Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°1510091
nurgle
Posté le 18-11-2003 à 22:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nicky larson, ca existe déja, désolé

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 22:08:31  profilanswer
 

n°1510096
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2003 à 22:09:36  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

JE LA CHERCHE CETTE PUB JUSTEMENT  :cry:  :cry:  :cry:  


 
Dispo en bonus dans le pack de DVD jap, si je ne m'abuse [:gratgrat]

n°1510254
blazkowicz
Posté le 18-11-2003 à 22:30:10  profilanswer
 

nurgle a écrit :

nicky larson, ca existe déja, désolé


 
et il est bien nul :sweat:  
sauf le combat "street fighter II" bien sûr :love:

n°1518741
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-11-2003 à 00:37:42  profilanswer
 

nurgle a écrit :

nicky larson, ca existe déja, désolé


Oui mais Jacky Chan dans le rôle titre c'etait pas top, le film etait sympathique mais le rapport avec le personnage etait relativement lointain....

n°1518757
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 00:44:43  profilanswer
 

Hataka a écrit :

un film DBZ en image de synthese pourquoi pas
 
mais si c avec de vrais acteurs, c NON!!!

pkoi ? Matrix 3 reproduit bien un combat a la DBZ dans la scene final  
bon mtn DBZ le film a mon avis ca va etre comme mortal KOMBAT  :lol:

n°1518761
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-11-2003 à 00:45:39  profilanswer
 

Hobes a écrit :

pkoi ? Matrix 3 reproduit bien un combat a la DBZ dans la scene final  
bon mtn DBZ le film a mon avis ca va etre comme mortal KOMBAT  :lol:  


j en ai bien peur  :ange:

n°1518762
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 00:45:42  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


mon reve :love: par contre techniquement quand ils deviennent tout petit ca doit etre costo a faire :D

tu conné pas les misfit de la science ?  
serie americain des 80'S ou un black de 2m10 se tranformait en nain de 20cm , ca passait niquel  :jap:
http://topkool.free.fr/images_seriestv/superminds04.jpg
http://www.topkool.com/series_tv/superminds.htm


Message édité par hobes le 20-11-2003 à 00:48:50
n°1518766
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-11-2003 à 00:47:34  profilanswer
 

Hobes a écrit :

tu conné pas les misfit de la science ?  
serie americain des 80'S ou un black de 2m10 se tranformait en nain de 20cm , ca passait niquel  :jap:  


ha je me rappel de cette série mais il n etait pas le seul a avoir un pouvoir  :)

n°1519663
hataka
Posté le 20-11-2003 à 10:37:57  profilanswer
 

Hobes a écrit :

pkoi ? Matrix 3 reproduit bien un combat a la DBZ dans la scene final  
bon mtn DBZ le film a mon avis ca va etre comme mortal KOMBAT  :lol:  


 
matrix n'est pas une adaptation d'un manga dont les dessins des visages sont en general beaucoup moins realistes que ceux que l'on peut trouver dans un comics
 
j'vois mal ben affleck ou un autre naz du genre porté la coiffuer de san goku
 
mais un dbz en image de synthese ce serait vraiment cool

n°1520196
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-11-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

Hataka a écrit :


 
matrix n'est pas une adaptation d'un manga dont les dessins des visages sont en general beaucoup moins realistes que ceux que l'on peut trouver dans un comics


 
La je suis plus vraiment d'accord... D'une part Matrix est violemment inspiré des mangas même si ce n'est pas une adaptation directe. D'autre part les comics ont une tendance a se "japoniser" ces dernières années pour plaire aux nouvelles générations d'ados americains qui decouvrent les mangas.
 
Sinon, un film DBZ live ne me semble pas si abherrant que cela... J'aurais pas misé un euros il y a 5 ans sur l'adaptation live de X-men et pourtant le resultat est là, visuellement c réussi. Si on adaptes un peu le look des persos je vois pas ce qui empecherait une adaptation correct(même si avec R. Emmerich aux commmandes je redoutes le pire)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

n°1523737
hataka
Posté le 20-11-2003 à 20:20:02  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :


 
La je suis plus vraiment d'accord... D'une part Matrix est violemment inspiré des mangas même si ce n'est pas une adaptation directe. D'autre part les comics ont une tendance a se "japoniser" ces dernières années pour plaire aux nouvelles générations d'ados americains qui decouvrent les mangas.
 
Sinon, un film DBZ live ne me semble pas si abherrant que cela... J'aurais pas misé un euros il y a 5 ans sur l'adaptation live de X-men et pourtant le resultat est là, visuellement c réussi. Si on adaptes un peu le look des persos je vois pas ce qui empecherait une adaptation correct(même si avec R. Emmerich aux commmandes je redoutes le pire)


 
je me suis peut-etre mal exprimé, mais je voulais dire que generalement les heros des comics ont des visages beaucoup plus realistes que ceux des mangas, ce qui facilite par consequent l'adaptation des x-men a l'ecran. Par contre, je vois mal comment ils vont pouvoir trouver un mec ki ressemble traits pour traits a san goku, et par PITIE, ne prenez pas Ben Affleck!!!

n°1665335
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 14-12-2003 à 18:43:54  profilanswer
 

c bien ç@ un film dbz ?
pour krilin il prennent passe partout et pour tortue génial...euh..CARLOS ? nan ?
 
il sort kan dja ?(oui je pense que ç@ a été di...dsl)


---------------
'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite,
n°1665357
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2003 à 18:48:07  profilanswer
 

où est l'intéret d'écrire "ç@" au lieu de "ça" ? (à part se ridiculiser) [:le kneu]

n°1665502
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 19:11:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :

où est l'intéret d'écrire "ç@" au lieu de "ça" ? (à part se ridiculiser) [:le kneu]


 
c'est la cl@sse  :o

n°1665505
Adrian
Posté le 14-12-2003 à 19:11:39  profilanswer
 

Moi j'irai le voir !!!!

n°1665536
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 14-12-2003 à 19:14:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :

où est l'intéret d'écrire "ç@" au lieu de "ça" ? (à part se ridiculiser) [:le kneu]


 
kesske ç@ peut te foutre ?


---------------
'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite,
n°1665676
Dantrax
Posté le 14-12-2003 à 19:34:12  profilanswer
 

je decouvre ce topic franchement c lolesque une adaptation de dbz !!! :Dct marrant a 13 ans au club dorothé
 
mais maintenant qui irait voir ca ? les jeunes ne connaissent po, et ceux ki connaissent sont trop vieux pour aller voir ce genre de film ... ou alors sur un gros delire apres avoir fummée des truc pas tres legaux ...
 
je me demande vraiment ce ke ca donnera .... :D

n°1665682
Dantrax
Posté le 14-12-2003 à 19:35:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

où est l'intéret d'écrire "ç@" au lieu de "ça" ? (à part se ridiculiser) [:le kneu]


 
c plus facile a ecrire ca fait un deplacement d'un cran seulement sur le clavier
 
et en plus ca fait hype  :o

n°1665692
uxam
Posté le 14-12-2003 à 19:37:25  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

je decouvre ce topic franchement c lolesque une adaptation de dbz !!! :Dct marrant a 13 ans au club dorothé
 
mais maintenant qui irait voir ca ? les jeunes ne connaissent po, et ceux ki connaissent sont trop vieux pour aller voir ce genre de film ... ou alors sur un gros delire apres avoir fummée des truc pas tres legaux ...
 
je me demande vraiment ce ke ca donnera .... :D

nimporte quoi y a pas d'age pour ca  :pfff:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1665756
Dantrax
Posté le 14-12-2003 à 19:51:13  profilanswer
 

uxam a écrit :

nimporte quoi y a pas d'age pour ca  :pfff:  


 
je ne demande k'a ce kon me prouve ke mes doutes ken a ce film soient infondés ...
 
mais le pire est a craindre kand meme
 
-----------------------
 
kand a l'age bein pour aimer je penses kil faut avoir connu la serie, et franchement aujourdhui je me demande en regardant une vieille k7 comment je pouvais aimer ca ?  
 
je penses que 80 -90 % des gens on comme moi connu dbz sous sa forme dessin animé
 
 
kon adapte la serie db kand goku et petit et tout ya moyen de faire kkchose
 
par contre la partie dbz je suis pas sure ke des mecs ki gueulent comme des veaux federent les foules ormis quelques fans qui on lu le manga et a mon avis ca ne suffira po forcement a amortir les millions investis


Message édité par Dantrax le 14-12-2003 à 19:52:11
n°1665766
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 14-12-2003 à 19:53:04  profilanswer
 

uxam a écrit :

nimporte quoi y a pas d'age pour ca  :pfff:  


 
na y'a pas d'age, mais ceux qui matter pas le club dorothée connaisse surment pas très bien dbz, et on pas vu tous les épisodes... et puis les adultes de + de 40 ans..je c pas s'ils aiment bcp çà ! maintenant c pas pour ç@ que c réservé qu'a une certaine tranche d'age ! gloire a dbz


---------------
'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite,
n°1665920
Drizzt
Posté le 14-12-2003 à 20:10:06  profilanswer
 

C'est vrai qu'il vo mieux adapter le début de dragon ball que Dragon ball Z.

n°2065975
steeve erk​el
Adebisi life
Posté le 16-02-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

il parait que jean claude van damme va jouer le role de vegeta , christophe lambert le role de trunk et christian clavier le role de cell et le realisateur c'est claude lelouche  :pt1cable:  
[img]www.bo-films.net/compositeurs/
pierre_charvet/versingetorix  :hello:  

n°2066009
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

Décidément, il tombe un casting débile toutes les semaines...je pense plutôt que la FOX ne fera pas ce film, ou alors pas avant encore un petit moment :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2066029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2004 à 21:52:13  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
exact, je l'ai vu sur le dvd bonus, par contre je savais pas qu'elle était passée en france cette pub :ouch:  


 
Ah, ils ont laissé les bonus sur les DVD pirates HK ? Rassure-toi, je n'ai pas vu passer cette pub non plus en France [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2066131
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-02-2004 à 22:02:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Décidément, il tombe un casting débile toutes les semaines...je pense plutôt que la FOX ne fera pas ce film, ou alors pas avant encore un petit moment :D


 
Le mieux à faire c'est de caster que des inconnus


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2066221
steeve erk​el
Adebisi life
Posté le 16-02-2004 à 22:10:34  profilanswer
 

Citation :

Le mieux à faire c'est de caster que des inconnus


tu a raison c'est plus facil d'avoir des inconnue que des stars , les stars sont deja etiqueter, mais de toute facon je me demande toujour comment vont etre les effet speciaux (pour les kameamea ou meme se transforme en super guerrier ), il faut avoir un bon budjet et un bon realisateur mais de toute facon tan quon voit pas extrait on peu pas juger :bounce:  

n°2066264
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2004 à 22:14:45  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


Le mieux à faire c'est de caster que des inconnus


 
A mon avis, ce sera un film entièrement en 3D ou rien. Les personnages sont trop "typiques" pour leur trouver un équivalent ailleurs que chez les champions d'haltérophilie [:mlc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2066307
steeve erk​el
Adebisi life
Posté le 16-02-2004 à 22:19:39  profilanswer
 

je pense que se sera des images de synthese c'est impossible que se soit des vrai acteur

n°2067912
kami no na​mida
oui
Posté le 17-02-2004 à 05:14:55  profilanswer
 

Ben pour ceux qui connaissent gto il existe un soap ou les acteurs ne ressemblent pas forcément aux perso du manga et ca passe nickel. Pour dériver un manga ou une anime en film ya pas besoin d'une ressemblance parfaite entre les persos bd et les acteurs, c'est d'ailleurs même plus crédible quand on prend, comme ça a été dit, de parfaits inconnus (ou pas trop), plus une ou deux secondes gueules, et si possible pas trop proches des persos bd (de tte facon ds le cas présent ca deviendrait ridicul).
Alors pour moi niveau effets speciaux ya rien qui peut poser probleme, niveau casting suffit de bien sdemerder, niveau public, si le film semble bon je cours le voir et je serais certainement pas le seul. Apres c'est sur que si la fox veut récolter le public le plus large possible pour ne pas risquer le déficit, ben il vont remanier un peu l'ambiance dbz afin d'en faire un film plus ouvert et qui plaira a plus de monde... quant a savoir ce que ca donnera, sans images ni casting c'est le néan [:spamafote] (mais je peux pas cacher que moi aussi je crains le pire vu qu'ya eu que des merdes dans les reprises de manga/jeux :o)


Message édité par kami no namida le 17-02-2004 à 05:17:24

---------------
non
n°2067959
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2004 à 06:22:01  profilanswer
 

J voudrais juste rappeler à certains que les Amériques ont découvert DBZ y'a pas si longtemps que ça, donc c'est relativement frais pour eux, en tout cas par rapport à nous


---------------
Light Years Away.
n°2067978
steeve erk​el
Adebisi life
Posté le 17-02-2004 à 07:26:04  profilanswer
 

Citation :

Pour dériver un manga ou une anime en film ya pas besoin d'une ressemblance parfaite entre les persos bd et les acteurs,


c'est ridicule si les acteurs ne ressemble pas au perso de la bd , de toute facon je pense quil feront des modification sur les costumes je vois mal un acteur dans un kimono orange , il von faire comme dans xmen  :ouch:  

n°2068253
kami no na​mida
oui
Posté le 17-02-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

steeve erkel a écrit :

Citation :

Pour dériver un manga ou une anime en film ya pas besoin d'une ressemblance parfaite entre les persos bd et les acteurs,


c'est ridicule si les acteurs ne ressemble pas au perso de la bd , de toute facon je pense quil feront des modification sur les costumes je vois mal un acteur dans un kimono orange , il von faire comme dans xmen  :ouch:  


 
'faut apprendre à lire, et j'ai aussi donné un exemple qui illustre bien le fait que la ressmblance entre le pero et l'acteur n'est pas indispensable et en loccurence dans dbz ca serait risible un gars avec les chvx de goku, voire sa musculature.
 
edit: je parle bien entendu de ressemblance physique et non vestimentaire puisqu'il est evident que goku n'est pas goku sans son kimono (sans sa coiffure non plus me direz-vous, seulement le kimono est moins ridicule :o).


Message édité par kami no namida le 17-02-2004 à 09:51:26

---------------
non
n°2068356
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 10:07:39  profilanswer
 

Donc en gros : film remanié pour être tout public (déjà que la série est devenue ridicule aux USA, ça promet), acteurs pas ressemblants (juste bruns, ça passe !), effets spéciaux...bizarre, ça me rappelle un grand succès de l'adaptation cinématographique. Street Fighter ! [:dawak]


Message édité par Enzan le 17-02-2004 à 10:07:46

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2068501
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 10:30:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Donc en gros : film remanié pour être tout public (déjà que la série est devenue ridicule aux USA, ça promet), acteurs pas ressemblants (juste bruns, ça passe !), effets spéciaux...bizarre, ça me rappelle un grand succès de l'adaptation cinématographique. Street Fighter ! [:dawak]


 
Mortal kombat 2 rox à mort !


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2069375
steeve erk​el
Adebisi life
Posté le 17-02-2004 à 12:14:49  profilanswer
 

sa va etre un gros bide , il y a certaine chose quon ne peut pas adapter au cinema ,dragon ball en fait partie :pt1cable:  

n°2070222
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 14:06:09  profilanswer
 


 
j'ai adoré :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2070346
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 14:19:42  answer
 

yop ma caille a écrit :


 
Mortal kombat 2 rox à mort !


ah oui ,et ses effets spéciaux bluffants :love:

n°2074109
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 21:46:11  answer
 

nan MK1 etait cool :o
street fighter aussi dans les scenes comiques

n°2074192
steeve erk​el
Adebisi life
Posté le 17-02-2004 à 22:02:01  profilanswer
 

Citation :

street fighter aussi dans les scenes comiques


 
On peut quand meme dire un grand merci a jean claude van damme pour son brillant role (Guile)et surtout le combat final entre guile  et bison , un grand moment comique  :ange:  :non:  :pt1cable:

n°2074728
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 23:19:49  answer
 

ryu et ken etaient marrant, raul julia tres bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR