| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:35:35 ![]() ![]() |
rienderien |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu parles de la tenue dans le manga ou sur la tof? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 23:42:29 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | juste comme ca, une production du topic haha qui a une place ici --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | moi j'aime bien le concept --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venividivicious Psn: vulvor |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:16:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'image est de mauvaise qualité, mais voilà ce qui semble être la première photo officielle de la tenue orange de Goku En plus ptit, moins floue: Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 19-07-2008 à 10:06:28 |
Lynk Steam: Lynkk | C'est une sortie mondiale? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non, il sort au Japon à peu près un mois avant. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Alors antoine, t'en penses quoi de cette tenue? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme demande si les japonais vont obliger les acteurs et tout le staff a se faire un seppuku |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
edit: en plus le problème de la vraie tenue de Goku, c'est que même si c'est un pantalon et une veste séparés, ça donne l'impression d'une "combinaison" une fois qu'il a la ceinture, je sais pas si ça aurait bien rendu pour un film. Et quitte à faire veste et pantalon clairement séparés, autant trancher niveau couleur, j'suis d'accord avec le mec qui a fait la tenue. Message édité par xxantoinexx le 19-07-2008 à 10:44:00 |
Lynk Steam: Lynkk | Perso c'est la ceinture bien haute et trop large que j'accroche pas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les bracelets ça va, par contre effectivement j'trouve la ceinture un poil large. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je lis sur des forums qu'il y aurait une tenue intégralement orange. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Sully02 The dreamer |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
nyblas13 | euh y'a un truc que je pige pas...pourquoi une tenue violette comme la tenue de gohan une fois qu'il pique la tenue de piccolo...c'pas logique |
patateman GT : Sing brothers | hihihi j'ai de plus en plus hate de voir le film ...
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | je viens de matter les premiers épisodes de Weeds...
--------------- demain, il sera trop tard. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Ses cheveux sont trop courts et trop épais. (Sangoku a des cheveux types asiatique lisse et soyeux)
--------------- Mon Feed-Back |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 19:26:22 ![]() Quand je serais grand, j'aurais le même corps |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca sent le vieux fake surtout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Parce que y'en a qu'ont cru que cétait pas un dessin (même avec le flou c'est trop flag') |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Ils auraient du le faire en image de synthèse (le film) Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 23-07-2008 à 20:11:11 --------------- Mon Feed-Back |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |