Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon) ...

n°599465
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hack'n'Slash a écrit :

bah si t'enelve ca a mtrix , y'a plus rien [:spamafote]

c'est bon, j'en ai la preuve TU N'AS STRICTEMENT RIEN COMPRIS A MATRIX (que ce soit le 1 ou le 2 j'ai l'impression), et c'est bien ce que je disais, pour toi un film se résume a ses combats et ses effets speciaux....

Si tu te creusais la tete tu verrais que les scenarios des 2 matrix sont excellents (ils sont tout a fait differents : dans le 1 les choses sont expliquées "clairement", dans le 2 il faut les deviner), apres si t'es pas capable de le remarquer c'est que t'es vraiment à la masse.....
Il y a aussi une quantité incroyable de reference a la mythologie, aux personnages entres eux, etc... que l'on ne remarque a la premiere vision, en le regardant plusieurs fois et EN ESSAYANT de le comprendre, on se rend compte que ca fait un tout, et c'est vraiment excellent....

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 11:11:37  profilanswer

n°599476
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:13:03  profilanswer

kham a écrit :

niveau jeu d'acteur, Jet Li se defend tres bien dans ses films d'epoque.

maintenant, c'est sur que dans les films a l'occidentale, on lui demande juste de foutre des coups de poings et des coups de latte, donc c'est assez limite...

ah oué, le pauvre, comme on lui demande pas de bien jouer, il joue mal????

Attends, il a des scenes de cambats, mais il a aussi d'autres scenes, et y'a pas a chier ce gars n'est vraiment le meilleurs (loin de la, meme si c'est pas le pire) pour ce qui est du jeu d'acteur

n°599511
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:17:57  profilanswer

harrysauce a écrit :

c'est bon, j'en ai la preuve TU N'AS STRICTEMENT RIEN COMPRIS A MATRIX (que ce soit le 1 ou le 2 j'ai l'impression), et c'est bien ce que je disais, pour toi un film se résume a ses combats et ses effets speciaux....

Si tu te creusais la tete tu verrais que les scenarios des 2 matrix sont excellents (ils sont tout a fait differents : dans le 1 les choses sont expliquées "clairement", dans le 2 il faut les deviner), apres si t'es pas capable de le remarquer c'est que t'es vraiment à la masse.....
Il y a aussi une quantité incroyable de reference a la mythologie, aux personnages entres eux, etc... que l'on ne remarque a la premiere vision, en le regardant plusieurs fois et EN ESSAYANT de le comprendre, on se rend compte que ca fait un tout, et c'est vraiment excellent....

faut deviner dans le 2 ???  , je l'ai trouvé tout aussi simple a comprendre ke le 1  , enfin a la portée de tout le monde koi ,  l'histoire est pas mal , mais ca rehausse pas le film en general [:spamafote]

n°599521
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:19:21  answer

harrysauce a écrit :

c pas parce tu as sois disant deviné ce qu'il y avait derriere kle scenario matrix2 que c un bon film.
un film ne se juge pas uniquement a son scenario (même ci celui-ci se destine à une soit disant elite capable de le deviner comme tu dis)
la mise en scène, l'interpretation, le rytme sont essentiels..
et quand on se revendique film d'action, les combats sont essentiels...
moi matrix2, j'ai trouvé ca a chier, rien de neuf par rapport au 1 (du kunf fu, du kung fu et encore du kung fu), de la pseudo philosophie de comptoir que t'as peut etre trouvé subtile mais qui m'a donné envie de dormir, et je m'etalerais pas plus pour de dire que c une bonne grosse daube pour moi et pas mal de monde avec qui je partage cet avis...
ca rester donc subjectif, mais suffit pas de comprendre un scenar pour dire qu'1 film est bien ou non

n°599523
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:19:48  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

faut deviner dans le 2 ???  , je l'ai trouvé tout aussi simple a comprendre ke le 1  , enfin a la portée de tout le monde koi ,  l'histoire est pas mal , mais ca rehausse pas le film en general [:spamafote]

réponds a mes questions que je t'ai posé sur l'autre topic, on vera s'il est aussi simple a comprendre....(ah oui c'est sur, toutes ses réponses ne sont pas données aussi simplement que dans le 1 "D'un coté la matric, de l'autre le monde réél, avant tu etais ds la matrice, maintenant tu es ds le monde reel...)

n°599541
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:22:18  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c pas parce tu as sois disant deviné ce qu'il y avait derriere kle scenario matrix2 que c un bon film.
un film ne se juge pas uniquement a son scenario (même ci celui-ci se destine à une soit disant elite capable de le deviner comme tu dis)
la mise en scène, l'interpretation, le rytme sont essentiels..
et quand on se revendique film d'action, les combats sont essentiels...
moi matrix2, j'ai trouvé ca a chier, rien de neuf par rapport au 1 (du kunf fu, du kung fu et encore du kung fu), de la pseudo philosophie de comptoir que t'as peut etre trouvé subtile mais qui m'a donné envie de dormir, et je m'etalerais pas plus pour de dire que c une bonne grosse daube pour moi et pas mal de monde avec qui je partage cet avis...
ca rester donc subjectif, mais suffit pas de comprendre un scenar pour dire qu'1 film est bien ou non

c'est pas parce que j'ai soi disant deviné quelque chose que j'ai aimé ce film, mais parce que pour une fois un blockbuster américain permet de reflechir sur le film longtemps apres l'avoir vu, justement pour arriver a tout comprendre...

Citation :

(même ci celui-ci se destine à une soit disant elite capable de le deviner comme tu dis)

je n'ai JAMAIS, MAIS ALORS JAMAIS, dit ca, je dit juste qu'il faut y reflechit apres l'avoir vu pour le comprendre....

n°599557
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:24:17  answer

harrysauce a écrit :

c'est pas parce que j'ai soi disant deviné quelque chose que j'ai aimé ce film, mais parce que pour une fois un blockbuster américain permet de reflechir sur le film longtemps apres l'avoir vu, justement pour arriver a tout comprendre...

Citation :

(même ci celui-ci se destine à une soit disant elite capable de le deviner comme tu dis)

je n'ai JAMAIS, MAIS ALORS JAMAIS, dit ca, je dit juste qu'il faut y reflechit apres l'avoir vu pour le comprendre....

ok  :jap:  

a koi tu as reflechi après le film ?

-> moi ct, mais comment ils ont osé nous sortir une daube pareil et massacrer le premier volet avec autant de talent  :sweat: ? (ses fils de p***)  :D

n°599565
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 11:25:12  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit :

J'ai jamais vu un tel navet, je croyais qu'avec Jet-li comme acteur ca serait au moins un peu intéressant mais non!  :sarcastic:  
En résumé ce film, c'est :
 >les flics francais c'est tous des pourris ou des pas doués (Besson doit vraiment avoir une dent contre eux)
 >on a un gunb donc on tire nimporte où (cf la police qui tue des civils sous le tunnel en s'en tapant royalement)
 >40000 actions irréalistes (cf après que le mac soit tué on a droit à un combat entre Jet Li et un boxeur poids lourd qui en profite bien pour exiber ses muscles car comme par hasard i n'avait rien sous son manteau style highlander/ La baston avec les tonfas...)

...

bref, c'est meme pas un film histoire de passer un bon moment  [:vomi]  [:vomi]  [:vomi]  

Et vous qu'est ce que vous en avez pensé  :??:  

pareil,film a chier!
tchecky kario (rab de l ortho) toujours aussi mauvais et grotesque dans son role de flic ripou...
keske jet lee a ete foutre dans un nanar pareil? :'(

n°599579
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:27:14  profilanswer

harrysauce a écrit :

Citation :

Armagedon ma fais reflechir lgtemps ........  j'me suis lgtemps demandé le cachet k'a eu Willis pour ce laisser crever [:meganne]

Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 11:28:33
n°599586
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:27:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

-> moi ct, mais comment ils ont osé nous sortir une daube pareil et massacrer le premier volet avec autant de talent  :sweat: ? (ses fils de p***)  :D  

pareil , c le 1er truc ke je me suis dit :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 11:27:56  profilanswer

n°599608
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:31:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c'est aussi ce que je me suis dit en sortant de salle ;) (le 1 aussi d'ailleurs, en sortant je l'avais trouvé "bizarre", j'ai y reflechi presque toute la nuit, quand je me suis reveille, le film etait génial :lol:)

Et puis en rentrant chez moi j'y ai reflechi, j'ai apprecié toutes les petites allusions "cachées" à la mythologie....
Y'a aussi pas mal de details insignifiants qui ont en fait enormement de sens (j'en ai pas encore trouvé le 1/10de ces details....)

Un exemple, dans l'autre topic je parle des 314 secondes dont neo dispose pour aller voir l'architecte....
Pourquoi 314 secondes, ca m'a interpellé parce qu'on en parle nulle par ailleurs, si on y reflechit pas ses 314 ne servent "à rien"...
En fait 314 => 3.14 => pi => cercle => notion de retour départ => reloaded (rechargement....)

n°599617
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2003 à 11:32:14  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

Armagedon ma fais reflechir lgtemps ........  j'me suis lgtemps demandé le cachet k'a eu Willis pour ce laisser crever [:meganne]

un bonus Liv Tyler [:meganne] (OK, je sais ou est la sortie [:tinostar]

pour ca, j'aurais meme joue gratis :D

n°599633
kham
Posté le 03-06-2003 à 11:34:12  profilanswer

harrysauce a écrit :

ah oué, le pauvre, comme on lui demande pas de bien jouer, il joue mal????

Attends, il a des scenes de cambats, mais il a aussi d'autres scenes, et y'a pas a chier ce gars n'est vraiment le meilleurs (loin de la, meme si c'est pas le pire) pour ce qui est du jeu d'acteur

t'as le droit d'aimer ou pas, mais finalement c'est:
- une star du kung fu qui passe derriere les cameras (avec +/- de bonheur) d'un cote
- une star de cinema qui se met a faire des films ou il fait du kung fu (j'ai pas dit que Matrix etait un film de baston ;) ) de l'autre...

choix a faire entre les deux

n°599638
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:34:38  answer

harrysauce a écrit :

c'est aussi ce que je me suis dit en sortant de salle ;) (le 1 aussi d'ailleurs, en sortant je l'avais trouvé "bizarre", j'ai y reflechi presque toute la nuit, quand je me suis reveille, le film etait génial :lol:)

Et puis en rentrant chez moi j'y ai reflechi, j'ai apprecié toutes les petites allusions "cachées" à la mythologie....
Y'a aussi pas mal de details insignifiants qui ont en fait enormement de sens (j'en ai pas encore trouvé le 1/10de ces details....)

Un exemple, dans l'autre topic je parle des 314 secondes dont neo dispose pour aller voir l'architecte....
Pourquoi 314 secondes, ca m'a interpellé parce qu'on en parle nulle par ailleurs, si on y reflechit pas ses 314 ne servent "à rien"...
En fait 314 => 3.14 => pi => cercle => notion de retour départ => reloaded (rechargement....)

bon ok... c le parfait exemple des trucs "complexes" et du chippotage qu'ils font autour de ce film, pleinsd 'allusions, de references reservées etc... le problème, c k ils ont oublié l'intrigue  :sweat:  

et puis les scènes genre danse tribal pourrie ct ri-di-cule  :sweat:

n°599641
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:34:57  profilanswer

harrysauce a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

pi c deja po 3.14  mais 3.141592654xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx puissance infini .....

et la je crois ke t allé chercher ca bcp trop loin ...

parceke bon un carré aussi c infini tu tourne en carré ca s'arrete plus [:spamafote]

n°599650
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:35:37  profilanswer

kham a écrit :

un bonus Liv Tyler [:meganne] (OK, je sais ou est la sortie [:tinostar]

pour ca, j'aurais meme joue gratis :D

pareil , j'aurais mm joué la comete  :sol:

n°599672
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-06-2003 à 11:37:48  profilanswer

Quelques petits avis persos :
- les acteurs asiatiques ont tendance à surjouer (comme Jacky Chan dans beaucoup de ses films, à tel point que ça devient presque risible, ou Bruce Lee qui roule des yeux pour montrer qu'il est en colère) ou complètement stoïque façon Kitano le Yakuza. Certains s'en sortent un peu mieux (Chow Yun Fat qui alterne le désinvolte, le stoïque et le gars en colère) mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que le jeu d'acteur est un peu différent de l'occidental.
- les US attendent des acteurs de films de karaté uniquement deux expressions : le normal et le "je serre les dents pour montrer que je suis en colère". Van Damme, Chuck Norris et Steven Seagal sont "très bons" à ce niveau. Je suppose qu'on attend pareil des autres.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°599689
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:39:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bon ok... c le parfait exemple des trucs "complexes" et du chippotage qu'ils font autour de ce film, pleinsd 'allusions, de references reservées etc... le problème, c k ils ont oublié l'intrigue  :sweat:  

je suis totalement d'accord sur le fait que quand on le voit la premiere fois, sans vraiment le comprendre, le film parait un peu "plat", mais apres mûre reflexion il ne l'est vraiment pas!

Apres la scene de danse, moi non plus je l'ai pas aimé la premiere fois que j'ai vu le film, la seconde fois elle est bien mieux passée, et si on se donne la peine de les chercher y'a pas mal de petite allusions interressentes...

n°599693
floyder
Posté le 03-06-2003 à 11:40:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

edit : spoiller matrix2 au fait

ben l'intrigue c'est simple, c'est l'accomplissement (deroulement plutot) de la pseudo prophétie...
J'ai bien aimé le moment ou morpheus parle à la foule, parceque c'est le paroxisme de son aveuglement pour la prophetie, ou on voit qu'il croit dur comme fer à son dogme. Ca contrste bien avec la fin, ou il se rend compte qu'il a été manipulé je trouve.
Bon ca reste la suite de l'histoire du 1, donc si tu as aimé l'histoire du 1 et que tu as accroché aux persos j'vois pas trop ce qui peut deplaire dans l'histoire du 2, qui prendra tout son sens qd la trilogie sera complete. (j'enfonce une porte ouverte, mais bon...)

Message édité par floyder le 03-06-2003 à 11:41:43
n°599695
kham
Posté le 03-06-2003 à 11:40:35  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

pareil , j'aurais mm joué la comete  :sol:  

y a des mecs qui sont payes pour jouer avec elle en plus...stune honte

Bud: au moins ca permet d'agrandir le marche des poduits derives de Matrix 2. Bientot, le Manuel de l'utilisateur a acheter si vous voulez comprendre Matrix 2 (j'suis sur qu'ils y ont pense en plus :lol: )

n°599701
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:41:23  profilanswer

le 1 etait mieux fait [:spamafote]

n°599705
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:41:50  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

bah si t'enelve ca a mtrix , y'a plus rien [:spamafote]

T'as compris à koi servent les combats au moins ?

Prodigy

n°599706
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:41:52  profilanswer

kham a écrit :

y a des mecs qui sont payes pour jouer avec elle en plus...stune honte

Bud: au moins ca permet d'agrandir le marche des poduits derives de Matrix 2. Bientot, le Manuel de l'utilisateur a acheter si vous voulez comprendre Matrix 2 (j'suis sur qu'ils y ont pense en plus :lol: )

MAtrix reload pour les nuls  [:al zheimer]

n°599710
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:42:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

a faire vendre  :whistle:  , c kom bellucci  ou la scene de sexe gratuite  [:aschrack]

n°599718
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:43:54  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

et la je crois ke t allé chercher ca bcp trop loin ...

parceke bon un carré aussi c infini tu tourne en carré ca s'arrete plus [:spamafote]

Ben la c'est clair et net, c'est toi qui cherche pas assez loin!!!!! (peut etre es tu trop borné aussi...)

Citation :

La tu t'enfonces vraiment bien pronfond, c'est vraiment stupide comme reflexion, et puis "dans la vie courante" pi = 3.14

Enfin si neo avait eu 314.141592654xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx puissance infini .... secondes pour aller voir l'architecte ca aurait paru bizarre non?????

Citation :

parceke bon un carré aussi c infini tu tourne en carré ca s'arrete plus

la c'est de pire en pire, tu ferais mieux d'aller te cacher....
un carré a des angles, pas un cercle.... et le cercle exprime la notion d'infini de par sa forme....

n°599720
kham
Posté le 03-06-2003 à 11:44:05  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

MAtrix reload pour les nuls  [:al zheimer]  

rien n'arrete les mecs du marketing ( :whistle: )

n°599725
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:44:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Alors déjà c pas "les" scènes c "la" scène (y'en a qu'une), et ça serait bien que vous faisiez l'effort de voir à quoi elle sert, parce qu'elle est tout sauf gratuite.

Prodigy

n°599727
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:44:53  profilanswer

Floyder a écrit :

edit : spoiller matrix2 au fait

ben l'intrigue c'est simple, c'est l'accomplissement (deroulement plutot) de la pseudo prophétie...
J'ai bien aimé le moment ou morpheus parle à la foule, parceque c'est le paroxisme de son aveuglement pour la prophetie, ou on voit qu'il croit dur comme fer à son dogme. Ca contrste bien avec la fin, ou il se rend compte qu'il a été manipulé je trouve.
Bon ca reste la suite de l'histoire du 1, donc si tu as aimé l'histoire du 1 et que tu as accroché aux persos j'vois pas trop ce qui peut deplaire dans l'histoire du 2, qui prendra tout son sens qd la trilogie sera complete. (j'enfonce une porte ouverte, mais bon...)

:jap:

n°599731
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:45:27  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

a faire vendre  :whistle:  , c kom bellucci  ou la scene de sexe gratuite  [:aschrack]

D'accord. Avec une conception pareille du cinéma, on va pas aller loin.

Prodigy

n°599737
shiryu-
Posté le 03-06-2003 à 11:46:12  profilanswer

"""Si tu te creusais la tete tu verrais que les scenarios des 2 matrix sont excellents """ from harrysauce.

(che po comment prendre des citations)

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:. On me l a jamasi faite celle la ...

Encore : :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par shiryu- le 03-06-2003 à 11:47:21
n°599743
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:46:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

non, il a pas compris, laisse tomber....
pour lui un film se resume au combat, plus le scénarion est simple plus il y aura de combats, donc pour un bon film est un film sans scénario....

D'ailleurs j'en ai marre d'argumenter dans le vide pour qu'un idiot en face (et je pese mes mots) N'ESSAIE MEME PAS de comprendre ce que je lui dit, au lieu de ca il reste borné sur sa position et s'enfonce de plus en plus....

n°599748
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:47:08  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ben la c'est clair et net, c'est toi qui cherche pas assez loin!!!!! (peut etre es tu trop borné aussi...)

Citation :

La tu t'enfonces vraiment bien pronfond, c'est vraiment stupide comme reflexion, et puis "dans la vie courante" pi = 3.14

Enfin si neo avait eu 314.141592654xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx puissance infini .... secondes pour aller voir l'architecte ca aurait paru bizarre non?????

Citation :

parceke bon un carré aussi c infini tu tourne en carré ca s'arrete plus

la c'est de pire en pire, tu ferais mieux d'aller te cacher....
un carré a des angles, pas un cercle.... et le cercle exprime la notion d'infini de par sa forme....

le cercle est autant infini ke le triangle , le carré  ou le rectangle ,  tu te met dans une salle carré ou rond  , et on te demande de longer un mur , tu vas te prendre betement les coins et resté a courrir contre le mur dans une salle carré ?  ou tu vas suivre ce mm mur .....  si tu veux chercher la logik dans tout , soit deja coherant dans tes propos .....

n°599754
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:48:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors déjà c pas "les" scènes c "la" scène (y'en a qu'une), et ça serait bien que vous faisiez l'effort de voir à quoi elle sert, parce qu'elle est tout sauf gratuite.

Prodigy

scene de tribal/trance/sexe pour faire vendre [:spamafote]  

( ou alors pour faire croire au figurant k'ils vont jouer une scene clef de  l'histoire de la matrice ... )

n°599758
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:48:43  profilanswer

Shiryu- a écrit :

"""Si tu te creusais la tete tu verrais que les scenarios des 2 matrix sont excellents """ from harrysauce.

(che po comment prendre des citations)

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:. On me l a jamasi faite celle la ...

Encore : :lol:  :lol:  :lol:  

argumente, par que moi j'en ai un peu ma claque d'essayer d'expliquer quelque chose a des gens qui n'ont meme pas envie de comprendre (seul Bud a reellement lut, et compris je pense ce que j'essaye de dire...)

n°599760
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:48:50  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

Au passage la scène de sexe "gratuite" (hum) elle sert à faire vendre koi ? Que tu m'expliques là, passke je vois pas  [:figti]  

Elle sert à faire venir les gens dans la salle ? Vu que personne en a causé nulle part, qu'on voyait rien dans la bande annonce, que y'a pas eu de photos d'eux à poil placardées sur les murs, donc je vois pas, là...  [:figti]  

Et des scènes de sexe gratuites, y'en a pas eu de plus hot et de plus raccoleuses dans d'autres films, peut-être ? Des films comme Crash, Irréversible, l'Amant etc, ont clairement été marketés autour de leurs scènes de "sexe" (qu'il soit assumé ou viol), mais Matrix 2, comment dire... :/

Bref, c'est ça l'ennui avec vos arguments de totale mauvaise foi, c'est que si on essaie d'y réfléchir 2 secondes ils s'écroulent d'eux mêmes.

Prodigy

n°599762
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:49:08  profilanswer

harrysauce a écrit :

pour lui un film se resume au combat, plus le scénarion est simple plus il y aura de combats, donc pour un bon film est un film sans scénario....

D'ailleurs j'en ai marre d'argumenter dans le vide pour qu'un idiot en face (et je pese mes mots) N'ESSAIE MEME PAS de comprendre ce que je lui dit, au lieu de ca il reste borné sur sa position et s'enfonce de plus en plus....

ohhhh ke non je peu te dire ke la scene contre les Smith ma largement fait chié , 10 fois trop longue  :pfff:

n°599765
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 11:49:42  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

scene de tribal/trance/sexe pour faire vendre [:spamafote]

Vendre koi ? Des tongs ?  [:figti]  

Tu te rends compte du ridicule de ce que tu dis ?

Prodigy

n°599767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 11:49:43  profilanswer

harrysauce a écrit :

c est a ca k on reconnait un bon blablatien :o
c est le profil type du gars ki a un micro penis et a absolument besoin d avoir toujours le dernier mot,fut-il cretinissime,pour se masturber l ego... :)

n°599768
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:49:46  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

evidement rien n'est gratuit... koike...

je ne remet pas enc ause la présence de la scène, mais sa forme...
je vois pas l'interet qu'elle soti si longue, avec des ralentis pourris... j'ai pas trouvé ca esthetique du tout. c evidement subjectif, mais je vois pas l'interet qu'elle soit si longue

n°599775
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:50:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage la scène de sexe "gratuite" (hum) elle sert à faire vendre koi ? Que tu m'expliques là, passke je vois pas  [:figti]  

Elle sert à faire venir les gens dans la salle ? Vu que personne en a causé nulle part, qu'on voyait rien dans la bande annonce, que y'a pas eu de photos d'eux à poil placardées sur les murs, donc je vois pas, là...  [:figti]  

Et des scènes de sexe gratuites, y'en a pas eu de plus hot et de plus raccoleuses dans d'autres films, peut-être ? Des films comme Crash, Irréversible, l'Amant etc, ont clairement été marketés autour de leurs scènes de "sexe" (qu'il soit assumé ou viol), mais Matrix 2, comment dire... :/

Bref, c'est ça l'ennui avec vos arguments de totale mauvaise foi, c'est que si on essaie d'y réfléchir 2 secondes ils s'écroulent d'eux mêmes.

Prodigy

Irreversible est largement plus traumatisanjt ke matrix  :(

n°599777
floyder
Posté le 03-06-2003 à 11:50:42  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

le cercle est autant infini ke le triangle , le carré  ou le rectangle ,  tu te met dans une salle carré ou rond  , et on te demande de longer un mur , tu vas te prendre betement les coins et resté a courrir contre le mur dans une salle carré ?  ou tu vas suivre ce mm mur .....  si tu veux chercher la logik dans tout , soit deja coherant dans tes propos .....

le cercle est evidement le symbole de la revolution, et donc de l'infini. (cf symbole de l'infini qui est pas très carré, symbole du recyclage, "tourner en rond" et pas tourner en carré, revolution des planetes qui sont pas très carrées non plus, ...) c'est un peu ridicule ce que tu dis  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
e=M6 : On The Road Again !The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines
The Big Lebowski : questionThe Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : Kiss Of The Dragon (Le Baise Mortel Du Dragon) ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR