836
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-08-2012 à 10:59:46  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Sacha Baron Cohen va parodier James Bond

[:tim_coucou] Look, it's that same shit again.

"shit" au sens propre j'imagine vu qu'on va certainement y avoir droit :D

Parodier James Bond, c'est un peu facile, ça a déjà été fait plusieurs fois (Johnny English, Max la menace...). J'espère que Sacha Baron Cohen compte apporter à ce projet autre chose que des scènes montrant son sexe et des gags scatos.

StephKing1 a écrit :

Ce film est une véritable bouse. C'est une copie de battle royale mais destinée aux pré ados  : - de violence, + de niaiserie.

Voila, tout à fait.

FordPrefect a écrit :

Et sinon, t'aimes bien des films des fois?

Je sais que je peux passer pour un aigri, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement général pour certains films :spamafote:

Cette semaine, Perfect Sense est sorti en DVD (3,8/5 sur Allociné). Je comprends pas. Le film a de grosses qualités mais globalement ça m'a profondément ennuyé.

n°31264044
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-08-2012 à 11:12:32  profilanswer

-id- a écrit :

J'espère que Sacha Baron Cohen compte apporter à ce projet autre chose que des scènes montrant son sexe et des gags scatos.

Oh, bien sûr ! :o

Non, sans rire, je connaissais pas, tout le monde m'a gavé avec Borat (que je n'ai pas vu), je m'étais dit que ça devait être délicieusement anti-conformiste, un peu "différent" des comédies qu'on voit d'habitude, parce qu'à chaque fois, y a une polémique. Je m'attendais à un humour un peu acide, qui dérange les gens qui vont voir des comédies "Ah ouais mais j'veux pas me prendre la tête avec de la politique [:trefledepique_w] "

Mais en fait c'est DE LA MAŸRDE §§§ Ca aborde aucun sujet, c'est du gag pour mômes qui jouent avec les mains collantes de Picsou Magazine et trouvent drôle qu'une nana féministe écologiste ait la forêt vierge sous les bras (OLOL).

Ca a au moins la décence de ne durer que 1h15. J'avais souffert pendant Inglorious Basterds. :sweat:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31264484
Zho
Posté le 09-08-2012 à 11:36:51  profilanswer

-id- a écrit :

Cette semaine, Perfect Sense est sorti en DVD (3,8/5 sur Allociné). Je comprends pas. Le film a de grosses qualités mais globalement ça m'a profondément ennuyé.

Le scénario de base a un potentiel énorme mais la mise en forme basée sur une histoire d'amour basique gâche tout. Vu les enjeux présentés, tu t'attends à un tension un peu plus forte mais ça vire au mièvre et au chichiteux. Ca manque de cohérence, ça part dans tous les sens et l'amourette entre Eva et Ewan est tiédasse. Ca aurait pu être un Children of Men II mais ça reste anecdotique. Dommage. [:joemoomoot]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31273013
fijean
Posté le 09-08-2012 à 21:21:45  profilanswer

Moi j'ai trouvé justement l'histoire d'amour parfaite. Putain de film à mon sens :)

En grosse daube par contre on peut mettre piranha 3DD

---------------
psn : fijean
n°31280744
dced
Posté le 10-08-2012 à 12:43:32  profilanswer

La clinique de l'amour est le pire film que j'ai vu en 2012 pour le moment. Heureusement que j'avais gagné les places car sinon je m'en serait pas remit. Ce film c'est WTF. Je comprenais pas ce que je foutais là. [:delarue]

n°31616997
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-09-2012 à 08:57:02  profilanswer

Prometheus, énorme déception pour un film de Ridley Scott. :sweat:

Le film commence par une scène cliché : un chantier de fouilles, des scientifiques font une découverte, "Bobby, viens vite voir !".

Ensuite on est dans le vaisseau. Les clichés sont là encore bien présents : parmi l'équipage il y a un noir et un asiatique, les quotas sont respectés. Ils se sont permis une petite fantaisie en mettant une femme aux commandes, pour montrer que dans le futur les mentalités ont évolué... Le design du vaisseau est tout à fait quelconque. Aucune recherche dans les intérieurs, on a l'impression d'être dans un vaisseau spatial des années 90 fait avec les décors récupérés d'autres films. La seule chose moderne est les tablettes tactiles, en 2093 on aura des iPad ou le futur par Ridley Scott... Aucune nouveauté, que du déjà-vu dans les scènes : la sortie du sommeil en caisson...

Et soudain, une grosse série de débilités... à commencer par un vieillard incarné par Guy Pearce qui ressemble à père Fourras. [:swimm3r:1] Je les imagine se pignoler "8h de maquillage avant chaque scène, gnagna" sauf que c'est complètement raté. Ils auraient mieux fait de prendre un vrai vieux. Là on voit les zones non maquillées qui font jeune (oreilles) et surtout ça lui fait une tête énorme...

Spoiler :

Au lieu de brieffer l'équipage avant le départ, ils les brieffent une fois arrivés sur place, et forcément certains réagissent mal en découvrant la mission. Vachement sérieux pour une mission qui coûte "mille milliards de $", ils partent sur un site à 2 ans de la terre et ils ne prennent même pas les meilleurs mais une équipe de branquignols de l'ANPE.

Les conneries s'enchaînent. Aucune rigueur scientifique. Les types enlèvent leurs casques, font n'importe quoi, tripotent tout... Il y a des vers par terre, ils leur marchent dessus sans les voir, inadmissible pour des scientifiques censés être curieux et observateurs.

2 bobets restent coincés comme des cons sur la planète par la tempête, soit. Personne ne reste en liaison avec eux durant la nuit, les 2 cons n'ont aucun de moyen d'alerter l'équipage. Ils meurent pendant la nuit et au matin, l'équipage n'en sait rien car le vaisseau n'enregistre pas les communications... La taille des disques durs doit avoir diminué dans le futur.

L'homme-robot qui met un petit alien dans un verre et le fait boire à l'autre. Lol.

Le design des aliens est à chier aussi : des pieuvres de l'espace.

Il n'y a pas la dimension métaphysique/poétique/philosophique et l'émotion de la découverte de ses origines comme dans un Mission to Mars. Il n'y a pas l'émerveillement de la découverte d'une planète différente comme dans un Avatar. Il n'y a pas l'effroi d'un film d'horreur comme Aliens. Ce film c'est rien du tout. Rien n'est creusé, détaillé, on reste en surface pour tout. C'est pas beau à regarder, il n'y a pas de thème musical. Où sont passées les 2h ? On voit que des types se balader dans le noir, dans le vaisseau, dans des couloirs... Ca ne fait pas peur, c'est juste très chiant.

A côté de ça, j'ai vu aussi Battleship que j'ai trouvé regardable, dans le genre blockbuster d'action. Mais ça...

n°32638178
vanfannel_​94
Posté le 11-12-2012 à 23:33:24  profilanswer

Cogan killing them softly. Etron quatre étoiles, malgré le casting de malade. Un somnifère surpuissant.

n°32638828
Zho
Posté le 12-12-2012 à 02:16:22  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Cogan killing them softly. Etron quatre étoiles, malgré le casting de malade. Un somnifère surpuissant.

Ouh la, en effet, quel ennui...  [:pikitfleur:4] Un truc bavard avec des scènes à la Tarentino genre Travolta et Samuel L Jackson qui parlent des burgers mais en plus chiant), des digressions sans intérêt, des kassos caricaturés, une intrigue en carton faussement alambiquée, une réalisation chichiteuse, etc...  [:gibbonaz:2]

Brad Pitt pas crédible en badass tueur à gages qui en fait des tonnes pour avoir l'air d'un acteur crédible alors qu'on l'imagine déblatérer sa pub pour Chanel.  [:bobbylebucheron:3]

L'horreur sur 90 minutes

---------------
n°32642859
aureus-
Posté le 12-12-2012 à 13:51:43  profilanswer

Je viens de le voir mais bordel c'est pas possible une merde pareille.

L'histoire tient sur 3 lignes et on la connait au bout de 5 min.
Pas de suspense.
Que des dialogues.
5 min d'action ( bien que les scènes d'action soit sympa)
Des perso principaux qui servent a rien, sérieux le 2nd tueur a gages il sert a quoi ? a part raconter sa life durant 20 minutes ?  

Des mecs se sont cassé au bout de 45 mins j'aurais du faire pareil.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 13:51:43  profilanswer

n°32644268
grande dam​e
Posté le 12-12-2012 à 15:19:34  profilanswer

Le film le plus nul de 2012 est officiellement Nous York :o

n°32644469
Rasthor
Posté le 12-12-2012 à 15:37:29  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Oh, bien sûr ! :o

Non, sans rire, je connaissais pas, tout le monde m'a gavé avec Borat (que je n'ai pas vu), je m'étais dit que ça devait être délicieusement anti-conformiste, un peu "différent" des comédies qu'on voit d'habitude, parce qu'à chaque fois, y a une polémique. Je m'attendais à un humour un peu acide, qui dérange les gens qui vont voir des comédies "Ah ouais mais j'veux pas me prendre la tête avec de la politique [:trefledepique_w] "

Mais en fait c'est DE LA MAŸRDE §§§ Ca aborde aucun sujet, c'est du gag pour mômes qui jouent avec les mains collantes de Picsou Magazine et trouvent drôle qu'une nana féministe écologiste ait la forêt vierge sous les bras (OLOL).

Ca a au moins la décence de ne durer que 1h15. J'avais souffert pendant Inglorious Basterds. :sweat:

Je me suis dit la même chose, mais devant "Bruno" au cinema....  :sweat:  
Du coup, avec ma femme, on a enchaîné sur "Jusqu'en Enfer" pour ne pas dormir avec ça dans la tête....

n°32648400
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 21:18:29  answer

moi aussi j'ai été estomaqué devant la nullité du film Bruno, c'est vraiment l'"humour" le plus crétin et vulgaire que je n'ai jamais vu  [:double deuce:2]

n°32648460
Rasthor
Posté le 12-12-2012 à 21:23:26  profilanswer

L'humour juif.  [:heow]

n°32648537
fijean
Posté le 12-12-2012 à 21:28:24  profilanswer

Sur la piste du marsupilami,Seeking Justice, Total recall,Iron Sky,Resident evil retribution, piranha 3DD

---------------
psn : fijean
n°32649316
enufsed
Posté le 12-12-2012 à 22:21:47  profilanswer

-id- a écrit :

Je sais que je peux passer pour un aigri, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement général pour certains films :spamafote:

Ce film dès le début je me suis dit "non mais c'est pas possible qu'en 2012 un réal fasse cette erreur de débutant  :ouch:" l'accumulation de tout ce qu'il y a de plus naze au cinoche : voix off qui explique bien le contexte et fait sa petite morale, diaporama voyageurs du monde mélangé à des archives médecins sans frontière (genre la gamin africain avec les mouches sur la gueule et les indiens qui se baignent dans le Gange mais qui ont le sourire parce que quand même y a un beau panorama) :/
Vraiment dommage car le scénario est très intéressant et les scènes intimes donnent de l'épaisseur au film (et je ne parle pas que de l'épaisseur de la poitrine d'Eva Green  [:huit]). Ewan McGregor surjoue en permanence mais je pense que tout est lié à la réalisation qui est indigente, on force les acteurs à en faire des tonnes des fois qu'on serait trop cons pour comprendre les enjeux (bouffer des fleurs et faire un cul-sec sur un bidon de 5l d'huile de friture  :sarcastic: )
Bref, gros gâchis, le sujet et les acteurs ne méritaient pas ça...et je pense que le/la réal devrait être goudronné et couvert de plume.

n°32750625
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-12-2012 à 23:41:06  profilanswer

mon dieu (de circonstance), The road. La grosse, très grosse déception. 3 effets spéciaux, dieu nous guide, les gentils c'est ceux qui sont gentils, les méchants c'est les autres, les enfants caÿ le plus bô.

même the book of eli etait moins con.

edit: et la pub de partout :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 22-12-2012 à 23:43:01

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32793114
seibbe
Where is my family?
Posté le 29-12-2012 à 09:23:14  profilanswer

un peu dans le ton du topic :

http://fr.cinema.yahoo.com/photos/ [...] 59861.html

j'en connaissais pas un pourtant je suis un régulier du cinéma  [:w3c compliant]

n°32793188
IMGaia
Posté le 29-12-2012 à 09:52:48  profilanswer

les plus pourris que j'ai vu cette année : Ted et "Amour"  (Palme d'or au Festival de Cannes 2012)  

Ted (j'ai ris une fois)
"Amour" un film de cul pour vieux mais sans sexe  :sleep: du même réalisateur de la grosse daube "Le Ruban blanc" (Palme d'or lors du Festival de Cannes 2009).

Message cité 1 fois
Message édité par IMGaia le 29-12-2012 à 10:01:42
n°32793206
moonboots
Posté le 29-12-2012 à 09:58:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon dieu (de circonstance), The road. La grosse, très grosse déception. 3 effets spéciaux, dieu nous guide, les gentils c'est ceux qui sont gentils, les méchants c'est les autres, les enfants caÿ le plus bô.

Book Of Eli c'est pas vraiment le même registre, The Road est un film intimiste, pas un film d'action, perso j'ai bien aimé même si c'est un petit film, c'est sûr

n°32793275
Zho
Posté le 29-12-2012 à 10:23:57  profilanswer

IMGaia a écrit :

les plus pourris que j'ai vu cette année : Ted et "Amour"  (Palme d'or au Festival de Cannes 2012)

Ted (j'ai ris une fois)
"Amour" un film de cul pour vieux mais sans sexe  :sleep: du même réalisateur de la grosse daube "Le Ruban blanc" (Palme d'or lors du Festival de Cannes 2009).

Si t'as pensé que Le Ruban Blanc était une grosse daube, pourquoi tu es allé voir Amour?  [:gordon shumway] Haneke, c'est un peu "particulier" et ses films laissent rarement indifférent mais j'aurais beaucoup de mal à qualifier ses films de daubes. Le Ruban blanc est cinématographiquement magnifique. Le style peut paraître austère et l'histoire rébarbative mais c'est du cinéma intelligent et maîtrisé.

Amour m'a mis mal à l'aise, vu le sujet, l'ambiance lourde et la représentation de l'amour dans la vieillesse, quitte à sombrer dans le glauque. Mais Haneke a toujours un discours et une vision des choses sur le pathos et le coté sombre des hommes qu'il explore sans trop se soucier des conventions. C'est pas plaisant à regarder mais c'est intéressant à voir.  [:cerveau spamafote]

---------------
n°32798750
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 09:23:28  answer

Zho a écrit :

Si t'as pensé que Le Ruban Blanc était une grosse daube, pourquoi tu es allé voir Amour? [:gordon shumway]  

Parce que tout le monde disait dans les retours "j'aime pas Haneke d'habitude mais là quel chef d'œuvre [:sunnycat] "  [:mister_k]

De mon côté j'ai fait l'inverse, j'ai détesté comme jamais Amour, et pourtant j'ai récup (à pas cher, et en occaz pour pas filer du fric à cet odieux criminel du cinéma au moins sur Amour) le Ruban Blanc et même Funny Games.

n°32822755
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-01-2013 à 08:46:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

edit: et la pub de partout :fou:

:??:

Que tu n'aies pas aimé The road, soit, mais lui préférer Le livre d'Eli... Le livre d'Eli est une compilation de plein de choses déjà vues dans des films du genre, Mad Max notamment. Ils ont retravaillé l'image pour lui donner un style actuel : saturation, sépia... à un point presque excessif, comme dans le dernier Terminator où tout est grisâtre. Et ils ont ajouté un Denzel Washington qui achève la confusion puisqu'habituellement, il joue plutôt dans des bons films. J'aimerais argumenter davantage mais franchement, je ne me souviens de rien de ce film. J'ai vu énormément de films post-apocalyptiques de toutes époques, origines et budgets. Chacun apportait ne serait-ce qu'une toute petite chose, et Le livre d'Eli, rien, une perte de temps. :spamafote:

The road, a l'inverse, est vraiment oppressant. Beaucoup de très belles scènes, d'ambiances... Excellent jeu d'acteur... Très beau final... :)

n°32822850
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-01-2013 à 09:19:53  profilanswer

Franchement les gars, lisez le bouquin, une bonne grosse claque comme il ne s'en fait plus [:stevenj]

n°32823719
moonboots
Posté le 02-01-2013 à 10:58:38  profilanswer

-id- a écrit :

Ils ont retravaillé l'image pour lui donner un style actuel : saturation, sépia... à un point presque excessif, comme dans le dernier Terminator où tout est grisâtre.

ça, avec la musique, c'est une des plaies des films actuels, ils ont tendance à passer toutes les images en monochrome, typiquement le Seigneur des Anneaux verdâtre d'un bout à l'autre...   :/

n°32849021
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-01-2013 à 12:41:14  profilanswer

-id- a écrit :

:??:

Que tu n'aies pas aimé The road, soit, mais lui préférer Le livre d'Eli... Le livre d'Eli est une compilation de plein de choses déjà vues dans des films du genre, Mad Max notamment. Ils ont retravaillé l'image pour lui donner un style actuel : saturation, sépia... à un point presque excessif, comme dans le dernier Terminator où tout est grisâtre. Et ils ont ajouté un Denzel Washington qui achève la confusion puisqu'habituellement, il joue plutôt dans des bons films. J'aimerais argumenter davantage mais franchement, je ne me souviens de rien de ce film. J'ai vu énormément de films post-apocalyptiques de toutes époques, origines et budgets. Chacun apportait ne serait-ce qu'une toute petite chose, et Le livre d'Eli, rien, une perte de temps. :spamafote:

The road, a l'inverse, est vraiment oppressant. Beaucoup de très belles scènes, d'ambiances... Excellent jeu d'acteur... Très beau final... :)

the book of eli était moins chiant car plus dynamique, puis la fin est bien foutue. à l'inverse, dans the road, le déroulement est sympa mais le côté récurent des principes de base comme "dieu nous guide" ou "les enfants c'est le plus important" décrédibilisent le truc. Je trouve :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32849298
Zho
Posté le 04-01-2013 à 13:05:52  profilanswer

Côté "entertainment", The Book of Eli est plutôt efficace mais il en impose pas mal du côté des bondieuseries avec ce livre en question que Gary Oldman veut récupérer pour rebâtir sa société. Le discours est assez niais avec ce prophète qui se sacrifie avec son bouquin sous le bras. Et c'est sans compter toutes les incohérences du film (même si on est prêt à accepter pas mal de choses dans un film de ce genre, il arrive un moment où ça plombe pas mal l'histoire).  [:islord]

The Road est efficace car il est sans concession, sombre, déprimant. C'est une odyssée qui n'a pas besoin d'une structure de récit trop arrêtée, traitée comme des chroniques. Ce qui m'a gêné, c'est le gamin avec sa voix et ses "papa" implorants toutes les 10 secondes alors que Viggo est parfait, tout comme les seconds rôles.   [:metos:1]

---------------
n°32858856
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-01-2013 à 01:22:28  profilanswer

Zho a écrit :

Côté "entertainment", The Book of Eli est plutôt efficace mais il en impose pas mal du côté des bondieuseries avec ce livre en question que Gary Oldman veut récupérer pour rebâtir sa société. Le discours est assez niais avec ce prophète qui se sacrifie avec son bouquin sous le bras. Et c'est sans compter toutes les incohérences du film (même si on est prêt à accepter pas mal de choses dans un film de ce genre, il arrive un moment où ça plombe pas mal l'histoire).  [:islord]  

The Road est efficace car il est sans concession, sombre, déprimant. C'est une odyssée qui n'a pas besoin d'une structure de récit trop arrêtée, traitée comme des chroniques. Ce qui m'a gêné, c'est le gamin avec sa voix et ses "papa" implorants toutes les 10 secondes alors que Viggo est parfait, tout comme les seconds rôles.   [:metos:1]

Le truc qui est excellent dans The Road aussi ce sont les décors, ca m'avait bluffé, pas de surenchère, juste le monde que nous connaissons, désolé et laissé à l'abandon

---------------
Mon profil Last FM
n°32859125
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-01-2013 à 02:03:36  profilanswer

metalyogi a écrit :

Le truc qui est excellent dans The Road aussi ce sont les décors, ca m'avait bluffé, pas de surenchère, juste le monde que nous connaissons, désolé et laissé à l'abandon

Un p'tit côté Fallout 3 pour les décors et l'ambiance  [:otacon-yuiitsu:5]  

Par contre le bouquin j'ai trouvé que c'était une purge, j'ai pas dépassé les 30 pages

n°32859895
wolowizard
Posté le 05-01-2013 à 10:17:31  profilanswer

le film est tres passable j'ai trouvé :o

n°32860099
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 11:12:47  answer

Faudrait changer le titre du topic ...

Pour le plus nul de 2012 ( parmis ceux que j'ai vu au ciné), j'hésite entre Frankenweenie et Rebelle.

n°32860180
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 11:28:59  answer

Je dirais : tes enfants;  si ça te plait pas d'aller voir ces films et que t'y vas quand même. :o

n°32860185
grande dam​e
Posté le 05-01-2013 à 11:29:41  profilanswer

Bon ce sont pas des films de dingue mais ils sont loin d'etre les plus nuls de l'annee tout de meme :o

n°32860214
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 11:35:15  answer

Oui, j'imagine qu'il y a pire, je sélectionne pas mal avant d'aller au cinéma.

Mais j'avoue que je me suis bien emmerdé pour ces 2 là :/

n°32860297
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-01-2013 à 11:47:07  profilanswer

"J'ai vu des films pour gamins et j'ai trouvé ça très mauvais" [:abstro:1]

En plus il y avait pleins de références dans Frankenweenie : le prof de sciences ressemblant au créateur de Edwards aux mains d'argent, un des élèves à Boris karloff ou Christopher Lee,  clins d'oeil à Godzilla ou Gremlins sans oublier la fille paumée doublée par Winona Ryder ou encore Ed Wood dans les effets spéciaux.
Edit: la fin avec le moulin qui rappelle le cavalier sans tête aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 05-01-2013 à 11:54:06
n°32860402
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2013 à 12:06:29  profilanswer

Ah merde, ça m'avait tenté Frankenweenie. Je vais suffisamment rarement au ciné pour ne pas l'avoir vu finalement, et j'ai mis mon budget dans Skyfall et Taken 2. :o [:fenston:3]  

C'est pas sorti cette année, mais j'ai vu Star Wars 2, enfin le 2 dans le sens chronologique de l'histoire mais qui a été réalisé plus récemment que ceux des années 70. Le truc avec plein de robots identiques et une scène type "jeux de Rome" et une baston générale dans une arène.
Bah putain c'que c'est lourd. [:ripthejacker:1] C'est chiant, inutile, ça se veut marrant à certains moment mais ça tombe à plat, c'est bourré de références sur la Force, la philosophie de vie des Jedi et autres conneries que des blaireaux de 30 ans célibataires essayent de transposer à la vraie vie, qu'on te fait avaler comme du maïs à un canard à foie gras, l'histoire respire le "préparez vous, y a une suite" dès le début (ça à la rigueur, je veux bien comprendre, c'est le principe des préquel). M'étonnerait pas qu'une partie ait maté pour voir Portman pendant tout le truc et se faper sur l'alter égo de Leia dans les anciens (d'ailleurs, quand tu vois comment elle a évolué en tracteur soviétique, ça devrait les calmer). Manque de pot, elle est fagottée n'importe comment. Elle a même les cheveux crépus à un moment. [:spiderban:3]  

Bref, je pense que je vais m'arrêter là et que je ne verrai donc jamais ces films qui servent de référence ultime avec le Seigneur de l'anal (que j'ai pas vu non plus, j'aime pas les histoires avec des barbus bourrés de sagesse, des odyssées dans des pays merdiques, avec de la magie dans ta gueule, des super méchants etc). [:manust]

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2013 à 12:09:11

---------------
n°32860492
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 12:17:52  answer

tombig a écrit :

"J'ai vu des films pour gamins et j'ai trouvé ça très mauvais" [:abstro:1]

En plus il y avait pleins de références dans Frankenweenie : le prof de sciences ressemblant au créateur de Edwards aux mains d'argent, un des élèves à Boris karloff ou Christopher Lee,  clins d'oeil à Godzilla ou Gremlins sans oublier la fille paumée doublée par Winona Ryder ou encore Ed Wood dans les effets spéciaux.
Edit: la fin avec le moulin qui rappelle le cavalier sans tête aussi :o

J'aime bien les films pour gamins, notamment l'age de glace 4 pour cette année 2012.

Quant à Frankenweenie, ces clins d'œil ne m'ont pas suffisamment divertit pour rendre ce "sous disney" attrayant à mes yeux.

n°32878706
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 07-01-2013 à 10:55:53  profilanswer

Rebelle, une belle  bouse :lol:  
Moi qui m'attendais à une petit épopée celte sympa avec voyage toussa... Je me suis retrouvé avec une vielle relation mère/fille conflictuelle digne des téléfilms de l'après midi sur M6, le tout mêlé à une histoire d'ours bizarre.
Du grand n'importe quoi  :o.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°32890179
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 23:43:33  answer

En plus de ça, le film n'était pas beau pour un film d'animation de 2012, (bien en dessous de tout ce qui est sorti cette année), et l'animation souvent à chier :/

n°32930461
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-01-2013 à 14:45:07  profilanswer

Frankenweennie est blindé de référence à l'ancien cinéma d'horreur, c'est ce qui fait tout son charme. Ça et sa collection d'ecoliers façon Freaks (mention spéciale à la blondinette et son chat  :lol: ). Sans être le film de l'année, si tu t'es ennuyé, il faudrait peut-être réviser tes classiques je pense.

Et non, ce n'est pas un film pour les enfants.

Edit : je précise que je n'aime pas 90% de la production de Tim Burton sauf rare exception mais je dois avouer que FW est très fin et très bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-01-2013 à 14:46:28

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)