| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:19:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Bon, recentrons
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Oceanborn | Restons sur le film.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Les figurines OK, mais la figurine de shun ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais, je crains le pire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je me disais la même chose... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
patateman GT : Sing brothers | mdr il veux dejà justifier le bide annoncé ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin le budget doit être un minimum compartimenté j'imagine, y'a pas une caisse de 100M$ au siège de la Fox où tout le monde vient piocher à sa guise |
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais c'est sur qu'il y a une majorité des 100M$ qui sont partis dans le cast et le scenario --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a 250 studios qui travaillent sur les FX, ils se répartissent les tâches |
angellus2 | si le budget marketing est compris dans les 100 millions, ça en prendune bonne partie aussi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dkiller | Le dernier Astérix = 85M€ soit à l'époque ~ $130M
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nouvelle petite ITW de James Marsters, rien de bien nouveau cependant (trad trouvée sur http://dragonballfilm.over-blog.com )
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il sort en avril 2009, donc y'a le temps pour avoir des infos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nouvelle rumeur, concernant un pouvoir de Piccolo.
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 13-07-2008 à 18:36:38 |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Il y a un truc que je comprend pas dans le scénario prévu de DBZ.
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heu je vois pas où t'as lu ça skyline. Et de toute façon
Message édité par xxantoinexx le 14-07-2008 à 21:16:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce scénario c'est juste un amalgame des différentes rumeurs de toute façon, rien de crédible. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Sur Youtube, y'a des Trailers "Fan Make", qui sont quand même bien foutu.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clair qu'il est sympa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez un nouveau scan d'un mag jap, "weekly playboy" |
MrGnou Serengeti Warrior | Il manque un peu d physique l'acteur qui joue Goku... C'est pas du Kun fu de gayzor en soie qu'il pratique hein... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Goku a un physique tout a fait normal à la fin de DB, au moment du tournoi durant lequel il se bat contre Piccolo. C'est absolument pas une baraque |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:07:23 ![]() Ouais ben il est déjà plus une baraque que moi Justin |
Nicarao --- | il a vraiment une tete de c*n --------------- - nada - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais j'trouve que ça va, il a quand même pas l'air d'un gringalet total quoi |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |