Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon) ...

n°600162
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 12:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

une chose est claire: depuis qu'il tourne dans des films a l'occidentale (Romeo must die, Kiss of the dragon, the one, Craddle 2 the grave...), Jet Li...bof


 
vive les productions ricaines :D
 
Comme prod sino/us, y'a ke volte face que j'ai kiffé =/
ptet the one aussi :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:47:43  profilanswer
 

n°600180
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
t as de la merde dans les yeux ou koi? :heink:  


 
nan , mais toi tu fais peut etre trop confiance  a ton "cervo"  , ou alors on ce comprend pas ....  
 
je parle d'une salle blanche avec auucne ombre , le blanc absolu .... et le seul moyen pour percevoir la presence d'un objet c d'ecouter le ricochet de sa voix ....

n°600189
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 12:52:20  profilanswer
 

RN113 a écrit :

en voyant ce film je me suis demandé > pourquoi tcheky karyo a t'il TOUJOURS le meme role ?! (cf nikita,doberman,baiser mortel,etc...)


 
parce que c le meilleur des méchants :) il est toujours immonde

n°600191
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
vive les productions ricaines :D
 
Comme prod sino/us, y'a ke volte face que j'ai kiffé =/
ptet the one aussi :D


 
The one: loin d'etre grandiose...ils ont repris le concept du Tai chi (cf Twin Warriors alias Tai chi Masters) qui lui sert a battre un adversaire plus puissant.
mais bon, c'est vrai qu'une bonne baston sur fond de techno, ca divertit...un peu :D
 
Volte face ? celui avec Cage et Travolta?

n°600235
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 12:58:24  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
nan , mais toi tu fais peut etre trop confiance  a ton "cervo"  , ou alors on ce comprend pas ....  
 
je parle d'une salle blanche avec auucne ombre , le blanc absolu .... et le seul moyen pour percevoir la presence d'un objet c d'ecouter le ricochet de sa voix ....

j ai deja visité une installation de ce type,on y voyait parfaitement bien les murs,arretes,angles... :sarcastic:

n°600269
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 13:02:37  profilanswer
 

kham a écrit :


 
The one: loin d'etre grandiose...ils ont repris le concept du Tai chi (cf Twin Warriors alias Tai chi Masters) qui lui sert a battre un adversaire plus puissant.
mais bon, c'est vrai qu'une bonne baston sur fond de techno, ca divertit...un peu :D
 
Volte face ? celui avec Cage et Travolta?


 
klair ke le scénar est moyen, c du Sliders-Highlander-Tai Chi Master like :D mais le combat final est vraiment énorme.
j'aime bien voir des films de kung fu ki ont un budget > 10000F :D
 
pour en revenir a volte face, honte a moi, mon film préféré de John Woo c Volte Face, trés rythmé, 2 personnages de ouf et une image nichelle chrome à la john woo koi :love:
Qd on voit ce k'il a fait aprés ... Koi ? Vous avez pas aimé Windtalkers ? :D

n°600289
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:05:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j ai deja visité une installation de ce type,on y voyait parfaitement bien les murs,arretes,angles... :sarcastic:  


 
hmmmmm  :sarcastic:   , fais l'experience toi mm , tu prend une feuille bien blanche , tu la plis , vouaaaa la tu vois tres bie l'arrete , maintenant tu prends la mm feuille et tu met un hallogene devant ki eclair la feuille , et la miracle .... tu vois plus le cindement   :whistle:

n°600335
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 13:11:18  answer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
klair ke le scénar est moyen, c du Sliders-Highlander-Tai Chi Master like :D mais le combat final est vraiment énorme.
j'aime bien voir des films de kung fu ki ont un budget > 10000F :D
 
pour en revenir a volte face, honte a moi, mon film préféré de John Woo c Volte Face, trés rythmé, 2 personnages de ouf et une image nichelle chrome à la john woo koi :love:
Qd on voit ce k'il a fait aprés ... Koi ? Vous avez pas aimé Windtalkers ? :D


 
volte face : un chef d'oeuvre de film d'action
magnifique ce film  :jap:

n°600346
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-06-2003 à 13:12:09  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
klair ke le scénar est moyen, c du Sliders-Highlander-Tai Chi Master like :D mais le combat final est vraiment énorme.
j'aime bien voir des films de kung fu ki ont un budget > 10000F :D
 
pour en revenir a volte face, honte a moi, mon film préféré de John Woo c Volte Face, trés rythmé, 2 personnages de ouf et une image nichelle chrome à la john woo koi :love:
Qd on voit ce k'il a fait aprés ... Koi ? Vous avez pas aimé Windtalkers ? :D


 
J'echange pas mon baril de Hard Boiled contre trois barils de Volte Face.

n°600354
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
hmmmmm  :sarcastic:   , fais l'experience toi mm , tu prend une feuille bien blanche , tu la plis , vouaaaa la tu vois tres bie l'arrete , maintenant tu prends la mm feuille et tu met un hallogene devant ki eclair la feuille , et la miracle .... tu vois plus le cindement   :whistle:  

faut ke t ailles urgemment chez un yeuxtiste competent! :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

n°600418
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:21:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faut ke t ailles urgemment chez un yeuxtiste competent! :o


 
ou alors c toi ki a une vision laser .... [:blackman]  
 
et tu c pkoi ??? parceke le cervo ne vas po forcer tes yeux a chercher une trace d'ombre entre l'eblouissement d'un blanc .. c une illusion d'optik , ca va prendre en consideration la couleur primaire du  mur de droite et du mur de gauche et les melangé en laissant tombé les scene d'ombrage du au coin ....
 
En faite je crois juste k'on parle pas de la mm chose , car pour moi une piece blanche avec une lumiere blanche , ca t'eblouie tellement ( tes yeux ont po l'habitude d'autant de blanc )  ke t'aurais du mal a ouvrir les yeux

n°600421
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:22:22  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


volte face : un chef d'oeuvre de film d'action
magnifique ce film  :jap:


 
Comme quoi... [:spamafote] Je le trouve lourd et niais :/
 
Prodigy

n°600425
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 13:22:56  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
J'echange pas mon baril de Hard Boiled contre trois barils de Volte Face.


 
et tu échanges ton baril de Hard Boiled contre ma bonne vielle lessive The Killer ? :D
 
 
je v essayer de découvrir le film dont tu parles, c bieng bieng ?
 
Ps : Je me pose une question, a part Volte Face, Nicolas Cage aurait joué dans pas mal de films nul a chier ?
8mm, windtalkers, 60 sec chrono :lol: ( mon préféré, y m'a fait trés peur ce film, surtout qd tu vois Cage jouer ... mais k est ce tu veux sauver un film comme ca ... meme Bruce Willis y arriverait po  )

n°600435
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 13:23:55  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Comme quoi... [:spamafote] Je le trouve lourd et niais :/
 
Prodigy


 
je ne revendique pas son universalité..
 
moi j'ai trouvé les persos extaordinaires, le scenario poussé, osé, mais tellement fort..et les scènes d'action terriblement efficaces.
je peux comprendre que d'autres n'aient pas accroché, mais pour moi c une reference  :)

n°600440
floyder
Posté le 03-06-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
hmmmmm  :sarcastic:   , fais l'experience toi mm , tu prend une feuille bien blanche , tu la plis , vouaaaa la tu vois tres bie l'arrete , maintenant tu prends la mm feuille et tu met un hallogene devant ki eclair la feuille , et la miracle .... tu vois plus le cindement   :whistle:  


 
va qd même falloir arreter ce debat, qui etait au départ : le cercle représente mieux la révolution donc l'infini, que le carré...
ca c'est un lieu commun, on y peut rien, les planetes font des ellipses autour des etoiles, pas des carrés.
Après les histoires de salles blanches, etc, franchement... :sleep:

n°600447
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 13:25:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Comme quoi... [:spamafote] Je le trouve lourd et niais :/
 
Prodigy


 
t'en fout, c un film d'action, ca joue du flingue ttes les 2 minutes, c ptet un peu léger mais vraiment prenant :D
 

n°600450
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:25:17  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

moi j'ai trouvé les persos extaordinaires, le scenario poussé, osé, mais tellement fort..et les scènes d'action terriblement efficaces.


 
A le revoir, ce sont d'énormes ficelles, le jeu des acteurs est horriblement outrés (cabotinage insupportable), et le scénario n'a - pour moi - rien d'extraordinaire. Y'a une scène que j'aime bien, c'est le face à face devant le miroir. Le reste... :/
 
Prodigy

n°600451
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-06-2003 à 13:25:18  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


ou alors c toi ki a une vision laser .... [:blackman]  
 
et tu c pkoi ??? parceke le cervo ne vas po forcer tes yeux a chercher une trace d'ombre entre l'eblouissement d'un blanc .. c une illusion d'optik , ca va prendre en consideration la couleur primaire du  mur de droite et du mur de gauche et les melangé en laissant tombé les scene d'ombrage du au coin ....
 
En faite je crois juste k'on parle pas de la mm chose , car pour moi une piece blanche avec une lumiere blanche , ca t'eblouie tellement ( tes yeux ont po l'habitude d'autant de blanc )  ke t'aurais du mal a ouvrir les yeux  


Pffff ... si les yeux ne marchent pas, il reste le toucher et avec un cercle (ou un truc ovoïde) on ne sent pas de transition alors qu'avec un polygone oui. Mais on peut alors imaginer une chambre blanche qu'on ne peut pas toucher non plus  :sarcastic:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°600452
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 13:25:18  answer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
et tu échanges ton baril de Hard Boiled contre ma bonne vielle lessive The Killer ? :D
 
 
je v essayer de découvrir le film dont tu parles, c bieng bieng ?
 
Ps : Je me pose une question, a part Volte Face, Nicolas Cage aurait joué dans pas mal de films nul a chier ?
8mm, windtalkers, 60 sec chrono :lol: ( mon préféré, y m'a fait trés peur ce film, surtout qd tu vois Cage jouer ... mais k est ce tu veux sauver un film comme ca ... meme Bruce Willis y arriverait po  )


 
cage a joué dans quelques boulets c clair, mais ca reste uen balle, et rien qu'avec Rock et Volte Face, il a demontré qu'il deroulait pour les films d'actions  :love:

n°600456
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 13:25:39  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
ou alors c toi ki a une vision laser .... [:blackman]  
 
et tu c pkoi ??? parceke le cervo ne vas po forcer tes yeux a chercher une trace d'ombre entre l'eblouissement d'un blanc .. c une illusion d'optik , ca va prendre en consideration la couleur primaire du  mur de droite et du mur de gauche et les melangé en laissant tombé les scene d'ombrage du au coin ....
 
En faite je crois juste k'on parle pas de la mm chose , car pour moi une piece blanche avec une lumiere blanche , ca t'eblouie tellement ( tes yeux ont po l'habitude d'autant de blanc )  ke t'aurais du mal a ouvrir les yeux  

effectivement,si tu aveugles le visiteur avec une flashbang,on y voit vraiment keud...
meme dans une piece rouge/verte/bleue... :o

n°600462
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:26:21  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

t'en fout, c un film d'action, ca joue du flingue ttes les 2 minutes, c ptet un peu léger mais vraiment prenant :D


 
Non, je m'en fous pas, le film prétend quand même avoir un "contenu" (discours sur la dualité des persos, le bien/mal en chacun de nous bla bla, les scènes finales qui se prennent quand même bien au sérieux), donc bof.  
 
Prodigy

n°600466
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 13:27:18  answer
 

Prodigy a écrit :


 
A le revoir, ce sont d'énormes ficelles, le jeu des acteurs est horriblement outrés (cabotinage insupportable), et le scénario n'a - pour moi - rien d'extraordinaire. Y'a une scène que j'aime bien, c'est le face à face devant le miroir. Le reste... :/
 
Prodigy


 
ouai c kler, j'y pensais  :jap:  
 
mais pour le reste, c normal, un film ca se ressent ou ca se ressent moins
 
moi j'etazis a fond dedans
je savais meme pas ce ke j'allais voir
kan je suis ressorti, j'etais tout retourné, j'avais kaisment ejac c pour dire  :D  
 
y'en a d'autres, impossible d'accrocher : ex : usual suspect  :o  

n°600472
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:27:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

effectivement,si tu aveugles le visiteur avec une flashbang,on y voit vraiment keud...
meme dans une piece rouge/verte/bleue... :o


 
[:rofl]
 
vé  :whistle:   , mais c'etait pas vraiment ce ke je voulais dire :D

n°600476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 13:28:13  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
[:rofl]
 
vé  :whistle:   , mais c'etait pas vraiment ce ke je voulais dire :D  

trop tard! :o

n°600482
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 13:28:52  profilanswer
 

enfin bref, chacun son trip koi !
 

n°600484
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:28:54  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:

n°600539
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 13:35:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
t as de la merde dans les yeux ou koi? :heink:  

[:plusun]

n°600565
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-06-2003 à 13:38:55  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé ce film  [:ryu braska]


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°602034
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2003 à 16:29:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A le revoir, ce sont d'énormes ficelles, le jeu des acteurs est horriblement outrés (cabotinage insupportable), et le scénario n'a - pour moi - rien d'extraordinaire. Y'a une scène que j'aime bien, c'est le face à face devant le miroir. Le reste... :/
 
Prodigy


 
 
j'ai bien aime, mais je comprends que tu aies pu ne pas aimer...heureusement qu'on n'est pas tous pareils et qu'on n'a pas tous les memes gouts, ce serait bien triste.

n°602273
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 16:58:33  profilanswer
 

kham a écrit :

heureusement qu'on n'est pas tous pareils et qu'on n'a pas tous les memes gouts, ce serait bien triste.


 
Tout à fait.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
e=M6 : On The Road Again !The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines
The Big Lebowski : questionThe Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR