| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent : --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:45:45 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il s'est ramolli, la CIA l'a fait bosser dans la paperasserie. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Elgin675 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
burnman | news en tout genre:
Message édité par burnman le 28-10-2013 à 01:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 19:18:30 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 20:59:21 ![]() Je vais pas tenir jusqu'à la sortie ! |
Feren de Dante |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ynorsa |
J_D_ - EricShawn - |
|
dany15 | Ca va chier |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | putain comme j'ai hâte quand je vois ça |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba BIM, nouvelle couverture FB --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | N'empêche, le seul qui manque à cette affiche, c'est Bruce Lee. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et les crippled masters :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-02-2021 à 02:29:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J_D_ - EricShawn - |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Norris revient pas dans le 3? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-12-2013 à 08:57:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cordelius Disciplus Simplex |
Tuut, vous avez une amende de 10 credits... Tu crèves l'écran Ce film Message édité par cordelius le 21-12-2013 à 11:32:08 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
benji123 | C'est quand la sortie? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rizpilaf | manque vin diesel et the rock aussi dans expendables |
Funkpeck Je suis une citation. | Manque surtout Jackie Chan. Message édité par Funkpeck le 26-12-2013 à 23:17:17 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Il a joué dans pas mal de films d'action donc bon. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |