Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon) ...

n°599777
floyder
Posté le 03-06-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hack'n'Slash a écrit :


 
le cercle est autant infini ke le triangle , le carré  ou le rectangle ,  tu te met dans une salle carré ou rond  , et on te demande de longer un mur , tu vas te prendre betement les coins et resté a courrir contre le mur dans une salle carré ?  ou tu vas suivre ce mm mur .....  si tu veux chercher la logik dans tout , soit deja coherant dans tes propos .....


 
le cercle est evidement le symbole de la revolution, et donc de l'infini. (cf symbole de l'infini qui est pas très carré, symbole du recyclage, "tourner en rond" et pas tourner en carré, revolution des planetes qui sont pas très carrées non plus, ...) c'est un peu ridicule ce que tu dis  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

n°599781
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:51:11  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :

ohhhh ke non je peu te dire ke la scene contre les Smith ma largement fait chié , 10 fois trop longue  :pfff:


 
A part des "arguments" qu'on a entendu partout, et que tout le monde répète, t'as de vraies critiques à faire sur le film. Passke si je résume :
 
- chiant
- y'a que les bastons ou les SFX de bien
- scène de danse nulle
- scène des smiths 10x trop longue
 
...je lis que des clichés et des critiques qu'on a lues 400 fois sur le topic unique.
 
Prodigy

n°599790
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 11:52:02  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
evidement rien n'est gratuit... koike...
 
je ne remet pas enc ause la présence de la scène, mais sa forme...
je vois pas l'interet qu'elle soti si longue, avec des ralentis pourris... j'ai pas trouvé ca esthetique du tout. c evidement subjectif, mais je vois pas l'interet qu'elle soit si longue

je n espere pas voir godard faire moins de 10 secondes au 100 metres... [:meganne]

n°599798
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A part des "arguments" qu'on a entendu partout, et que tout le monde répète, t'as de vraies critiques à faire sur le film. Passke si je résume :
 
- chiant
- y'a que les bastons ou les SFX de bien
- scène de danse nulle
- scène des smiths 10x trop longue
 
...je lis que des clichés et des critiques qu'on a lues 400 fois sur le topic unique.
 
Prodigy


 
moi c pire , je toruve les F/x et les scene de baston bien pourrit aussi [:spamafote]

n°599806
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:53:36  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

je vois pas l'interet qu'elle soti si longue, avec des ralentis pourris... j'ai pas trouvé ca esthetique du tout. c evidement subjectif, mais je vois pas l'interet qu'elle soit si longue


 
Sur sa forme, rien à dire, c'est ta perception, c clair, je vais pas te convaincre du contraire de ce que tu penses :)
 
Pour sa longueur, moi elle ne m'a pas gênée, étant donné qu'elle symbolise une montée progressive mise en parallèle avec le couple et le plaisir qu'ils se donnent (*attention, cette phrase était placée là pour faire vendre*). Aurait-elle souffert de quelques secondes en moins ? Ptet. Mais bon, fodrait que je revoie le film pour juger ça plus en détails, en tout cas dans la première vision que j'ai eu elle m'a pas ennuyé ni gêné plus que ça.
 
Prodigy
 
 

n°599810
shiryu-
Posté le 03-06-2003 à 11:54:03  profilanswer
 

"""Un exemple, dans l'autre topic je parle des 314 secondes dont neo dispose pour aller voir l'architecte....
Pourquoi 314 secondes, ca m'a interpellé parce qu'on en parle nulle par ailleurs, si on y reflechit pas ses 314 ne servent "à rien"...
En fait 314 => 3.14 => pi => cercle => notion de retour départ => reloaded (rechargement....)""""
 
 
 
Ouah encore pire :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: .
 
ca doit etre des casses tetes qd tu vas mater des films philosophiques alors...ca doit etre pire avec les films d epoque...  :lol:  :lol:

n°599815
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:54:23  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :

moi c pire , je toruve les F/x et les scene de baston bien pourrit aussi [:spamafote]


 
Ouais, bon, la flopée de lieux communs habituels, koi.
 
Prodigy

n°599818
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:54:38  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
le cercle est autant infini ke le triangle , le carré  ou le rectangle ,  tu te met dans une salle carré ou rond  , et on te demande de longer un mur , tu vas te prendre betement les coins et resté a courrir contre le mur dans une salle carré ?  ou tu vas suivre ce mm mur .....  si tu veux chercher la logik dans tout , soit deja coherant dans tes propos .....

si tu fait le tour d'une piece carré, tu vas devoir tourner au niveau des angles, non? Donc il y a cassure au niveau de la notion d'infini.
 
Si tu fait le tour d'une piece ronde, pour peu que tu n'es aucun repere te ne sera jamais d'où tu es parti, combien de tour tu as fait (et ca parce que tu n'a pas les reperes "angle" pour savoir que tu as fait un tour)  
 
 
Oh et puis je sais pas pkoa je m'embarque a essayer de t'expliquer, c'est meme pas des maths, ca pourrait s'apparenter a de la philo......

n°599821
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

Shiryu- a écrit :

ca doit etre des casses tetes qd tu vas mater des films philosophiques alors...ca doit etre pire avec les films d epoque...  :lol:  :lol:  


 
C sûr que Kids of Shaolin c super philosophique  [:figti]  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 11:55:20
n°599830
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:56:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sur sa forme, rien à dire, c'est ta perception, c clair, je vais pas te convaincre du contraire de ce que tu penses :)
 
Pour sa longueur, moi elle ne m'a pas gênée, étant donné qu'elle symbolise une montée progressive mise en parallèle avec le couple et le plaisir qu'ils se donnent (*attention, cette phrase était placée là pour faire vendre*). Aurait-elle souffert de quelques secondes en moins ? Ptet. Mais bon, fodrait que je revoie le film pour juger ça plus en détails, en tout cas dans la première vision que j'ai eu elle m'a pas ennuyé ni gêné plus que ça.
 
Prodigy
 
 
 


 
bah bien sur , ca aurait été totalement stupide d'arreter la scene com ca n'importe kan avant k'ils aient fini de forniké , ca ce fait dans tous les films .....c po nouvo  , t'as tjours un couple ki nik conjointement a un fait divers ki ce passe et kom par hasard la juissance arrive au mm moment ke la fin du truc [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 11:56:05  profilanswer
 

n°599838
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:56:38  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :

c po nouvo  , t'as tjours un couple ki nik conjointement a un fait divers ki ce passe et kom par hasard la juissance arrive au mm moment ke la fin du truc [:rofl]


 
[:wam]
 
Prodigy

n°599840
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:56:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais, bon, la flopée de lieux communs habituels, koi.
 
Prodigy


 
g kan mm été le voir en avant 1ere , et jk'etais un des 1er a dire ca aussi  :sol:   , apres d'autres ce sont ralié a ma cause  [:asphro]

n°599847
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:57:57  answer
 

Xamoth a écrit :

je n espere pas voir godard faire moins de 10 secondes au 100 metres... [:meganne]


 
j'ai po compris  :pt1cable:  :??:

n°599853
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:58:11  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

si tu fait le tour d'une piece carré, tu vas devoir tourner au niveau des angles, non? Donc il y a cassure au niveau de la notion d'infini.
 
Si tu fait le tour d'une piece ronde, pour peu que tu n'es aucun repere te ne sera jamais d'où tu es parti, combien de tour tu as fait (et ca parce que tu n'a pas les reperes "angle" pour savoir que tu as fait un tour)  
 
 
Oh et puis je sais pas pkoa je m'embarque a essayer de t'expliquer, c'est meme pas des maths, ca pourrait s'apparenter a de la philo......


 
tu as autant de repere dans un cercle ke dans un carré , justement c po des math mais de la philo  :hello:

n°599855
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:58:14  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
Irreversible est largement plus traumatisanjt ke matrix  :(  

t'as pas repondu a sa question la...
Elle sert a faire vendre quoi?
Tu ne vas pas voir matrix pour sa scene de cul (quoique que venant de toi je m'attends a tout...)
 
Tiens j'ai revu mulholland drive hier soir, a un moment l'heroine se masturbe, c'est pour vendre tu crois? Non, ca a un sens (la aussi faut le chercher [:ddr555])

n°599858
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:58:45  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
Irreversible est largement plus traumatisanjt ke matrix  :(  

TU es largement plus traumatisant que matric :(

n°599860
shiryu-
Posté le 03-06-2003 à 11:58:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C sûr que Kids of Shaolin c super philosophique  [:figti]  
 
Prodigy


 
 
ou c ke g dit ca ?  :sarcastic:  :hello:  :ange: .
 
Moi qd je mate un film, je me pose 36000 questions, j apprecie juste un ensemble.
 
On aime ou on aime pas

n°599866
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:59:22  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

t'as pas repondu a sa question la...
Elle sert a faire vendre quoi?
Tu ne vas pas voir matrix pour sa scene de cul (quoique que venant de toi je m'attends a tout...)
 
Tiens j'ai revu mulholland drive hier soir, a un moment l'heroine se masturbe, c'est pour vendre tu crois? Non, ca a un sens (la aussi faut le chercher [:ddr555])


 
je cp og po vu le film , g arrété arpes les 10 permieres minutes [:spamafote]

n°599867
shiryu-
Posté le 03-06-2003 à 11:59:25  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

TU es largement plus traumatisant que matric :(


 
 
Tu es pire ke la Matrice  :D

n°599873
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:59:50  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

TU es largement plus traumatisant que matric :(


 
je c po faut ke je regarde ma tric [:dawa]

n°599880
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 12:00:50  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
j'ai po compris  :pt1cable:  :??:  

moi si,c est bien le principal! :o

n°599883
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 12:00:54  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
tu as autant de repere dans un cercle ke dans un carré , justement c po des math mais de la philo  :hello:  

un carré 4 angles, pas un cercle, au-revoir :hello:

n°599890
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 12:02:06  profilanswer
 

Shiryu- a écrit :


Moi qd je mate un film, je me pose 36000 questions, j apprecie juste un ensemble.
On aime ou on aime pas


 
Bah chacun son approche du ciné. Je trouve dommage de ne pas chercher à comprendre ce qui t'es dit ou montré dans un film.  
 
Prodigy

n°599894
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 12:03:01  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
bah bien sur , ca aurait été totalement stupide d'arreter la scene com ca n'importe kan avant k'ils aient fini de forniké , ca ce fait dans tous les films .....c po nouvo  , t'as tjours un couple ki nik conjointement a un fait divers ki ce passe et kom par hasard la juissance arrive au mm moment ke la fin du truc [:rofl]

[:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666]
Un boolay, un!!!
 
T'es meme plus credible la, t'as vraiment rien compris a rien!!!
Si t'avais un brin soit peu de jugeote tu aurais remarqué qu'ils n'ont pas fini de forniquer, neo revoit l'image de trinity en train de se faire tuer et ca lui coupe tout.....


Message édité par harrysauce le 03-06-2003 à 12:03:40
n°599903
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 12:03:56  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

neo revoir l'image de trinity en train de se faire tuer et ca lui coupe tout.....


 
Il n'est donc ni éjaculateur précoce ni nécrophile  [:figti]  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 12:04:05
n°599910
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:04:30  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

un carré 4 angles, pas un cercle, au-revoir :hello:  


 
tu pars d'un point au pif ke ce soit un carré ou un cercle , tu c tres bien ou tu as commencé a marcher , c tout con mais le cervo a besoin de point de repere , et mm si tu ne veux po ton subconscient prendra un point de reperte pour toi , et tu te douteras ke tu as fait un tour  , peut etre pas au cm pres ca je le concois ....  et c pareil dans un carré , sauf ke la c un peu plus facil etant donné ke tu comptes les coin ke tu as deja passés , mais tu trouve po le point exacte de ton commencement non plus ...... voila  au revoir  :hello:


Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 12:06:03
n°599921
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:05:37  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

[:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666]
Un boolay, un!!!
 
T'es meme plus credible la, t'as vraiment rien compris a rien!!!
Si t'avais un brin soit peu de jugeote tu aurais remarqué qu'ils n'ont pas fini de forniquer, neo revoit l'image de trinity en train de se faire tuer et ca lui coupe tout.....


 
je parlais en general .....  ui et c aussi fait et refait , ke dans un moment d'amour profond , le "heros" ce tappe un flashback telephoné montrant ca bien aimé crever  :sarcastic:

n°599932
floyder
Posté le 03-06-2003 à 12:07:47  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
tu pars d'un point au pif ke ce soit un carré ou un cercle , tu c tres bien ou tu as commencé a marcher , c tout con mais le cervo a besoin de point de repere , et mm si tu ne veux po ton subconscient prendra un point de reperte pour toi , et tu te douteras ke tu as fait un tour  , peut etre pas au cm pres ca je le concois ....  et c pareil dans un carré , sauf ke la c un peu plus facil etant donné ke tu comptes les coin ke tu as deja passés , mais tu trouve po le point exacte de ton commencement non plus ...... voila  au revoir  :hello:


 
le cercle symbolise qd même plus facilement une revolution qu'un carré  :heink: et donc l'infini...

n°599952
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 12:09:25  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
tu pars d'un point au pif ke ce soit un carré ou un cercle , tu c tres bien ou tu as commencé a marcher , c tout con mais le cervo a besoin de point de repere , et mm si tu ne veux po ton subconscient prendra un point de reperte pour toi , et tu te douteras ke tu as fait un tour  , peut etre pas au cm pres ca je le concois ....  et c pareil dans un carré , sauf ke la c un peu plus facil etant donné ke tu comptes les coin ke tu as deja passés , mais tu trouve po le point exacte de ton commencement non plus ...... voila  au revoir  :hello:

ah il a bon role le subconscient, heuresment qu'il est la, je sais pas comment on ferai sinon...... :heink:  
Pour un carré c'est facile, tu comptes les angles, point barre, ensuite je vois pas comment ton subconscient peut prendre un repere sachant que j'ai dit "une piece sans repere", enfin mets toi dans un cercle d'un rayon de 15m, je suis sur que ton subsconscient va se tromper d'au moins 4-5m.....

n°599973
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:13:59  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ah il a bon role le subconscient, heuresment qu'il est la, je sais pas comment on ferai sinon...... :heink:  
Pour un carré c'est facile, tu comptes les angles, point barre, ensuite je vois pas comment ton subconscient peut prendre un repere sachant que j'ai dit "une piece sans repere", enfin mets toi dans un cercle d'un rayon de 15m, je suis sur que ton subsconscient va se tromper d'au moins 4-5m.....


 
justement une piece sans repair toute blanche ..... tu n'as ni ID de la forme k'a la piece , en plus si c tout blanc tu n'as aucune ombre ki te laisse penssé ke ceci ou ca  peut etre un coin , etant donné ke si tu marches en longeant le mur et ke tu arrives a un coin X , tu continueras a longé en suivant l'autre pant de mur , et tu continueras a l'infini etant donné ke tu ne c pas la forme de la salle , ni la nbre de coin k'il y a , un peu kom dans un cercle , voila  :hello:

n°599979
floyder
Posté le 03-06-2003 à 12:15:24  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
justement une piece sans repair toute blanche ..... tu n'as ni ID de la forme k'a la piece , en plus si c tout blanc tu n'as aucune ombre ki te laisse penssé ke ceci ou ca  peut etre un coin , etant donné ke si tu marches en longeant le mur et ke tu arrives a un coin X , tu continueras a longé en suivant l'autre pant de mur , et tu continueras a l'infini etant donné ke tu ne c pas la forme de la salle , ni la nbre de coin k'il y a , un peu kom dans un cercle , voila  :hello:  


 
 :sleep:

n°599982
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 12:15:49  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
justement une piece sans repair toute blanche ..... tu n'as ni ID de la forme k'a la piece , en plus si c tout blanc tu n'as aucune ombre ki te laisse penssé ke ceci ou ca  peut etre un coin , etant donné ke si tu marches en longeant le mur et ke tu arrives a un coin X , tu continueras a longé en suivant l'autre pant de mur , et tu continueras a l'infini etant donné ke tu ne c pas la forme de la salle , ni la nbre de coin k'il y a , un peu kom dans un cercle , voila  :hello:  


la classe mondiale, peut-être même le champion du monde!!!!!
Tu t'es jamais demandé pourquoi tu as 2 yeux et pas 1 seul????
 
 
POUR VOIR EN 3D!!!!!!!
 
EDIT : et plus precisement apprecier les distance, or si y'a un angle, y'a distance qui change....


Message édité par harrysauce le 03-06-2003 à 12:16:51
n°599989
shiryu-
Posté le 03-06-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


la classe mondiale, peut-être même le champion du monde!!!!!
Tu t'es jamais demandé pourquoi tu as 2 yeux et pas 1 seul????
 
 
POUR VOIR EN 3D!!!!!!!


 
 
/squelsch

n°599992
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-06-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


justement une piece sans repair toute blanche ..... tu n'as ni ID de la forme k'a la piece , en plus si c tout blanc tu n'as aucune ombre ki te laisse penssé ke ceci ou ca  peut etre un coin , etant donné ke si tu marches en longeant le mur et ke tu arrives a un coin X , tu continueras a longé en suivant l'autre pant de mur , et tu continueras a l'infini etant donné ke tu ne c pas la forme de la salle , ni la nbre de coin k'il y a , un peu kom dans un cercle , voila  :hello:  


Un coin est un coin ... ya pas besoin d'ombre pour les repérer, surtout si c'est un angle droit.
Mais c'est quoi cette histoire à la con de cercle et d'autres formes poygonales fermées ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°600003
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 12:20:17  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Un coin est un coin ... ya pas besoin d'ombre pour les repérer, surtout si c'est un angle droit.
Mais c'est quoi cette histoire à la con de cercle et d'autres formes poygonales fermées ?

parce que pour monsieur un carré exprime autant la notion d'infini qu'un cercle, j'ai  juste voulu lui montrer que comme un cercle n'a pas d'angle on ne pas savoir quand on a pas de notion de distance, et qu'on tourne autour du cercle sans cassure (tandis que si on tourne autour d'un carré, y'a les angles qui font cassure)
 
Mais monsieur est TRES borné, à la limite du troll....

n°600039
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

moi g bien aime kiss of the dragon
(g ete le voir gratos au cine en plus)

n°600093
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-06-2003 à 12:35:11  profilanswer
 

Franchement, j'aurais bien voulu que la scéne des 100 smiths dure 10 bonnes minutes de plus.

n°600100
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Franchement, j'aurais bien voulu que la scéne des 100 smiths dure 10 bonnes minutes de plus.


 
euh... la on est dans le topic "Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon)"
 
 :na:

n°600153
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:46:10  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


la classe mondiale, peut-être même le champion du monde!!!!!
Tu t'es jamais demandé pourquoi tu as 2 yeux et pas 1 seul????
 
 
POUR VOIR EN 3D!!!!!!!
 
EDIT : et plus precisement apprecier les distance, or si y'a un angle, y'a distance qui change....


 
espece de  [:arrakis99]   , ca te sert a koi de voir en 3d dans un truc completement blanc ????? , ton oeuil arrivera pas a percevoir la moindre forme  a cause de la trop grande importance de blanc ..... je te met au defit , ke dans une salle blanc de chez blanc avec un par terre blan , un plafon blanc  et une lumiere diffuse  de pas te prendre la gueule dans un mur ..... [:rofl]  

n°600157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 12:46:57  profilanswer
 

Hack'n'Slash a écrit :


 
espece de  [:arrakis99]   , ca te sert a koi de voir en 3d dans un truc completement blanc ????? , ton oeuil arrivera pas a percevoir la moindre forme  a cause de la trop grande importance de blanc ..... je te met au defit , ke dans une salle blanc de chez blanc avec un par terre blan , un plafon blanc  et une lumiere diffuse  de pas te prendre la gueule dans un mur ..... [:rofl]  
 

euh...
t as de la merde dans les yeux ou koi? :heink:

n°600162
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 12:47:43  profilanswer
 

kham a écrit :

une chose est claire: depuis qu'il tourne dans des films a l'occidentale (Romeo must die, Kiss of the dragon, the one, Craddle 2 the grave...), Jet Li...bof


 
vive les productions ricaines :D
 
Comme prod sino/us, y'a ke volte face que j'ai kiffé =/
ptet the one aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
e=M6 : On The Road Again !The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines
The Big Lebowski : questionThe Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR