Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°2074728
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 23:19:49  answer
 

Reprise du message précédent :
ryu et ken etaient marrant, raul julia tres bon :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 23:19:49  profilanswer
 

n°2083539
kami no na​mida
oui
Posté le 19-02-2004 à 01:21:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Donc en gros : film remanié pour être tout public (déjà que la série est devenue ridicule aux USA, ça promet), acteurs pas ressemblants (juste bruns, ça passe !), effets spéciaux...bizarre, ça me rappelle un grand succès de l'adaptation cinématographique. Street Fighter ! [:dawak]


 
Est-ce que j'ai mentionné un rea de merde ? Non effectivement et elle est là la différence (majeure). Ca m'a fait marrer cette remarque sur "film remanié pour etre tout public blablabla..., effets speciaux[...]" ah mon dieux des effets speciaux ca va etre de la merde! Dsl mais je vois pas en quoi ca en fait de la merde(surtout ds un film sur dbz), de plus que remanier un film pour qu'il s'adapte a un plus large public ça fait pas forcément de la merde, ça dépend comme c'est fait, bien que je suis tout a fait d'accord pour dire que ca nuirait certainement a l'ambiance de la série ainsi qu'a la qualité du film. D'autre part 'faut vraiment être con pour penser que l'intégrité et la personnalité d'un personnage se fait dans son esthétique (surtout dans un manga de toriyama). Si les acteurs ressemblaient ce serait a chier et risible, le fait de prendre des acteurs inconnus et ayant une simple vague ressemblance avec les persos serait deja un gros plus (a conditions que les moyens et la qualité de jeu soient la, bien evidemment). Ben ui dsl mais n'importe quel film flanqué d'un real de merde sera a chier, et ce peu importe la quantité de moyens daployés et la qualité du scenario.
Avec un bon real et de bons moyens, ce film peut etre bon.


Message édité par kami no namida le 19-02-2004 à 01:23:37

---------------
non
n°2083903
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-02-2004 à 07:29:46  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
Quoi ? Le scénario frisant les racines des paquerettes ? :D


 
depuis quand il faut un bon scenar pour ce genre de films ? :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2089693
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 00:10:23  profilanswer
 

dragon ball ne sera pas repris au cinema ou si il  y a un film se sera par image de synthese , dragon ball devient commercial ,preuve certain dessinateur veulent continuer la bd apres dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt, ?, je suis un fana de dragon ball et je suis decue d'apprendre que dragon ball serait mis a l'ecran par des americains :cry:
ps: americain ou japonnais le film sera nul quand meme  :ange:  :jap:  
 
 
 
 :bounce: :gun:


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2089696
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 00:11:01  profilanswer
 

"devient" commercial? [:mlc]


---------------
Light Years Away.
n°2089712
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 00:13:36  profilanswer
 

Citation :

"devient" commercial?


je veut dire que maintenant on veut se faire du fric avec n'importe quoi on sent fou des fan , l'argent est plus interresent que les fan  :ouch:


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2089715
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 00:13:39  profilanswer
 

Citation :

Goku-Robin Shou from Mortal Kombat  
Vegeta-Jet li  
Krillin-Mini Me or Danny Davito  
Android 18-Cameron Diaz  
Cell-The Rock  
Master Roshi-Danna Carvy  
Piccolo-Wesley Snipes or Vin Diesel  
Trunks-Leonardo Dicaprio  
Chi Chi-Elizabeth Hurley  
Gohan-Keanu Reeves


 
[:dawa ]
 
c'est une blague, c'est ça ? (j'ai lu que le premier post :o)

n°2089721
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 00:15:15  answer
 

Apocalypse 'SPQR' a écrit :

Citation :

"devient" commercial?


je veut dire que maintenant on veut se faire du fric avec n'importe quoi on sent fou des fan , l'argent est plus interresent que les fan  :ouch:  


dragon ball GT n'avait a la base pas lieu d'etre  :o

n°2089723
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 00:15:46  answer
 

sadistyk a écrit :

Citation :

Goku-Robin Shou from Mortal Kombat  
Vegeta-Jet li  
Krillin-Mini Me or Danny Davito  
Android 18-Cameron Diaz  
Cell-The Rock  
Master Roshi-Danna Carvy  
Piccolo-Wesley Snipes or Vin Diesel  
Trunks-Leonardo Dicaprio  
Chi Chi-Elizabeth Hurley  
Gohan-Keanu Reeves


 
[:dawa ]
 
c'est une blague, c'est ça ? (j'ai lu que le premier post :o)


si et ils ont deja commencé le tournage (y a meme des BA au cinoch :o)

n°2089730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 00:17:17  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


si et ils ont deja commencé le tournage (y a meme des BA au cinoch :o)

mini me et vin diesel [:sygus] sérieux, j'sens que ça va être énorme, va falloir que je bute un poisson rouge avt d'y aller pour pas me fendre les côtes :d

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 00:17:17  profilanswer
 

n°2091290
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 09:32:54  profilanswer
 

Citation :

dragon ball GT n'avait a la base pas lieu d'etre  


dragon ball gt est vraiment nul a chier j'ai meme pas suivi , de plus se n'est meme pas de toriyama  , dragon ball gt est vraiment bidon, on a l'impression que sa s'adersse au gosse de 8 ans  :kaola:  


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2091299
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 09:34:54  profilanswer
 

Citation :

Trunks-Leonardo Dicaprio


il n'est pas assez costau pour avoir se role a moin quil prenne des hamphetamine  :D


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2114865
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 23-02-2004 à 19:41:05  profilanswer
 

celui qui va jouer trunk c'est celui qui joue legolas dans le seigneur des anneaux[:alanou]

n°2115374
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-02-2004 à 21:00:26  profilanswer
 

non c dicaprio :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2115886
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 23-02-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

Citation :

non c dicaprio  


il est tous sec leonardo di caprio , c'est impossible que sa soi lui , c'est dragon ball z ,c'est pas titanic

n°2127808
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2004 à 12:55:02  profilanswer
 

ca parait pas credible le casting.. trop de stars-> trop de fric rien qu'en cachet..


Message édité par youmoussa le 25-02-2004 à 12:55:17
n°2128920
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-02-2004 à 15:08:32  profilanswer
 

parce qu'il y a quelqu'un qui a cru a ce casting ?
faut pas rever les enfants

n°2128926
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2004 à 15:15:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

parce qu'il y a quelqu'un qui a cru a ce casting ?
faut pas rever les enfants


 
C'est ça qui est bon, plus le casting est ridicule et plus il y a de gens pour y croire :D
 
Je propose Dorothée pour faire Bulma [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2128952
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-02-2004 à 15:41:31  profilanswer
 

un peu comme les news saint seiya du genre
 
"le manga episode G va etre adapté en anime et il y aura une suite a hades de 500 episode"
 
moi je propose Lorie pour faire C18 :D


Message édité par dje33 le 25-02-2004 à 15:42:23
n°2128992
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2004 à 15:47:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

parce qu'il y a quelqu'un qui a cru a ce casting ?
faut pas rever les enfants


 
la question est de savoir, est ce qu'une star peut en faire partie ? J'avoue que j'ai du mal à y croire.. (je pense "star pas has been" )

n°2222625
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-03-2004 à 19:17:51  profilanswer
 

bon dapres les news alloxine, ca serait lacteur de Smallville


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2222711
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-03-2004 à 19:27:05  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

mouais  
 
le casting me parait bof qd meme...
 
 
y a personne qui fait tortu genial :??:
 
 

new de dernière nouvelle: Giscard jouera ce rôle
 
 :lol: la première page est vraiment terrible, un oscar pour le nerdz qui a pondu le casting


Message édité par Derek De Lint le 09-03-2004 à 19:29:08

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2222796
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-03-2004 à 19:36:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

un peu comme les news saint seiya du genre
 
"le manga episode G va etre adapté en anime et il y aura une suite a hades de 500 episode"
 
moi je propose Lorie pour faire C18 :D

d'accord mais on la tue pour de vrai à la fin :jap:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2290466
remy_bardo​ul
Posté le 18-03-2004 à 08:18:45  profilanswer
 

moi je verrai plutot vin diesel pour krilin si il font comme ds le seigneur des anneaux pour qu'il soit tt petit

n°2290555
canardeur
Posté le 18-03-2004 à 09:07:18  profilanswer
 

remy_bardoul a écrit :

moi je verrai plutot vin diesel pour krilin si il font comme ds le seigneur des anneaux pour qu'il soit tt petit


 
Danny de vito  :o

n°2290856
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 18-03-2004 à 10:26:12  profilanswer
 

Citation :

Danny de vito  


 
Il est trop gros , en plus je l'imagine  bien se battre contre cell ou frezzer , c'est senser etre un film action, pas etre un film comique  :D  


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2290865
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 18-03-2004 à 10:28:06  profilanswer
 

Citation :

d'accord mais on la tue pour de vrai à la fin    
 


 
Bonne idee  :lol:


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2300050
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 19-03-2004 à 13:17:49  profilanswer
 
n°2300139
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 19-03-2004 à 13:30:40  profilanswer
 

mattez shaolin soccer, ca a un ptit coté Dragon Ball...

n°2735137
canardeur
Posté le 17-05-2004 à 20:25:40  profilanswer
 

re http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
Voici bulma : http://www.dweb-fr.com/live/alba.jpg
 
Voici la source venant du topic DBZ  :whistle: ==>  
http://www.dweb-fr.com/live.php3
 
Pas tres crédible cette bulma mais quand meme  :love:


Message édité par canardeur le 17-05-2004 à 20:27:21
n°2735243
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 17-05-2004 à 20:40:36  profilanswer
 

Non pitié pas de film DBZ!! Ils vont ruiner ce manga et salir tout le travail de A.Toriyama
Aux armes, empêchez les!! Kamehameha sur le realisateur!!


---------------
Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel!
n°2735417
canardeur
Posté le 17-05-2004 à 20:59:58  profilanswer
 

Fenrill a écrit :

Non pitié pas de film DBZ!! Ils vont ruiner ce manga et salir tout le travail de A.Toriyama
Aux armes, empêchez les!! Kamehameha sur le realisateur!!


 
DB GT a deja commencé le travail  :sweat:  
 
Je les matte en ce moment sur AB1 et c'est vraiment bof bof genre dessin annimé pour gamins de 5/10 ans...
Dailleur hier sangoku retrouvé cell et frizer en enfer  :whistle:

n°2735443
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2004 à 21:03:05  profilanswer
 

Fenrill a écrit :

Non pitié pas de film DBZ!! Ils vont ruiner ce manga et salir tout le travail de A.Toriyama
Aux armes, empêchez les!! Kamehameha sur le realisateur!!


 
+1000....

n°2751263
magnancc51
Droit au but
Posté le 19-05-2004 à 16:58:05  profilanswer
 

Ils parlent de faire 4 volets, mais ils devraient atendre les résultats du premier avant de se prononcer...
 
Enfin, j'espere que ce sera bien !

n°2751415
thesphinx
Posté le 19-05-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

ba quand on voit la dernière scène de matrix 3 on se dit qu'il y a moyen de faire un film dbz bien sympa :)

n°2754715
Luke_fr
Posté le 19-05-2004 à 23:00:35  profilanswer
 

Vu sur un forum ... le gars dit que ça vient du site officiel de DBZ:
 
NO LIFE IN THE "DRAGONBALL" LIVE ACTION MOVIE? by Otherworld Steve
 
I literally JUST got off the phone with FOX Studios in Los Angeles, CA. I asked outright about the upcoming live action Dragon Ball/Z movie.
 
This is exactly what I was told by my contact:
 
"The Dragon Ball Z movie? We don't have that. I 've got a lot of calls about that so I called around [the studio]. We won't be making that [movie]."
 
So there you have it, folks. That is the OFFICIAL story from FOX. I know some of you may be disappointed, but I also think it's a blessing.


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°2757105
The Real R​elou
Posté le 20-05-2004 à 09:52:16  profilanswer
 

Mini me hahahahaha :)

n°2759552
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 20-05-2004 à 16:15:54  profilanswer
 

Bon j'entend des conneries mais il faut savoir certaines  choses :
 
_Ceux qui seront chargés de faire le film savent pertinament que des millions de fans dans le monde les attendent au tournant et qu'ils n'ont droit à aucune erreur. Ils ne sont pas là pour faire un navet et travaillent comme des chiens aux moment où vous lisez ces lignes pour se rapprocher le mieux possibles du légendaire manga et de son ambiance ( en terme de réalisations, de castings, d'effets spéciaux, de scénarios, etc ... ). Bref, ils en chient et ils vont encore en chier pendant un bon bout de temps.
 
_Ce film va probablement détruire tous les records.  
En terme d'argent, si ils veulent esperer un minimum de réussite, ils leur faudra déployer toute la technlogie cinématographique possible pour les effets spéciaux. Les combats de Matrix font pitiés lorsqu'on voit ceux de DBZ, titanesques et terrifiants ! Ils vont en bavés, de reproduire tout ça, de payer les acteurs, de faire les promotions et ça va leur coûter la peau du cul, sans aucun doute.
 
_Pour le casting, il ne faut pas trop y faire attention. Le principal est de trouvé les acteurs les plus aptent à chaque personnages. Même si il est fort possible de retrouvé des stars tel Hugh Jackman ou encore Orlando Bloom, ils seront pratiquement irreconnaissable dans DBZ ! De plus les producteurs savent pertinament que trop de stars tuent le film. Alors les rumeurs sont, selon moi, totalement fausses car les acteurs seront à 80% inconnues ou peut connue, j'en met ma main à coupé ! De plus, on ne sait toujours pas si des personnages importants tel Cell, freezer ou Petit Coeur seront reconstitués par des acteurs ou par images de synthèses.
 
_Il est clair que de s'en prendre à un manga aussi culte, il faut savoir ce que l'on fait. Alors que le casting n'est toujours pas terminé je vois mal comment un film pourrait débuté dès cet été et sortir en 2005. Il y a encore trop de problèmes à résoudre, on ne peut pas faire ce film comme on l'a fait pour n'importe quel autre. Ici, des centaines de millions de personnes ( je pense ne pas exageré ) dans le monde connaissent déjà l'histoire, ils en sont plus ou moins fans. En bref, ça va être le film le plus attendu de tout les temps, même si de nombreuses personnes reste encore perplexe.
 
Il y a cependant certaines choses qui sont à confirmés. Le fait qu'il y aura bien 4 épisodes de 3h15 à 3h50 a été pratiquement affirmé par la Fox ...  
 
! Je pense que si ils font le films aussi serieusement que Matrix ou Le Seigneur des Anneaux, DBZ peut devenir le film aux records, celui qui va mettre un point final à l'apogée du cinéma américain, LE film innegalable !!!

Message cité 1 fois
Message édité par FtL le 20-05-2004 à 16:24:42
n°2759575
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-05-2004 à 16:18:36  profilanswer
 

"centaine de millions de personnes"
 
nawak

n°2759613
nexus06
Posté le 20-05-2004 à 16:22:05  profilanswer
 

FtL a écrit :

Bon j'entend des conneries mais il faut savoir certaines  choses :


 
que tu vas en sortir toute une page qui les enterrent toutes ?  :D  
 
si c'est une blague elle est bonne ou alors t'es très très naïf  :sweat:

n°2759616
@chewie
Posté le 20-05-2004 à 16:22:21  profilanswer
 

FtL a écrit :

Bon j'entend des conneries mais il faut savoir certaines  choses :
 
_Ceux qui seront chargés de faire le film savent pertinament que des millions de fans dans le monde les attendent au tournant et qu'ils n'ont droit à aucune erreur. Ils ne sont pas là pour faire un navet et travaillent comme des chiens aux moment où vous lisez ces lignes pour se rapprocher le mieux possibles du légendaire manga et de son ambiance ( en terme de réalisations, de castings, d'effets spéciaux, de scénarios, etc ... ). Bref, ils en chient et ils vont encore en chier pendant un bon bout de temps.
 
_Ce film va probablement détruire tous les records.  
En terme d'argent, si ils veulent esperer un minimum de réussite, ils leur faudra déployer toute la technlogie cinématographique possible pour les effets spéciaux. Les combats de Matrix font pitiés lorsqu'on voit ceux de DBZ, titanesques et terrifiants ! Ils vont en bavés, de reproduire tout ça, de payer les acteurs, de faire les promotions et ça va leur coûter la peau du cul, sans aucun doute.
 
_Pour le casting, il ne faut pas trop y faire attention. Le principal est de trouvé les acteurs les plus aptent à chaque personnages. Même si il est fort possible de retrouvé des stars tel Hugh Jackman ou encore Orlando Bloom, ils seront pratiquement irreconnaissable dans DBZ ! De plus les producteurs savent pertinament que trop de stars tuent le film. Alors les rumeurs sont, selon moi, totalement fausses car les acteurs seront à 80% inconnues ou peut connue, j'en met ma main à coupé !
 
_Il est clair que de s'en prendre à un manga aussi culte, il faut savoir ce que l'on fait. Alors que le casting n'est toujours pas terminé je vois mal comment un film pourrait débuté dès cet été et sortir en 2005. Il y a encore trop de problèmes à résoudre, on ne peut pas faire ce film comme on l'a fait pour n'importe quel autre. Ici, des centaines de millions de personnes ( je pense ne pas exageré ) dans le monde connaissent déjà l'histoire, ils en sont plus ou moins fans. En bref, ça va être le film le plus attendu de tout les temps, même si de nombreuses personnes reste encore perplexe.
 
! Je pense que si ils font le films aussi serieusement que Matrix ou Le Seigneur des Anneaux, DBZ peut devenir le film aux records, celui qui va mettre un point final à l'apogée du cinéma américain, LE film innegalable !!!


c'est un concours de superlatif?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR