|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fast and furious 2 |
narkotik2 rastafari, yes I. | l histoire : Brian O'Conner et son nouveau collègue font équipe avec une inspectrice pour infiltrer un réseau de trafic de drogue et mettre la main sur Carter Verone, son dirigeant qui échappe aux autorités.(voici le site off de fast and furious 2 : http://www.thefastandthefurious.com/site/index.html# )
Message édité par narkotik2 le 02-02-2003 à 14:37:31 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:36:03 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
N4tt |
Message édité par N4tt le 02-02-2003 à 20:01:05 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
N4tt |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
alexis27 | salut narkotik |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:49:38 |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
alexis27 | TInkiete, va y'avoir de l'action |
narkotik2 rastafari, yes I. | cool ton petit smiley --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
N4tt |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La preuve: ET, de Spielberg. Un bon film, et c'est normal: l'extra-terrestre, c'est une bonnasse de chez bonnasse, et niveau mécanique, le vélo d'Elliott est une tuerie sans nom...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
alexis27 | et 60 secondes chono alors ? |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais avec la shelby GT500 vous allez dire que c de la merde --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
eraser17 |
|
+yann | Comment puis je sauvegarder la BA sur mon DD ? |
sebnutt Un petit rien du tout | Leg9, y a pleins de photos de ce film sur mon site...je peux lui filer le lien ?? |
narkotik2 rastafari, yes I. | fais peter le liens --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
darkangel C2FFA |
Ste scenario |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
taquin Eternel fatigué | --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le lien pour les REALs!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
narkotik2 rastafari, yes I. | merci pour le liens bitonio6 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
daddykiller | ca vaut bien un |
narkotik2 rastafari, yes I. | tout a fais --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Y'aura meme pas vin diesel dans F&F2 |
Cydrec | taxi 1 |
peff wouaw | il devait pas y avoir soit disant la 206 parotech?
--------------- PSN: peffou |
narkotik2 rastafari, yes I. | il me semble qu elle en fait tjs partit mais je ne suis pas sure --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
peff wouaw | g pas vu tte la BA, mais bon j'aimerai bien savoir s'il elle y est ds le film!!!!
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fast & furious 2 : titre definitif | fast and furious 2 pics inside |
[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? | [Debat] Production musicale et musique fast food |
Plus de sujets relatifs à : fast and furious 2 |