| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:48:10 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tom Hanks il a bouffé la moitié du budget en Cauet Burger --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Vivement un bon ptit Ken Loach. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Coxwell | En parlant d'adaptation, j'espère que De Palm ne s'est pas vautrée avec celle du Dahlia Noir. Avec un livre si intense, il n'a franchement pas le droit à l'erreur. Je ne lui pardonnerai pas |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:27:20 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pour son père qui jouait au foot à Pershing le dimanche qu'il avait fait 3 zéros? |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 10-05-2006 à 18:34:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
john keats Vote for pedro !§ |
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 10-05-2006 à 18:45:01 |
kinglaos Mou de la couille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou | vu le premier episode de sopranos avec beaucoup de retard
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 | le bouquin m'a plu, comme un blockbuster mais il m'a plu.
--------------- IVG en france |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A Bittersweet Life
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo | Da Vindi Code, j'ai dû me forcer à finir de le lire tellement c'est mal écrit. Le barouf fait autour de l'adaptation ciné en plus ne risque pas de m'inciter à le voir. Message cité 1 fois Message édité par casimirbleu le 11-05-2006 à 11:56:51 --------------- James Ellroy rulezzzzz |
FrigoAcide | Vu MI3 finalement, alors que je ne voulais pas y aller. Le film est con mais je l'ai quand même largement préféré au 2e, qui m'avait donné une bonne migraine.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 11-05-2006 à 14:31:37 |
Leg9 Fire walk with me | C'est "supension d'incrédulité" non? Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 14:31:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
Prodigy | Je préfère me taper 12 fois l'intégrale de Tati au ralenti que m'infliger à nouveau une seule fois l'étron qui porte le nom de Passion du Christ |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 11-05-2006 à 15:00:31 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |