| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-07-2008 à 14:00:16 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:59:56 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor | Si vous voulez un balaise, y'a Kubiak. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2008 à 14:04:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qui vous dit que Chatwin est pas un minimum musclé, vous l'avez vu torse poil? S'il a fait 7 mois d'entraînement physique pour le rôle, il a quand même du prendre un minimum. Je le répète, à cette période de l'histoire Goku est pas spécialement baraque. Et même si les films suivants couvrent une partie de DBZ, j'ai franchement pas envie de voir une montagne de muscles jouer le rôle.
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-07-2008 à 14:10:50 |
t-w HDBNG club | l'esprit de the marine, tout le monde s'en cogne
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MrGnou Serengeti Warrior | Colossus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t-w HDBNG club | ben ecoute, on jugera sur piece quand le film sera la...si on y retrouve ce qu'on aimé dans DB, tu auras gagné...si on a un ersatz de Dawson deguisé en Saiyan, faudra pas venir se plaindre... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:21:30 ![]() J'aurais bien vu Wesley Snipes moi. |
rienderien |
|
t-w HDBNG club | en Mr Popo? [patapay!] --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rienderien |
t-w HDBNG club |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudra attendre qu'il sorte de taule |
Rasthor | Il est en taule ? Ah bon.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La grosse filmo sur ces dernières années, que du direct to DVD |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ou sinon, Magloire en Mr Poppo --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | sinon passe partout , rasé et maquillé tout en noir |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Sympa le Fan Make sur Piccolo
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
midnighter |
|
Dkiller |
Regarde 300, avec un bon maquillage on fait des merveilles
Tony Jaa (ong bak) est certes bien battit mais ce n'est pas non plus une montagne de muscles. Si le Chatwin a de bons abdos et de bonnes épaules (en 7 mois d'entrainement c'est largement faisable) ça sera parfait niveau physique.
Message édité par Dkiller le 16-07-2008 à 01:22:47 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et sinon le costume de Goku, vous en pensez quoi?
Perso, j'aime bien, mais le pantalon en patte d'éléphant... Sinon je trouve que ça lui va bien. C'est ce à quoi je m'attendais finalement. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 16-07-2008 à 21:51:39 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah moi j'aime bien, une tenue d'entraînement quoi |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai ça lui va bien. C'est bizarre, mais je suis de plus en plus impatient de voir le résultat maintenant Message édité par Skyline95 le 16-07-2008 à 21:55:53 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi j'attends de voir la tenue orange |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca ne devait pas être celle-là?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'attends une photo officielle |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Apparemment, ça a l'air d'être celui-là. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En tous cas sortie prevue un vendredi 13, ca commence bien... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ohhh c'est rien ça, c'est juste un détail par rapport aux autres problèmes --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |