|
Auteur | Sujet : Fast and furious 2 |
---|
lord ron | Reprise du message précédent :
Message édité par lord ron le 28-06-2003 à 08:30:06 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 08:29:46 |
djlemon @LemonMBA | Même quand on y va juste pour voir les courses de bagnoles, ce film est totalement à chier --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Xamoth Slapping young trads |
paske la viper stune grosse daubasse ki chasse mechant du kuku... |
Lalka _ |
|
pcgamer tu pe pa test | dites la meuf avec ca S2000 rose elle est vraiment moche ou c'est moi --------------- master race :o |
Bad Bond Agent #003 |
pcgamer tu pe pa test | je le savais --------------- master race :o |
lord ron |
Message édité par lord ron le 29-06-2003 à 07:00:50 |
pcgamer tu pe pa test | ouai les asiatique et la meuf qui etait dans Le Flic de Shanghai --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 12:36:23 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
valentinorossi Gnagna !!! | wé mais bon elles sont quand meme moches, elle et sa voiture rose --------------- Motards soyez prudents... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:14:25 je viens de le voir et c'est réellement pitoyable
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 30-06-2003 à 12:33:09 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vyse Yaissssseee |
|
CHubaca Couillon | comment qu'il joue trop mal le noir |
vyse Yaissssseee |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Vous êtes fous, les dialogues sont très recherchés
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
lord ron |
|
sysman I Am Mine | Perso je trouve que les caisses déchirent séveres... et faut aussi savoir pourquoi on va voir le film.... moi c'était, les caisses, l'action, les meufs et voila.... bref pur divertissement...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lord ron |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee | vous parlez de la jap la non? |
DesuetCR_B |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 03-07-2003 à 17:24:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vyse Yaissssseee | hum jme rappelle plus de sa tete
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-07-2003 à 17:27:06 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
vyse Yaissssseee |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DesuetCR_B |
Danette | Vu cet après midi : un grand grand navet, comme on en voit de temps en temps. "Ridicule", c'est le mot que me vient le plus à l'esprit, en fait. |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furious | Le fast food rend bête |
fast and furious 2 | fast & furious 2 : titre definitif |
fast and furious 2 pics inside | [Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? |
Plus de sujets relatifs à : Fast and furious 2 |