| |||||
| Auteur | Sujet : \District 9/ Director Neill Blomkamp :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:56:10 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Y'a des passages un poil cul cul la praline (plus lié à la version VF à mon avis, même problème que pour les films de Verhoeven), mais pour une auto-production via le compte bancaire de Jackson, je connais des majors qui doivent pleurer. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-09-2009 à 23:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:05:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 23:05:49 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-09-2009 à 23:14:28 |
cybercouf | A vous entendre je suis content de l'avoir vu en VO (habitant a Dublin). Remarque j'ai entendu un extrait de VF sur une radio francaise, ça n'avais pas l'air fantastique, il n'y avait plus dutout l'accent sud-africain.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
french_Kiss Universel | Je l'ai vu en avant premiere jeudi dernier.
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:20:36 ![]()
|
french_Kiss Universel | Je l'ai vu en avant premiere jeudi dernier.
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-09-2009 à 23:37:02 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 17-09-2009 à 00:02:57 |
Urban94 | Vu aujourd'hui, et bien content finalement de n'avoir payé que 4E pour ce film .. Grosse déception! |
french_Kiss Universel | Ouais tu met le doigt sur des points qui m'ont bien faché aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 00:41:42 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | franchement je me demande ce qu'il vous faut certains --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
la prochaine fois soit UN PEU PLUS attentif --------------- Acceuil |
Kede | je viens de le voir
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-09-2009 à 01:37:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par bjone le 17-09-2009 à 01:53:28 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2009 à 12:05:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kede |
Message édité par Kede le 17-09-2009 à 14:15:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MrGnou Serengeti Warrior | Non.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kede | t gentil avec tes définitions wikipedia, mais je peux qd même penser que cette manie de tout rapporter à l'Homme est assez gonflante ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
meriadeck arme de distractions massives | le mec il t'explique un truc et tu l'insultes, nice one --------------- Acceuil |
Dolas | En même temps, si les ET ne sont pas anthropomorphes, çà ferait que leurs armes seraient non utilisables par l'homme. Le film perdrait un peu de son intérêt. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Angelene | Vu, et il y'a un truc de base que je ne comprends pas
|
MrGnou Serengeti Warrior | @ Angelene : C'est expliqué. Les ET fonctionnent un peu de la manière d'une "ruche". Ils n'ont plus de leader et les ET restant seraient de la cast des "ouvriers". Sans leadership ils se cantonnent aux fonctions vitales de base et n'ont plus aucune cohésion. Quand à "Christopher" sa "supériorité" reste inexpliquée. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hicks Ya man! | Bien des choses seront expliqués dans District 10, 3 ans plus tard !! bien hâte moi, j'ai vu D9 en version original et ca trou des c** l'accent sud-africain rend l'immersion encore plus crédible...chapeau bien bas pour ce film très original traitant sur un sujet quand même bien exploité et quand à Christopher, il doit être quand bien gradé pour pouvoir piloter le vaisseau non ? il me semble que c'est assé clair... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dolas |
|
Angelene | Va-t-il revenir... |
MrGnou Serengeti Warrior | @ Hicks : Oui il doit appartenir à une autre caste c'est clair. Son fils possède aussi pas mal de facilité avec les technos et semble bien plus "évolué" que les autres. Il a l'air de savoir relancer le vaisseau instinctivement. Bref quand on voit que leur techno influence les gènes et qu'elle se base sur ceux-ci pour fonctionner, on peut partir sur le principe d'une mémoire génétique transmise au sein d'une même caste. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2009 à 16:56:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je ne vais pas revenir sur les qualités évidentes du film, mais voici quelques points qui m'ont dérangé:
Message édité par Nighttime Bird le 17-09-2009 à 17:15:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
Le film est tiré d'un court métrage (trouvable sur youtube) du même réalisateur qui est d'origine SudAf. Peter Jackson l'a pris sous son aile et essayer de le placer sur le film Halo. Le projet a échoué il est passé sur D-9. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2009 à 17:22:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 17-09-2009 à 17:24:10 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| director's cut ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \District 9/ Director Neill Blomkamp :) | |