Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Fast and furious 2

n°711117
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 21-06-2003 à 06:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ils ont réussi (en partie) avec Carmageddon, Postal, GTA 2 et Unreal.

Prodigy

postal  [:alarmclock119] ce jeu est sublime

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 06:40:44  profilanswer

n°711118
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2003 à 07:39:42  profilanswer

Dolohan a écrit :

et moi j'en ais marre du politiquement correcte, de ce diktate de la pensée qui nous encourage a dire "c'est un film destiné a un public specifique" plutot que "ce film est honteux, vehicule des stereotypes gras et sexiste, et porte au nue la delinquance urbaine".

il doit etre permis de dire qu'un film est naze et racoleur quand c'est le cas. le bon gout existe, la descence aussi. tout n'est pas systhematiquement bien des que ca flatte la retine.

tu a aimé le premier ? tres bien, ca se laisse regarder, c'est un fait. mais tu ne peut ni ne doit oublier que :
c'est un gros pompage de point break.
c'est sexiste, lamentablement sexiste.
c'est macho lamentablement macho.
c'est telement cliché que des qu'on commence a cogiter un peut ca nous file la chiasse.

alors merde. moi j'en ais marre de voire des cole bleu conditionner des spectateurs a matter n'importe quoi. marre de me dire qu'on augmente peut a peut notre tolerance a la betise et la mediocrité.
 :fou:  

american way of thinking... [:xamoth]

n°711174
crazy_ride​r
Posté le 21-06-2003 à 09:32:01  profilanswer

J'ai vu le film hier soir. Contrairement à ce qui a été dit ici, je l'ai trouvé pas mal. Cependant, j'ai préféré le premier.  
Dommage qu'il n'y ait pas eu vin diesel ....

n°711185
lord ron
Posté le 21-06-2003 à 09:56:13  profilanswer

crazy_rider a écrit :

J'ai vu le film hier soir. Contrairement à ce qui a été dit ici, je l'ai trouvé pas mal. Cependant, j'ai préféré le premier.  

+1

au depart je pensais que c'était pas trop grave mais en regardant de nouveau le 1 je trouve que sa presence aurait été benefique au 2

n°711254
Kyle_Katar​n
Posté le 21-06-2003 à 11:08:39  profilanswer

J'ai jamais autant rit devant la pauvreté du scénario d'un film !

Rien que pour ça j'irais voir le 2 ;-)

n°711392
cedbest
Posté le 21-06-2003 à 11:59:11  profilanswer

lord ron a écrit :

+1

au depart je pensais que c'était pas trop grave mais en regardant de nouveau le 1 je trouve que sa presence aurait été benefique au 2

Tout a fait d'accord.

n°711440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2003 à 12:14:53  profilanswer

crazy_rider a écrit :

il a du estimé ke ca faisait tache sur son cv un nanar pareil... :o

n°711547
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-06-2003 à 12:56:59  profilanswer

pourquoi ici y a toujours des loozes pour nous dire il est NUL ce film.... ça on s'en fout... si on a fait un topic dessus c'est pas pour apprendre que Fast and furious 1 est nul... et que le 2 est pire!!!

sinon à quoi ça sert d'en faire un topic?

enfin le 1 pour moi à apporter quelque chose au niveau justement des films de bagnoles!!!

peut-être ça ne plait pas à tout le monde... mais peu importe ceux qui aiment ce genre, n'ont pas été déçu bien au contraire....

d'ailleur le deux plait beaucoup comme TAXI 2 et 3 on pu plaire...

moi j'ai besoin de films qui tiennent la route!!!  :D  
et les suites c'est rare....

dans Fast and furious 1 et TAXI 1 c'était le cas...

mais les deux et certainement 3 pour fast and furious aussi..
ce n'est plus le cas...

moi j'aime pas voir des voitures sauter 10m de haut pour retomber à la verticale sans bobo!!!

alors que le 1... c'était vraiment "TOTALEMENT" Possible...
y a rien qui ne l'ai pas... même la voiture qui part sur les roues arrières c'est possible...

franchement le deux est FUN... mais pas plausible

n°711610
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 21-06-2003 à 13:13:19  profilanswer

bitonio6 a écrit :

même la voiture qui part sur les roues arrières c'est possible...

alors la je suis pas vraiment sur que sa soit possible...
le reste oki

n°711642
bitonio6
Posté le 21-06-2003 à 13:23:57  profilanswer

Reiboul a écrit :

alors la je suis pas vraiment sur que sa soit possible...
le reste oki

900CV tout à l'arrière ça te dit quelque chose?
tu n'as jamais vu les dragsters?

tu crois qu'ils ont des petites roues à l'arrière à plus d'1 mètre du cul de la voiture? c'est justement pour pas qu'elle ne lève!!! et là ils les ont tout simplement enlevées!!!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:23:57  profilanswer

n°711714
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 21-06-2003 à 13:38:09  profilanswer

bitonio6 a écrit :

900CV tout à l'arrière ça te dit quelque chose?
tu n'as jamais vu les dragsters?

si tu l'dit :) jmi connait pas trop dans ce genre de choses

n°712081
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-06-2003 à 14:53:58  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

J'ai jamais autant rit devant la pauvreté du scénario d'un film !

Rien que pour ça j'irais voir le 2 ;-)

:jap:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°712926
Stronger
Posté le 21-06-2003 à 18:09:55  profilanswer

partymaker a écrit :

Xcellent film! Mème si il n'est probablement pas encore sorti en France, je vous invite a aller le voir, surtout si vous avez aimés le premier! Ya au moins 2 fois + de courses!  :love:  

:lol:  qu'est ce qui faut pas entendre :whistle:

n°712996
stilgars
Posté le 21-06-2003 à 18:36:09  profilanswer

bitonio6 a écrit :

pourquoi ici y a toujours des loozes pour nous dire il est NUL ce film.... ça on s'en fout... si on a fait un topic dessus c'est pas pour apprendre que Fast and furious 1 est nul... et que le 2 est pire!!!

sinon à quoi ça sert d'en faire un topic?

enfin le 1 pour moi à apporter quelque chose au niveau justement des films de bagnoles!!!

peut-être ça ne plait pas à tout le monde... mais peu importe ceux qui aiment ce genre, n'ont pas été déçu bien au contraire....

d'ailleur le deux plait beaucoup comme TAXI 2 et 3 on pu plaire...

moi j'ai besoin de films qui tiennent la route!!!  :D  
et les suites c'est rare....

dans Fast and furious 1 et TAXI 1 c'était le cas...

mais les deux et certainement 3 pour fast and furious aussi..
ce n'est plus le cas...

moi j'aime pas voir des voitures sauter 10m de haut pour retomber à la verticale sans bobo!!!

alors que le 1... c'était vraiment "TOTALEMENT" Possible...
y a rien qui ne l'ai pas... même la voiture qui part sur les roues arrières c'est possible...

franchement le deux est FUN... mais pas plausible

Bah y a aussi des "loozes" qui à chaque merde bien grasse qui sort en salles, nous pondent un avis complétement destructuré pour nous expliquer que le film "il est bien défoulant, mais faut poser son cerveau à l'entrée; c'est bien fun tout ça".

n°713000
Prodigy
Posté le 21-06-2003 à 18:37:10  profilanswer

Stilgars a écrit :

Bah y a aussi des "loozes" qui à chaque merde bien grasse qui sort en salles, nous pondent un avis complétement destructuré pour nous expliquer que le film "il est bien défoulant, mais faut poser son cerveau à l'entrée; c'est bien fun tout ça".

Aujourd'hui la connerie est un modèle, sache le, et tu te fais traiter d'élitiste si tu oses critiquer.

Prodigy

n°713005
Prodigy
Posté le 21-06-2003 à 18:38:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

alors merde. moi j'en ais marre de voire des cole bleu conditionner des spectateurs a matter n'importe quoi. marre de me dire qu'on augmente peut a peut notre tolerance a la betise et la mediocrité.

Je souscris  :sweat:  

Prodigy

n°713349
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-06-2003 à 20:28:09  profilanswer

Perso j'ai choisi de ne pas refuser en bloc ce genre de ciné, mais d'en rire au second degré (et + si affinités). Certes c'est davantage un trip/délire qu'une philosophie, mais comme quelques potes le partage ça nous permet de se faire à l'occasion quelques soirées "ciné naze" bien rafraichissantes.

Et puis voir des merdes (pas d'overdose non plus, mais une ou deux de temps en temps) ça nous permet d'apprécier d'autant + les films intéressants et talentueux. Et de se rendre compte à quel point une partie du ciné d'aujourd'hui est formaté/marketé/budgeté/prémaché/etc..

Et très souvent ça fait même peur de constater l'ampleur des dégats... :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°714087
bitonio6
Posté le 22-06-2003 à 01:24:26  profilanswer

Stilgars a écrit :

tu parles de mon "avis"... je crois que je n'ai pas dit cela... et j'ai expliqué pourquoi le 2 (qui à mon avis va quand même connaître un bon succés)... ne m'avait pas tellement plus!!!

n°714493
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 22-06-2003 à 04:44:19  profilanswer

perso m'en fou du scenario

je veux juste voir les japcars surtout skyline :love:  

mais j'irai pas le voir au ciné [:dark]

---------------
master race :o
n°714520
capulechat
Posté le 22-06-2003 à 06:52:48  profilanswer

Dolohan a écrit :

et moi j'en ais marre du politiquement correcte, de ce diktate de la pensée qui nous encourage a dire "c'est un film destiné a un public specifique" plutot que "ce film est honteux, vehicule des stereotypes gras et sexiste, et porte au nue la delinquance urbaine".

il doit etre permis de dire qu'un film est naze et racoleur quand c'est le cas. le bon gout existe, la descence aussi. tout n'est pas systhematiquement bien des que ca flatte la retine.

tu a aimé le premier ? tres bien, ca se laisse regarder, c'est un fait. mais tu ne peut ni ne doit oublier que :
c'est un gros pompage de point break.
c'est sexiste, lamentablement sexiste.
c'est macho lamentablement macho.
c'est telement cliché que des qu'on commence a cogiter un peut ca nous file la chiasse.

:fou:  

la je te suis tout a fait ...  
en gros vous consommez la povre merde qu'on vous sert et vous en etes content ...elle vous apporte rien ...elle vous bourre la gueule pendant 2 heures avec un mickey et une bimbo et leur grosse voiture ...puis apres plus rien , du vent....
si un gros paquet de bifton pour le realisateur et la major qu'il y a derriere...et vous une bonne trique qui redescend rapidement car aviez confondu meuf et voiture...franchement , les 8 euros , mettez les dans 2 ou 3 binouzes et allez parler ...car si vous allez voir ces films , c'est que vous avez un grave  probleme   :D  

n°714532
lord ron
Posté le 22-06-2003 à 08:26:43  profilanswer

quelqu'un connaitrais le titre de la chanson dès le debut du film (dès qu'on voit le logo universal)

cette chanson n'est pas dans la bo et elle dechire  [:skyx@v]

n°717715
bitonio6
Posté le 23-06-2003 à 00:23:37  profilanswer

capulechat a écrit :

la je te suis tout a fait ...  
en gros vous consommez la povre merde qu'on vous sert et vous en etes content ...elle vous apporte rien ...elle vous bourre la gueule pendant 2 heures avec un mickey et une bimbo et leur grosse voiture ...puis apres plus rien , du vent....
si un gros paquet de bifton pour le realisateur et la major qu'il y a derriere...et vous une bonne trique qui redescend rapidement car aviez confondu meuf et voiture...franchement , les 8 euros , mettez les dans 2 ou 3 binouzes et allez parler ...car si vous allez voir ces films , c'est que vous avez un grave  probleme   :D  

blablabla... alors quoi? toi tu ne vas au ciné que sur l'avis des autres... ben non pour moi le ciné c'est "risqué" mais peut importe dans tout film, il y a un truc à prendre...

faut juste espèrer que ce soit le plus possible...

alors peut importe...

et d'ailleurs dans un vidéo club... les gens aussi demande si c'est bien... quel courrage!!!

alors si 8 Euros pour passer 2h comme tu dis... c'est cher.. il faut que tu oublie le cinéma!!!

n°718224
capulechat
Posté le 23-06-2003 à 08:24:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

blablabla... alors quoi? toi tu ne vas au ciné que sur l'avis des autres... ben non pour moi le ciné c'est "risqué" mais peut importe dans tout film, il y a un truc à prendre...

faut juste espèrer que ce soit le plus possible...

alors peut importe...

et d'ailleurs dans un vidéo club... les gens aussi demande si c'est bien... quel courrage!!!

alors si 8 Euros pour passer 2h comme tu dis... c'est cher.. il faut que tu oublie le cinéma!!!

eh oh pas de probleme  :jap:  
j'ai vu un quart d'heure du 1er et c'est une grosse daube ...
autant voir un bon reportage sur les caisses de sport plutot que ce navet...apres oui , aller au cinema ca peut-etre risqué ...mais sur ce film la , je pense que t'es parfaitement au courant que tu vas voir une grosse daube americaine abrutissante ...tu verrais le niveau de culture la bas ...c'est grace a des bons films comme celui la ...
apres chacun fait ce qu'il veut de sa tune ...je trouve dommage de filer de la tune pour un film comme ca ...

n°718792
orbitalcoi​l
Posté le 23-06-2003 à 11:29:17  profilanswer

partymaker a écrit :

Xcellent film! Mème si il n'est probablement pas encore sorti en France, je vous invite a aller le voir, surtout si vous avez aimés le premier! Ya au moins 2 fois + de courses!  :love:  

si c'est aussi stupide que le premier, ca doit etre excellent en effet, dans le genre "je mets mon cerveau dans le placard", déluge de voitures, de courses, de femmes a moitié a poil et dialogues a la con ... a coté taxi c'est du rohmer !

---------------
A vendre
n°718809
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:31:38  profilanswer

Y a pas de cul c minable  :pfff:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°718822
orbitalcoi​l
Posté le 23-06-2003 à 11:32:58  profilanswer

ils n'avaient pas de budget pour

---------------
A vendre
n°718859
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:36:29  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ils n'avaient pas de budget pour

il ont pri eva mendes, pour k'elle balance des beau sourir tres expressif pd 1h30, mais il ne se passe absolument rien

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°719020
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-06-2003 à 11:57:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

il ont pri eva mendes, pour k'elle balance des beau sourir tres expressif pd 1h30, mais il ne se passe absolument rien

spa un film de cul ke t'es allé voir en meme temps ;)

n°719038
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 12:00:19  profilanswer

Neo_XP a écrit :

spa un film de cul ke t'es allé voir en meme temps ;)

non mais ds tous film y en a (enfin ca depend des genre) mais apres avoir vu les confessions d'un homme dangereux c t marquant  :D

---------------
n°723806
bitonio6
Posté le 24-06-2003 à 00:23:10  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Y a pas de cul c minable  :pfff:  

ben on ne sait pas ce que fait le rat sous le seau!!!  :p

n°723810
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2003 à 00:23:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ben on ne sait pas ce que fait le rat sous le seau!!!  :p  

[:kirkybabay]

---------------
n°723829
205rallye
Gold Member
Posté le 24-06-2003 à 00:28:39  profilanswer

Hello

Bon je sors...

n°723875
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-06-2003 à 00:40:51  profilanswer

ze navet
le gars ki filmait les scènes de courses pissaient en même temps tellement ke c'est mal filmé
avec des "yo man" par ci et, des "yo man" par là, ce film m'a épaté par la richesse des dialogues.
aussi un truk pas mal ke je connaissais et ke ce film m'a parrit : les voitures, vert kaki et rose bonbon, ont une boite de vitesse de  30 rapport minimum sur leur engin.

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°723892
bitonio6
Posté le 24-06-2003 à 00:45:41  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ze navet
le gars ki filmait les scènes de courses pissaient en même temps tellement ke c'est mal filmé
avec des "yo man" par ci et, des "yo man" par là, ce film m'a épaté par la richesse des dialogues.
aussi un truk pas mal ke je connaissais et ke ce film m'a parrit : les voitures, vert kaki et rose bonbon, ont une boite de vitesse de  30 rapport minimum sur leur engin.

non ça c'est celui qui s'est occupé des effets spéciaux et qui à oublié d'enlever ses mouffles!!!  :sarcastic:

n°723897
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-06-2003 à 00:48:12  profilanswer

a vi c'est vrai ke pendant la première course, il n'arettent pas de passé des vitesses, mais jamais ils rétrogradent [:ddr555]

---------------
Mais ouais
n°723915
bitonio6
Posté le 24-06-2003 à 00:51:16  profilanswer

Neo_XP a écrit :

a vi c'est vrai ke pendant la première course, il n'arettent pas de passé des vitesses, mais jamais ils rétrogradent [:ddr555]

non mais le saut... faut pas déconner quand même!!!
ça c'est le truc qui m'a cassé le film...

un peu comme le saut dans "SPEED"... n'importe quoi!!!

n°723923
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 00:54:18  profilanswer

Pê le double-débrayage filmé n'importe comment. Enfin je dis ça j'ai même pas vu le film.

---------------
Sur les nerfs
n°723927
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-06-2003 à 00:55:40  profilanswer

XsiTe a écrit :

Pê le double-débrayage filmé n'importe comment. Enfin je dis ça j'ai même pas vu le film.

nan nan ils passent bien les vitesses :D  
de toute manières ils accélère et vont tjrs plus vite, a croire k'a la fin ils sont a 500 a l'heure :lol:

---------------
Mais ouais
n°723938
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-06-2003 à 00:58:12  profilanswer

Neo_XP a écrit :

pourkoi faire rétrograder ?

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°723940
bitonio6
Posté le 24-06-2003 à 00:59:01  profilanswer

Neo_XP a écrit :

nan nan ils passent bien les vitesses :D  
de toute manières ils accélère et vont tjrs plus vite, a croire k'a la fin ils sont a 500 a l'heure :lol:  

pour au final nous faire à fond un chtit 120-130 miles!!!
houaaaaah!! max 200km/h..
je devrais emmené le producteur du film faire un tour dans ma voiture...  :D

n°723992
Prophet_ch
Posté le 24-06-2003 à 01:10:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

celle-là je ne pouvais pas la laisser passer!!!

enfin... je te rappel juste que le gouvernement touche des taxes sur l'alcool et sur les patentes d'exploitation des bistrots, restaurants, pub, etc...

alors qu'ils ne cessent de dire que l'alcool au volant est pratiquement la première source d'accident mortel...
hum hum?! et ils ne sont même pas capable de débourser un franc pour un gars en chaise roulante... qui doit changer de voiture ou de fauteuil...  

il faut dire que ce film fast & furious 2...
est ridicule justement sur la vitesse...
120-130 miles à l'heure.. c'est tout juste 200km...
je m'excuse mais je n'ai pas besoin de passer à la 5ème pour arriver à cette vitesse...

et elle n'a pas 400CV ma caisse...

et ce qui est encore plus drôle c'est que les flics leurs collent au cul!! avec leurs grosses caisses pourries!!!

pour ton info... le coup de la marche arrière sur l'autoroute à cette vitesse ce n'est pas possible!!!

en plus faire un demi tour du genre.. avec un 4x4 c'est pas possible non plus....

et je sais de quoi je parle!!!

roulez vite ne veut pas dire comme un débile... et rouler doucement ne veut pas dire "ne rien faire risquer aux autres"

Ben c la 1ère chose qui m'a frappé dans ce film. J'ai eu EXACTEMENT le même avis que toi. :love:  

Les autres avec moi ca leur a rien fait non plus. Ils trouvaient presque ma morale débile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousLe fast food rend bête
fast and furious 2fast & furious 2 : titre definitif
fast and furious 2 pics inside[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?
Plus de sujets relatifs à : Fast and furious 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR