Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8370906
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2006 à 17:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

y a déjà eu I, Robot, et toi tu voudrais un I, Rich ? [:petrus75]

[:jabbernaute]

y a déjà eu hitchcock et truffaut qui sont passés par là, note que ça va être dur pour le nouveau qui voudra bien s'y lancer. Mais je veux § [:di_canio]  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:48:10  profilanswer

n°8370914
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-05-2006 à 17:48:38  profilanswer

Meganne a écrit :

[:jabbernaute]

y a déjà eu hitchcock et truffaut qui sont passés par là, note que ça va être dur pour le nouveau qui voudra bien s'y lancer. Mais je veux § [:di_canio]

Ok je prend rendez-vous, ça va donner [:di_canio]

n°8370924
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2006 à 17:49:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non mais oui, je parle des fans du bouquin qui vont venir nous saouler sur l'adptation, les trucs qui ont été coupés, et que c'est pas aussi bien que le livre, et que ça c'est différent, tout ça. Y'a (y'aura) un topic officiel quoi [:totoz]

Prodigy

et puis un film pondu aussi rapidement après la sortie d'un bouquin à succè$, ne peut prétendre à une démarche artistique.
En tout état de cause, c'est [encore] le fric le moteur de ce truc :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8370931
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-05-2006 à 17:50:50  profilanswer

ToYonos a écrit :

et puis un film pondu aussi rapidement après la sortie d'un bouquin à succè$, ne peut prétendre à une démarche artistique.
En tout état de cause, c'est [encore] le fric le moteur de ce truc :/

Bah, faut bien prendre l'argent aux masses crédules, voyons [:icon3]

n°8370945
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2006 à 17:52:21  profilanswer

Tom Hanks il a bouffé la moitié du budget en Cauet Burger [:f@bek]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8371001
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-05-2006 à 17:57:08  profilanswer

Vivement un bon ptit Ken Loach.  :love:

n°8371023
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 17:58:56  profilanswer

Vivement Camping 2 oui :/

n°8371151
Coxwell
Posté le 10-05-2006 à 18:13:31  profilanswer

En parlant d'adaptation, j'espère que De Palm ne s'est pas vautrée avec celle du Dahlia Noir. Avec un livre si intense, il n'a franchement pas le droit à l'erreur. Je ne lui pardonnerai pas :o

n°8371240
FrigoAcide
Posté le 10-05-2006 à 18:25:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vivement Camping 2 oui :/

Qui l'a vu :o ?

Je pense que beaucoup ont été déçus par le film, parce qu'ils s'attendaient à une charge cynique et satirique contre les campeurs. Alors que la démarche du film est située complètement à l'opposée : Dubosc (à l'origine du projet) a fait du camping jusqu'à l'âge de 36 ans; il a une grande tendresse pour ce milieu - dont il est de bon ton de se moquer - et voulait lui rendre hommage à travers le métrage. Ainsi qu'à la mémoire de son père prolo disparu, persuadé jusqu'à ses derniers jours que le fiston avait honte de ce train de vie et de ses vacances populaires...

Alors le film n'est malheursement pas réussi sur tous les points et souffre beaucoup de la comparaison avec le premier Bronzés (& Hôtel de la Plage, apparamment, que je n'ai pas vu), mais il touche sa cible là où on ne l'attendait pas, dans le sens où, par sa sincérité, il arrive à faire passer une sensibilité à laquelle on ne s'attendait pas forcément. Le spectateur se prend d'affection pour des personnages dont il était venu pour se moquer. Rapidement on réalise que le seul beauf du film, c'est un parisien friqué et snobinard incapable de comprendre que sa fille passe les meilleurs vacances de sa vie.

Derrière ça fait mal au cul de lire sur Allociné les critiques ouvertement méprisantes de la presse, qui sont allé voir les campeurs comme d'autres iraient au zoo, et déclament en sortant de la projo : "on a bien vu les beaufs, mais on a pas rigolé" :/

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8371253
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2006 à 18:27:20  profilanswer

Oui Camping c'est la sincérité meme.

D'ailleurs le cinéma de Onteniente est le chantre de la sincérité, parfois on croirait voir un docu.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 18:27:20  profilanswer

n°8371288
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 18:32:13  profilanswer

C'est pour son père qui jouait au foot à Pershing le dimanche qu'il avait fait 3 zéros? :/

n°8371295
FrigoAcide
Posté le 10-05-2006 à 18:33:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui Camping c'est la sincérité meme.
D'ailleurs le cinéma de Onteniente est le chantre de la sincérité, parfois on croirait voir un docu.

Y'a pas qu'un seul homme derrière un métrage. EDIT : et en l'occurence, tel que je le vois, Camping est bien plus à attribuer à Dubosc plutôt qu'à Oteniente.

Je n'ai pas vu les autres films du réal, mais il paraît que Jet Set People est en dessous de tout, il faudrait que je vois, comme ça, pour la performance.

Je suis le seul à penser que le script du premier Jet Set est un carbone de celui de la Vérité si je mens premier du nom ? Encore que ce qui aurait du être un handicap s'avère être finalement la chose la moins pire du produit fini.

Chuis hardcore fan de la Vérité n°1 par contre, alors que le 2 m'a laissé complètement indifférent.

Message édité par FrigoAcide le 10-05-2006 à 18:34:16

---------------
n°8371368
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-05-2006 à 18:42:55  profilanswer

Coxwell a écrit :

En parlant d'adaptation, j'espère que De Palm ne s'est pas vautrée avec celle du Dahlia Noir. Avec un livre si intense, il n'a franchement pas le droit à l'erreur. Je ne lui pardonnerai pas :o

Ah je savais pas.
J'imagine tout à fait une adaptation là, surtout par lui :D. Ils ont pris qui pour jouer Bleichert ?

Edit: Josh Harnett...mouai...

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 10-05-2006 à 18:45:01
n°8371935
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 10-05-2006 à 20:00:28  profilanswer

john keats a écrit :

Ah je savais pas.
J'imagine tout à fait une adaptation là, surtout par lui :D. Ils ont pris qui pour jouer Bleichert ?

Edit: Josh Harnett...mouai...

Ca fait longtemps que je l'ai lu, je ne m'en rappelle plus exactement mais Bleichert est pas censé être un ancien boxeur poid lourd, un armoire à glace qui dirige les interrogatoires musclé? Josh Harnett  :lol:  J'aurai plutot vu Russel Crowe.

Par contre Scarlett  :love:

n°8371998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2006 à 20:08:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non mais oui, je parle des fans du bouquin qui vont venir nous saouler sur l'adptation, les trucs qui ont été coupés, et que c'est pas aussi bien que le livre, et que ça c'est différent, tout ça. Y'a (y'aura) un topic officiel quoi [:totoz]

Prodigy

Tu devrais l'ouvrir si ce n'est pas déjà fait, si tu veux sauver ton topic  :D

n°8372012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2006 à 20:10:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est la structure qui m'a vraiment fait vomir,.
Les cliffhangers à deux balles, les retournements de situation à la Scoubidou, non quoi... :'(

On me l'a offert, je l'ai lu, je me suis pas fait chier. Par contre, je ne sais même plus comment ca se termine :/

A mon sens, l'adaptation au ciné était tellement évidente qu'on se demande pourquoi ce n'est pas un simple scénar de film à la base..

n°8372069
Prodigy
Posté le 10-05-2006 à 20:17:55  profilanswer

kinglaos a écrit :

Par contre Scarlett  :love:

Dis donc toi [:ohtusais]

Spoiler :

Pas touche, vilaines papattes [:draculax]

Prodigy

n°8372094
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2006 à 20:22:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan c'est Joss Whedon et JJ Abrams ça se passera dans l'espace avec une connasse d'adolescente au look de camionneur qui fera des galipettes navrantes sur de la techno de supermarché en nous parlant de ses problèmes de tampons hygiéniques [:ohtusais]

Firefly / Serenity [:jar jar]

Caleb2000 a écrit :

Moi j'prefere quand c'est Joel Argent qui produit, j'regarde Veronica Mars et ca vaut 1000 Alias.

j'aime bien aussi, j'ai pas encore fini la saison 1 mais c'est sympa.

---------------
IVG en france
n°8372180
dobeliou
Posté le 10-05-2006 à 20:34:40  profilanswer

vu le premier episode de sopranos avec beaucoup de retard
j'adhere

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8374119
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-05-2006 à 01:02:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Et c'est mal :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°8374217
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-05-2006 à 01:20:30  profilanswer

Citation :

...After years spinning its tires in Development Hell, the movie version of NBC's hit 1980s series Knight Rider is finally ramping up, with the Weinstein Co. announcing Tuesday that it has snapped up the film rights...

g.é.n.i.a.l  [:f@bek]

n°8374764
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 11-05-2006 à 08:33:52  profilanswer

Dans le Metro d'hier, il causait de la reprise de la licence et des droits de la série TV K2000 (un chevalier solitaire dans un monde dangereux, dernier recours des sans espoirs (...) un chevalier et sa monture...  :love: )par Miramax en vue d'une adaptation ciné.
Des infos ?

n°8374829
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 08:59:42  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

...After years spinning its tires in Development Hell, the movie version of NBC's hit 1980s series Knight Rider is finally ramping up, with the Weinstein Co. announcing Tuesday that it has snapped up the film rights...

g.é.n.i.a.l  [:f@bek]

Et ils ne veulent plus de David "Mitch" Hasselhoff  :cry:  

[:cupra]

n°8375066
Prodigy
Posté le 11-05-2006 à 10:05:38  profilanswer

Non mais c'est casse couilles surtout pour un torchon (ouais ouais j'ai lu que les 3 premiers chapitres) de la sorte.

Prodigy

n°8375099
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2006 à 10:12:31  profilanswer

le bouquin m'a plu, comme un blockbuster mais il m'a plu.
 (Ange et demon a la suite par contre m'a plus que ennuyé...)

par contre le film, mouef. rien que l'idée de voir Jean Reno faire son numero de flic me desole a l'avance.

---------------
IVG en france
n°8375334
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2006 à 10:54:50  profilanswer

A Bittersweet Life
Le héros du film (je vous épargne les prénoms et je m'épargne le fait d'avoir à les réécrire aussi) est le bras droit de confiance d'un directeur d'hôtel un poil véreux. Lorsque celui-ci lui demande de veiller sur sa fiancée tandis qu'il fait un voyage à Shanghai, il s'exécute mais refuse de la tuer lorsqu'elle trompe son homme. C'est ainsi que débute ce film coréen, polar violent et surprenant. Par le biais d'un scénario bien construit même si pas nécessairement très original, il enchaîne bien vite sur une histoire de règlements (avec un s) de compte. La fin réussit le tour de force de faire dans la sobriété et la surprise.
La mise en scène est énergique, les scènes d'action sont particulièrement réussies, très visuelles et violentes à souhait. Un peu d'humour pas toujours idéalement placé mais donnant une certaine fraîcheur, une bande son vraiment excellente, il y a tout dans A bittersweet life pour en faire un très bon film.
Je mise sur un remake américain d'ici quelques temps :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8375722
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 11-05-2006 à 11:56:06  profilanswer

Da Vindi Code, j'ai dû me forcer à finir de le lire tellement c'est mal écrit. Le barouf fait autour de l'adaptation ciné en plus ne risque pas de m'inciter à le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par casimirbleu le 11-05-2006 à 11:56:51

---------------
James Ellroy rulezzzzz
n°8376415
FrigoAcide
Posté le 11-05-2006 à 13:47:04  profilanswer

Vu MI3 finalement, alors que je ne voulais pas y aller. Le film est con mais je l'ai quand même largement préféré au 2e, qui m'avait donné une bonne migraine.

L'histoire part quand même sur une bonne idée  

Spoiler :

2 gradés d'une agence de défense divergent sur la politique à  adopter vis-à-vis de la capture d'une gros trafiquant d'arme : l'incarcérer tout de suite ou remonter à ses clients

avant de partir sur du nawak.

Spoiler :

Et vas-y que je fais venir une unité spéciale d'Allemagne, et vas-y que je te fais sauter un pont, tout ça pour récupérer un prisonnier...

Mais j'ai trouvé qu'avec une bonne suspension de crédulité, le film passait bien. Sauf les équipiers qui se racontent des blagues au micro pendant les opérations. Et un champ / contre champ avec la caméra qui tremble, c'est méga faute de goût. Et encore, amha la caméra ne devrait pas passer devant un personnage qui tire au fusil d'assaut, je sais que c'est pas du vrai mais quand même ça fait mauvais genre.

---------------
n°8376486
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-05-2006 à 13:55:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu MI3 finalement, alors que je ne voulais pas y aller. Le film est con mais je l'ai quand même largement préféré au 2e

vu la connerie abyssale du 2, autant ne pas le comparer

n°8376761
Prodigy
Posté le 11-05-2006 à 14:28:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais j'ai trouvé qu'avec une bonne suspension de crédulité, le film passait bien

Merde, ce topic n'aura pas servi à rien :D

Prodigy

n°8376778
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 11-05-2006 à 14:29:46  profilanswer

casimirbleu a écrit :

Da Vindi Code, j'ai dû me forcer à finir de le lire tellement c'est mal écrit. Le barouf fait autour de l'adaptation ciné en plus ne risque pas de m'inciter à le voir.

On ne sait jamais, on a vu de bien mauvais livres faire de bons films....
cf Le parrain

Message cité 1 fois
Message édité par RiffRaff le 11-05-2006 à 14:31:37
n°8376788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 14:30:37  profilanswer

C'est "supension d'incrédulité" non? :o

Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 14:31:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8376881
Prodigy
Posté le 11-05-2006 à 14:38:53  profilanswer

RiffRaff a écrit :

On ne sait jamais, on a vu de bien mauvais livres faire de bons films....
cf Le parrain

Cf. La Bible [:ohtusais]

Prodigy

n°8376959
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-05-2006 à 14:45:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cf. La Bible [:ohtusais]

Prodigy

...et son excellente adaptation par Mel Gibson :o.

n°8377028
Prodigy
Posté le 11-05-2006 à 14:53:32  profilanswer

Oh mon dieu non [:ciler]

Prodigy

n°8377063
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-05-2006 à 14:56:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh mon dieu non [:ciler]

Prodigy

Gibson a tout pris à tati sur ce film. [:cosmoschtroumpf]

n°8377073
Prodigy
Posté le 11-05-2006 à 14:57:46  profilanswer

Je préfère me taper 12 fois l'intégrale de Tati au ralenti que m'infliger à nouveau une seule fois l'étron qui porte le nom de Passion du Christ [:ciler]

Prodigy

n°8377092
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-05-2006 à 14:59:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je préfère me taper 12 fois l'intégrale de Tati au ralenti que m'infliger à nouveau une seule fois l'étron qui porte le nom de Passion du Christ [:ciler]

Prodigy

sans moi (pour les deux hein)  [:freaxinthenight] sinon cette tranche de ta vie m'a bcp fait sourire ça m'a rappellé la mienne, ma longue souffrance/agonie (la passion quoi) devant ces heures de visionnage qui n'en finissaient plus et mon reup de souligner à chaque scène comme c'était époustoubouriflant. :sleep:

Citation :

au ralenti

[:rofl]

Message édité par Meganne le 11-05-2006 à 15:00:31
n°8377099
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-05-2006 à 15:00:54  profilanswer

:D

Mel superstar [:icon4].

n°8377257
dobeliou
Posté le 11-05-2006 à 15:17:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

A Bittersweet Life
Le héros du film (je vous épargne les prénoms et je m'épargne le fait d'avoir à les réécrire aussi) est le bras droit de confiance d'un directeur d'hôtel un poil véreux. Lorsque celui-ci lui demande de veiller sur sa fiancée tandis qu'il fait un voyage à Shanghai, il s'exécute mais refuse de la tuer lorsqu'elle trompe son homme. C'est ainsi que débute ce film coréen, polar violent et surprenant. Par le biais d'un scénario bien construit même si pas nécessairement très original, il enchaîne bien vite sur une histoire de règlements (avec un s) de compte. La fin réussit le tour de force de faire dans la sobriété et la surprise.
La mise en scène est énergique, les scènes d'action sont particulièrement réussies, très visuelles et violentes à souhait. Un peu d'humour pas toujours idéalement placé mais donnant une certaine fraîcheur, une bande son vraiment excellente, il y a tout dans A bittersweet life pour en faire un très bon film.
Je mise sur un remake américain d'ici quelques temps :d

bon bah plus douze...  
essaye SPL :)  
un poil le meme ton, sauf que le scénar est pas tres interessant :whistle: mais c'est adulte, et les combats sont parfaits :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8377474
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2006 à 15:43:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merde, ce topic n'aura pas servi à rien :D

Prodigy

J'ai pensé exactement la meme chose  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)