| |||||
| Auteur | Sujet : \District 9/ Director Neill Blomkamp :) |
|---|---|
Hicks Ya man! | Reprise du message précédent :
Message édité par Hicks le 17-09-2009 à 17:24:10 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:08:07 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | D'ailleurs si il y a une suite, l'acteur inconnu qui joue le Gordon Freeman-like risque d'avoir une carrière du même type que Bruce Campbell (enfin c'est pas le même style non plus), enfin je dis ça c'est histoire de causer. |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-09-2009 à 20:14:38 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:14:07 ![]()
|
french_Kiss Universel |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-09-2009 à 20:31:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'en sors, ce film est une bombe. Autant Cloverfield n'était pas crédible, mal "mal filmé", propret, etc.
|
french_Kiss Universel |
|
jello | Un peu déçu par ce film... |
bjone Insert booze to continue | Y'a un peu de gnan-gnan mais en cumulé ça doit faire 2 minutes.
Message édité par bjone le 19-09-2009 à 14:24:45 |
Bayou-Billy |
|
sephii |
Je ne suis pas d'accord, je trouve que ce film peut se lire à plusieurs dégrées différents, il peut être profond et attachant dans la plupart des scenes ou au contraire tres frais et volatile. Je ne vois pas de quels scènes "sentimentalisme larmoyant" tu parles. Si tu fais references
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 20-09-2009 à 00:21:06 |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | La genèse de « District 9 » dans la douleur
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 20-09-2009 à 21:03:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
grozibouille | Je l'ai vu hier soir en VOST, j'ai bien aimé et ça renouvelle pas mal le genre.
Message édité par grozibouille le 21-09-2009 à 16:55:26 |
one-t Bazinga! | Mets tout ça sous spoiler (partie sur robot, y en a qui sont peut être pas au courant).
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Vivement qu'il nous fasse Looping, dans l'Agence tout risques --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2009 à 10:55:48 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai vu le film hier.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tarranis |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
moonboots | je ne l'ai pas encore vu mais il n'y a pas un problème de jointure entre la première partie du film qui m'a l'air plus "politique" et la seconde qui m'a l'air plus "film d'action" ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots | je me demande ça par rapport à ce que je lis ici |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
moonboots | Bon, ça y est je l'ai vu et c'est vraiment pas mal.
Message édité par moonboots le 22-09-2009 à 22:19:20 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2009 à 22:41:41 |
meriadeck arme de distractions massives | purée j'y pense j'ai aucun souvenirs de la musique, elle m'a pas marqué --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| director's cut ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \District 9/ Director Neill Blomkamp :) | |