Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°15479763
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2008 à 11:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je nie pas que le personnages est "fort". Mais il chouine toujours ! Comme San Gohan :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:19:26  profilanswer

n°15479776
Rasthor
Posté le 10-07-2008 à 11:20:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je nie pas que le personnages est "fort". Mais il chouine toujours ! Comme San Gohan :spamafote:

Dans le DA oui, c'est flagrant. Mais pas dans le manga.

n°15480208
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 10-07-2008 à 11:54:32  profilanswer

Bon, recentrons  :o  

Spoiler :

Andromède, il est top balèze quand il veut se battre. Et puis, je l'avais en figurine  [:theorie des lavabos]

n°15480257
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2008 à 11:58:31  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Bon, recentrons  :o  

Spoiler :

Andromède, il est top balèze quand il veut se battre. Et puis, je l'avais en figurine  [:theorie des lavabos]

[:haha]

---------------
n°15480754
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-07-2008 à 12:54:13  profilanswer

Quoi? :o
C'est trop bien les figures, surtout celles de DBZ :love:

http://87.98.222.182/0/10/95/56/figurines-dbz/photo-004.jpg

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°15480921
Oceanborn
Posté le 10-07-2008 à 13:12:16  profilanswer

Restons sur le film.
Il y a d'autres topic pour parler des animes/mangas.

n°15481148
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2008 à 13:34:31  profilanswer

Les figurines OK, mais la figurine de shun ! [:haha]

bon ok, j'avais le chevalier d'or du poisson [:ddr555]

---------------
n°15482143
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-07-2008 à 14:44:03  profilanswer

News:

Le DragonBallMovieBlog nous annonce la présence d'une autre grande firme d'effets spéciaux : IronHead. Celle ci a notamment participé à la création de Colossus (X-Men), Wolverine, Le Surfer d'Argent, mais a également signé les FX de nombreux autres films tels que Alien3, Batman Returns, Hellboy, Men In Black.. A cette occasion le DBMB a eu une entrevue exclusive avec Jose Fernandez, le créateur de ce studio.  

Voici un résumé de l'interview :

Fernandez explique que l'adaptation d'un comic/manga en live est quelque chose qu'il prend le plus au sérieux ( il est un maitre dans son domaine avec à son actif Batman, Gi Joe, Hellboy..), car il associe son image à ces héros à qui il donne vie, sa réputation est perpétuellement en jeu. Il n'a pas postulé pour Dragonball, c'est la FOX qui l'a approché, vu qu'ils avaient déjà fait plusieurs films ensemble. Dans la première phase de design, il ne travaillait pas sur un personnage en particulier, mais pour le design final, il était responsable de la conception du costume et de l'armure de Piccolo, il a aussi aidé à la conception du costume de Goku, réalisé pour l'essentiel par M. Rubeo. Fernandez explique ne pas avoir vraiment rencontré Wong, excepté par mail interposé, mais celui-ci était très ouvert aux idées qu'on pouvait lui proposer, pour lui, Wong a respecté l'univers de Dragonball, désirant faire plaisir aux fans, tout en l'incorporant dans un univers unique et mémorable, comme dans le manga, mais de façon réaliste. Il ne connaissait pas vraiment l'univers dragonball, mais s'y est immergé tout de suite, il pense sincèrement que les fans seront satisfaits du résultat.

Au sujet du style des personnages, il se rappelle surtout sa conversation avec Wong au sujet de Goku. Wong ne voulait vraiment pas que le style de Goku fasse super héros basic, comme si il sortait d'une usine de super-héros, pour Wong, Goku est un guerrier intemporel, mélange d'ancien et de nouveau, le fait que Goku ne fasse pas partie du moule "super-héros" était très important pour lui. Les principaux problèmes, en ce qui le concerne, furent le manque de temps et le budget limité, mais le résultat sera quand même au rendez vous, d'ailleurs la rapidité d'execution des le début du tournage l'étonnera toujours. Il dit aimer ces challenges qui l'obligent à ruser.  

Source: dragonball-live.fr

Eh bien, je pense que les ES seront sûrement à la hauteur de nos attentes. (c'est déjà ça!!)

---------------
n°15482203
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-07-2008 à 14:48:49  profilanswer

mouais, ça se justifie beaucoup ...

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15482770
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-07-2008 à 15:31:54  profilanswer

Ouais, je crains le pire :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 15:31:54  profilanswer

n°15483613
Dkiller
Posté le 10-07-2008 à 16:32:25  profilanswer

Citation :

Les principaux problèmes, en ce qui le concerne, furent le manque de temps et le budget limité

$100.000.000 c'est ultra limité [:tinostar]

n°15483722
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-07-2008 à 16:40:43  profilanswer

Je me disais la même chose... :D

---------------
n°15484161
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 10-07-2008 à 17:18:41  profilanswer

mdr il veux dejà justifier le bide annoncé ...

n°15484287
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2008 à 17:27:59  profilanswer

Ouais enfin le budget doit être un minimum compartimenté j'imagine, y'a pas une caisse de 100M$ au siège de la Fox où tout le monde vient piocher à sa guise [:tinostar]

n°15484424
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2008 à 17:37:57  profilanswer

Ouais c'est sur qu'il y a une majorité des 100M$ qui sont partis dans le cast et le scenario  [:prozac]

---------------
n°15484450
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2008 à 17:40:30  profilanswer

Y'a 250 studios qui travaillent sur les FX, ils se répartissent les tâches :o

n°15485384
angellus2
Posté le 10-07-2008 à 19:04:24  profilanswer

si le budget marketing est compris dans les 100 millions, ça en prendune bonne partie aussi :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15487541
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-07-2008 à 22:21:05  profilanswer

Oui enfin bon, avec 100 millions, il y a de quoi faire un bon film si le budget est bien géré. Mais apparemment...

---------------
n°15490989
Dkiller
Posté le 11-07-2008 à 03:26:27  profilanswer

Le dernier Astérix = 85M€ soit à l'époque ~ $130M
Donc le budget ne veut pas dire grand chose [:tinostar]

n°15491275
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-07-2008 à 04:12:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le dernier Astérix = 85M€ soit à l'époque ~ $130M
Donc le budget ne veut pas plus dire grand chose [:tinostar]

[:aloy]  

n°15492797
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2008 à 10:50:46  profilanswer

Nouvelle petite ITW de James Marsters, rien de bien nouveau cependant (trad trouvée sur http://dragonballfilm.over-blog.com )

Citation :

Comment c'était de tourner Dragonball avec ce maquillage intensif?
La première fois qu'on m'a appliqué le maquillage, ça a duré 17 heures, alors 4 heures ne semblent rien à côté. Mon costume  a une apparence géniale, mais je ne peux pas respirer dedans.

Des surprises quand on tourne un film à gros budget?
Je pense que tout va très bien se passer, mais il y a tant de post-prod, c'est difficile à juger.
A Durango, ils voulaient que Piccolo soit plus beau, et moi je voulais qu'il soit vieux, décrépi et laid. Il n'y a pas de miroirs dans les prisons [le personnage a été emprisonné pendant 2000 ans].
Le personnage est arrivé jeune et beau.  Je suis allé voir le maquilleur, et j'ai dit: "les producteurs veulent que le personnage soit beau, mais les producteurs ne sont pas là. Et on va remmettre avec de la peinture tout ce qu'ils ont enlevé des sculptures (prothèses de maquillage). Le réalisateur a été d'accord avec moi. J'aurais préféré être viré que gâcher Piccolo.

Est-ce que les fans de DB et DBZ  vont aimer le film?
Il y a eu des changements, mais le coeur de Dragonball est là.

Le webmaster de ce site a également obtenu des infos d'une source qu'il juge fiable, qui a apparemment bossé sur le film. Cette source déclare que les vrais fans risquent d'être déçus par le film.
Il aurait auparavant donné quelques infos.  
La première concerne les Fulum Assassins

Spoiler :

Ils sont créés par Piccolo à partir de son ADN, comme Tambourine ou Cymbale quoi :o

Mais bon ça on le savait déjà :o

n°15493252
Mister Yod​a
Posté le 11-07-2008 à 11:33:14  profilanswer

Il sort quand exactement ? Si ça pouvait être pendant la fête du cinéma, ça ferait moins chier de claquer juste 2€ :o.
Plus y'a d'infos et plus on se rend compte qu'ils ont repris juste les personnages... et encore...

n°15493413
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2008 à 11:47:36  profilanswer

Il sort en avril 2009, donc y'a le temps pour avoir des infos :D

n°15514625
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-07-2008 à 18:36:25  profilanswer

Nouvelle rumeur, concernant un pouvoir de Piccolo.

Spoiler :

Piccolo, comme vous le savez, a été créé à partir du vice rejeté par le tout-puissant qui souhaitait devenir Dieu. Un peu dans le même style, Piccolo aurait la possibilité d'utiliser le vice des gens pour créer un double maléfique d'eux.

Comme toujours rien n'est confirmé :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 13-07-2008 à 18:36:38
n°15518025
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-07-2008 à 03:14:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nouvelle rumeur, concernant un pouvoir de Piccolo.

Spoiler :

Piccolo, comme vous le savez, a été créé à partir du vice rejeté par le tout-puissant qui souhaitait devenir Dieu. Un peu dans le même style, Piccolo aurait la possibilité d'utiliser le vice des gens pour créer un double maléfique d'eux.

Comme toujours rien n'est confirmé :o

putain si c'est vrai... [:nico54]  vla le pouvoir de merde quoi (cinématographiquement parlant) [:drizzt_do_urden]  

n°15519994
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-07-2008 à 12:34:27  profilanswer

Set report paru dans le Jump SQ de ce mois-ci, toujours en relation avec les photos et tout parues le mois dernier.

Citation :

Justin Chatwin (Goku) appeared in front of them. Goku had blue eyes. The author of this manga (Akiba Zaijuu) felt Justin has a boyish nature, as well as Goku. He was wearing the blue gi, not orange. Justin said “My gi with Kame mark (orange gi) is still in the making. I’m looking forward to see how it will be made. I hope it will become what you all like.” The author remembered he saw and talk with Mayes Rubeo (costume designer) before. She said “I kept trying for the children of the little village I grew up won’t be disappointed with it. I made more than thirty prototypes for only Goku’s gi.” She seemed to be ambitious and having fun, so he felt she sure can make a good costume. And about Justin, his blue gi was cool, but not only the costume design, but his buffed up muscle enhanced his look. Because he has been training for seven months for Goku’s role. The author remembered Goku also have trained for eight months under Master Roshi when Goku was a child in the original. Coincidence?

When the Japanese magazine press interviewed Justin, suddenly the tank top man came into the room. He shouted “Omochi!(rice cake)” in Japanese. He tried to eat Kusa-dango of Asakusa Tokyo (it was souvenir from Japan) there but he accidentally dropped it on the ground and it got dirty with sand. But he didn’t care, he picked it up and ate it. He was a very wild man. The author wondered who he was.

Next Emmy Rossum’s interview. She said her active and cheerful character resembled Bulma. She’s a brilliant young actress and also a good singer. Bulma’s hair is not all blue, but have blue streaks. Make-up artist Mr. Gomez told us the reason that all blue hair is too strong as a live-action, so he was requested not to do that. So he proposed sixteen hairstyle and make-up designs which kept the image of the original, but they were all turned down. After that time he came up with the present hairstyle and make-up. Emmy said, “Did you look at the three-wheeled motorcycle? There are two same motorcycles and they promise I will get one of them after the filming. Other one may be gotten by someone here!” they asked her what her favorite Mexican food was and she said “Gorditas! I like Gorditas.”

Then they interviewed Joon Park, he was [the] wild tank top man before. He resembled an early Yamcha very well, especially eyebrows and eyes. His cheerful character imparted a upbeat atmosphere there. He said, “I wanted to get any small part, I got to audition, and I got the role of Yamcha. I have Japanese friends and I asked him to send the video of Dragonball and I watched them over and over again. But I realized Yamcha didn’t appear in them a lot. Where is Yamcha? looking for him in the video, I studied him.” The author also thought certainly that Yamcha’s appearance is few in the original, and he wondered whether Puar (Yamcha’s pet cat) appeared or not. He asked his company editor, but the editor said “Who cares?” and the author didn’t really care either. Joon also said he collected toy figures made of metal like Mazinger Z.

Next, they interviewed Jamie Chung. She is a crisp girl, her face was expressive, like as a small animal, her lower lip and twinkling almond eyes were adorable. Press men got hot immediately. She resembled kid Chi-Chi rather than adult Chi-Chi. She said her type is a pretty boy.

Next they interviewed Chow Yun-Fat. He is different from the image of Master Roshi than in the original, but he surprisingly matched the lovable mischief and dirty old man perfectly. He said his favorite food is Japanese Ramen. He was very kind enough to take a photo with the author. He said, “I have never played such character, but I could play it happily and passionately.” The author looks forward to seeing him play Muten Roshi.

And James Marsters appeared at last. His cheek line looks just like Piccolo. he said “Were you wearing the Gold Jacket before? I passed you at the hotel didn’t I?” The man he saw at the hotel was James Marsters after all. James shouted, “I am Piccolo! Yes! I’m Picoolo, so I won’t let anyone play Piccolo!” He was full of spirit. His enthusiasm to the role came through intensely, he looked as if he was the real Piccolo for a moment to the author’s eyes. He thought this movie was worth seeing to see James Marsters as Piccolo by itself.

Une trad partielle des points importants, réalisée par dragonball-live.fr

Citation :

"Justine chatwin est apparu, Goku aura les yeux bleus. Il a une silhouette semblable au jeune Goku. Il portait sa tunique bleue, et non celle orange. "Ma GI orange avec l'insigne Kame (la tunique orange) est en cours d'élaboration, il me tarde de voir le résultat final, j'espère qu'elle plaira à tout le monde !" explique Chatwin. Mayes Rubeo, qui s'est occupé de la création du costume orange, lui a expliqué qu'il a fallu pas moins de 30 prototypes, avant de s'arréter au modèle que portera Chatwin. Le costume de Chatwin, le bleu, est vraiment cool, à cela s'ajoute l'allure de Goku, qui a les muscles saillants, apportant plus de crédit à cette tunique. Il est vrai que Chatwin a été entrainé 7 mois pour ce rôle. L'auteur rappelle que dans le manga original, Goku s'est également entrainé 8 mois avec Roshi lorsqu'il était enfant, coincidence ?  

S'en suit une discussion avec Rossum, une jeune actrice talentueuse, et possédant aussi une très belle voix. Celle ci explique que son caractère joyeux correspond bien au profil de Bulma. M. Gomez explique que les cheveux de Bulma ne seront pas bleus, il n'y aura que des mèches, la coiffure originale étant jugée trop crachante pour un live-action movie. Rossum montra après sur les 2 motos à 3 roues, elle est très excitée, on lui a dit qu'une d'entre elles lui reviendra après le film.  

Nous poursuivons avec une entrevue avec Joon Park alias Yamcha. Celui ci est très heureux d'avoir obtenu ce rôle, il ressemble physiquement à Yamcha, même si dans le film il aura un aspect quelque peu différent.  

Jamie Chung/ChiChi est délicieuse, elle a un visage très expressif, elle rappelle plus ChiChi enfant, qu'adulte.  

Poursuivons avec Chow Yun Fat, il interprète un Tortue Géniale différent de l'image que nous en avons (voir ses habits, ses cheveux..) mais très étrangement, quand on le voit, il rappel beaucoup notre Maitre pervers adoré.  

Enfin nous avons vu James Marsters, qui jouera Piccolo. Ses pomettes saillantes rappellent Piccolo, il a un enthousiasme débordant, et on voit qu'il a une farouche volonté de jouer un excellent Piccolo, quelques fois on avait vraiment l'impression d'avoir le namek en face de nous ! Rien que pour le charisme, le physique, de l'enthousiaste James Marsters, en Piccolo, il nous tarde de voir ce film !"

n°15523202
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-07-2008 à 20:24:08  profilanswer

Il y a un truc que je comprend pas dans le scénario prévu de DBZ.

Spoiler :

Il est prévu que Master Roshi (Tortue Géniale) meurt dans le 1er volet :??:  
Là je comprend pas pourquoi ils veulent faire ça...

---------------
n°15523249
Rasthor
Posté le 14-07-2008 à 20:31:54  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Il y a un truc que je comprend pas dans le scénario prévu de DBZ.

Spoiler :

Il est prévu que Master Roshi (Tortue Géniale) meurt dans le 1er volet :??:  
Là je comprend pas pourquoi ils veulent faire ça...

Spoiler :

Pour mieux le faire ressusciter avec les boules du Dragon dans le 2ème volet ? [:opus dei]

n°15523287
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-07-2008 à 20:36:41  profilanswer

Spoiler :

Oui, c'est ce que je me disais, pour avoir la dose de suspense requis par Hollywood mais bon, ça casse l'histoire. J'y vois pas l'intêret dans l'histoire ...

---------------
n°15523609
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-07-2008 à 21:16:10  profilanswer

Heu je vois pas où t'as lu ça skyline. Et de toute façon

Spoiler :

Tortue Géniale meurt contre Piccolo dans le manga hein, en tentant le mafuba.

Message édité par xxantoinexx le 14-07-2008 à 21:16:26
n°15523705
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-07-2008 à 21:27:37  profilanswer

Spoiler :

http://www.dragonball-live.fr/synopsis.php

le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi. Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt.

Je ne me rappelais plus que Tortue Génial mourrait vs Piccolo dans le manga. Autant pour moi :jap:

---------------
n°15523737
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-07-2008 à 21:31:50  profilanswer

Ce scénario c'est juste un amalgame des différentes rumeurs de toute façon, rien de crédible.

n°15524971
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-07-2008 à 23:06:26  profilanswer

Sur Youtube, y'a des Trailers "Fan Make", qui sont quand même bien foutu.
http://fr.youtube.com/watch?v=XEqW [...] ture=bz303
http://fr.youtube.com/watch?v=sgnr [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=iajZ [...] re=related

J'ai été surpris par la qualité du premier.

---------------
n°15525864
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2008 à 01:03:46  profilanswer

Clair qu'il est sympa :D

n°15527925
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2008 à 10:38:44  profilanswer

Allez un nouveau scan d'un mag jap, "weekly playboy" :D
Pas de nouvelles images, mais on voit mieux Goku
http://hfr-rehost.net/dbthemovie.com/gallery/albums/official/scan.jpg

Je l'aime bien cette tenue d'entraînement :o

n°15528130
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2008 à 10:58:34  profilanswer

Il manque un peu d physique l'acteur qui joue Goku... C'est pas du Kun fu de gayzor en soie qu'il pratique hein...

---------------
n°15528193
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2008 à 11:04:22  profilanswer

Goku a un physique tout a fait normal à la fin de DB, au moment du tournoi durant lequel il se bat contre Piccolo. C'est absolument pas une baraque :o

n°15528230
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:07:23  answer

Ouais ben il est déjà plus une baraque que moi Justin :o.

n°15528239
Nicarao
---
Posté le 15-07-2008 à 11:08:00  profilanswer

il a vraiment une tete de c*n [:baragor]

---------------
- nada -
n°15528240
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2008 à 11:08:02  profilanswer

Ouais j'trouve que ça va, il a quand même pas l'air d'un gringalet total quoi :o

n°15528329
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2008 à 11:18:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Goku a un physique tout a fait normal à la fin de DB, au moment du tournoi durant lequel il se bat contre Piccolo. C'est absolument pas une baraque :o

Bien sur, un physique normal [:itm]  
http://img364.imageshack.us/img364/9990/sanstitreld9.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)