| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:18:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Tenu ou sans tenu il a toujours la même silhouette, c'est surtout qu'en combat ses muscles gonflent "un peu" Message édité par MrGnou le 15-07-2008 à 11:43:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:43:52 ![]() Après, je pense que le plus important ça reste le scénario hein |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Chatwin s'est entraîné 7 mois pour le film... Ou est le résultat? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:58:17 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 15-07-2008 à 12:00:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un seul Piccolo pour l'instant à mon avis, celui des tomes 12-14: vieux au début, et qui rajeunit en obtenant la vie éternelle. |
MrGnou Serengeti Warrior | Si. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Goku est gamin ouais, mais j'préfère qu'ils adaptent plutôt que de me retrouver devant un film live où un gamin de 14 ans met des coups de tatane à Piccolo |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:13:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:27:44 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je t'invite à relire le manga Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-07-2008 à 12:34:36 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ToYonos Ready to code |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'espere que les producteurs vont pouvoir justifier le gringalet dans le role de goku... quoi que aujourd'huis l'image de synthese fait des merveilles ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais c'est sûr que Dolph Lundgren dans le rôle j'aurais tout de suite été plus confiant |
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Histoire d'avoir un Goku avec une VRAIE bonne tête de vainqueur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2008 à 13:41:28 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
t-w HDBNG club | the rock --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | goku est un sayan il aurait pu etre de n'importe quel couleur dans le manga il blanc on allait pas prend mister T ( trop vieux lui aussi ) mais il faudrais un mec qui en impose un minimum niveaux phisique ... goku est quand meme un as des arts martiaux ... la tu lui met une demi gifle tu lui passe a travers à chatwin... un mec taillé comme bruce lee( dommage il est mort) ou marc dacacos( merde lui aussi il est trop vieux ) aurait été l'idéal !ca me fait dla peine pour toryama de voir déja à quel point avec rien qu'un acteur ils sont en train de lui tuer son oeuvre. marster qui joue piccolo est déja nettement plus crédible. ya qu'a le voir dans buffy Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2008 à 13:58:04 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 15-07-2008 à 14:00:52 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
t-w HDBNG club | the rock a l'avantage de savoir jouer autre chose que la grosse brute, a l'instar de Vin Diesel (certes moins que lui, cependant)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bruce Lee c'est une crevette, il est juste super sec, c'est vraiment pas l'exemple à prendre pour "mec baraque"
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-07-2008 à 14:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |