Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Fast and furious 2

n°698695
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 19-06-2003 à 13:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/images/perso/dav-x.gif  

[:payzan]

---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:23:28  profilanswer

n°698870
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 19-06-2003 à 13:38:48  profilanswer

faut arreter ces genres de comportements debiles...
Fast and furious, faut le prendre pour ce qu'il est : un film d'action a base de voiture
on va pas chercher a philosopher sur le scenario ou le jeu d'acteur, c un film d'action pour un public qui apprecie sa
si vous voulez vous creuser un peu ché pas moi mettez vous aux mangas (au VRAIS mangas) mais venez pas nous casser les couilles sous pretexte qu'il n'a pas de scenario...

[/coup2geule off]

pour info, g pas regardé le 2 mais j'ai bien aimé le 1 j'ai passé un bon moment :)

n°698888
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 13:40:02  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... c'est dingue, même quand ya que 4 pages, les gens lisent pas avant de poster :pfff:  

:p

bah moi g pas lu je me faisais chier donc g posté ca :p
pis apparement faudrait le reposter encore une fois :D

---------------
Et?
n°698913
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-06-2003 à 13:42:52  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

bah moi g pas lu je me faisais chier donc g posté ca :p
pis apparement faudrait le reposter encore une fois :D

Apparemment il va falloir insister, oui :jap:  

mais j'aime bien poster pour des prunes, moi ... et pisser dans des violons aussi :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°699000
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 13:50:38  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Apparemment il va falloir insister, oui :jap:  

mais j'aime bien poster pour des prunes, moi ... et pisser dans des violons aussi :D  

[:atari]

---------------
Et?
n°699078
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:57:23  answer

c0mm0n a écrit :

Bah vous avez des gouts de chiotte [:spamafote]

:lol: bien vrai  :jap:

n°700150
alynoutte
Posté le 19-06-2003 à 16:08:24  profilanswer

Franchement il est nul le film, je n'ai pas voulu payer ma place de ciné poru le voir, alors je l'ai téléchargé. Et j'ai étais décu, pourtant g adoré le 1er, autant au niveau des acteurs, du scénario, de la musique et surtout des bagnoles. Mais là franchement pas terrible, scénario nul, les bagnoles n'ont rien d'extraordinaire, et les acteurs bof ...

n°700275
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2003 à 16:23:30  profilanswer

Alynoutte a écrit :

Franchement il est nul le film, je n'ai pas voulu payer ma place de ciné poru le voir, alors je l'ai téléchargé. Et j'ai étais décu, pourtant g adoré le 1er, autant au niveau des acteurs, du scénario, de la musique et surtout des bagnoles. Mais là franchement pas terrible, scénario nul, les bagnoles n'ont rien d'extraordinaire, et les acteurs bof ...

tu l as trouvé ou? [:chacal_one333]

n°700348
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 19-06-2003 à 16:32:41  profilanswer

chuuuuut > les modos  [:dark]

---------------
master race :o
n°700474
nexus06
Posté le 19-06-2003 à 16:50:47  profilanswer

Alynoutte a écrit :

c'est le genre de film à voir sur grand écran, ou pas du tout :-/ !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 16:50:47  profilanswer

n°700581
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-06-2003 à 17:07:14  profilanswer

Encore un film pour "Mec de base"

: des voitures et des belles filles dans un univers bien macho...

Super interessant...  :sarcastic:  

7? d'economisés (enfin pas depensés) pour un film pareil...

n°700622
nexus06
Posté le 19-06-2003 à 17:12:41  profilanswer

Foxi a écrit :

Encore un film pour "Mec de base"

: des voitures et des belles filles dans un univers bien macho...

Super interessant...  :sarcastic:  

7€ d'economisés (enfin pas depensés) pour un film pareil...

tu sais t'es pas obligé de venir commenter les films qui t'intéressent pas  ;)

n°700645
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-06-2003 à 17:17:03  profilanswer

:lol:

n°700646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2003 à 17:17:09  profilanswer

nexus06 a écrit :

tu sais t'es pas obligé de venir commenter les films qui t'intéressent pas  ;)  

en mm temps,je vois pas comment kkun de normalement ekilibré peut apprecier ce film... :sweat:

n°700650
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-06-2003 à 17:17:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

en mm temps,je vois pas comment kkun de normalement ekilibré peut apprecier ce film... :sweat:  

:whistle:  

n°700658
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2003 à 17:18:53  profilanswer

Foxi a écrit :

:whistle:  

bah ouais!
si je veux du cul et de la taule,je mets motors tv sur le sat et anal_athletes.avi sur le pc... :o

n°700694
nexus06
Posté le 19-06-2003 à 17:27:04  profilanswer

bein oui c'est con, c'est débile et c'est consternant comme film, et alors ?  :D qui a dit que ça pouvait pas rimer avec divertissement !

Lundi j'ai vu Les Temps Modernes, Mercredi 2 Fast 2 Furious et aujourd'hui The Good Girl  :) et je regrette rien

n°700698
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2003 à 17:28:04  profilanswer

nexus06 a écrit :

bein oui c'est con, c'est débile et c'est consternant comme film, et alors ?  :D qui a dit que ça pouvait pas rimer avec divertissement !

Lundi j'ai vu Les Temps Modernes, Mercredi 2 Fast 2 Furious et aujourd'hui The Good Girl  :) et je regrette rien

on peut se divertir en lisant l integrale de proust,tu sais... :o

n°700714
nexus06
Posté le 19-06-2003 à 17:30:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut se divertir en lisant l integrale de proust,tu sais... :o  

bof, prout  :lol:

n°701318
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 19-06-2003 à 18:55:47  profilanswer

nexus06 a écrit :

un grand PLUZUN

n°701401
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 19:09:05  profilanswer

Y a un reportage sur le film sur la 2 en ce moment, et la premiere ville cité pour le bordel (run sauvages) c mulhouse  :pfff:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°701405
lumi
Posté le 19-06-2003 à 19:10:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et un film que je n'irai pas voir, un ! [:bien]

Prodigy

argumente !
ce genre de post c assez inutile
memesi t'as le droit de donnet ton avis.......... [:jofusion]

---------------

n°703797
Itzo97
Posté le 20-06-2003 à 07:21:49  profilanswer

Une autre question. Vous allez voir le film pour l'action ou pour ça :

http://kino.bluewin.ch/slide/img/moviespecial/2Fast2FuriousGirlsAndCars/still2.jpg

http://kino.bluewin.ch/slide/img/moviespecial/2Fast2FuriousGirlsAndCars/still14.jpg

Source : Bluewin  

:love:  :love:  :love:

Message édité par Itzo97 le 20-06-2003 à 07:23:59
n°703798
Itzo97
Posté le 20-06-2003 à 07:22:57  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Y a un reportage sur le film sur la 2 en ce moment, et la premiere ville cité pour le bordel (run sauvages) c mulhouse  :pfff:  

Avec les balois à coté, pas étonnant :/

n°705750
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-06-2003 à 14:03:00  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Une autre question. Vous allez voir le film pour l'action ou pour ça :

http://kino.bluewin.ch/slide/img/m [...] still2.jpg

http://kino.bluewin.ch/slide/img/m [...] till14.jpg

Source : Bluewin  

:love:  :love:  :love:

boarf les voitures sont laides et la meuf est moche... perso  [:psychokwak]

---------------
Et?
n°706248
Itzo97
Posté le 20-06-2003 à 15:00:45  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

la 2e, ok...

Mais la 1ere... t'as de drole de gout

n°707008
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-06-2003 à 16:18:50  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

... tu parles du film, là ? [:slackerbitch]

---------------
n°707082
plague
Posté le 20-06-2003 à 16:26:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et un film que je n'irai pas voir, un ! [:bien]

Prodigy

+10000000000

n°707114
DesuetCR_B
Posté le 20-06-2003 à 16:29:30  profilanswer

Pourquoi croyez vous qu'il sort pile pour la fete du ciné ?

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°707131
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-06-2003 à 16:31:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pourquoi croyez vous qu'il sort pile pour la fete du ciné ?

... pour que ceux qui n'aiment pas la musique soient vraiment déprimés  :??:  

[:meganne]

---------------
n°707143
DesuetCR_B
Posté le 20-06-2003 à 16:32:49  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... pour que ceux qui n'aiment pas la musique soient vraiment déprimés  :??:  

[:meganne]

:??:  
spa en meme tps musique et ciné
puis bon a 10balles c pas la mort puis entre 2 bon film ca repose

---------------
n°707741
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2003 à 17:55:17  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:??:  
spa en meme tps musique et ciné
puis bon a 10balles c pas la mort puis entre 2 bon film ca repose  

ca fatigue 2 bons films? :heink:

n°707820
DesuetCR_B
Posté le 20-06-2003 à 18:06:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca fatigue 2 bons films? :heink:  

Non, mais si tu voix pas une merde de tps en tps tu apprecie moins les bon films

---------------
n°707836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2003 à 18:09:26  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Non, mais si tu voix pas une merde de tps en tps tu apprecie moins les bon films

[:ddr555]

n°707953
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-06-2003 à 18:32:10  profilanswer

Reiboul a écrit :

faut arreter ces genres de comportements debiles...
Fast and furious, faut le prendre pour ce qu'il est : un film d'action a base de voiture
on va pas chercher a philosopher sur le scenario ou le jeu d'acteur, c un film d'action pour un public qui apprecie sa
si vous voulez vous creuser un peu ché pas moi mettez vous aux mangas (au VRAIS mangas) mais venez pas nous casser les couilles sous pretexte qu'il n'a pas de scenario...

[/coup2geule off]

pour info, g pas regardé le 2 mais j'ai bien aimé le 1 j'ai passé un bon moment :)

et moi j'en ais marre du politiquement correcte, de ce diktate de la pensée qui nous encourage a dire "c'est un film destiné a un public specifique" plutot que "ce film est honteux, vehicule des stereotypes gras et sexiste, et porte au nue la delinquance urbaine".

il doit etre permis de dire qu'un film est naze et racoleur quand c'est le cas. le bon gout existe, la descence aussi. tout n'est pas systhematiquement bien des que ca flatte la retine.

tu a aimé le premier ? tres bien, ca se laisse regarder, c'est un fait. mais tu ne peut ni ne doit oublier que :
c'est un gros pompage de point break.
c'est sexiste, lamentablement sexiste.
c'est macho lamentablement macho.
c'est telement cliché que des qu'on commence a cogiter un peut ca nous file la chiasse.

alors merde. moi j'en ais marre de voire des cole bleu conditionner des spectateurs a matter n'importe quoi. marre de me dire qu'on augmente peut a peut notre tolerance a la betise et la mediocrité.
 :fou:

n°710861
lord ron
Posté le 21-06-2003 à 03:37:48  profilanswer

j'ai vu 2 fast 2 furious et j'ai bien aimé les caisses ont la classe quoique je les trouve trop "propre" et "artificiel" et ils auraient pu prendre des lignes plus agressive pour les caisses ayant le premier role (SUBARU IMPREZA POWAAAA  :love: )

franchement c'est le genre de film où tu te prend pas la tete tu regarde ca et c'est un bon moment de passé rien de tel pour profiter des vacances  :D

Message édité par lord ron le 21-06-2003 à 03:38:29
n°711082
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-06-2003 à 04:57:02  profilanswer

IL FAUT ABSOLUMENT VOIR CE FILM... à la fête du ciné !!  [:wouaf]  

Car pour 1,50 ? vous assisterez aux dialogues les plus risibles de l'histoire du cinéma contemporain. Il faut l'entendre (en VF si possible, le doublage étant minable) pour y croire. C'est presque de la science fiction par moment. Des "c'est d'la balle" toutes les 3 minutes ou encore du verlan ridicule genre "j'vais la pécho" et autres "ça va ? ouais !" toutes les 4 répliques.  

Plus fort, vous n'échapperez pas au mythique "c'est lui qu'a commencé" (au premier degré svp), ou encore à de somptueux "putain", "merde" et autre "fait chier" à n'importe quel moment du film. Juste comme ça, pour occuper de l'espace sonore. Je n'ose même pas vous parler du sens de la répartie de nos 2 héros qui frise la virtuosité avec des "ta gueule ! => non toi ta gueule !" et autres "j'men fous" ou "et alors ?". Fantastique je vous dis, et je pèse mes mots.

Bon sinon à part ça c'est un film sans scénar, avec des clichés par wagons (pétasse et macho, tunning et jacky, flics crétins & co.), une bande son inaudible de saturation, pire que xXx (et oui j'vais voir plein de super films au ciné effectivement :D). Et des courses qui pourraient être mieux filmées/montées mais qui restent corrects dans le genre "nerveux et brouillons".

Bref, une fête du ciné 2003 sans 2F2F, c'est presque inconcevable !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°711108
stilgars
Posté le 21-06-2003 à 05:27:36  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

IL FAUT ABSOLUMENT VOIR CE FILM... à la fête du ciné !!  [:wouaf]  

Car pour 1,50 ? vous assisterez aux dialogues les plus risibles de l'histoire du cinéma contemporain. Il faut l'entendre (en VF si possible, le doublage étant minable) pour y croire. C'est presque de la science fiction par moment. Des "c'est d'la balle" toutes les 3 minutes ou encore du verlan ridicule genre "j'vais la pécho" et autres "ça va ? ouais !" toutes les 4 répliques.  

Plus fort, vous n'échapperez pas au mythique "c'est lui qu'a commencé" (au premier degré svp), ou encore à de somptueux "putain", "merde" et autre "fait chier" à n'importe quel moment du film. Juste comme ça, pour occuper de l'espace sonore. Je n'ose même pas vous parler du sens de la répartie de nos 2 héros qui frise la virtuosité avec des "ta gueule ! => non toi ta gueule !" et autres "j'men fous" ou "et alors ?". Fantastique je vous dis, et je pèse mes mots.

Bon sinon à part ça c'est un film sans scénar, avec des clichés par wagons (pétasse et macho, tunning et jacky, flics crétins & co.), une bande son inaudible de saturation, pire que xXx (et oui j'vais voir plein de super films au ciné effectivement :D). Et des courses qui pourraient être mieux filmées/montées mais qui restent corrects dans le genre "nerveux et brouillons".

Bref, une fête du ciné 2003 sans 2F2F, c'est presque inconcevable !

:lol: Y avait déjà ça dans le premier; quand le blondinet se fait embéter par le méchant portoricain, trop jaloux de son staÿle, à la sortie du bar. Et comme ce sont des hommes, des vrais, ils se foutent sur la gueule. V'là pas alors que ZE caïd, Mister Vin Diesel en personne, sort pour calmer tout ce petit monde et séparer les 2 protagonistes, le gentil héros qui dit alors : "c'est lui qui a commencé !".
Trop fort  [:rotflmao]

n°711110
lord ron
Posté le 21-06-2003 à 05:38:46  profilanswer

je suis d'accor avec Serge Karamazov les dialogues c'est nimp nawak même pas credible  :p

n°711117
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 21-06-2003 à 06:40:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils ont réussi (en partie) avec Carmageddon, Postal, GTA 2 et Unreal.

Prodigy

postal  [:alarmclock119] ce jeu est sublime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousLe fast food rend bête
fast and furious 2fast & furious 2 : titre definitif
fast and furious 2 pics inside[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?
Plus de sujets relatifs à : Fast and furious 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR