| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:26:17 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
fijean | Moi j'ai trouvé justement l'histoire d'amour parfaite. Putain de film à mon sens --------------- psn : fijean |
vanfannel_94 | Cogan killing them softly. Etron quatre étoiles, malgré le casting de malade. Un somnifère surpuissant. |
Zho |
Brad Pitt pas crédible en badass tueur à gages qui en fait des tonnes pour avoir l'air d'un acteur crédible alors qu'on l'imagine déblatérer sa pub pour Chanel. L'horreur sur 90 minutes --------------- Did you think this was the way your world would end? |
aureus- | Je viens de le voir mais bordel c'est pas possible une merde pareille.
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:51:43 ![]() ![]() |
grande dame | Le film le plus nul de 2012 est officiellement Nous York |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:18:29 ![]() moi aussi j'ai été estomaqué devant la nullité du film Bruno, c'est vraiment l'"humour" le plus crétin et vulgaire que je n'ai jamais vu |
Rasthor |
|
fijean | Sur la piste du marsupilami,Seeking Justice, Total recall,Iron Sky,Resident evil retribution, piranha 3DD --------------- psn : fijean |
enufsed |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mon dieu (de circonstance), The road. La grosse, très grosse déception. 3 effets spéciaux, dieu nous guide, les gentils c'est ceux qui sont gentils, les méchants c'est les autres, les enfants caÿ le plus bô. même the book of eli etait moins con. edit: et la pub de partout Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-12-2012 à 23:43:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seibbe Where is my family? | un peu dans le ton du topic :
|
IMGaia | les plus pourris que j'ai vu cette année : Ted et "Amour" (Palme d'or au Festival de Cannes 2012) Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 29-12-2012 à 10:01:42 |
moonboots |
|
Zho |
Si t'as pensé que Le Ruban Blanc était une grosse daube, pourquoi tu es allé voir Amour? Amour m'a mis mal à l'aise, vu le sujet, l'ambiance lourde et la représentation de l'amour dans la vieillesse, quitte à sombrer dans le glauque. Mais Haneke a toujours un discours et une vision des choses sur le pathos et le coté sombre des hommes qu'il explore sans trop se soucier des conventions. C'est pas plaisant à regarder mais c'est intéressant à voir. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 09:23:28 ![]()
Parce que tout le monde disait dans les retours "j'aime pas Haneke d'habitude mais là quel chef d'œuvre De mon côté j'ai fait l'inverse, j'ai détesté comme jamais Amour, et pourtant j'ai récup (à pas cher, et en occaz pour pas filer du fric à cet odieux criminel du cinéma au moins sur Amour) le Ruban Blanc et même Funny Games. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tombig Il est où mon avion? | Franchement les gars, lisez le bouquin, une bonne grosse claque comme il ne s'en fait plus |
moonboots |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zho | Côté "entertainment", The Book of Eli est plutôt efficace mais il en impose pas mal du côté des bondieuseries avec ce livre en question que Gary Oldman veut récupérer pour rebâtir sa société. Le discours est assez niais avec ce prophète qui se sacrifie avec son bouquin sous le bras. Et c'est sans compter toutes les incohérences du film (même si on est prêt à accepter pas mal de choses dans un film de ce genre, il arrive un moment où ça plombe pas mal l'histoire). The Road est efficace car il est sans concession, sombre, déprimant. C'est une odyssée qui n'a pas besoin d'une structure de récit trop arrêtée, traitée comme des chroniques. Ce qui m'a gêné, c'est le gamin avec sa voix et ses "papa" implorants toutes les 10 secondes alors que Viggo est parfait, tout comme les seconds rôles. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
wolowizard | le film est tres passable j'ai trouvé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 11:12:47 ![]() Faudrait changer le titre du topic ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 11:28:59 ![]() Je dirais : tes enfants; si ça te plait pas d'aller voir ces films et que t'y vas quand même. |
grande dame | Bon ce sont pas des films de dingue mais ils sont loin d'etre les plus nuls de l'annee tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 11:35:15 ![]() Oui, j'imagine qu'il y a pire, je sélectionne pas mal avant d'aller au cinéma.
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 05-01-2013 à 11:54:06 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2013 à 12:09:11 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 12:17:52 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 23:43:33 ![]() En plus de ça, le film n'était pas beau pour un film d'animation de 2012, (bien en dessous de tout ce qui est sorti cette année), et l'animation souvent à chier |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-01-2013 à 14:46:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! | Le nouveau Film "SIN CITY" |
| Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
| recherche vieux film | L'américain, plus mauvais film français de l'année ? |
| Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! | 21 Grammes, le film de l'année ? |
| quelle film n°1 au box office France cette année ? | quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? |
| Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. | |