| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 16:22:21 ![]() ![]() |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
@chewie |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FtL Après le BAC, la jungle ... | Lol, je reste toujours dans l'optique " film à grand budget action/fantastique " |
uxam | se sera une sous-daube à la street fighter --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 16:57:00 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | S'ils veulent sortir le film, c'est qu'ils pensent etre capable d'etre a la hauteur. Sinon a quoi bon ?
|
@chewie |
|
Brad Pitt I want to believe |
Mortal Kombat est excellentissime comparé à Street Fighter --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam |
non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Brad Pitt I want to believe | si --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pikouz accro | si, mk mieux que street, le film comme le jeu ( Message édité par pikouz le 20-05-2004 à 17:35:32 |
nexus06 | Je l'ai trouvé pas mal Mortal Kombat pour une adaptation de jeu vidéo, suffit de voir ses suites (chéplu laquelle surtout) pour constater que ça aurait pu être bien pire |
cumstorm |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
dje33 | j'ai tenu 5 episodes pour GT |
WhatDe | Pareil |
WhatDe | Bon kancé qu'il sort ce film ? |
newbie_argent | il aurait meme pas du faire la saga boo selon moi Message édité par newbie_argent le 20-05-2004 à 18:12:48 |
WhatDe | Sinon j'attend toujours un jeu de combat en 3d sur pc avec dbz |
magnancc51 Droit au but |
|
WhatDe |
|
WhatDe |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je ne parle pas de ça... je veux dire que les implants pectoraux et autres, apr rapport a une morphologie humain, on verra que ce sont des ajouts... |
WhatDe |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Vous êtes sur que c'est pas un hoax cette nouvelle quand même? |
|
Cutter | Ils devraient le faire en images de synthèse, comme Final Fantasy. Là ça aurait des chances d'être réussi. |
magnancc51 Droit au but |
|
dje33 | autant faire un film d'animation dans ce cas |
pikouz accro |
|
Slyde Liznard of the Coast | T'as trouvé FF reussi toi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |