Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018

12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline

10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther

7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom

5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising

2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane

5.1 %
 2 votes
6.  Titan

5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout

28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main

23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

n°29688166
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-03-2012 à 17:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah les Français savent faire pire avec 1 film alors que les américains ont besoin de 2 films pour montrer leur incompétence :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 17:42:35  profilanswer

n°29694830
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-03-2012 à 11:13:03  profilanswer

moonboots a écrit :

ça sentait un peu la Nuit au Musée ce film, non ?

"La Nuit au Musée", j'ai bien aimé :spamafote:
c'est une vraie comédie assumée destinée à un public jeune avec Ben Stiller dans un rôle parfait pour lui.

alors que "Nouveau Départ" c'est un film qui se prend au sérieux :o c'est exactement dans le ton des téléfilms familiaux à l'eau de rose qui passent dans l'après-midi sur M6, ni plus ni moins. tous ces drames familiaux dont sont friands les Américains, apparemment.

quant au casting :
Matt Damon est gras
Scarlett Johansson on se demande ce qu'elle fait là-dedans, elle manque un peu de crédibilité en gardienne de zoo
Angus Macfadyen que j'apprécie bien se ridiculise complètement
:(

n°29735001
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 01-04-2012 à 10:17:03  profilanswer

Au pays du sang et du miel sur la guerre en Bosnie.

La bande annonce concentre les meilleures scènes du film. Le film, c'est la bande annonce avec 1h55 de scènes chiantes en plus.

Angelina "grosses lèvres" Jolie confirme qu'elle est mauvaise et qu'elle a le don de foirer tout ce qu'elle fait. Ce film est une histoire d'amour inintéressante avec des personnages moches et sans charisme. Le mec est une vraie huitre. Du coup, on rentre pas du tout dedans, ce n'est pas émouvant. Sans intérêt.

n°29736609
moonboots
Posté le 01-04-2012 à 14:11:22  profilanswer

-id- a écrit :

"La Nuit au Musée", j'ai bien aimé :spamafote:

je n'ai pas dit que c'était mauvais (le film est sympa quoique je trouve qu'il fait le minimum syndical pour une idée qui aurait pu aller beaucoup plus loin) mais que ce Nouveau Départ avait l'air inspiré du Musée, mais je me trompe peut-être...

n°29736680
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 14:20:04  answer

P0L0 a écrit :

Un prochain Nanar à l'approche? (Film sur le Marsupilami, sortie le 4 Avril (AV Première dès le 31 Mars))

J'ai lu d'assez bons retours aprés l'avant premiere. Par contre il faut aimer l'humour de l'Asterix de Chabbat. D'aprés les critiques , le seul réel problème du film c'est Jamel Debbouze...

n°29738296
P0L0
L'Authentique
Posté le 01-04-2012 à 18:04:32  profilanswer

Ayant connu le marsupial avant le film, c'est quand même un tacle pour l'originalité de Franquin :( et puis, en effet... ce n'est pas vraiment un film pour un Comédien/Acteur comme Jamel... sans doute un erreur de casting :/

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29740631
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 01-04-2012 à 22:15:18  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ayant connu le marsupial avant le film, c'est quand même un tacle pour l'originalité de Franquin :( et puis, en effet... ce n'est pas vraiment un film pour un Comédien/Acteur comme Jamel... sans doute un erreur de casting :/

Il n'avait pas non plus le profil pour jouer Numérobis, mais finalement le caractère donné à ce personnage assez plat est convaincant. Attendons de voir donc.

n°29741115
Cizia
Posté le 01-04-2012 à 23:16:54  profilanswer

un doute m'assaille,c'est bien un film pour enfants ce Marsupilami?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29741128
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-04-2012 à 23:17:45  profilanswer

non, c'est juste du Chabat. Familial donc.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29741272
Cizia
Posté le 01-04-2012 à 23:27:51  profilanswer

[:wiids:2]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 23:27:51  profilanswer

n°29743197
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-04-2012 à 10:12:18  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas dit que c'était mauvais (le film est sympa quoique je trouve qu'il fait le minimum syndical pour une idée qui aurait pu aller beaucoup plus loin) mais que ce Nouveau Départ avait l'air inspiré du Musée, mais je me trompe peut-être...

peut-être mais ce n'est pas flagrant ;)

ce n'est pas du tout le même registre de film, La Nuit au musée est une comédie alors que Nouveau départ pas du tout

n°29743219
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-04-2012 à 10:14:49  profilanswer

Down Low a écrit :

Angelina "grosses lèvres" Jolie confirme qu'elle est mauvaise et qu'elle a le don de foirer tout ce qu'elle fait.

un film écrit et réalisé par Angelina Jolie, jamais je regarde [:torsadealanapo:3]

j'ai vu le film A mighty heart sur la vie du journaliste Daniel Pearl dans lequel elle incarne sa femme. le film est mauvais et elle le ruine totalement, grosse erreur de casting. dommage pour Daniel Pearl qui aurait mérité un plus bel hommage :(

n°29743740
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-04-2012 à 11:07:05  profilanswer

P0L0 a écrit :

Un prochain Nanar à l'approche? (Film sur le Marsupilami, sortie le 4 Avril (AV Première dès le 31 Mars))

Quand il y a Chabat, être mauvais cela ne peut pas :o

n°29743782
everfrost
Amused
Posté le 02-04-2012 à 11:10:20  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est ce que j'aurais tendance à penser aussi mais là, rien que la tête du marsupilami ça sent vraiment mauvais...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29744026
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 02-04-2012 à 11:30:23  profilanswer

lechewal a écrit :

Rappelles toi de RRRrrrr!

n°29744052
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:32:20  answer

RiffRaff a écrit :

Rappelles toi de RRRrrrr!

Excellent film  :jap:

n°29745040
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-04-2012 à 13:05:25  profilanswer

[:what has been seen]

Il est à la limite du nanar ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-04-2012 à 13:05:57

---------------
n°29745713
Zho
Posté le 02-04-2012 à 14:11:18  profilanswer

Down Low a écrit :

Au pays du sang et du miel sur la guerre en Bosnie.

La bande annonce concentre les meilleures scènes du film. Le film, c'est la bande annonce avec 1h55 de scènes chiantes en plus.

Angelina "grosses lèvres" Jolie confirme qu'elle est mauvaise et qu'elle a le don de foirer tout ce qu'elle fait. Ce film est une histoire d'amour inintéressante avec des personnages moches et sans charisme. Le mec est une vraie huitre. Du coup, on rentre pas du tout dedans, ce n'est pas émouvant. Sans intérêt.

Son film n'est pas foncièrement mauvais et on sent les bonnes intentions (faire un film en bosnien, choisir des acteurs locaux, tourner sur place)... on voit qu'elle s'est impliquée dans son projet et qu'elle ne l'a pas traîté à la légère; on peut s'en étonner vu qu'on attendrait Angelina Jolie dans des projets plus "hollywoodiens". Mais les bonnes intentions n'assurent pas du résultat qui est bancal. C'est d'ailleurs frustrant de ne pas ressentir grand chose devant un tel film qui montre des choses horribles. L'actrice principale est plutôt bonne; l'acteur est franchement mauvais. La mise en scène est plate. Ca décolle à aucun moment et on voit dès les 10 premières minutes que ça va être la loose.[:souk]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°29745898
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-04-2012 à 14:24:36  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

[:mapix]  

C'est tout bonnement excellent.

n°29748554
ben23fr
Posté le 02-04-2012 à 18:01:41  profilanswer

+1

n°29758968
mecbien
Posté le 03-04-2012 à 14:52:25  profilanswer

je me souviens être sorti de la salle, un vrai supplice ce fil, la palme du film le plus nul de cette année là, assurément !

concernant marsupilami, j'ai vu la BA : c'est du chabat, mais ils ont l'air d'avoir mi les moyens pour donner du volume a l'histoire assez "plate" je me demande ce que ca va donner...

n°29759098
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2012 à 15:00:03  profilanswer

RRRrrr est pas loin de "La citée de la peur" Les gagues sont telement gros que voila quoi.

Je veux dire, ces deux réplique sont de même qualité a mon goût :
-J’espère que vous avec le cœur bien accroché c'est une véritable boucherie a l’intérieur
-Ca va être tout noir ; TA GUEULE

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°29759175
mecbien
Posté le 03-04-2012 à 15:05:21  profilanswer

ha ! je crois que ma mémoire à volontairement fait "reset" de ces répliques ou tout simplement que j'étais déjà sorti ! d'accord avec toi ce sont des TRES gros et lourds gags

n°29759177
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 03-04-2012 à 15:05:26  profilanswer

la cité de la peur, c'est du n'importe quoi bien écrit.
RRRrrrrr, c'est du n'importe quoi tout court.

N'est pas les nuls qui veut.

Message édité par Ezechiel Lydian le 03-04-2012 à 15:05:53

---------------
n°29809174
Down Low
Posté le 08-04-2012 à 11:38:58  profilanswer

J'ai trouvé mon film le plus nul de l'année : Act of valor.

C'est répugnant de nullité, écoeurant. Ce film est l'oeuvre cinématrographique se rapprochant le plus de la merde à l'état brut [:ramucho] [:ramucho] [:ramucho] Ceux qui taxaient Battle Los Angeles d'être un spot de put pour l'armée américaine ne doivent surtout pas regarder ce film. C'est une compilation de clichés.

Les Américains sont très patriotiques et très très fiers de leurs unités d'élite : les Delta Force, le SWAT et les Seals, dont il est question ici. Les films les concernant ne sont jamais assez grandioses. [:criquet geant]

- A voir en VO absolument pour profiter des voix US nasillardes et du narrateur en voix off qui débite des niaiseries avec sa voix ultra grave : "blood of hero in your veins, gnagnagna".
- Tous les poncifs du genre sont là, on sait tout de suite qui va être blessé, qui va être tué, aucune scène cliché n'est évitée : l'adieu aux familles, l'enterrement avec la veuve qui pleure, le sacrifice...
- Pas mal de plans en vue subjective pour faire style Call of Duty.
- L'action est peu lisible et très souvent de nuit ou dans l'obscurité.
- On a le droit à l'habituel démonstration de tout le matériel formidable / gadgets divers dans lequel le gouvernement US n'hésite pas à investir lorsqu'il s'agit de faire la guerre contre la tyrannie.
- La fin avec une dédicace aux soldats tombés, what else ?

Bref un film écoeurant sur l'héroïsme des soldats américains mais qui est mal fait, creux, niais et qui va trop loin dans le genre. A chier.

n°29841878
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-04-2012 à 16:00:03  profilanswer

la vengeance de Morsay et Zehef

si on peut appeler ça un film...

Message édité par Johnny_Marrocain le 11-04-2012 à 16:01:13

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29922452
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 18-04-2012 à 16:24:37  profilanswer

Ces deux films sont des films à aller voir en ayant absolument une carte illimitée (après l'avoir rentabilisée pour le mois, bref en le prenant comme du bonus) et en partant du principe qu'on va voir un nanar W9 sur grand écran.

Partant de ce constat on s'amuse assez, c'est sur que si on va le voir sérieusement ça passe directement dans la catégorie des films nullissimes  :lol:  

n°29940030
bb charlie
Posté le 20-04-2012 à 02:33:42  profilanswer

[:gnel42] OH MON DIEUUUUUUU  [:kabouik]   QUALITAY EN VUE, un GROS candidat pour le nanar de l'année !  [:gnel42]  [:soulafa]  

J'ai nommé Battleship ! Je ne peux résister à vous faire un petit résumé de ce bijou de nanar qui possède toutes les qualités que l'on peut attendre en allant le voir ; on s'est bidonné du début à la fin, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle qualité au ciné !

Bon alors pour faire simple, c'est deux frères qui s'adorent et dont l'un est un branleur raté. Pendant ce temps, des scientifiques très forts et surtout très cons découvrent une planète identique à la terre très très loin ; ils ne trouvent rien de plus intelligent que de lui envoyer un message avec un rayon très très puissant, genre eh oh les gars on est par là, venez nous attaquer  [:kazenotakuto]  

Bref, la première demi-heure est pleine d'un humour foireux super nanardesque (indice : musique de la panthère rose...) pleine d'intérêt mais que je passe. Le branleur rejoint son frère dans la NAVY pour essayer faire quelque chose de sa vie. Ils sont en manœuvre en mer avec encore tout plein d'humour tray drôle quand soudain, des extra-terrestres viennent faire coucou en s'écrasant en mer, pile à coté d'eux  [:vague nocturne]  

C'est là que la top qualitay se confirme définitivement. En fait les aliens, ils ont envoyé 5 gros vaisseaux des mers, des espèces d'immenses machines de fer ultra-technologiques qui ont l'air super puissantes ; ils établissent un super bouclier autour d'eux pour se protéger et seul trois navires de la NAVY sont à l'intérieur de se bouclier ; c'est donc à eux de sauver le monde.

Je vous voir venir  [:churros norris]  Vous vous demandez "mais comment 3 pauvres navires de la NAVY peuvent tenir durant 2h de film contre des vaisseaux d'alien capables de parcourir des millions d'années lumières ? [:delarue3] "  

La réponse est simple et tient en trois éléments clé : cannettes de bière, phoque-araignée d'eau, et boule de flipper. En fait, les ingénieurs alien sont un peu débiles. Prenons leurs attaques par exemple. Le combat s'engage ; les humains balancent du gros coup de canon efficace, ça part en ligne droite, c'est quasi instantané, bref, c'est propre, c'est classe, si ce n'est que ça n'égratigne pas les aliens mais ça c'est autre chose. Dans le même temps, les moyens d'attaques des aliens sont assez particuliers : ils déploient une énorme mécanique super impressionnante, et balancent à plusieurs dizaines de mètre de haut des dizaines de grosses cannettes de bière ; s'écoulent alors vingt secondes à attendre qu'elles retombent  [:tim_coucou] 20 secondes après, les cannettes arrivent au niveau du bateau ; si par chance l'une d'elle a touché le vaisseau visé, bingo  [:dr_doak]  Enfin, ça fait une légère explosion et ça l'endommage un peu quoi, mais c'est déjà bien après tout ; si les aliens ont mal visé, aucune ne touche le vaisseau et c'est raté  [:joemoomoot]  C'est pas la classe ça pour une attaque alien ?  [:clooney15]  

Je vous vois venir  [:churros norris]  Vous êtes en train de vous dire que ça ressemble diablement à la bataille navale ! Parfaitement, et l'analogie devient encore plus frappante dans la suite du film, mais je vais abréger : les aliens balancent aussi leur seconde super attaque : des espèces de boules de flipper rotatives en fer qui déchire tout sur leur passage, et ils envoient ça un peu au pif dans les villes les plus proches, ça se balade un peu au hasard en ville, ça attaque un ou deux ponts, et voilà, ils sont contents. Pendant ce temps, la bataille fait rage en mer, jusqu'au moment où les aliens crient stop : pouce, pause gouter, nous on se barre, et hop, les vaisseaux vont faire un tour ailleurs en mer. Ouf, nos héros sont sauf, sauf le gentil frère, qui mort : c'est le branleur qui prend alors la tête du commandement pour mettre fin à l'invasion.

Bon ensuite, la qualité continue de plus belle, un véritable feu d'artifice de détails nanaradesques croustillants ; en particulier, il n'y a pas que les attaques des alien qui sont débiles : la manière dont leur vaisseaux des mer se déplacent l'est encore plus. En effet, plutôt que d'opter pour une simple propulsion en ligne droite sur l'eau, sobre et efficace, ils ont décidé que leurs vaisseaux auraient plus ou moins l'allure de phoques un peu gauches se déplaçant par sauts immenses, un peu comme des araignées d'eau géantes ; très pratique, et surtout très rapide  [:implosion du tibia]  

La dernière partie est une florilège de qualité : il n'y a plus d'espoir, nos héros n'ont plus un seul bateau, ils ont déjà détruit tous les vaisseaux alien sauf un... tout est perdu, quand soudain le héros a une brillante idée : perquisitionner l'USS Missouri museum, bateau légendaire de perl harbor, qui par chance est juste à coté d'eux et est en parfait état de marche. Malheureusement, il leur faudrait plein d'équipage pour manipuler ce bateau et il ne plus très nombreux... mais heureusement, les anciens combattants octogénaires (mais qui en semblent quinquagénaire...) sont là, et apparaissent comme par enchantement sur ledit bateau. Vous voyez la scène d'Armaggedon où les cosmonautes arrivent tous en rang au ralenti sur une musique héroique ? Ben c'est la même entrée, sauf que les Bruce Willis ont 80 ans. La bataille se poursuit, les papis sont au top de la forme, l'un deux kiffe sa race sur une mitraillette genre grosse berta, bref c'est le bonheur intégral. Finalement, ils finissent, grâce à une superbe manoeuvre de type utilisation de l'ancre comme d'un frein à main pour faire un dérapage contrôlé sur l'eau, par venir à bout du dernier vaisseau alien. Notons a présence d'une blonde avec des gros seins qui sera demandée en mariage par le héros et d'un gros black ancien combattant qui marche sur des jambes en fer et qui se bat à main nues contre un alien en armure.

Voilà, j'en ai beaucoup omis (le scientifique, le commandant japonais, et tous les autres merveilleux clichés exploités dans ce trésor :love: ), mais il est évident que vous devez aller le voir, une telle qualité, ça se refuse pas :o

n°29940401
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 20-04-2012 à 08:50:16  profilanswer

bb charlie a écrit :

[:gnel42] OH MON DIEUUUUUUU  [:kabouik]   QUALITAY EN VUE, un GROS candidat pour le nanar de l'année !  [:gnel42]  [:soulafa]  

J'ai nommé Battleship ! Je ne peux résister à vous faire un petit résumé de ce bijou de nanar qui possède toutes les qualités que l'on peut attendre en allant le voir ; on s'est bidonné du début à la fin, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle qualité au ciné !

Résumé

Je confirme et n'aurais pas pu mieux résumer ce "film".

Je me suis marré du début à la fin tellement c'est n'importe quoi.

On notera également que le vaisseau qui doit peser entre 300 et 4000 livres [:beecher] fait à peu près autant de vagues quand il retombe dans l'eau que mes 70 kg quand je fais la bombe à la piscine  :lol:  

Sérieusement si vous aimez les nanar et que vous avez l'occasion d'aller le voir gratuitement foncez c'est un régal.

n°29943528
GuiGui013
Posté le 20-04-2012 à 13:36:22  profilanswer

Vu aussi hier. Du très lourd.
 [:tartineauxcrevettes:5]  
Si vous avez 10 minutes à perdre : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] attleship/

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°29946915
moonboots
Posté le 20-04-2012 à 17:22:55  profilanswer

-id- a écrit :

peut-être mais ce n'est pas flagrant ;)

ce n'est pas du tout le même registre de film, La Nuit au musée est une comédie alors que Nouveau départ pas du tout

je confondais avec une bouse qui parle de musée   [:prozac]   zookeeper : http://www.imdb.com/title/tt1222817/
(qui, donc, avait l'air inspiré par la Nuit au Musée, si j'en juge par sa bande-annonce)

n°29947696
balian
Posté le 20-04-2012 à 18:38:10  profilanswer

Prendre un film comme Battleship au 1er degré et y chercher de la cohérance c'est un peu con quand même hein...  

Je me souviens d'un critique hyper sérieux qui descendait Armageddon pour son manque de plausibilité (envoyer un type qui fore des puits). Bah merci oui, on le sait bien que ça n'a aucune crédibilité, ça reste du blockbuster rentre-dedans et ça n'empêche pas de suivre le film en étant diverti.  

J'ai trouvé ça très sympa et nettement moins vulgaire et abrutissant que Transformers 3 qui prend vraiment son public pour des demeurés.

Message cité 2 fois
Message édité par balian le 20-04-2012 à 18:39:12
n°29951317
bb charlie
Posté le 20-04-2012 à 23:22:53  profilanswer

balian a écrit :

Prendre un film comme Battleship au 1er degré et y chercher de la cohérance c'est un peu con quand même hein...

Bah non, où tu vois dans nos posts qu'on a été voir se film au premier degré en espérant y trouver un bon film ; toutes les personnes qui ont parlé de ce film sur ce topic ont clairement montré qu'elles attendaient un nanar suprême et qu'elles l'ont eu, et même au-delà !

Tu confonds le fait que le spectateur le prenne au premier degré (faut vraiment être débile pour aller voir ce film avec un esprit "je vais voir un bon film, voyons voir", et le fait que le film soit au premier degré. Ce film n'est pas une parodie on est d'accord, c'est un film qui se veut "crédible" (crédible dans l'histoire, les jeu d'acteurs, l'intrigue etc.), donc en ce sens le film est un film au "premier degré", ce qui en fait donc un nanar, puisqu'il est complètement minable et drôle par sa nullité, bien malgré lui  :lol:  

Après forcément si tu compares à la série des Transformers là....... là on tombe d'une catégorie, on arrive dans la catégorie gros navet débile inregardable :D J'ai vu le dernier au ciné, j'ai cru que j'allais crever  :D

Message édité par bb charlie le 20-04-2012 à 23:23:41
n°29951478
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-04-2012 à 23:47:18  profilanswer

HFR, le seul faux-rhum où l'on utilise le mot "nanar" à tort et à travers [:clooney27]

---------------
n°29953827
bb charlie
Posté le 21-04-2012 à 13:29:08  profilanswer

HFR, le seul faux-rhum où l'on utilise le mot "nanar" à tort et à travers [:clooney27]

Merci monsieur pivot ; cependant :

Citation :

Nanar :

Le terme "nanar" est employé par certains cinéphiles pour désigner des films particulièrement mauvais qu'on se pique de regarder ou d'aller voir pour les railler et/ou en tirer au second degré un plaisir plus ou moins coupable. Soit, selon la définition d'un amateur, "un navet tellement navet que ça en devient un dessert".

http://www.nanarland.com/glossaire [...] nanar.html

Le terme nanar a dont été parfaitement employé, c'est exactement en ces termes qu'il a été utilisé.

n°29960933
Down Low
Posté le 22-04-2012 à 09:37:42  profilanswer

bb charlie a écrit :

La description :lol: :lol: :lol:

A la vue du casting, j'avais déjà vu 2 signes que Battleshit serait grandiose :
- la présence du grand Liam Neeson
- la présence de Rihanna (d'habitude ils prennent des rapeurs, mais bon, Rihanna why not)

n°30059752
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-04-2012 à 16:52:46  profilanswer

Down Low a écrit :

La description :lol: :lol: :lol:

A la vue du casting, j'avais déjà vu 2 signes que Battleshit serait grandiose :
- la présence du grand Liam Neeson
- la présence de Rihanna (d'habitude ils prennent des rapeurs, mais bon, Rihanna why not)

non mais rien que ça, c'est ÉVIDENT que le film est une putain de merde sans nom :D

je veux un nouveau sunshine :'(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30061137
grande dam​e
Posté le 29-04-2012 à 19:04:20  profilanswer

balian a écrit :

Je me souviens d'un critique hyper sérieux qui descendait Armageddon pour son manque de plausibilité (envoyer un type qui fore des puits). Bah merci oui, on le sait bien que ça n'a aucune crédibilité, ça reste du blockbuster rentre-dedans et ça n'empêche pas de suivre le film en étant diverti.  

J'ai trouvé ça très sympa et nettement moins vulgaire et abrutissant que Transformers 3 qui prend vraiment son public pour des demeurés.

+1, si je dois me refaire l'hysterique TF3, je me tire une balle. Armageddon je peux le mater une fois par an, je peux le supporter  [:grande dame:4]

n°30061151
grande dam​e
Posté le 29-04-2012 à 19:05:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais rien que ça, c'est ÉVIDENT que le film est une putain de merde sans nom :D

Selon moi, l'evidence elle vient du fait que c'est le realisateur de Hancock  [:cmshadow]  

n°30072675
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 21:55:21  answer

TheCreator a écrit :

Je l'ai jamais vu ce film mais rien qu'au synopsis c'est pas un exemple de film sans manque de crédibilité non assumé (longue périphrase pour dire que le synopsis est comme Armageddon, à la différence que Armageddon c'était su voire assumé - comme 2012 etc. -).

n°30073712
fijean
Posté le 30-04-2012 à 23:32:39  profilanswer

Sunshine, c'est vraiment un film unique, perso une des plus grosses claques que j'ai prise dans ma vie au ciné :o

---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)